~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une âme seule au milieu de nulle part...

AuteurMessage
chanjio
Invité

Une âme seule au milieu de nulle part... Empty
MessageSujet: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:48

Chanjio errait dans le noir , après c'est deux rencontre avec Tohru il était déjà plus confiant en ce qui concernait son futur plus tard.
Mais tout de suite il y avait un probleme... et oui comme le professeur l'avait mentionner il était sans logement et il avait toujours pas transférer son compte ou plutôt son argent n'était pas encore disponible... du coup pas question de passer la nuit a l'hôtel mais Chanjio le savait très bien qu'il y avait aucune chance que cela soit fait .

après une longue Marche rattraper par l'obscurité il finit par ne plus voir a plus de trois mettre... non seulement c'était une nuit sans lune mais surtout a cause de sa grande fatigue... il avait fait tout le voyage a pied et subsistait grâce a quelque boulot a gauche , a droite dans les ville qu'il avait traverser...

Finalement il sembler au bout d'un moment être atterrie dans une sorte de prêt ou de parc , en fait sa vu était plutôt assez trouble et son équilibre devenez de plus en plus prequere...

Alors il s'installa contre un arbre... ou un mur... enfin un truc dur et immobile sur le gazon et il prit son sac de couchage et s'installa dedans et ce servit de son sac avec ces affaire comme d'un oreiller...

Il avait l'habitude de dormir a la belle étoile car il était trop timide pour oser allait demander asile a qui que ce soit , il avez horreur d'être un boulet , un poids pour les autre même si la plupart du temps , voir même tout le temps sa lui retomber dessus telle un semi remorque a plein vitesse ou un taureau enrager...

Dans le silence enfin , plutôt dans un bruit pas trop fort , il commença a fermer les yeux doucement après avoir ingurgiter un demi thermos de café qui lui restait...

Dans le noir il songeait a ces nouvelle connaissance , ces deux jeunes fille... qui avait était les première a avoir un minimum de sympathie pour lui...

Dans un froids a glacer le sang et les os il essaya de s'endormir puis au bout d'un moment il fini par être dans un état demi végétatif mais il était plus éveiller que en repos... il dormait d'un oeil...

entre les bruit d'une foret... et d'un étang il commencer vraiment a ce demander ou il était ??? mais bon il était trop fatigue et arrivait même plus a bouger... les yeux a mis clôt rivés vers le haut et contemplant la sime de l'arbre et le ciel etoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:50

Il faisait nuit. Une nuit noire et sans lune. Le temps parfait pour une petite ballade. Et voici un Shiguré frai comme une rose (il n'etait pas reveillé depuis trés longtemps) à la recherche de l'inspiration dans son jardin. Puis il fallait avouer que son instinct l'avait poussé a sortir, il ne savait pas trop pourquoi.
Il remis bien son Kimono et marcha un petit moment avant d'avoir l'oeil attiré par un mouvement sous un arbre.
Il s'approcha silencieusement mais tranquillement et vit un adolescent endormi. Toujours en silence il s'agenouilla et le regarda. Il ne devait pas être plus agé que Tohru-kun, Yuki-kun ou Kyo-kun.
Soudainement il se mit a rire. Au début doucment puis comme une vague portée par la mer, de plus en plus fort, sans pouvoir s'arrêter. C'etait drôle !
Toujours en riant, il posa sa main sur le front du jeune homme. Il semblait avoir de la fievre mais peut etre etait ce seulement la fatigue...
Il se doutait bien que le bruit de son rire l'avait reveillé (enfin il l'esperait) aussi reussi-t-il a dire, entre deux eclats.

Ca alors ! Mais qu'est ce que tu fais la toi ? Ce n'est vraiment pas un endroit pour dormir !
chanjio
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:51

Dans son état semi végétatif Chanjio commençait a délirer legerement... il voyait un homme en kimono en train de rire sous c'est yeux... malgré la fatigue il ce leva et essaya d'ouvrir les yeux et la il vu... que effectivement il y avait belle et bien un homme en kimono d'allure joyeuse...
Il mis deux , trois seconde avant de reagire forcement... dans son etat

"Heu... je... je suis désoler je voulait pas empiétait sur votre propriété et je... enfin excuser moi je vous prit..."

On pouvait voir facilement que même si il était sincère c'est parole était loin d'être énergique , la fatigue , un début de fièvre et sa timidité former un mélange plutôt insolite

"Je vais vous laissait et je... excusait moi encore... je... je recommencerait pas "

tout était confus dans sa tête et il voyait de plus en plus trouble... encore plus trouble que la soirée d'avant... et sa s'empirer petit a petit , Chanjio semblait aller de mal en pire

Chanjio est presque l'opposer de Shiguré , lui qui d'habitude quand même plutôt sourient... ce soir la Chanjio n'avait plus la force de ce forcer a sourir... puis après sa dernière phrase ces yeux c'était fermait progressivement et il tomba dans l'herbe il semblait plutôt atteins et dans un état d'inconstance profonde... même si il c'était un peu habituer a dormir a la belle étoile avec le temps , il était tout de même d'une constitution plutôt fragile...

De plus cette nuit la avait était particulièrement froide et il était sûrement a l'article de la mort... un personne normal aurait simplement un mauvais rhume ou une petite maladie mais pas a ce point...

Tout ce qu'il avait combiner a force de vivre a la dur malgré lui l'avait poussait dans ces dernier retranchement et si Shiguré n'avait pas eu la présence d'esprit de faire un tour dans son jardin , Chanjio n'aurait pas passer la nuit... il serait sûrement dans un coma profond voir pire...

EDIT: En Avril il ne fait pas si froid, surtout que tu as un bon sac de couchage Wink Si tu avais été à l'article de la mort, Shigure l'aurait vu et n'aurait pas ri. Attention à la cohérence de ton perso. Comme avec Hatsumi, tu es timide mais d'un coup tu lui caresses le visage. ^^ Ca ne colle pas trop.
Shigure
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:52

(je vais agir sur ton perso. Si cela ne te conviens pas, envoie moi un MP et j'editerais. )

Le garcon s'excusa mais avant que Shiguré n'ai pu lui dire que ce n'etait pas grave, il s'evanoui. Heureusement que ce n'etait pas une fille !
Shiguré prit Chanjio dans ses bras et le mena a la maison. Les chambres etant toute prises, il le posa dans le salon, a coté de la table chauffante sous de nombreuses couvertures. Sa gaieté ne l'avait pas quitté et il chantonnait en fouillant dans l'armoire a pharmacie pour trouver de quoi faire baisser la fievre. Puis il remplis une bouillote de glace qu'il trouva dans la cuisine (toujours bien rangée depuis que Tohru etait ici) et la posa sous sa tête.

Ne t'inquiete pas ! Fit il d'un ton joyeux, je vais appeler Hatori !
La dessus il prit son téléphone et laissa sonner longuement. Personne ne repondit et c'est au repondeur qu'il fit, d'une voix enjouée.

Je sais que c'est agréable de rêver de Tohru-kun, Hatori, mais j'ai un garcon dans le coma chez moi, tu pourrais passer le plus vite possible s'il te plait ?
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori

Masculin
But : ...

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:53

Hatori goûtait à une soirée au calme, tranquillement allongé sur un sofa, la tête relevée, lisant un roman (tout sauf un de Shigure). Posée à côté de lui sur la table basse, une tasse de café répandait un doux arôme épicé dans la pièce et traçait dans les airs de magnifiques arabesques voluptueuses. Un peu de sérénité pour le médecin mélancolique...

Mais malheureusement, quelqu'un avait prononcé cette maudite phrase fatale: "toutes les bonnes choses ont une fin" et cette fin fut cette fois annoncée par la sonnerie du téléphone. Hatori soupira, posant son livre ouvert sur son ventre pour prendre quelques gorgées de café, ne se souciant guère d'aller répondre. A cette heure-là, c'était forcément Shigure. Autant dire qu'il y avait 99% de chances qu'il se lève pour rien alors il reprit tranquillement sa lecture alors que le répondeur se mit en route. Dès les premiers mots, le jeune médecin se raidit - gagné... Il soupira une nouvelle fois lorsque son ami commença à débiter des obscénités sur cette pauvre Tohru mais se hâta de se lever en entendant la suite. Il décrocha le combiné et répondit un "Arrête de raconter des âneries. Pour le garçon, j'arrive de suite." avant de raccrocher sans même saluer le chien.

Il enfila un manteau, prit sa trousse de médecin et monta en voiture, conduisant aussi prudemment que possible comme à son habitude. Si le gamin avait réellement été dans le coma, Shigure aurait appelé une ambulance et ne se serait pas permis de plaisanter avant de lui demander de passer.
Une fois arrivé, il entra sans frapper et passa la tête dans la salle-à-manger. Bien vu! Ils étaient là! Immédiatement, Hatori s'assit auprès de Chanjio et sortit son stétoscope en lançant un regard froid a Shigure.

"Si tu pouvais arrêter ces insinuations tordues..." laissa-t-il en suspens.
chanjio
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:54

[Hors Role Play : Avril ??? le temps est décalé entre la réalité et le forum donc ??? désoler j'avais pas vu ... Embarassed
Pour le cas de la timidité et bien je ne lui est pas "sauter dessus" bon d'accord c'est un peu une mauvaise... enfin plutôt une mauvaise excuse tout cour... j'essayerais de faire plus attention la prochaine fois... Embarassed ]

Bien sur dire que Chanjio était dans le coma était sûrement un peu poussé mais il était bien évanoui
Il ne c'était pas reposer depuis sont arriver en ville et c'est pas son vieux sac de couchage qui l'avait vraiment protéger même si il ne faisait pas forcement très froid...

Lorsqu'il fini enfin par ce réveiller ( il en a pas l'air comme sa mais c'est un gros dormeur XD ) il essaya de ce relever mais il y arriva pas... la vu un peu flou il vu deux silhouettes comme si il était dans le brouillard dans ce qui semblait être un salon ou une pièce dans ce ton , après quelle que minutes sa vu devin plus clair.

Les deux silhouettés sembler être l'homme joyeux qui était en kimono et une autre personne qui ne reconnaissait pas... mais au vu de ce qu'il entendait il semblé ce conaitres...

après plusieurs autre minute il réussi a ce relever et effectivement il ne c'était pas trompé... mais pour ce qui est de la pièce il était pratiquement sur de pas reconnaître.

Il salua courtoisement les deux personnes...
"Heu... je... je suis désoler de vous avoir causer des sousi... je... je me suis pas présenter c'est malpolie de ma par... je... je m'appelle Chanjio... Chanjio Niakaharu... et...

Comme il n'arrivait pas a finir sa phrase il ce contenta de baiser la tete... il sembler ronger par le remord même si il n'avait rien fait pour lui c'était comme instinctif de toujours penser que tout ou presque et sa faute en général.

[Edit Kyô: Pas de soucis, c'est pas dramatique! ^^ En cas de doute quant à la période de l'année, il y a un topic dans la FAQ. Wink]
Shigure
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:55

Le chien n'eut malheureusement pas le temps de taquiner Hatori au téléphone car celui-ci raccrocha rapidement.
Il savait que son ami allait conduire prudement aussi ne l'attendait il pas tres rapidement. Heureusement, le manoir n'etait pas loin !
Hatori arriva donc sans que rien n'aie changé dans la maison et les trouva sans difficultés. Il commenca alors a osculter le garcon mais s'amusa a relancer le debat en lui lancant un regard froid.
Shiguré sourit, l'amitié qui le liait au dragon allait au-dela des mots.
Il prit un ton serieux et chuchota comme une mère a son epoux :
Ne fais pas trop de bruit, il ne faudrait pas reveiller les enfants.
Puis il enchaina avec un sourire
Le reveil etait SI pénible que cela ?Il fit une pause le temps pour son ami de bien digérer l'allusion et repris, serieux et ironique en même temps.
Je me protege en faisant cela, avoue que si je ne les faisait plus tu me collerais une de tes piqures en me ratant trois fois !
Il allait continuer lorsque le garcon se reveilla.
Ce n'est rien, Chanjio-Kun (je peux t'appeler comme cela n'est-ce pas ? )tu gênes moins ici que dans le jardin !
chanjio
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:57

[ Hors Role Play : en principe je devrait attendre que Hatori post mais je commence un peu a m'enuyer... j'espère que sa ne le dérangera pas trop , excuse moi Hatori
// fait une courbette pour s'excuser devant Hatori //
desoler... ]

Chanjio scruta un peu les alentour pour voir rapidement si il pouvait voir une fenêtre ou un élément extérieure mais il ne détourna pas assez longtemps les yeux pour le faire , il ne voulait pas manquer de respect a la personne qui l'avait apparemment soit amener a une clinique , soit chez lui...
"Je suis désoler je voulait pas envahir votre jardin c'est juste que... non je n'est pas d'explication valable de toute façon dans ce cas même j'ai eu tors de me comportait ainsi..."
Chanjio regardait le sol l'air triste , depuis le début il n'oser pas regarder Hatori ou Shigure dans les yeux... il évitait habilement leur regard...
"Je vous est créer des problèmes j'en suis consient... et des excuses ne suffirons pas à réparer mes tord "
Après avoir regarder rapidement la tenus et les objet que porte il estima rapidement que Hatori était sûrement médecin et Shigure portant cette tenus était peu être ecrivain... en tout cas cela sembler être l'habit que porter jadis les écrivain et les poete...

"Je ne pense pas qu'un médecin est un ???... un
écrivain il me semble... est que sa à faire que de s'occuper d'un chien "errant" , je vous est asse dérangeait je vais vous laiser..."

Chanjio salua respectueusement les deux adulte et commença à prendre ou plutôt a chercher ces affaire pour prendre congé et ne pas les importuner d'avantage... bien qu'il n'était pas en grande forme et vacillait en marchant , son entêtement le poussait souvent dans ces limite... il a horreurs d'être un poids pour les autre et il aller souvent trop loin dans cette optique...
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori

Masculin

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:58

[HJ/ Tu sais, plus tu en rajoutes, plus j'aurais de mal à rattraper....Wink tu pourrais utiliser une autre couleur que le cyan, stp, ça fait mal aux yeux! ^ ^ lol]

Lorsque Chanjio ouvrit les yeux, Hatori dirigea une petite lampe de poche vers ses pupilles pour vérifier leur dilatation. Normale. Mais l'adolescent ne semblait pas décidé à être raisonnable et se releva. Hatori reposa son stétoscope et son tensiomètre pour l'en empêcher mais il ne fut pas assez rapide. Mais comme il semblait pouvoir tenir assis sans se sentir plus mal, il le laissa faire. Chanjio... Oui il le savait... Quand il avait entendu des chamailleries devant le manoir, il était allé s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une bande de yankees ou autres qui pourraient empêcher l'entrée des plus jeunes dans le manoir. Autant dire qu'il fut sacrément surpris de voir Kyô et Kajila s'éloigner d'un côté et Kisa se transformer devant Chanjio qu'il ne connaissait pas encore et Tohru de l'autre. Son sang s'était glacé dans ses veines: si Akito apprenait ça, Kisa et Tohru risquaient beaucoup... Il fallait qu'il efface la mémoire de Chanjio avant qu'il n'ait le temps d'en parler à qui que ce soit. Aussi fut-il il faut bien l'avouer heureux de constater que son jeune patient était le garçon qu'il cherchait.

"Réveillé ou pas, t'entendre brailler au téléphone n'a jamais rien eu d'agréable..." lâcha-t-il froidement à l'attention de Shigure. "Et tu seras bien obligé un jour de repasser dans mon cabinet alors j'essaierais de m'y prendre à cinq fois à l'avenir."

C'est alors que Chanjio reprit la parole pour s'excuser. Hatori ne comprenait rien à cette histoire de jardin mais cela ne le perturbait pas plus que cela.

"Pas la peine de vous excuser auprès de lui, il a l'habitude!"

Mais contre toute attente, Chanjio se leva et fit mine de quitter la salle à manger. Hatori eut juste le temps de se relever et de le rattraper par le bras, le forçant doucement à se rasseoir près de la chaleur du kotatsu.

"Je vous raccompagnerai chez vous en voiture, pour le moment asseyez-vous et reprenez des forces. Shigure! Ramène-lui quelque chose de chaud, veux-tu?" demanda-t-il d'une voix triste avant de baisser les yeux sur sa main droite et ce qu'il allait en faire dans les minutes à venir...
Shigure
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 19:59

Si tu veux réparer tes torts, reste tranquille, qu'Hatori ne se soit au moins pas déplacé pour rien !

Fit il d'une voix joyeuse avent d'expliquer a son ami de facon a ce que Chanjio n'entende pas..

En fait je l'ai trouvé en train de camper dans le jardin. M'etonnerais qu'il ai un "chez lui".

Puis, prenant un air blessé...

Quelle opinion tu as de moi Hatori, moi qui croyait que tu etais mon ami, voila que tu me denigre et me menace ! J'vais l'dire a Aya !

Il se mit a pleurer, mais malgre son cirque il ne perdait rien de la scene qui se déroulait sous ses yeux. Visiblement Hatori avait quelque chose a faire oublier au garcon. Son coeur se serra pour son ami, il se demanda quoi faire pour alleger ce poid qu'il portait.
Sans rien montrer, il se dirigea tout guilleret dans la cuisine, prepara un bon thé pour Chanjio et une tasse de café spécial a Hatori avec une assiete de gateaux qu'il aimait particulierement et que Tohru préparait pour ses visites.

Regardant Hatori, il posa l'assiete et la tasse devant lui puis servit Chanjio.

Obei au monsieur mon garcon, tu pourras passer la nuit ici ensuite si tu n'as pas d'endroits ou aller.

Il fit un clin d'oeil moqueur a son ami.

Je n'aurais cas demander a Kyo-kun et Yuki-kun de partager la m^me chambre qu'en penses tu ?
chanjio
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Mar 14 Mar - 20:00

Chanjio n'eu pas la force d'empêcher Hatori de le faire ce ré asseoir et il en avait pas vraiment envi c'est deux chose ce voyer facilement dans son comportement , il ce re assis en plaçant ces jambes au chaud sous la table chauffante , c'était agréable son ton devins plutôt triste et il commença à sortir une petite boite de son sac , la mit sur la table et commença à parler

"Je ne me rappelle rien d'avant la mort de mon père mise à par une chose... souvent je le voyer revenir à chaque fois il me disait "Cette fois encore je n'est pas oser entrer chez eux... pourtant je doit le leur remettre..." , en fait secrètement il avait confiner des information sur la famille Sôma je ne sait pas pourquoi... mais il s'en est voulu et essaya a mainte fois de le ramener et s'excuser... mais il y arriver pas... alors je le fait pour lui... faite en ce qu'il vous plait... "

Chanjio avait par mégarde sortir légèrement un autre document qui sembler être une confirmation d'adoption au nom de Sousuke Sôma âpre son petit discours il le remarqua et mit rapidement sa main dessus pour le placer au fond du sac hors de vu puis il continua

"Je n'est presque plus rien en mémoire... mais j'ai passer presque tout le temps après la mort de mon père à chercher des documents... et j'ai pu rassembler tout ce qui concerner de prêt ou de loin la famille Sôma , ils sont entassés dans cette boite... je c'est que vous aller être sûrement contrains de LE faire , mais s'il vous plait , je voudrait juste au moins me souvenir de mon arrivait en ville... j'ai rencontrer une personne et je voudrait pas la faire souffrir en l'oublien... c'est beaucoup demander mais je vous prie de me laisser au moins ceci s'il vous plait Hatori-san "

Il regardait Hatori avec un air triste... mais il semblait ne pas ce débattre contre la fatalité et ne tenterait pas de fuir... puis le médecin fit sa menace à Shigure et Chanjio plutôt naïf ne comprit pas que Shigure faisait un petit cinéma

"Mais non Shigure-san je pense pas qu'il est voulu être réellement méchant reprenez vous s'il vous plait..."

Shigure avait par la suite apporter un tasse de thé à Chanjio , celui si refusa poliment d'un geste

"Non merci Shigure-chan heu Shigure-san"

Bien sur c'était un labsuce révélateur du fait qu'il trouver Shigure très gentil et amicale , Shigure lui proposa de l'héberger pour la nuit Chanjio répondit d'un air rassurant

"Non ça ira vous inquiétez pas je vais me débrouiller "

Il n'était pas difficile de voir qu'il disait cela que pour le rassurer et pour pas être une gène et que en fait cela lui ferait très plaisir de rester avec Shigure qu'il trouvait fort sympathique
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori

Masculin

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Jeu 16 Mar - 2:18

La petite remarque de Shigure lui faisant comprendre que le garçon n'avait pas de chez lui le mit mal à l'aise. Que faisaient donc les adultes avec leurs enfants ces jours-ci?! D'abord Kajila, maintenant Chanjio... S'il avait un jour la chance d'avoir des enfants, Hatori se promit d'être toujours là pour eux, de veiller sur eux comme Tohru savait veiller sur les autres et leur apporter un peu de chaleur dans ce monde si souvent glacial. Il ignora par contre les caprices royaux et le petit cirque de son ami et s'agenouilla sur le coussin à côté de Chanjio.

Quand Shigure revint, Hatori prit tranquillement sa tasse de café, souffla sur le liquide avec élégance avant de porter la porcelaine à ses lèvres et de boire deux gorgées. Il reposa la tasse sur la soucoupe tout aussi posément et répondit imperturbable aux chouinements du chien.

' Je pense que tu deviens de plus en plus idiot! Arrête de me donner du surplus de travail en provoquant sciemment ces deux-là... '

Il reporta ensuite son attention sur l'adolescent et ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise en constatant que ce jeune homme avait mené une véritable enquête sur les Soma et que pire encore, il semblait au courant du don maudit du médecin. Hatori soupira et secoua légèrement la tête.

' Ne vous inquiétez pas... Je ne le ferai que pour ce qui nous concerne. '

Mais le fait que Chanjio coopère ne rendait cependant pas la tâche plus facile. Le médecin leva doucement la main vers le front du garçon, évitant de croiser son regard. Il la posa dessus et ferma les yeux pour se concentrer. Un frisson lui parcourut l'échine, il se détestait pour ce qu'il était sur le point de faire... Mais il devait protéger Kisa... et les autres. Car il en savait beaucoup trop. Un soubresaut secoua soudain le corps de Chanjio qui tomba en arrière. Hatori, la gorge nouée mais ayant l'air toujours aussi froid à l'extérieur, se releva dignement et renoua sa cravate. Sa tasse de café encore fumante et les gâteaux non entamés, il revêtit son manteau et se dirigea vers la sortie en soufflant un vague: ' Je te le confie. ' à son ami d'enfance, Shigure.
Shigure
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Jeu 16 Mar - 22:34

Shigure regarda Chanjio avec un sourire dans les yeux. Il savait bien qu'Hatori l'aimait bien. Il etaient amis depuis assez longtemps pour pouvoir en être persuadé ! Mais ce que Chanjio ne pouvait pas deviner c'est que, sous son air froid, Hatori adorait provoquer Shigure...qui se faisait un plaisir de reagir expres. Mais il n'allait pas le dire. Il se contenta d'un leger regard triste a Chanjio histoire de dire "tu vois comme il est mechant avec moi..."

D'un autre coté, il fut heureux de voir son ami prendre ne serait-ce que deux gorgées de café. il le faisait rarement en pareilles occasions...
Le regard du chien se posa un istant sur son amiu avec une compassion et une tristesse sinceres, mais il ne dit rien. Lorsque Chanjio tomba sur le sol, Shigure glissa sous sa tête un oreiller et le couvrit d'une couverture...cela suffirait pour cettte nuit et il verrait demain pour une installation plus définitive.

Puis il courut rattraper son ami. Il etait touché qu'Hatori lui confie l'enfant. Tout le monde jugeait toujours le chien pervers, lunatique, instable, distrait, manipulateur et autres mais c'etait a lui que l'on confiait les adolescents en général...

J'aimerais t'accompagner un bout de chemin, Hari-kun... souffla t'il en utilisant exceptionnellement le surnom qu'il lui donnait lorsqu'ils etaient enfants. Il avait comprit que son ami n'avait pas du tout apprécié de devoir faire ce geste, mais voulait en parler avec lui... il fallait, soit qu'il arrete, soit qu'il dedramatise le geste parce qu'il n'allait pas pouvoir continuer longtemps comme cela. Et Shigure voulait l'aider.
chanjio
Invité

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03Ven 17 Mar - 0:51

Chanjio regardait Hatori , il avait beau ce montrer froid il était persuader que en fait c'était une personne douce et gentil mais... qui préférait ce montrer ainsi ou le faisait pas exprès peu etre... Chanjio savait ce qu'il allait lui arriver mais sa ne le perturbait pas réellement , mais il eu un beau sourire
"Je n'est pas de bon souvenir malheureusement en ce qui concerne la famille Sôma ne vous inquiétait pas... je comprend votre obligation vous devez les protéger c'est parfaitement normal , vous êtes gentil , j'espère que j'aurai la chance de vous rencontrer a nouveau... cela serait merveilleux..."
il était sincere... a une fausse note prêt il le semblait plutôt , inconsciemment il avait placer pendant une seconde sa main dans le sac pour vérifier que le document si trouvait toujour... sur ce papier ce trouver sa véritable identité mais il voulait pas la reveler... si il rester Chanjio Niakaharu il ne serait pas de nouveau un poids pour les autres...
Puis le médecin lui dit qu'il effacerai seulement ce qui concerne les Sôma... il en était ravi au moins il oubliererait pas Hatsumi et de plus sa véritable identité ne lui viendrait plus a l'esprit cela serait mieux pour tout le monde...
Finalement il arrêta de sourire... il comprenait a quelle point cela répugner Hatori de devoir lui effacer la mémoire et cela aurait était insultant de lui sourire... quand Hatori lui mit la main sur le front il baisa les yeux pour ne pas imposer sont regard a l'homme qui était triste de devoir agir ainsi... puis... il tomba en arrière et oublia... ce qui était l'effet esconter... il sentit que on lui mettait un cousin sous sa tête délicatement et entendit des bruit de pas puis sans même savoir pourquoi , des larmes perler a ces yeux et il dit , comme si il parler en dormant
"S'il vous plait... ce n'est pas de votre faute alors... ne vous en voulez pas..."
Puis il plongea dans un profond someil... il respirer calmement et semblait serin contrairement a quand il était dans le jardin... il semblait ce sentir bien et en securiter... comme si Shigure et sa demeure avait un effet apaisant sur lui , il continua a dormir a poing fermer sa respiration était a peine perceptible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une âme seule au milieu de nulle part...   Une âme seule au milieu de nulle part... Ai_03

Une âme seule au milieu de nulle part...
Page 1 sur 1