~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Worry About You....

AuteurMessage
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin
But : Vivre

Worry About You.... Empty
MessageSujet: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:44

Les clos, assise sur le sol, appuyée contre le mur, les genoux légèrement pliés, Sasha profitait de la solitude du toit et surtout, elle profitait de sa langue !! Elle avait son lecteur MP3 sur les oreilles et ô miracle, ce n'était plus du japonais qu'elle y entendait mais bien sa langue, des mots qu'elle comprenait, des mots qu'elle pouvait dire sans craindre se tromper (et y'a bien qu'elle Laughing ) . Bref, elle profitait parce qu'elle avait un peu le mal du pays. Pas que le Japon ne lui plaisait pas, mais quand même, elle avait ses limites dans le supportable et là, elle commençait à saturer.

Soupirant doucement, elle cligna des paupières avant de les clore à nouveau. Personne ne viendrait ici pour l'ennuyer. En tout cas, ele ne voulait être ennuyé de personne qu'elle ne connaissait pas. Si c'était ses nouveaux 'amis', ça allait. Mais bon.....

" Bye bye baby, don't be long
I'm worry about you, when you're gone...."

Et ça y 'était. Elle se mettait à chantonner, chose qu'elle faisait très bien d'ailleurs !! !! D'ailleurs, pourquoi se priver?!! Elle était toute seule non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:45

Yuki s'etait a nouveau isolé. Ils jouaient au grand clodo en bas et ils etaient tres bruyants. Surtout le chat et Arisa qui passaient leur temps a s'inventer de nouveaux defis. D'ailleurs le seul que Kyo pouvait penser remporter etait celui de qui criait le plus fort ! Tout ce bruit etait fort genant et effrayaient un peu Yuki qui avai prit son livre et avait cherché un endroit calme.
Seulement entre son Fan club, les gens qui s'interpelaient dans les couloirs et toute l'agitation d'un intercours, il ne trouvait a s'isoler nulle part.
Il se souvint alors que ce stupide chat avait l'habitude de s'isoler sur les toits, et prit les escaliers e se demandant pourquoi il faisait une pareille chose.
D'ailleurs il etait en train de faire demi tour lorsqu'il entendit une voix chantonner en anglais. Elle chantait bien d'ailleurs.

Curieux, Yuki s'avanca et rejoignit Sasha. Il s'assit a ses cotés, ni trop pret (pour ne pas la deranger), ni trop loin (pour ne pas paraitre impoli), lui fit un doux sourire avant d'ouvrir son livre et de commencer a s'avancer pour ses devoirs.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:46

Et bah non. Apparemment, elle n'était pas toute seule. Pourtant le volume de son MP3 n'était pas très fort pour pouvoir entendre si quelqu'un arrivait. Mais elle n'entendit pas la porte qui menait sur les toits et elle n'entendit pas les pas de Yuki. Non, les yeux fermés, concentrée sur ce qu'elle chantait, elle ne prenait plus garde à grand chose.

Ce fut seulement quand elle sentit du mouvement à ses côtés qu'elle rouvrit les yeux en sursautant. Yuki était là et s'installait doucement à ses côtés. Elle retira aussitôt ses écouteurs en se demandant s'il l'avait entendue chanter (ce qui était plutôt évident quand même !! !! ). Mais elle ne préféra pas faire de remarques là dessus et préféra rougir doucement. Mais le doux sourire de Yuki la rassura sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi non plus il était ici et pas avec ses amis
.

" Yuki? Bah.... tu n'es pas avec les autres? " demanda-t-elle en anglais, légèrement inquiète, craignant qu'il se soit encore fâché avec Kyô.
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:47

Lorsque Sasha le vit arriver, elle ota ses ecouteurs et Yuki cru l'avoir dérangée. Surtout lorqu'il lui demanda pourquoi il n'etait pas resté en bas, comme s'il pouvait avoir envie de rester avec Kyo !
Mais son sourire resta le même et lorsqu'il releva la tête pour répondre, son ton etait aussi doux qu'a l'accoutumé.

Je t'ennuie ? Et toi pourquoi tu n'es pas avec les autres ? Tu ne voulais pas jouer ?**

Ses yeux se teinterent d'inquietude.

Tu te plais ici ? Je veux dire, ils sont tous correct avec toi en bas ? Parce que si l'on t'embete tu n'as cas venir me le dire d'accord ?**

bien entendu en disant 'tous', Yuki pensait 'Kyo' mais il n voulait pas avouer que ce sale chat pouvait troubler ses pensées ne serait ce qu'un instant, ce serait lui accorder une trop grande importance.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:47

Les yeux de Sasha s'agrandirent doucement de surprise. Elle n'avait pas du tout pensé cela en lui posant cette question. Elle était juste étonnée de le trouver ici, seul, lui qui semblait être adoré par beaucoup de monde. Voilà pourquoi elle lui posait cette question qui aurait du être innocente.

" Mais non, bien-sur que non tu ne m'ennuies pas. Excuse-moi, je n'ai pas voulu te faire croire cela. " **

Elle soupira et se rapprocha de Yuki pour s'asseoir correctement à ses cotés, histoire de ne pas être obligée de parler trop fort. Elle n'aimait pas beugler quand elle parlait.

" Tu sais, après tout, ce ne sont pas vraiment mes amis. Je ne suis là que depuis quelques jours. Je veux dire, ils ne me connaissent pas et je ne veux pas m'imposer à eux, les forcer à me voir ou à me parler s'ils n'en éprouvent pas le désir. "**

Elle soupira et ferma doucement les yeux. Et un doux sourire naquit sur ses lèvres à l'inquiétude de Yuki. C'était si gentil, et ça semblait si sincère. Il était si loin de sa façon de se comporter avec Kyô. Il était bien différent, et sa présence l'apaisait doucement.

" Non... personne ne m'embête. Mais c'est vrai que je me sens..... étrangère.... Après tout, c'est ce que je suis. Mais je m'y était préparée. Ca fait neuf mois que je sais que j'allais arriver ici; Mais c'est dur quand même. J'ai perdu tous mes repères, j'ai personne à qui me raccrocher, même la nourriture est étrange ici " ** finit-elle dans un sourire amusé pour ne pas dramatiser.

Elle rouvrit doucement les yeux pour les poser sur Yuki et lui fit un tendre sourire.

" Mais je te remercie beaucoup. C'est très gentil à toi de t'inquiéter pour moi. "
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:48

Le sourire de Yuki s'accentua. Il ne savait pas si elle disait cela par politesse ou parce qu'elle le pensait vraiment mais a tout prendre, il preferait croire a la seconde solution.
Elle s'approcha de lui, mais, contrairement a Kyo, Yuki n'avait pas peur de la proximité des filles, d'autant plus qu'il ne pensait pas que celle-ci allait lui sauter au cou. Enfin il l'esperait.

Il etait assis en tailleur, le dos droit, son livre sur les genous, avec son elegance naturelle. Il se tourna legerement pour la regarder en face.

Cela doit être difficile pour toi d'aller vers eux, mais je suis sur que si tu le fais ils t'accueilleront avec plaisir. Puis tu connais deja Kyo non ?**

Il du se retenir pour ne pas ajouter de commentaires désobligeants sur le Chat, mais il ne valait mieux pas. Sasha ne connaissait pas grand monde, si elle se mettait a avoir peur de frquenter cet abrutit, elle allait vraiment se retrouver toute seule. Puis Tohru etait avec Kyo en bas et il savait parfaitement que Tohru ferait n'importe quoi pour mettre l'américaine (il ne pouvait pas dire 'yankee' ^_^ ) a l'aise.

L'aveu de la jeune fille le toucha. Il etait incapable de dire ce qu'il ressentait aussi simplement. D'ailleurs il ne parlait presque jamais de lui.

"Laisse leur le temps et donnes-t-en egalement, je te trouve deja tres bien adapté, et ton japonais est bon tu sais. Pour parler de cela, si tu as des soucis dans une matiere tu peux me demander aussi, j'essaierais de t'expliquer."**

Il sourit a nouveau, cette fois plus par amusement a l'idée qui venaitg de lui traverser l'esprit mais egalement pour la soutenir comme il pouvait et parla tout naturellement (et sans s'en rendre compte) en japonais..

Tu devrais lancer une petition pour que l'on serve un repas américain, je suis certain que tu aurais beaucoup de succes.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:49

Yuki ne devrait pas tant douter des gens. Parce que Sasha était des plus sincères avec lui. Elle pensait toujours ce qu'elle disait et était parfois même trop franche. Mais elle préférait être honnête plutôt que de faire du mal aux gens en leur mentant. Ce n'était jamais agréable de finir par apprendre qu'une personne qui nous faisait croire qu'elle était attaché à nous ne l'était pas réellement. Mais là, avec Yuki, elle était sincère. Bien qu'elle trouvait toujours sa façon d'être un peu hautaine et un peu trop assurée, elle apprenait doucement à le connaitre. Et puis, elle l'avait blessé le jour de son arrivée. Elle n'avait pas pensé qu'elle avait pu lui parler aussi froidement mais apparemment, ça avait été le cas et la jeune fille ne désirait pas ça. Au contraire.

Bref, elle était tout de même contente que le destin les ait réunis tous les deux sur le toit. Le destin ou le hasard, appelez ça comme il vous plaira !! Ca lui permettait de mieux apprendre à le connaitre, pour pouvoir voir au delà de ce qu'il montrait. Et puis il tentait d'essayer de la comprendre et elle trouvait cela vraiment gentil de sa part
.

" Oui... Kyo.... "

Elle soupira doucement et esquissa un léger sourire.

" Il est très gentil derrière ses airs bougons. Je crois qu'il faut se faire à son caractère, mais je l'aime bien. Il a été très gentil avec moi. "**

Elle posa à nouveau ses grands yeux clairs sur Yuki et perdit doucement son sourire.

" Mais ce sont vos amies qui me rendent mal à l'aise. Elles ont l'air si proches... quand je tente de vouloir les approcher, j'ai l'impression d'être de trop alors je préfère m'éloigner. Ce n'est pas comme si je ne les aimais pas, j'ai pas dis ça. Mais elles ont une sorte de cocon autour d'elles trois, quelque chose que je ne peux pas vraiment traverser. Je ne suis pas.... enfin, j'ai l'impression de ne pas être la bienvenue." **

Elle déglutit difficilement. Elle avait vraiment l'impression d'être une pestiférée. Elle n'y pouvait rien. Déjà que certains élèves la regardaient étrangement quand elle passait dans les couloirs, mais en plus les gens ici se connaissent depuis tellement longtemps. Comment s'intégrer parmis des gens qui se connaissent depuis des années?

" Et puis, comment puis-je m'intégrer à eux alors que je ne comprends pas vraiment votre langue? Comment puis-je m'intégrer à eux alors qu'ils partageront des souvenirs que je n'ai pas connu. Ca me mettrait directement à l'écart, et même s'ils n'en auraient pas conscience, moi je le sentirai.... "**

Elle prit une profonde inspiration et soupira doucement. C'était tellement simple de se confier à Yuki. En fait, contrairement à ce qu'elle pouvait penser , il ne jugeait absolument pas. Voilà pourquoi elle parlait autant à son aise de ce qu'elle pouvait ressentir et des impressions qu'elle avait.

" Cela dit, si tu es doué en maths, moi je veux bien un coup de main, je suis une vraie catastrophe !! J'y comprends rien !! "** fit-elle de nouveau avec un sourire aux lèvres. Et puis Yuki semblait si différent quand il se mettait à sourire avec autant de sincérité. Par contre sa dernière réplique l'amusa vraiment et elle échappa un léger rire pour répondre en japonais, se sentant un peu plus à l'aise.

" Ah mais tu sais, je commence à m'y faire à votre nourriture.... je crois que... oui, j'aime beaucoup les.... "

Elle sembla réfléchir quelques secondes, recherchant le nom.

" Sakimi? et les sushis aussi !! c'est très bon !! Mais bon, je sais qu'il y a encore plein de bonnes choses à goûter !! !! "
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:50

La voila qui se mettait a parler de Kyo. Il fallu beaucoup d'efforts a Yuki pour ne pas perdre son sang froid. Il ne comprenait pas comment ce stupide animal pouvait se faire autant d'amis aussi facilement ! Il etait en train de se disputer a grands cris avec Arisa quand il les avait quitté et voila que Sasha le disait "gentil". Il se rembruni une seconde.

"Kyo et moi ne sommes pas vraiment...amis."** fit il avec un sourire doux, mais avec difficulté. C'etait l'exemple parfait de l'euphémisme. Ils ne pouvaient pas se saquer surtout !
La suite l'etonna d'autant plus. Peur de Tohru ? Qui pouvait avoir peur de Tohru ? Bon ses amies il ne disait pas mais la gentille Tohru ...
Il en leva les sourcils d'etonnement.

"Avec Tohru tu n'es jamais de trop, elles sont toutes trois tres proches mais Tohru est vraiment adorable, toujours souriante, toujours serviable, toujours courageuse. tu devrais aller la voir un jour ou elle n'est qu'avec Kyo ou moi, ou avec Kyo et moi. Enfin tu devrais lui en parler..."**

Voyant qu'il se mettait trop en avant, il changea soudain de sujet.
"Pour les maths je peux t'aider, cela ne me pose pas de problemes, on a cas convenir d'une heure apres les cours."**

Mais les confessions de la jeune fille le touchèrent trop pour qu'il puisse continuer a les ignorer. Il savait ce que c'etait que de se sentir seul, anormal, pas a sa place. Il ne voulait pas que Sasha eprouve ce qu'il eprouvait alors quue pour elle cela pouvait être autrement.

"Les souvenirs commun cela se fabrique. Si tu commence a frequenter un groupe alors vous en aurez de plus en plus, et finalement tu auras entendu les souvenirs des autres si souvent que tu auras l'impression que ce sont les tiens. Quand a la langue tu te débrouilles tres bien je trouve. ton japonais est meilleur que mon anglais !"**

Il sourit pour chasser l'ombre qui avait envahi son visage.

"Les sashimi, oui c'est tres bon...mais dit moi c'est si différent les etats unis ?"
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:51

" Je sais. Je l'ai vu. Je ne sais pas pourquoi, et ça me regarde pas, rassure-toi, mais ce n'est pas grave. Tout le monde ne peut pas forcément s'entendre tu sais. Et même parfois, des personnes avec qui on s'entendait pourtant très bien, du jour au lendemain, tout peut disparaitre et ces personnes peuvent devenir des personnes qu'on déteste. Ou qui nous déteste. "

Elle baissa les yeux et soupira doucement. Elle préféra chasser cela et se concentrer sur son ami. En fait, elle ressassait de vieux souvenirs qu'elle préférait mettre de côté. Mais bon, la gêne de Yuki fut touchante, autant que ses mots.

" Elle ne me fait pas vraiment peur, en fait, je ne me sens pas assez à l'aise je pense pour oser les approcher. Je crois que je me sens plus en sécurité quand je suis .... seule. En tout cas, depuis que je suis ici. C'est bizarre parce que ça me pèse autant que ça me rassure ."

Elle émit un léger rire nerveux.

" C'est stupide n'est ce pas? " demanda-t-elle en osant le regarder dans les yeux.

Elle ferma à nouveau doucement les yeux restant silencieuse. En fait, elle voulait demander quelque chose à Yuki mais n'osait pas vraiment.

" Dis moi, on pourrait être amis tous les deux. "

Ce n'était pas vraiment une question, plutôt une proposition. Mais elle préféra bien vite changer de sujet pour ne pas gêner Yuki mais aussi pour ne pas essuyer de refus. Elle poussa ses longs cheveux blonds derrière ses épaules avant d'esquisser un sourire.

" Ah oui!! des sashimis !! !! c'est ça !! bah tu sais, ce n'est pas vraiment la même culture. Mais bon, je vivais dans une petite ville à une heure de Los Angeles. D'ailleurs, je vivais à une heure du centre commercial, une horreur, surtout quand on était motivées avec les copines pour aller faire du shopping!! mais j'étais dans un lycée sympa; avec un directeur complètement crétin. Je crois qu'il m'aimait pas, parce qu'il me collait à chaque fois à des activités super barbantes, comme veiller des gamins pour Halloween. C'était looooooong !! !! Mais bon, on se marrait bien quand même mine de rien !! !! "

Elle garda son grand sourire et soupira doucement, attrapant doucement le livre que tenait Yuki pour y jeter un coup d'oeil, trouvant le geste complètement naturel.

" Tu n'y es jamais allé? "
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:53

Yuki ecoutait Sasha en souriant doucement. Il souriait pour plusieurs raison. D'abord parce qu'il sourait la plupart du temps, ensuite parce qu'elle s'etait lancée a parler en japonais et qu'elle se debrouillait bien malgré quelques hésitations, des angliscisme et un drole d'accent, enfin parce que ce qu'elle disait parlait beaucoup au jeune homme. Lui aussi connaissait l'etrange sécurité que procure la solitude, ctte sécurité que l'on paye pourtant si cher par le poid qu'elle impose. Lui aussi avait peur des autres et pourtant les enviait. Mais il ne pouvait dire tout cela, c'etait trop intime pour lui.
L'américaine chercha ses yeux et les trouva, les yeux de Yuki etaient aussi doux qu'a l'acoutumée et son sourire aussi n'exprimait que douceur.

Je trouve que c'est loin d'être stupide, réplica-t -il avec un grand serieux avant qu'elle ne ferme les yeux.
Heureusement qu'elle les avait fermé d'ailleurs parce que la suite le prit totalement de court. Etre amis ? En avait il seulement le droit ? Il avait deja mit Tohru en danger en devenant son ami. Puis comment allait reagir Akito s'il devenait encore ami avec une fille qui n'etait pas une Soma ? Un maudit pouvait il avoir des amis ?
Heureusement avant qu'il ne puisse répondre, elle changea de sujet et partit dans une description enthousiaste de son pays. Car visiblement c'etait toujours son pays.
Il ne s'appercu pas qu'elle avait prit son livre. C'etait d'ailleurs un livre de cours completement banal qu'il travaillait pour prendre de l'avance. rien de bien palpitant.
Encore une fois la question de la jeune fille le rendit songeur. Il ne pourrait jamais voyager. Au mieux les sorties scolaires ou les résidences secondaires des somas. Mais prendre l'avion, partir a lautre bout du monde, c'etait irréalisable pour un membre des 12. Il secoua lentement la tête.
"Non je ne suis jamais allé la bas."

Il y eut un silence et il dit finalement.

"Je serais honoré d'être ton ami". Il ne savait toujours pas pourquoi il avait dit sa.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:54

C'était étrange la façon dont elle avait l'air d'être comprise par Yuki. Tout semblait tellement plus simple avec lui. Elle pouvait dire ce qu'elle pensait. Sans craindre une moquerie ou une mauvaise réflexion. Elle était vraiment heureuse de s'être retrouvée sur le toit avec lui. En plus, elle avait des gestes avec lui qu'elle trouvait des plus naturels. Des choses qui lui venaient simplement. Comme si elle le connaissait depuis longtemps. Alors d'avoir pris son livre sans le lui demander, elle n'avait pas penser à mal, et elle avait été rassurée que Yuki ne le prenne pas mal.

Mais il semblait tellement la comprendre. Et il semblait avoir tellement en lui. C'était si étrange.... Mais il la rassurait. Sa présence était si douce et si rassurante. Elle n'avait pas besoin de se montrer trop ou pas assez. Bref, elle pouvait être elle-même, osant même parler en japonais à sa sauce. Mais elle sentit tout de même son coeur s'emballer quand il lui annonça qu'il serait honoré d'être son ami. Un grand sourire tendre et touché se dessina sur les lèvres de la jeune fille alors qu'elle tentait de regarder son nouvel ami dans les yeux.

" Alors dans ces cas-là, je t'emmènerai dans mon pays pour te montrer un peu où j'ai grandi. Je suis sûre que ça va te retourner ^^ "

Elle émit un léger rire avant de feuilleter le livre de Yuki restant silencieuse de longues minutes.

" Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais venu t'isoler ici " fit-elle le nez plongé dans le livre, comme si tout était naturel. " Quelque chose ne va pas? "
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:55

L'annonce d'un possible voyage aux Etats unis ne fit pas briller les yeux de Yuki comme on pourrait le croire. Jamais Akito ne le laisserais partir si loin. Jamais Akito ne le laisserait partir...tout court. C'etait deja un miracle qu'il puisse vivre dans la maison de Shiguré ! La déception se lisait dans ses yeux et dans son sourire qui devint triste.

"J'ai peur que l'on ne me laisse pas aller si loin tu sais." Mieux valait dire la vérité avant qu'elle ne se fasse des plans sur la comete.
Le silence qui suivit fut lourd pour le jeune garcon qui repensait a ce que lui avait dit le chef de famille. Qu'il ne fallait pas qu'il espere, qu'il ne serait jamais normal, jamais libre, qu'il ne quitterait jamais les soma, jamais Akito.
La derniere question failli le bloquer. Mais il ne pouvait plus ne pas répondre, pas a quelqu'un qu'il avait accepté comme amie depuis moins de 5 minutes.
"J'avais envie d'un peu de calme" repondit il enfin, sans préciser qu'il n'etait pas, malgré sa popularité, extremement sociable et que les cris lui avaient fait peur.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 18:57

Sasha ne s'attendait absolument pas à ce que Yuki soit aussi attristé par sa proposition qui était des plus sincères et honnêtes. Si jamais ils étaient réellement amis, si avec le temps ils s'entendaient bien, elle aimerait beaucoup pouvoir l'amener là-bas, chez elle, pour lui montrer la différence entre les Etats-Unis et le Japon. Elle s'en voulut un peu bien que ne comprenant pas où pouvait être le mal. Mais bon. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et préféra rester silencieuse plusieurs minutes. D'ailleurs ce silence se fit lourd et elle osa prendre la parole pour le briser.

C'était étrange, mais cette ambiance paisible s'était transformée en gêne et elle ne le désirait pas du tout. Au contraire. Yuki semblait si compréhensif en fin de compte. Alors elle lui parla. Et il lui répondit. Détaché. Elle soupira doucement et, lâchant le livre du garçon, elle attrapa sa main entre les siennes avec douceur. Elle était tactile.Elle ne savait réconforter et montrer son affection que par le toucher, des caresses, des câlins. Et c'était ce qu'elel faisait, pour montrer sa douceur, son attachement vis à vis du garçon.

" Tu as raison, ici c'est vraiment calme. Ca fait du bien. Mais tu sais Yuki, quand on est ami avec quelqu'un, il ne faut pas avoir peur de refuser ou de dire quand une parole ou un geste fait du mal ou blesse. Parce que ce n'est pas mon attention de te blesser ou de te faire de la peine. En t'invitant dans mon pays, ce n'était pas une manière de te pousser dans ta peine et j'en suis profondément, et sincèrement désolée. Je ne veux pas que tu sois triste. "
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 19:00

Yuki se raidit un peu lorsque Sasha prit sa main. Il n'etait pas habitué a ce genre de geste, a part venant de son "fan club", ce qui n'etait pas un reference ! Il la lui abandonna un moment, le temps d'ecouter ce qu'elle avait a dire. Mais son regard tomba sur son livre et il degagea doucement sa main pour prendre le livre et le rammener sur ses genoux dans un mouvement "naturel". Il lui sourit doucement, toute douleur disparue de ses yeux comme si il l'avait absorbée en lui pour que l'on en voit plus rien.

Ce n'est rien. Ta proposition etait tres gentille.

Son sourire s'accentua.

tu vois je ne suis plus triste, il ne faut pas t'inquieter.
Il regarda les nuages puis l'heure.

Par contre les cours vont recommencer, on devrait peut etre penser a rentrer a présent. Il ne faudrait pas arriver en retard.

*Je ne veux pas laisser une chance a ce sale chat de me prendre en defaut en arrivant en retard en cours !*
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 19:01

Et Sasha sentit très bien le malaise de Yuki. Elle le sentit très bien et ne le comprit guère. En fait, elle n'avait pas l'habitude du refus du contact. Avec ses amis et sa famille, ça avait toujours été très calin. Très tendre. Alors elle n'était pas habituée à ce genre de choses. Elle n'y pouvait rien. Elle tentait d'être elle-même mais se rendait compte qu'elle faisait totalement fausse route. Complètement. Elle ne faisait que faire d'avantage de peine. Et elle s'en rendit bien compte quand Yuki trouva une bonne excuse pour retirer sa main.

Il attrapa doucement son livre alors qu'elle baissait les yeux, se rendant compte de son erreur. Elle ne devait pas toucher les gens ici, ce n'était pas pareil. La culture était différente. Elle le savait pourtant. Elle secoua légèrement la tête et se sentit d'avantage blessée quand Yuki lui mentit, feignant d'être souriant et bien alors qu'en fait il n'en était rien. Elle se leva alors doucement, rangeant son mp3 dans sa besace avant de poser les yeux sur Yuki, le fixant droit dans les yeux. Mais que dire? Devait-elle montrer sa peine? Lui faire comprendre qu'il était blessant de mentir ainsi? C'était comme si elle avait été rejettée. Une manière de dire ' occupe toi de ce qui te regarde'.

Mais elle resta silencieuse. A quoi ça servirait de toute façon? Elle ne pouvait forcer personne à lui parler ou à être ami avec elle. Elle ne pouvait forcer personne à la supporter. Elle le savait. Elle avait eu tord de penser qu'elle pourrait se faire des amis ici. Elle n'était qu'une nouvelle, étrangère de surcroit qui ne connaissait rien aux us et coutumes de ce pays.

" Oui.... " finit-elle par dire en détournant le visage. " A plus tard. "

Elle tourna les talons et quitta le toit, mais ne se rendit pas au cours. Elle ne voyait pas l'intéret d'aller à des cours qui ne lui étaient d'aucune utilité alors qu'elle n'en comprenait même pas la moitié.
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03Mar 14 Mar - 19:13

Visiblement il avait encore blessé Sasha. Pourtant il avait essayé d'etre le plus gentil possible. Il n'etait vraiment pas doué pour les relations humaines. Pourquoi fallait il que ce soit si facile pour Kyo ?!
Il retourna en cours mais n'y retrouva pas Sasha. Qu'etait elle en train de faire ? Vaguement inquiet et surtout pensif, il eut bien du mal a suivre la lecon. Heureusement ce n'etaient que des revisions sur quelque chose qu'il avait déja bien compris et il ne montra pas son trouble. Avec de la chance même Kyo et Tohru n'auraient rien remarqué.

L'américane l'etonnait beaucoup, pas la même culture, pas les mêmes manieres. Sa facon de prendre sa main l'avait beaucoup étonné, il n'etait pas vraiment tactile, il ne disait pas facilement ce qu'il avait sur le coeur, et ne montrait pas ses sentiments, pas même a lui-même. Peut etre un jour aurait il le courage son coeur, mais ce n'etait paspour tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Worry About You....   Worry About You.... Ai_03

Worry About You....
Page 1 sur 1