~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Un drôle de thé | |
| | Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Un drôle de thé Mar 14 Mar - 22:18 | |
| Et c'est ainsi qu'arriva chez Hatori, un etrange trio. Hiro en tête portant un panier rempli de thé et de gateaux, suivit d'un Akito essoufflé et d'une Kajila pale mais determinée.
Le chemin paru long a Kajila mais la perspective de voir, enfin Hatori-sama lui fit tenir le coup. Surtout qu'elle allait pouvoir être débarrassée du malade et du gamin. Arrivée devant la porte, elle lacha Akito et s'eloigna quelque peu de lui, histoire de reprendre son espace a elle. Elle serra les poings, satisfaite de sentir les couleurs revenir sur son visage tandis que ses jointures blanchissaient.
Elle ferma les yeux et reussi a calmer la flamme en eux. Elle se sentait presque sereine, elle allait voir Hatori-sama, et rien au monde ne pouvait lui faire plus plaisir.
Devant la porte, elle attendait, exterieurement calme et impassible mais en bien meilleure santé qu'il y avait 5 minutes. | |
| | | Hiro *Le Mouton*
Nombre de messages : 60 Age : 30 But : Devenir le prince de Kisa Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 14 Mar - 22:19 | |
| Hiro étant arrivé devant la porte de Hatori se tourna vers les deux éclopés et dit joyeusement:
"Eh bien il ne manque plus qu'à sonner... Espérons que Hatori se soit pas avec un de ses clients...ou clientes..."
Cela lui faisait penser à Kan. Il n'avait plus de nouvelles d'elle depuis qu'elle n'était plus avec Hatori. Il était triste pour elle mais ne savait pas trop non plus dans quelles conditions se sont passés
*n’empeche que c’est un warior Hatori d’avoir tout de même su surmonter tout ça !*
Cela lui confirma le fait que Akito n’était qu’un sal monstre et rien que de savoir qu’il était à coté de lui et qu’il allait toucher à sa propre nourriture lui donnait envie de vomir. Il avait fait mal à Kisa et ça, hiro s’en souviendra toujours. C’est a cause de lui que hiro est obligé de se cacher à chaque fois qu’il veut voir Kisa.
Kajila elle restait à l’ecart. Hiro se demandait ce qu’elle pensait de tout ça. Après tout elle ne connaît pas hatori et elle est obligé d’aller le voir au prix de se sentir pas bien. Il trouvait cela bien étrange et cela lui resta en tête quelques instants.
*On peut dire qu’elle est vraiment motivée elle ! Moi aller voir quelqu’un que je connais pas…*
« Au fait Ryu cela ne te dérange pas d’aller voir Hatori-sama ?! On pourra te le présenter tu verras il est plutôt sympa pour un médecin… » | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 14 Mar - 22:20 | |
| akito fut surpris par la réaction de ryu. il faillit même se casser la figure quand elle le lacha sans prévenir! cependant, il ne se mit pas en colère. elle avait meilleure mine depuis un instant.le rose était revenu sur ses joues et elle tenait debout toute seule.
akito s'avança et frappa à la porte d'hatori. pas de réponse. il recommença mais plus fort. si fort que la porte faillit lacher! ensuite, il se plaça à côté de ryu et attendit que le medecin vienne ouvrir. |
| | | Hatori *Le Dragon*
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 14 Mar - 22:20 | |
| Hatori était étendu sur son divan, endormi avec un livre ouvert posé sur son ventre. Il avait veillé presque toute la nuit sur un enfant malade et n'avait guère pu se reposer. Entre le déjeuner et le thé, il avait commencé à lire et sans s'en rendre compte, il s'était endormi peu à peu dans le calme de la maison.
Quelqu'un frappa à la porte et Hatori se frotta les yeux avant de doucement se relever, le corps encore engourdi par cette sieste involontaire. Par réflexe, son regard se porta vers l'horloge. Là il sursauta violemment. Il était en retard d'une heure pour le thé! Akito devait être furieux! Et..... si on venait le chercher car celui-ci avait passé sa colère sur Kajila et Hiro? Le médecin bondit sur ses pieds et courut jusqu'à la porte, devant s'empêcher de ne pas l'arracher pour l'ouvrir. Avant même de regarder qui était là, il dit:
"Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu l'heure passée!!"
Avoir avoué s'être endormi aurait sans doute vexé le chef de famille qui était là devant ses yeux mal assurés. Il fut néanmoins soulagé de constater que les deux invités n'avaient rien. | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 14 Mar - 22:21 | |
| " enfin! je commençais à croire que tu t'étais encore absenté!"
un début de colère brillait dans ses yeux.
" tu pourrais au moins avoir l'amabilité de nous faire entrer. ton invité vient de faire un malaise et toi, tu la laisses là dans la fraicheur printanière. tu veux qu'elle attrappe la grippe elle aussi?"
il saisit hatori par le bras et le repoussa brusquement. puis il entra dans le bureau du medecin et se laissa tomber sur les tatamis.
" ne reste pas planter là, hiro. sers nous donc le thé avant qu'il ne se transforme en glaçons!" |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 14 Mar - 22:22 | |
| Kajila etait perdue dans ses pensées. a peine si elle entendit la question du gamin. Elle sourit doucement Non jamais cela ne la derangerais de voir Hatori, au contraire ! Puis les medecins elle avait l'habitude avec son père...
Je n'ai pas peur gamin, t'es la pour me proteger non ?
plaisanta-t-elle avec un sourire et un brillement ironique de l'oeil tout en se demandant pourquoi Hatori n'etait pas venu, si tout allait bien pour lui, si Akito allait casser la porte, et si tout allait bien se passer. Elle etait si nerveuse qu'elle failli partir dans un fou-rire en le voyant ouvrir la porte. Il semblait si piteux, si endormi, comme un enfant prit en faute. Il etait si kawai, si beau...comme elle l'aimait !
Profitant qu'Akito et Hiro soient legerement devant elle, Kaj laissa passer un peu de tendresse et d'amusements dans ses yeux. Mais a ce moment la, Akito forca le passage et revela sa faiblesse. Toujours planté dans celui d'Hatori, son regard se mit soudainement a bruler de colere envers le chef de famille. A bruler tellement fort qu'elle le sentit et baissa les yeux. Elle s'avanca alors jusqu'a la porte et s'inclina ceremonieusement.
Enchantée Hatori Soma-san, je suis Ryu.
Certes il manquait son vrai prenom et son nom de famille pour correspondre tout a fait au salut traditionnnel, mais en gros tout etait la. D'ailleurs elle se fichait pas mal de se presenter a Hatori, elle voulait juste être sure qu'il ne trairait pas son identité.
Les yeux baissés, presque humble, elle attendit être invitée a entrer, esperant par la montrer son incivilité a Akito.
Elle ne put cependant s'empecher d'ajouter a l'intention d'Akito.
Je ne suis pas malade ! | |
| | | Hiro *Le Mouton*
Nombre de messages : 60 Age : 30 But : Devenir le prince de Kisa Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 14 Mar - 22:23 | |
| Hiro entendit la porte s’ouvrir à la volée et Hiro aperçu le médecin de la famille Soma. Hatori tout endormi vint s’excuser auprès du chef. Le jeune garçon sourit et s’adressa au médecin en faisant un mouvement de main :
« Salut Hatori-san, comment ça va ? »
Puis regardant sa figure endormie il dit tout ironique :
« Alors ? On a bien dormit ? »
Puis il se tourna vers la jeune fille qui avait gardé le panier pour pouvoir comme l‘avait demandé Akito servir tout le monde. Il aperçu alors le regard de Kajila et se demanda ce qui lui donnait un regard aussi pétillant. Mais déjà il redevenait normal et dur.
*Ben c’est Hatori qui la rend comme ça ? Après tout elle a dit que cela ne la dérangeait pas de le voir…*
Il répondit à Akito en regardant la jeune fille bizarrement :
« Oui Akito-domo j’y vais… »
Puis il entra dans la maison et posa le panier sur la table. Là il sortit le thé au citron et différents petits assortiments de gâteaux et de pâtisseries japonaises. Il pensa : *Oua maman s’est surpassé dit donc…*
Puis il demanda à hatori, regardant du coin de l’œil Kajila :
« Au fait hatori-san, ou mettez vous les tasses ? »
Il ne savait pas vraiment ou rangeait Hatori toutes ses assiettes et ses tasses mais disait cela plutôt pour être poli, il n’allait pas fouiller la cuisine à Hatori. Il vit une photo de Kana un peu cachée derrière une photo de famille et se demanda si Hatori l’avait revue. Il savait que le médecin n’aurait surement pas voulue la revoir pour ne pas lui faire de mal.
*Kana ??je me demande comment elle va…*
Il s’était toujours moqué des deux jeunes gens lorsqu’ils les avaient vus ensemble mais à présent surtout après la blessure de Kisa il savait ce qu’avait ressentit Kana. | |
| | | Hatori *Le Dragon*
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mer 15 Mar - 15:28 | |
| Hatori sentit son estomac se nouer légèrement en entendant un début de colère percer dans la voix d'Akito mais garda son froid habituel en surface. Hors de question de donner le plaisir au chef des Soma de le voir en position de faiblesse. Il salua donc posément la jeune fille qui l'accompagnait.
"Ravi de vous rencontrer Ryu-san." répondit-il poliment d'une voix détachée alors que dans sa tête réémergeait le souvenir de la fillette mais aussi de cette étrange lettre qu'il avait trouvée récemment dans le livre commandé chez Mayuko.
Il savait que cela ne pouvait venir d'elle... ni de Rin qui le lui avait apporté. Et cette signature... le kanji du dragon... C'était forcément quelqu'un du cercle intérieur pour connaître le secret du médecin. Pourtant cette simple phrase lui avait fait penser à cette nuit où il avait rencontré Kajila dans les bois près de chez Shigure.
"Un sourire est la plus belle chose au monde, elle enrichit celui qui le reçoit sans apauvrir qui le donne"
Ne venait-elle pas de se présenter comme étant Ryu?... Le dragon, en japonais... Que devait-il en déduire? Elle connaissait le secret de Yuki. Etait-elle également au courant du sien?? Il s'inquiéta d'apprendre que la jeune fille avait fait un malaise mais Akito pourrait mal prendre le fait qu'il veuille l'osculter pour s'assurer que tout allait bien.
Sourire... Ryu... Arigatô Hatori-Sama... Ce défi qui brillait toujours dans son regard... Son coeur... Pourquoi se pinçait-il ainsi en la voyant toute gênée devant lui, n'osant pas entrer, elle qui pourtant était d'un naturel si fier?... Que lui arrivait-il? Pourquoi Kajila l'intriguait-elle autant? Quand avait-il ressenti ce trouble la dernière fois?... Non il ne l'avait connu que deux fois dans sa vie... Kana... Tohru... bien qu'avec cette dernière ce n'ait pas été aussi fort.
Pour reprendre le contrôle de lui-même, Hatori reporta son attention sur Hiro et hocha dignement la tête.
"Bien, Hiro. Merci. Et toi? Ta mère fait bien attention à elle j'espère?" s'enquit-il poliment.
Il ignora sciemment sa remarque sur son air endormi, espérant qu'Akito n'ait pas entendu ou ne s'en offusque pas.
A peine ce dernier lui eut-il ordonné de les laisser entrer qu'il le poussa assez viloemment pour pénétrer à l'intérieur de la maison du médecin. Hatori, toujours aussi surpris de voir Kajila ici se demanda pourquoi elle ne lui avait pas donné son vrai nom mais il n'en fit pas la remarque. La prudence s'exigeait. La jeune fille était encore la clé d'un secret qu'il avait caché à Akito: il ne devait jamais l'apprendre! Il resta plaqué contre le mur où Akito l'avait poussé et attendit que ses invités entrent avant de refermer la porte d'entrée.
Il attendit qu'Akito et Kajila s'installent avant de rejoindre Hiro dans la cuisine et de sortir les tasses d'un placard situé trop haut pour le garçon.
" Les voilà. " dit-il simplement. " Tu as besoin d'autres choses? " | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Un drôle de thé Sam 18 Mar - 18:25 | |
| Akito entra sans attendre la réponse d'hatori. Il alla se laisser tomber dans le fauteuil du médecin. Il posa ses coudes sur le bureau et joignit les mains. Il se mit à observer les jeunes gens cherchant comment tirer parti de cette situation. Hiro tenait dans ses bras les précieuses tasses qu'Hatori lui avait donné. Il en déposa une devant Akito et s'en alla distribuer les autres. Ryu de son côté attendait je-ne-sais-quoi les yeux fixés sur leur hôte. Akito fronça les sourcils.
* tiens donc, qu'avons-nous là!*
Il se demanda ce qui pouvait bien intéressé à ce point la jeune fille. Il décida de la tester pour voir ce qu'il pouvait en tirer.
"Mais qu'attends-tu donc pour la soigner, Hatori! Tu as une drole de façon de t'occuper de tes patients! "
Il marqua un temps d'arrêt pendant lequel il sembla réfléchir à quelque chose.
" A ce rythme-là, Je vais devoir changer de médecin, tu ne crois pas?.......Dites moi, mademoiselle Ryu, que voulez-vous faire dans la vie?"
Il leva les yeux vers la jeune fille et l'observa avec curiosité se demandant comment elle allait réagir. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Un drôle de thé Sam 18 Mar - 19:33 | |
| La flambée de colere de Kajila avait de nouveau puisé dans des reserves qu'elle n'avait pas, et, encore une fois, elle palit visiblement et sentit le sol tanguer sous elle. Mais elle ne bougea pas, elle se contenta de respirer et de se concentrer pour recouvrer son calme et son teint habituels. Son poul se mit a battre de facon irréguliere mais elle ne s'en formalisa pas. Cela lui arrivait souvent lorsqu'elle etait fatiguée ou sous le coup d'emotions fortes. Son pere lui avait expliqué que certaines personnes etaient fabriquées ainsi et qu'il n'y avait pas lieu de s'en inquieter.
La réponse d'Hatori lui arracha un petit sourire et elle releva ses yeux vers lui, remarquant qu'il avait l'air pensif. Elle sentit longuement son regard sur elle et resta immobile le temps qu'il reprenne le controle de ses pensée...quelle qu'elles soient. Voyant que tout le monde entrait dans la piece, elle n'attendit pas plus et entra a son tour. Elle se mit immédiatement a examiner les lieux comme elle l'aurait fait si c'etait la premiere fois qu'elle entrait dans la piece. Mais en fait elle comparait seulement avec ses souvenirs. Comme elle se souvenait bien de ce jour ! La salle n'avait quasiment pas changée ! Les mêmes murs blanc, le même bureau...peut etre plus de livre mais elle ne pouvait pas en jurer...et... autre nouveauté, une photo de Kana cachée derriere une photo de famille. a la vu de cette photo, elle se remit en colere et re-palit. Il fallait absolument qu'elle s'empeche d'être en colere sinon elle allait finir par faire un malaise ! Et se montrer faible en presence d'Akito, du gamin et surtout d'Hatori etait la derniere chose qu'elle souhaitait. Pour cacher son trouble, elle s'appuya contre le mur sous la fenêtre. Et heureusement qu'elle l'avait fait car pour la troisieme fois, la colere flamba dans ses yeux et le sol se remit a tanguer.
Je n'ai pas besoin d'être soignée, je suis en parfaite santé.
Son ton etait fier, sur et legerement colerique. Elle ne voulait pas qu'Hatori l'examine, elle ne voulait pas être faible, et elle s'en voulait de se sentir si pale juste parce qu'elle etait a la diete. Un repas par jour devait être suffisant ! Il fallait qu'elle s'endurcisse ! Elle regarda fierement Akito pour bien lui faire comprendre qu'il etait hors de question qu'elle se laisse faire ainsi. Son regard ne changea pas lorsqu'il parla de changer de medecin. Cela ne la regardait pas, enfin si mais pas officiellement, alors elle ne montrait rien, se retranchant derriere son egoisme habituel.
Et vous ?
Retorqua t-elle en réponse a sa derniere question avec défi avant de se reprendre et de continuer.
Dans la vie, ce que je veux pardessus tout c'est *d'être aimée* d'être libre.
Elle sourit avec fierté. Elle sentait que les somas de l'interieur n'etaient pas libres, sinon pourquoi s'abriter derriere de tels murs ?
Mais si vous parlez de mes projets professionnels, je veux faire des etudes de psycho.
Elle ne quittait pas Akito des yeux mais parlait en fait a Hatori. C'etait grace a lui qu'elle s'etait interressé a cette voie. Et puis cela rejoignait un peu sa profession a lui. Disons que c'etait complémentaire. L'adolescent se demandait donc quelle allait être la réaction de l'elu de son coeur ...
Elle ramena ses yeux sur ses pieds. Soudain elle ne se sentait plus bien du tout. Elle voulait partir d'ici et dormir. C'etait tres dur d'être pret d'Hatori et de cacher ses sentiments. C'etait dur de sentir ces bonnes odeurs alors qu'elle mourrait litteralement de faim. C'etait dur de supporter Akito alors qu'elle avait envie de lui mettre une claque...ou deux. Quand a Hiro, il se montrait bien silencieux...
Elle regarda l'heure sur la pendule, puis Akito, puis Hatori, puis le mouton.
Je ne voudrais pas paraître impolie, mais je dois partir travailler dans moins d'une demi-heure...
*alors si on pouvait soit boire le thé, soit clore tout de suite cela m'arrangerais bien. Pas que j'ai envie de vous quitter Hatori-sama, mais il faut bsolument que je mange quelque chose avant d'y aller sinon je vais tourner de l'oeil a la premiere occasion et risque de me faire renvoyer ...* | |
| | | Hiro *Le Mouton*
| Sujet: Re: Un drôle de thé Dim 19 Mar - 22:22 | |
| Hiro entendit la question de Hatori et se gratta la tête gêné. Il dit en haussant les épaules :
« Euh, ma mère va bien, mais quant à dire qu’elle faisait attention ce n’est évidement pas le cas. Enfin…elle est un peu maladroite vous savez …. »
Puis il regarda nerveux Hatori, il s’inquiétait pour sa mère de plus en plus tête en l’air ! Il se balança sur ses frêles jambes. Puis il prit les tasses que lui tendait le médecin et alla les poser sur la table, et sortit le thé encore chaud, il dit seulement :
« Non, c’est bon je ne désire rien d'autre…ou peut être des assiettes »
Puis il s’assit sur un chaise et attendit que les autres personnes en fasse autant. Apparemment, toutes les conversations étaient tournées vers Ryu ce qui agaça le jeune garçon, car il se fichait éperdument de ce que faisait la jeune fille dans la vie.
Il dit donc, pour rompre la conversation :
« Vous voulez du thé ? »
Puis, avec un petit sourire, il souleva la théière pour appuyer ses dires. Puis Kajila se mit à faire son numéro de « la rebelle de service » ce qui exaspéra le jeune garçon au plus haut point. Il ne comptait pas répliquer, il pensait bien que les « grandes personnes » n’aimeraient certainement pas entendre son opinion personnelle. Il ne pu s’empêcher de dire :
« Eh bien puisque Ryu-san doit bientôt partir je propose qu’on se dépêche vite de boire et de manger ! »
Puis il jeta un regard à Akito attendant de sa part une remarque désobligeante. | |
| | | Hatori *Le Dragon*
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 28 Mar - 4:15 | |
| Hatori suivit donc Hiro dans le salon pour rejoindre ses autres invités, restant tout de même un peu sur ses gardes. Kajila et Akito... le thé pouvait virer au cauchemar à la moindre étincelle, après tout un terrible secret avait été oculté au dieu des Sôma... Faisant comme si de rien n'était, le médecin alla s'asseoir indolemment à la droite de Kajila, entre Akito et elle, comme pour la protéger. Il savait qu'il n'étit pas bon prendre position mais il refusait de voir la jeune fille souffrir à cause de celui qui leur faisait déjà tant de mal. Il avança un bras vers la table basse et tripota sa tasse nerveusement. Il était mal à l'aise en la présence d'Akito, mal à l'aise sous les coups d'oeil inquisiteurs de Hiro, mal à l'aise même si heureux de sentir Kajila si proche de lui.
C'est alors qu'Akito reprit la parole... pour déverser son venin, une fois de plus. Hatori déglutit, un peu perdu. Il n'était vraiment pas rassuré d'apprendre que Kajila s'était trouvée mal, mais il la connaissait assez à présent pour savoir qu'elle n'apprécierait pas une auscultation forcée. D'un autre côté, le chef de famille s'amusait à lui mettre la pression et à vérifier son autorité. Ses yeux se perdirent un instant sur les traits angéliques de Kajila avant de doucement se retourner vers Akito.
" Pardon Akito.... C'est juste que.... je doute que mademoiselle Ryu apprécie qu'un étranger l'ausculte comme ça.... " tenta-t-il d'intercéder tout en prenant garde à ne pas dévoiler lé véritable identité de sa protégée.
Heureusement, à peine eut-il dit ceci et Kajila confirmé ses propos que le chef de famille décida qu'il était plus que temps de changer de sujet de conversation et il ne se fit pas prier pour se faire oublier. Il se rassit au fond du canapé pour ne pas gêner les interlocuteurs et les écouta, tout aussi intéressé par les réponses de Kajila que devait l'être Akito. Il leva une main devant sa bouche pour cacher une esquisse de sourire: Kajila avait ressorti ses griffes et proclamait sa liberté haut et fort. Hatori avait beaucoup d'admiration pour elle, elle était si forte!... bien plus que lui! Mais il écouta sa véritable réponse avec encore plus d'intérêt. Il fut assez surpris d'apprendre qu'elle s'engageait elle-aussi sur la voie de la médecine. Pure coïncidence, taquinerie, réel désir ou volonté de marcher dans les pas de son père.... ou de lui? Hatori porta la tasse à ses lèvres pour reprendre ses esprits. et tenter de stopper l'accélération injustifiée de ses battements de coeur. Hatori surprit alors du coin de l'oeil Kajila occupée à vérifier l'heure sur la pendule. Et ce qu'il craignait arriva et Kajila annonça son prochain départ. Mais pourquoi en était-il si ennuyé? après tout, cela devrait lui faire plaisir. Kajila partie, Akito risquait moins d'apprendre la vérité au sujet de la transformation de Yuki jadis...
Il regarda alors Hiro pour voir ce qu'il devenait, se demandant quand le jeune garçon cesserait d'être plus raisonnable que sa déjantée de mère. Les Sôma ne savaient vraiment rien faire comme les autres! Le mouton ne semblait d'ailleurs guère porter beaucoup de respect envers la jeune fille à sa façon de débarquer avec son thé et de rappeler le départ imminent de Kajila. Quelle mouche l'avait donc piqué? S'était-il disputé avec Kisa? Le médecin se frotta la nuque, de plus en plus dérangé par cette atmosphère tendue, voire même hostile.
" Oui nous le savons bien Hiro... Mais je ne crois pas que cela serait une bonne idée de pousser mademoiselle Ryu à aller travailler l'estomac vide. C'est dangereux. Je vous conduirai en voiture sans le moindre problème si c'est le temps qui coule qui vous empêche de manger en paix. " intervient-il enfin en se tournant progressivement vers la jeune fille. | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 28 Mar - 17:28 | |
| Akito regarda ses invités s'agiter dans tous les sens sans que cela ne l'atteigne. C'était comme s'il voyait tout d'en haut. Comme s'il n'était plus présent dans la pièce. Cette pensée le fit sourire. Après tout n'était-il pas leur dieu? Et tout dieu qui se respecte contemple ses sujets du haut des cieux! Il rit doucement tant cette image lui parut drole. Il fut tiré de sa douce rêverie par les dernières paroles du médecin. La raccompagner en voiture? Akito hurla.
"Jamais de la vie! Je t'interdis de quitter le manoir, tu entends! "
Il se leva brutalement envoyant valser les gâteaux et le thé par terre. Il se rua sur Hatori et le saisit à bras le corps comme pour le protéger de la jeune fille et enfouit son visage dans la blouse du jeune homme. Il en huma le doux parfum mais cela ne suffit pas à faire retomber sa colère. Il lança un coup d'oeil furtif à Ryu. Mais que lui voulait-elle à la fin? Le tuer? Prendre sa place au sein de la famille soma? Lui voler les douzes? Un éclair vint alors illuminer ses prunelles sombres. Nan, elle voulait surement lui voler son Hatori!
Cette pensée acheva de mettre le chef de famille hors de lui. Il écarta le maudit d'un geste sec et se jetta sur la lycéenne juste à côté de lui. Il l'empoigna par les cheveux et se mit à la tirer comme une malpropre vers la sortie.
"Dehors! Dehors, espèce de fille vénale! J'ai enfin compris ton petit manège! Sors d'ici tout de suite où je te tue!" |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 28 Mar - 18:48 | |
| Kajila attendit qu'Hiro lui serve du thé. Il sentait bon. La jeune fille aimait bien le thé au citron. Ce n'etait pas son prefere mais elle appréciait sa saveur un peu acide.
Elle sentit son coeur battre un peu plus fort lorsqu'Hatori s'assit de lui même a ses cotés. Elle ne s'y attendait pas du tout, cela voulait il dire qu'il l'aimait bien ? Elle n'y croyait pas vraiment, il devait s'être mit la pour une autre raison. Mais qu'importe elle appréciait sa presence toute proche, même si elle ne pouvait pas le regarder comme elle le souhaiterais.
Elle ecouta patiemment la conversation , prenant son thé entre ses doigt et le sirotant a petites gorgées, aimant sentir la chaleur descendre doucement en elle. Elle parlait avec sa joie et son energie habituelle, repondant aux questions d'Akito mais gardant toujours un oeil tres discret sur le medecin. Lorsqu'elle sentit son regard sur elle, son coeur s'affola de nouveau, et elle cacha sa gene sous sa fierté et une nouvelle gorgée.
Elle failli sursauter en l'entendant prendre sa defense. C'etait un jeu tres dangereux qu'il jouait la. Il ne fallait pas qu'Akito sache qu'ils se connaissaient. Comment pouvait elle le proteger s'il se mettait a prendre des risques ? Cela ne lui ressemblait pas ! Par bonheur, elle n'eut pas le temps de s'en inquieter. Elle lanca sa provocation et eut la joie de surprendre un sourire du medecin. Elle avait encore reussi a le faire sourire ! Pour le moment elle tenait son pari, elle lui avait arraché au moins un sourire par conversation ! Elle se sentit soudainement tres forte, quasiment invincible. Et heureusement car alors que tout semblait pour le mieux, en tout cas pour elle, Akito se jeta sur Hatori, renversant tout sur son passage. Kajila ayant fini sa tasse eut plus de peur que de mal mais ne pu retenir un geste pour proteger Hatori. Geste inutile car l'adolescent se contenta de faire rempart entre elle et lui. Kajila se leva alors de peur de se mettre en colere. Elle ne comprenait rien et detestait ne pas comprendre. Elle n'avait jamais demandé a venir ici aujourd'hui. C'etait Hiro qui l'avait "forcée" a le racocmpagner et Akito qui avait insisté pour le thé. Elle n'avait, pour une fois, absolument pas intrigué...et elle ne voyait pas ce que le venal venait faire ici.
Kajila avait pâlit. Pas par peur mais de fatigue. Aussi ne reagit elle pas lorsque l'adolescent quitta le giron d'Hatori pour lui sauter dessus et l'attraper par les cheveux avant d'essayer de la tirer vers la sortie. La jeune fille ignorant la douleur qui l'avait soudainement saisie et les vertiges qui reprenaient essaya bien de ne pas bouger mais elle etait trop faible. Aussi se resigna-t-elle a user de moyens pas tres honnorable. Elle fit semblant de suivre le mouvement et en profita pour faire un croche pied a Akito. Puis, pendant la microseconde ou le chef de famille fut deséquilibré, elle tira la tête en arriere et se libera de son etreinte.
D'une paleur extreme, le coeur battant a tout rompre, la tête haute et les yeux fiers, elle s'inclina devant Hatori et Hiro.
Je vous remercie de votre aimable invitation, Hiro-san, Hatori-sama. Et regrette de devoir vous quitter de la sorte. Je vous prie d'accepter mes plus sinceres et plus plates excuses.
Elle s'inclina une seconde fois, poliment, puis leur tourna le dos et se dirigea d'un pas aussi assuré que possible mais avec fierté vers la porte. Passant devant Akito, elle dit simplement.
Je m'en vais. Pas la peine de crier, il suffisait de le dire c'est tout.
Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait mais le sourire d'Hatori lui restait en mémoire. Elle se sentait si faible et si forte en même temps, si heureuse et si en colere, qu'elle se disait qu'il lui etait égal si Akito la tuait maintenant. La seule chose qu'elle ne voulait pas c'est s'humilier devant lui, ni devant personne. | |
| | | Hiro *Le Mouton*
| Sujet: Re: Un drôle de thé Mar 4 Avr - 15:50 | |
| Hiro trouvait l’ambiance assez tendue, et son regard allait du visage de kajila, à celui de Hatori, évitant de croiser celui du chef de famille, sans dire un mot. Il n’aimait pas vraiment se retrouver au milieu, entre Akito et Kajila, et se contenta de manger quelques gâteaux en silence, tendant l’oreille à la conversation. Il leva tout de même la tête, à la réponse de Hatori :
« Vous avez mal comprit Hatori-sama, je proposais au contraire de se dépêcher de manger, pour ne pas laisser partir Ryu-san sans avoir remplit son ventre.. »
Il avait fait attention à prononcer ces mots avec un certain respect, baissant les yeux, ne se rappellent déjà plus ce qu’il avait dit ; Lui-même était très mal à l’aise et le fut encore plus lorsque Akito commença à s’énerver. Il trembla à ses paroles, même si il n’était pas vraiment concerné. Apparemment, Akito avait complètement oublié sa présence, et le jeune Hiro ne s’en plaignait pas. Il jeta un regard inquiet à Hatori lorsque Akito commença à tirer la jeune fille de sa place pour la pousser vers la sortie, et sentit son cœur battre plus fort.
Il se leva d’un bond lorsque Kajila fit un croche pied au chef de famille, et apeuré, il attrapa le pan de veste du médecin, cherchant du soutien. Il s’en voulait de ce qu’il se passait, sous ses airs de méchant petit garçon, il restait tout de même un enfant assez sensible [hj : euh on va dire ^^]. C’était à cause de lui que Kajila était ici, si il n’avait pas voulu absolument embêter la jeune femme., elle n'aurait pas eut tous ces ennuis. Mais en même temps, Akito l’avait bien aidé ! Hiro ne comprenait pas pourquoi le chef de famille avait il tenu à emmener les deux jeunes gens chez Hatori. Il répondit un simple :
« A bientôt ryu-san.. »
Puis il regarda Akito toujours à terre en se rapprochant de Hatori, ayant peur des réactions de que pourrait avoir l’adolescent. Heureusement qu’il n’était pas sa cible préféré, mais il craignait que l’homme s’en prenne au médecin. | |
| | | Hatori *Le Dragon*
| Sujet: Re: Un drôle de thé Ven 7 Avr - 3:58 | |
| bilibilibili la sonnette d'alarme d'Hatori s'était déclenchée! Et son instinct ne le trompa guère car d'abord Akito se mit à rire - ce qui ne pouvait être de bon augure - puis à hurler - ce qui était encore pire... Pourquoi le chef de famille s'emportait-il ainsi? Qu'avait-il donc dit de mal? Il se tortilla discrètement sur le fauteuil, sentant une catastrophe arriver et ne sachant comment l'empêcher... Pourquoi ne pouvait-il pas ramener Kajila en voiture? C'était la moindre des politesses, elle était l'invitée après tout... Hatori ne savait plus où se mettre, il regarda ses pieds, espérant que la tourmente passe au plus vite sans faire trop de dégâts. Peu importe ce qu'il aurait pu dire, cela n'aurait fait qu'attiser la colère d'Akito, aussi garda-t-il le silence dans l'espoir de préserver Kajila. Mais ce fut peine perdue comme les gâteaux et le thé volèrent dans la pièce. Le jeune médecin sursauta et il voulut inconsciemment se pencher vers Kajila pour la protéger des tessons de porcelaine mais Akito fut plus rapide en se ruant sur lui. Il enfouit son visage dans la blouse d'Hatori qui se figea, les yeux hagards. Il aimerait tant s'opposer à lui... mais il ne le pouvait.... Ses bras retombèrent sur le fauteuil, et il cessa un instant de respirer lorsqu'Akito huma son parfum. Il fut encore plus gêné par ce comportement en voyant Kajila avoir un geste protecteur envers lui. Etait-il donc si faible pour avoir besoin de l'intervention d'une lycéenne? Il remarqua le regard de travers de l'adolescent à Kajila et il frissonna pour elle. Il préférait perdre son autre oeil que de laisser Akito lui faire du mal!! Mais à ce moment-même, Akito le repoussa violemment pour se jeter sur sa protégée. Il l'empoigna par les cheveux alors qu'Hatori bondissait sur ses pieds. mais il fut trop lent et le vilain pas beau la traîna vers la sortie par les cheveux, provoquant une grimace chez le nhippocampe. Grimace qui se transforma en colère lorsqu'il entendit Akito traiter son aimée de fille vénale alors qu'il la voyait pure et naturelle. Il commençait à s'étonner de l'impassivité de Kajila lorsque celle-ci retrouva son répondant en décochant un croche-pieds à son bourreau. Hatori n'était pas sûr qu'il s'agissait là de la meilleure tactique mais au moins elle réagissait... Pas comme lui qui subissait... Elle se releva tout aussi vite et vint les saluer, lui et Hiro, agissant avec un naturel surprenant, faisant comme si Akito n'était plus là... Comme s'il n'avait jamais été là...
"Kajila je.... euuuuh...." bafouilla le dragon, confus mais ne voulant pas la laisser partir après un tel drame, oubliant par là-même de l'appeler Ryu. Quel souvenir garderait-elle de la famille Sôma après ça? Oserait-elle seulement revenir? Etrangement Hatori se mit à secouer doucement la tête comme pour chasser ce cauchemar de son esprit. Ce n'est qu'à ce moment qu'il se souvint de la présence du pauvre Hiro qui lui aussi assistait au carnage. D'ailleurs, le gamin effrayé était maintenant pendu à sa blouse, cherchant du réconfort, ce qui était plutôt étonnant venant du fier mouton. Le pauvre avait même l'air de se sentir coupable de la mauvaise tournure des événements et Hatori ne put le laisser comme ça. Il posa une main paternelle sur la tête du gamin et baissa les yeux sur lui avec un sourire.
"Hiro... et si tu allais voir comment va ta mère?" lui aménagea-t-il une porte de sortie d'une douce voix.
Les yeux du médecin revinrent enfin vers Akito mais on ne pouvait y lire aucune compassion, juste une froideur incommensurable. Il avait vraiment envie de le laisser là par terre, c'était tout ce qu'il méritait... Mais une fois de plus, il se montra lâche et ne put aller jusqu'au bout de ses décisions. Il s'approcha du jeune homme et glissa un bras sous ses aisselles pour le relever et le rasseoir dans un fauteuil.
"Ryu... Et si vous alliez m'attendre à la voiture?" suggéra-t-il en espérant qu'Akito soit assez sonné pour ne pas en rajouter une fois de plus. | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Un drôle de thé Ven 7 Avr - 14:47 | |
| Akito à quatre pattes sur le tatami essayait de reprendre à grandes peines son souffle. Hiro s’en était allé sur les conseils du médecin et la jeune fille s’apprêtait à en faire autant. Complètement hébété, le chef de famille se laissa transporter jusqu’au fauteuil où il s’affala comme à son habitude. Il se demandait à quel instant il avait perdu le contrôle de la situation.
Etait-ce lorsque cette fille s’était approchée d’Hatori ou bien quand Hiro lui avait demandé de le raccompagner…..pas un seul moment, il ne comprit qu’il était le seul et unique fautif car tout ce gâchis était arrivé simplement parce qu’il avait insisté à inviter Ryu à prendre le thé.
Il resta ainsi perdu dans ses pensées pendant plusieurs minutes puis sans un mot, il se leva et s’en alla vers ses appartements et ne prit même pas la peine de saluer ses invités qui n’étaient pas encore totalement partis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un drôle de thé | |
| |
| | | | Un drôle de thé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|