~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

Un gamin perdu (niark toi-même)

2 participants
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Un gamin perdu (niark toi-même) Empty
MessageSujet: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:20

Kajila etait ainsi faite qu'elle detestait montrer ses peurs. Plus elle avait peur, plus elle l'affrontait. Or Akito lui faisait tres peur. Surtout lorsqu'il etait "gentil" avec elle. D'ailleurs elle s'en voulait d'avoir embêté Kuréno, elle n'aurait pas du montrer qu'elle l'avait vu !
Elle arriva devant le manoir avec le gamin. Ell n'avait pas du tout l'intention de rentrer. Il ne pouvait pas se perdre plus qu'elle a l'intérieur !
Elle ne releva pas la blague sur son surnom. Ryu signifiait Dragon et c'est pour cela qu'elle aimait être appelée comme cela ! Puis hors de question de donner son vrai nom, elle risquait de mettre ceux qu'elle aimait en danger et s'y refusait !
Ne pas repondre semblait être la meilleure réponse face a ce gamin. Elle commencait presque a plaindre ses profs, elle ne devait pas être facile elle non plus a cet age !
Enfin peut etre allaient ils grandir tous les deux un jour.
Et puis...
Peut etre allait elle voir Hatori-sama aujourd'hui !
Elle contempla un moment la porte.
Voila gamin, t'es plus perdu ! Content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin
But : Devenir le prince de Kisa

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:23

Hiro, arriva bientot avec Ryu près du manoir Soma. il lui fit un grand sourire avant de repondre.

"Oui merci beaucoup, mais une queston me brule les lèvres, pourqoui avoir accepter de m'accompagner, pour l'instant je n'ai pas été comment dire..très gentil avec toi, une autre élève m'aurait virée..tu tenais tant que ca à rendre visite à Akito ?"

Il la regarda très sérieux. Il était curieux de savoir comment elle allait lui répondre. Maintenant il se demandait si il n'allais pas la menner à l'interieur..

"Tu veux rentrer? Akito voudras surement connaitre le nom de celle qui ma accompagnée!!!"

Il esperait sincerement qu'elle réponde non. il n'avait pas envie de voir le chef de famille et qui plus est, il ne sera surement pas content de voir une inconnue juste devant chez lui et encore plus dans sa maison.
Il continua tout de même à sourire très serin.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:24

Kajila regarda Hiro droit dans les yeux.

La gentillesse n'est pas en cause, j'ai accepté d'aller au Manoir simplement parce que j'en avais envie. J'aime bien travailler ici, j'y suis souvent. Je me fiche eperduement de votre chef de famille.

Elle lui fit un grand sourire, elle savait être craquante elle aussi quand elle voulait.

Tu fais une fixation sur les noms on dirait, pourquoi tu tiens tant a connaitre le mien ? Qui te dis que nous nous reverrons ? quand a entrer, je n'y tiens pas, comme je te l'ai dit, ton papa Akito m'est totalement indifférent.

Elle montra la porte du doigt.

Tu devrais y aller a present, Hiro-san, tu ne crois pas ? Tu vas finir par être en retard et ton Akito ne va pas etre content.
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:26

à cet instant, la porte s'ouvrit pour laisser le passage à akito suivi de hatori qui partaient en promenade puisque le chef e famille se sentait mieux. ryu et hiro se trouvèrent donc nez à nez avec le grand manitou. grand, il ne l'était pas plus que les autres mais il se dégageait de lui une aura sombre et inquiètante que sa peau pâle accentuait.il avisa hiro et se baissa pour se mettre à sa hauteur. là, il lui sourit et lui demanda:

" ne devrais-tu pas être à l'école à cette heure-ci, gamin?"

et il lui tapota la tête avant de le pousser à l'intérieur du manoir.ensuite, il s'adressa à la jeune fille qui l'accompagnait:

" qu'est-ce que tu fais ici? tu ne comptes tout de même pas entrer dans le sanctuaire de la famille sôma, toi qui n'en est même pas une!"

Ryu s'approcha pas à pas d'akito et alla se planter devant lui.
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:27

Hiro sentit un bloc de glace lui tomber au fond du ventre. Akito les avaient entendus arriver. Il aurait du faire plus attention maintenant il devait chercher un prétexte pour expliquer sa venue. Il ne voulait pas que Akito sache qu’il était venu dans l’espoir de voir Kisa.

*J’ai toujours eut beaucoup de chance*

Heureusement pour lui, Akito le poussa à l’intérieur, il eut tout de même le temps de lui dire.

« Monsieur Akito, cette jeune fille m’a accompagnée bien qu’à contre cœur je l’avoue jusqu’ici. Elle s’appelle Ryu, enfin c’est ce qu’elle dit. L’école est fermée aujourd’hui monsieur. »

Puis il regarda Hatori. Il le salua lentement et lui souhaita le bonjour.

Il se tourna vers Akito et lui fit un sourire poli. Inutile de trop faire le malin avec Akito. Ce serait du suicide. Il regarda la jeune fille qui se trouvait devant Akito et réfléchissait au moyen d’embeter encore plus la jeune fille.

Il ne pu s’empêcher de remarquer que Akito s’adressait à la jeune fille comme si il l’a connaissait.

* Parfait, la rencontre n’en sera que plus joyeuse.*
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:28

Comme pour répondre a sa phrase la porte du manoir s'ouvrit et elle n'eut que le temps de s'écarter pour ne pas rentrer dans ceux qui sortaient.
La premiere silhouette lui fit glacer le sang dans les veines. C'etait vraiment pas de chance, Akito etait la derniere personne qu'elle voulait voir. Ses yeux se mirent a flamber, mais c'est alors qu'elle vit la deuxieme personne et, cette fois, son coeur se mit a battre plus vite. C'etait Hatori ! Les flammes se calmèrent immédiatement et son regard repris sa gaité coutumiere. Le désagrément de voir Akito etait bien faible par rapport a la joie de voir Hatori ! Elle en avait même oublié le mouton !!

Akito sembla reconnaitre le garcon et le fit entrer dans le manoir tandis qu'Hiro dévoilait "innocement" la raison de sa venue.
Ryu s'avanca doucement devant Akito, le regardant droit dans les yeux avec sa fierté habituelle. Elle haussa les epaules.

Le gamin disait s'etre perdu et m'a demandé de lui montrer la route. Comme je n'avais rien de mieux a faire j'ai accepté...Akito-domo.

Elle eut un sourire ironnique. Akito ne connaissait rien d'elle sinon il aurait su qu'elle etait a moitié Soma et que Ryu n'etait pas son vrai prenom. Mais il ne pouvait le savoir parce que ses parents etaient bien trop exterieurs pour être connus du chef de famille et qu'elle ne disait son prénom qu'a ceux en qui elle avait confiance...comme Hatori-sama !

D'ailleurs elle ne devait pas le regarder lui, sinon Akito s'en aperceverait et se facherait. Mais ce que c'etait dur ! Etre pret de lui, sentir sa présence douce et reconfortante derriere l'aura malsaine de ce malade, elle se sentait a la fois emplie d'aise et de tristesse. Elle esperait pouvoir un jour l'aimer. Pouvoir montrer au monde sa joie de le voir, même devant Akito, même en pleine rue !

Pour ne pas le regarder elle fixait un point au dessus de la tête d'Akito, les yeux perdus dans le vague et exprimant trop de sentiments pour que l'on puisse en choisir un seul.

Finalement son regard se posa sur Hiro.

Bien, maintenant que tu es bien arrivé, je te laisse Hiro-san.

Elle le salua, laissa passer son regard sur Hatori-sama et revint enfin sur Akito.

Avec votre permission, Akito-domo je vais retourner a mes obligations a présent.

Malgre son essai de politesse, sa voix restait froide et ses yeux semblaient dire *Que cela te plaise ou non, je me tire*
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:29

Akito observait cet échange du coin de l'oeil. Il avait tout de suite remarqué qu'Hiro avait eu l'audace de saluer Hatori avant lui et ça, c'était tout bonnement inadmissible! I l ne manquerai pas de le lui faire payer le prix fort.Puis il s'adressa à la jeune fille.

"C'est très aimable de ta part de l'avoir accompagné mais il me semble pourtant qu'il connait parfaitement le chemin de la résidence, n'est-ce pas Hiro?"

Il se tourna en direction du garçon pour voir sa réaction, puis il poursuivit à l'adresse de Ryu sans pour autant la regarder:

"On dirait bien que ce GAMIN ( et il insista sur le terme) s'est moqué de toi. Cependant, comme tu t'es montrée généreuse, je me dois de l'être en retour.........je t'invite donc à prendre le thé demain après-midi au pavillon de ce GAMIN (et il insista de nouveau sur le terme pour agacer Hiro). une domestique t'attendra à l'entrée et te guidera à l'intérieur. surtout, ne sois pas en retard, je déteste cela!"

Akito fixa le mouton dans les yeux.

" quant à toi, tu viens de gâcher ma sortie alors nous allons avoir une petite discussion tous les deux à propos des bonnes manières!"

.....

" Oh, avant que j'oublie. tu es aussi tenu de venir demain, Hatori et ne t'amuse pas à me faire faux bond!"

après quoi, il rentra à l'intérieur en tenant Hiro par le bras.
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:30

Hiro baissa la tête honteux. Il eut tout de même un regard méprisant pour Ryu ricanant en silence pour bien montrer qu'il s'était EN EFFET moqué d'elle. Evidemment il prit bien soin de paraître sobre lorsque Akito se tourna vers lui.

*Elle n'a pas trop l'air de l'apprécier, elle va devoir passer une après midi avec lui..;enfin moi aussi grrr....*

En réponse à la question d'Akito il dit avec une petite voix faussement soumise.

"Oui j'avoue avoir voulu faire une blague à Ryu, je ne voulais pas aller seul à la résidence..."

Il regarda le maître de famille sans ciller mais avec une sorte de respect, que les maudits avaient tous pour lui.

*Je me suis mi dans de beaux draps moi...*

Il n'osait même pas imaginer ce qu'il allait l'attendre et se contenta de jeter un regard noir dans le vide lorsque Akito le traitait de gamin, en prennent bien soin de ne pas le regarder, tremblant de colère.

*Je ne suis PAS un gamin...*

Puis il dit d'un ton amer:

"Je suis désolé monsieur Akito cela ne se reproduira plus...."

Il fut tirer par le bras par Akito et là il eut vraiment peur. Il jeta un regard suppliant à Ryu et se contenta de dire:

"A demain Melle Ryu!"
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:31

Kajila retint un sourire face au triomphalisme du gamin et du malade. Peu importait qu'ils se soient ou se moquent d'elle, elle avait revu Hatori-sama et il n'y avait rien qui puisse surpasser ce simple fait pour elle. Elle aurait fait bien pire pour le revoir. Elle garda son ton fier et droit.

Cela m'est egal, Akito-domo, je me serais balladée, de toute facon je n'avais rien de mieux a faire.

Elle hésita a répondre pour la sortie, elle devait travailler apres les cours, mais si Hatori-sama venait...jamais elle ne ferais comme ses parents en laissant passer le travail avant tout. Le travail passait bien loin apres Hatori !
Par contre elle ne voulait pas qu'Hiro souffre. Pas qu'elle aimait vraiment Hiro-san, surtout qu'il s'etait moqué d'elle mais au fond elle etait gentille, derriere ses protections et le regard qu'il lui lanca la fit frissonner. Elle avait fait l'exeperience de la violence d'Akito.

Il y a un probleme Akito-domo !

C'etait sortit avant qu'elle ne puisse le retenir. Akito se retourna et la regarda. Elle ne pouvait plus reculer.

J'ai horreur de manger avec des gens tristes ou blessés. Sa me coupe littéralement l'appetit. Vous voulez bien me laisser le punir moi même ? Apres tout c'est de moi qu'il s'est moqué non ?

Elle regarda fierement Akito dans les yeux, lui montrant que ce n'etait pas négociable. S'il corrigeait Hiro, elle ne venait pas !
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03Mar 14 Mar - 21:32

akito hésita. il se serait délecter à corriger cette vermine mais la tentation d'assister à une séance de baffes en tant que spectateur fut la plus forte!

" très bien! puisque tu y tiens, je suis d'accord.alors, présente toi demain à 15h au pavillon d'hiro et je te le rappelle, ne sois pas en retard!"

il tira derechef hiro par le bras et fit un signe à hatori de le suivre sans tarder, ce qu'il fit.
une fois le trio hors de vue, le portail se referma.

( suite à la maison de Hiro au manoir!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gamin perdu (niark toi-même)   Un gamin perdu (niark toi-même) Ai_03

Un gamin perdu (niark toi-même)
Page 1 sur 1