*Profil de votre personnage*
Nom: Machimoto ("originaire de la ville" en japonais)
Prénom: Sakura ("fleur de cerisier")
Surnom: Beaucoup donnés par ses clients mais que l'on préfèrera taire ici!
Sexe: Féminin
Métier/Niveau d'études: Elle n'a pas été au lycée et travaille maintenant dans un bar peu fréquentable.
Âge: 24 ans
Mère: Junko, 57 ans, mère au foyer
Père: Eiji, 60 ans, retraité
Frère(s) et soeur(s): Akira, 30 ans, homme d'affaires / Tomoko, 27 ans, mère au foyer / Natsumi, 23 ans, institutrice
Autres parents: oncles, tantes, cousins, cousines, mais elle ne les voit jamais et ne veut pas le voir!!!
Enfant(s): Iori, 4 ans, école maternelle
(
Si quelqu'un veut la jouer, je suis plus que partante!!!)Taille: 1m61
Poids: 50kg
Couleur et coupe de cheveux: Très souples, Sakura peut leur donner la position qu'elle désire. Ils sont assez fins, coupés courts en dégradé sur la nuque, avec une mèche passée derrière l'oreille qui lui sert de "frange". Ils sont d'un joli noir tirant sur le brun foncé.
Yeux: Marron presque noir, toujours pétillant de joie et de malice
Teint de peau: Dans les normes, l'hiver. Bronzé à outrance l'été.
Autres: Elle refuse obstinément de se montrer au grand jour avant de s'être maquillée. Elle est très coquette et prend toujours soin de bien choisir ses tenues, qui sont d'ailleurs la plupart du temps très sexy. Elle a de jolies formes et la taille fine, elle a l'air assez fragile d'ailleurs même si son caractère bien défini l'enflamme assez facilement. Deux petites fossettes lui creusent les joues lorsqu'elle rit.
Habitudes: Aller travailler tard le soir et revient assez tôt le matin, elle passe toujours par le parc de la ville pour aller au bar
Passe-temps: S'occuper de sa fille et de son chien, faire la sieste, draguer les passants
Personnalité: Sakura est une jeune femme pétillante, toujours de bonne humeur (ou presque
). Elle n'attend pas beaucoup de la vie et se contente de ce qu'elle a sans se rendre compte qu'elle pourrait avoir bien mieux si elle s'en donnait la peine. Elle est insouciante, vit au jour le jour, mais peut avoir un fichu caractère lorsqu'on essaye de lui donner tort. Elle est allergique aux poils de chat et ne supporte pas d'en voir un. Elle les chasse en général en leur jetant tout ce qui lui tombe sous la main.
Au travail, elle s'efface complètement pour satisfaire les clients les plus effrontés. C'est le seul travail qu'elle ait pu obtenir et devant prendre soin d'Iori, il est hors de question de le perdre, alors elle laisse faire même si intérieurement elle ne pense qu'à les mettre au tapis.
Histoire:Sakura est née dans une famille on ne peut plus normale. Ses parents étaient des gens respectés du voisinnage car ils travaillaient dur et avaient un comportement irréprochable. La fillette grandit donc dans cet environnement assez stérile il faut bien le dire. Faire passer le travail avant la famille n'a aucun mérite finalement lorsque l'on y réfléchit bien. Sakura travaillait bien à l'école pour leur faire plaisir mais se rendit bien vite compte que cela ne lui permettrait pas de voir ses parents plus souvent. En entrant en dernière année de collège, elle avait toujours un excellent niveau mais la fleur se flétrissait sans soleil et elle arborait toujours une mine triste, ce qui en fit la cible idéale pour une bande de yankees de sa classe. Elle se retrouva un jour dans les toilettes la tête en sang, le corps meurtri, après qu'on lui ait fourré la tête dans la cuvette, qu'on l'ait martelée de coups et d'injures, qu'on l'ait humilié en déchirant ses vêtements à des endroits particulièrement gênant et qu'on ait marqué toutes sortes de moqueries sur sa peau au marqueur noir.
A partir de là, ce fut la chute libre pour l'adolescente. Elle refusa de dénoncer ses agresseurs, provoquant la colère de ses parents. Elle refusa également de retourner étudier et les voisins se mirent vite à cancanner sur le déshonneur d'avoir une telle fille. Junko et Eiji lui laissèrent le temps de se reprendre mais le temps n'arrangeait rien et ils finirent par perdre patience. Ils la sortirent de sa chambre de force mais ne firent que la braquer d'avantage. Sakura craqua et se débattit jusqu'à ce qu'ils lâchent prise. Quand ce fut chose faite, elle s'enfuit de la maison sans rien d'autres que ce qu'elle avait sur elle. Elle trouva refuge dans les quartiers malfamés où elle savait que ses parents n'oseraient pas l'y chercher. Elle tomba vite sous le joug d'un petit dealer avec qui elle ne se contenta toutefois que de boire. Elle se raccrochait à lui comme une bouée et faisait tout ce qu'il lui demandait, y compris se prostituer pour qu'il puisse avoir de quoi se payer sa "marchandise"... Jusqu'au jour où elle tomba enceinte de lui et où il l'abandonna quand elle lui dit qu'elle n'avorterait pas. Elle se réveilla une fois de plus à l'hôpital, rouée de coups. Heureusement le bébé n'avait rien, mais ses parents ne purent accepter non plus cette grossesse et la renièrent. Avec l'aide d'une assistante sociale, elle trouva toutefois un petit logement et un travail correct dans une supérette. Pour se donner plus de courage et avoir un peu de compagnie en attendant la naissance du bébé, elle adopta un jeune chiot àau refuge le plus proche. Tommy lui apporta beaucoup de joie et d'affection et Sakura commença à reprendre confiance en elle. Malheureusement, quelques mois après son accouchement, la supérette fit un dépôt de bilan et elle se retrouva sans aucun revenu. Ayant peur de perdre la garde de sa fille qu'elle chérissait plus que tout au monde, elle mentit à l'assistante sociale le temps de retrouver du travail. Elle omit bien sûr de lui préciser par la suite dans quel genre de bar elle travaillait. Maintenant elle est majeure et libérée de ce contrôle. Elle mène donc sa vie comme elle l'entend, refusant de laisser les autres décider à sa place. Par contre, elle est complètement gaga d'Iori qui pourtant n'en profite pas.
*Animaux de compagnie*
Prénom: Tommy
Âge: 5 ans
Couleur: Blond comme les blés, avec un peu de caramel sur les oreilles, et presque blanc sur le ventre
Espèce: Chien - Golden Retriever
Personnalité: Comme tous les autres chiens de sa race, Tommy est très sympathique envers quiconque. Une caresse fait de vous son meilleur ami. Il est aussi très gourmand et joueur. Vous vous lasserez avant vous de jouer à la balle ou de le regarder courir après sa queue. Il est également très doux et d'une patience infinie avec Iori.