| autour d'une tasse de thé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akito Invité
| Sujet: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:48 | |
| trois heures de l'après-midi! l'heure fatidique! akito se dirigeait d'un pas léger vers la maisonnée du mouton. une belle journée en perspective et elle tenait ses promesses! il fut le premier à arriver et s'installa à son aise sur un cousin face à la fenêtre. celle-ci était ouverte car le chef de famille adorait la vue que l'on avait du jardin. de la maison du mouton, on apercevait l'étang et le pavillon d'hatori. d'ailleurs, celui-ci n'était pas encore là. pas plus qu'hiro où cette fille bizarre,ryu |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:49 | |
| Trois heures sonnaient lorsque Kaj se présenta a la porte du manoir. Elle etait toujours tres ponctuelle, c'etait une de ses qualités. Une domestique l'attendait, comme prévu et l'ammena jusque devnt le pavillon d'Hiro ou Akito etait deja. Elle fut triste, elle avait esperé voir un momen Hatori-sma en tête a tête, mais c'etait foutu. Heureusement qu'elle n'etait pas arrivée en avance ! Elle aurait du supporter ce malade plus longtemps encore ! D'ailleurs c'etait etrange elle l'aurait plutot cru du genre a rriver en retard afin de pouvoir "faire son entrée". Ne voulant pas qu'il la remarque, mais pas se cacher non plus, elle resta au milieu du chemin, immobile, perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Hiro *Le Mouton*
Nombre de messages : 60 Age : 30 But : Devenir le prince de Kisa Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:50 | |
| Hiro dormait depuis quelques heures un peu mélancoliques retardant l'heure ou il devra obligatoirement se lever pour accueillir ses "invités". Lui même n'avait rien préparer, sa mère avait été enchantée de recevoir Akito. Il se rappelait de ses phrases:
"Monsieur Akito vient??? Mais c'est merveilleux!!! Avec Mr Hatori et une de tes nouvelles amies??!!! Il faut absolument préparer tout ca haha!!!"
Il avait bien essayé de l'empêcher de trop se surmener surtout qu'elle est enceinte. Cependant il était impossible de parler à cette femme lorsqu'elle est en action. Vers l'heure en question Hiro entendit la voix de sa mère:
"Hiro chéri, je crois que tes invités commencent à arriver!!! Viens les accueillir chéri!!"
Il grommela et sauta de son lit. Il descendit et ouvrit la porte d’entrée. Il y découvrit Akito.
*Super, faut que ce soit lui en plus!*
Il dit d'une voix monotone:
"Bonjour Monsieur, si vous vouliez vous donner la peine d'entrée, le thé est presque prés..."
Il vit juste derrière lui Ryu mais ne l'appela pas, elle viendra quand elle voudra. Il ne voulait pas la voir, surtout que c'était à elle de le "punir". Enfin il n'avait pas vraiment peur, cette fille avait l'air faible. | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:50 | |
| akito sursauta lorsqu'hiro lui adressa la parole. il ne l'avait pas entendu entrer, tout perdu dans ses pensées qu'il était. il lui fit un geste de la main pour lui montrer qu'il avait entendu et retourna à sa contemplation du jardin. quoique que l'on puisse penser, akito aimait beaucoup cet endroit. le calme qui y régnait appaiser son coeur tourmenté et le chant des oiseaux, son esprit.il adorait quand les oiseaux venaient se poser près de lui. il avait alors l'impression qu'on l'aimait pour ce qu'il était, avec ses défauts et ses qualités.il pousa un profond soupir.
"quelle heure est-il hiro? tes invitésne devraient-ils pas être là? je leur avait pourtant dit que je n'appréciait pas les gens en retard. c'est un manque manifeste d'éducation!", dit-il le plus innocement du monde. |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:51 | |
| Kajila hésitait, mais la vue d'Hiro la fit prendre son courage a deux main. Certainement que le malade ne ferait rien sous les yeux du gamin. Puis Hatori, n'allait surement pas tarder ! Elle avanca sur le chemin, arrivant sans s'en rendre compte en vue de la fenêtre et s'arêta. L'endroit etait beau et calme. Les arbres, les oiseaux, l'etang, la maison d'Hatori-sama au loin si elle se souvenait bien du plan que lui avait dessiné Kuréno et qu'elle tentait de mémoriser. Elle fit doucement un tour sur elle même pour reperer les lieux. et vit soudain Akito a la fenêtre mais elle ne s'approcha pas, elle resta la, debout, dehors, attendant qu'on linvite a entrer parce qu'il etait certain qu'elle n'en prendrait pas l'initiative ! | |
|
| |
Hiro *Le Mouton*
Nombre de messages : 60 Age : 30 But : Devenir le prince de Kisa Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:52 | |
| Hiro regarda sa montre pour repondre à la question du maitre des Soma. Il était deja l'heure et les invités étaient en retard de dix minutes. Sachant très bien que Akito allait être infernal quand il l'apprendrait , Hiro lui dit d'une voix seraine:
"Il est pile monsieur, et Ryu est pile à l'heure."
il parlait à la jeune fille que l'on pouvait voir de la fenetre et lui fit un sourire hypocrite qu'il avait toujours à son intention.
"Entrez melle Ruy, mr Akito se demandait quand allais vous arriver..Bien il ne manquue que Mr Hatori..."
Puis il alla ouvrir la porte et invita la jeune fille à entrer. cela lui plaisait bien de jouer les maitres de maisons. c'étaient ces invités et si jamais il n'y avait pas eut Akito il se serait beaucoup amusé.
*Pourquoi il est venu au fait, ce n'est pas à la fille de me "punir"pfff il est vraiment sans gene..;pire que cet idiot d'Ayamé...en suposant qu'il puisse avoir pire...* | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:53 | |
| akito se leva pour accueillir Ryu. ce geste tout à fait inattendu de sa part surprit tout le monde! il s'approcha, lui pris la main et la lui baissa avec une extrême délicatesse. on était loin du monstre sans coeur. déboussolé,hiro repartit en cuisine chercher le thé.quant à Ryu, elle était sous le choc. à présent, il ne manquait plus qu'hatori pour que le tableau fusse au complet.
" ceci dit, mademoiselle, vous ne m'avez toujours pas dit quelle punition vous allez infliger à Hiro. je vous prierai tout de même de ne pas être trop sévère. après tou, ce n'est qu'un enfant!"
de plus en plus étrange! akito se mettait à dire des choses gentilles et à prendre la défense du mouton. il avança un coussin pour la jeune fille et la fit asseoir juste à côté de lui. |
|
| |
Hiro *Le Mouton*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:54 | |
| *c'est étrange que prépare-til? C'est impossible qu'il soit devenu gentil...*
Puis étant parit à la cuisine, il revint avec un set de petites patisseries japonaises ainsi que des boissons rafraichissantes. Puis sans un mot il posa le plateau sur la terasse sur la table. Ensuite il dit à ryu.
"Venez vous installer melle Ryu??que désirez vous mr Akito?"
Il essayait de parler le moins possible avant que Akito ne redevienne normal. Puis il regarda dehors en se demandant qsi Kisa était bien rentré chez elle.
Il avait un peu d'aprehension pour la suite des évenements, tout ce quil esperait est que ses invités pariraient vite. il dit aux deuc personnes présentes:
"Bon, je vous conseille de manger un peu en attendant mr hatori, il ne devrait pas parler...peut être a t il un patient de dernière minute..."
*J'aime pas faire la conversation...*[/i] | |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:55 | |
| Akito se leva et lui baisa la main. Kajila dut faire appel a tout son courage pour ne pas l'enlever. Certes le geste etait doux et galant mais elle n'oublait pas son attitude perverse de l'autre fois et se mefiait. La voix du malade etait douce et calme, presque naturelle. Il lui indiqua un coussin pret de lui et elle obeit en se mettant a genoux dessus, visiblement detendue mais prete a s'enfuir au moindre geste louche. Puis de la ou elle etait elle voyait la fenêtre, au cas ou Hatori-sama arriverait !
Elle regarda Akito dans les yeux sans chercher a cacher sa méfiance.
Pour le gamin j'ai prevu rapide et efficace. J'ai une cliente assez agée qui s'ennuie seule dans son appart avec ses chats. Hiro ira passer deux apres midi avec elle sous pretexte d'apprendre les bases du go et l'ecoutera radoter en mangeant des petits gateaux. Et il sera poli et gentil parce que si j'apprends que cela n'a pas ete le cas je trouverais un moyen de le punir plus severement.
Fit elle d'un ton absent comme si cela n'avait aucune importance. D'ailleurs, cela n'avait aucune importance si elle avait voulu punir Hiro c'etait juste pour ne pas qu'Akito le blesse.
elle se rappela alors les bonnes manières et se tourna vers Hiro.
Ceci dit je vous remercie beaucoup toi et ta mère de m'accorder l'honneur de me recevoir sous votre toit.
Et ne sachant qu'ajouter, elle se tut, essayant de comprendre le comportement etrange de son voisin et esperant Hatori dans chaque souffle de vent. | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:56 | |
| akito le regarda l'oeil mauvais. comment cet avorton osait-il lui dire ce qu'il avait à faire et venait le déranger dans un moment aussi intime. il l'aurait volontier baillonner et expédier au pole nord. après tout, il venait de lui faire une fleur et ce gamin se permattait de gâcher son plan de drague!
" merci!" dit-il sèchement." pourquoi n'irais-tu pas voir ce qui retient hatori, je commence à en avoir assez de l'attendre."
il se tourna à nouveau vers Ryu et plongea ses yeux d'un noir profond dans ceux de la jeune fille.
" les rosiers sont magnifiques à cette èpoque de l'année. pourquoi ne pas aller les voir en attendant qu'hatori-san nous rejoigne?"
et il fit mine d'entrainer la fille dans le jardin. |
|
| |
Hiro *Le Mouton*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:57 | |
| Hiro ne put s'empecher de soupirer lors du manège qu'avait Akito pour Ryu. Il ne dit rien lorsque ce dernier lui répondit plus que séchement. Il se ferait un plaisir de tout gacher. Il répondit en s'inclinant:
"Tout l'honneur est pour moi Melle Ryu...désirez vous une boisson fraiche??"
Il ne dit rien quant à la punition de la jeune fille même si la perspective de voir une vielle parler de ses chats l'enervait un peu, mieux valait ne rien dire, avant que Akito revienne sur sa parole. il le regarda dailleurs et dit d'une voix outrée:
"Mr hatori peut être n'impote ou, ne me demandes pas d'aller le chercher, je vous rappelle que il est de mon devoir de rester à la maison pour mes invités. Libre à Hatori-domo de venir nous retrouver, je ne peut pas l'obliger de venir ici."
Il regretta pendant un instant les propos qu'il avait tenu avant de pensser:
*ca t'embete Akito hein! Avous le!*
Puis lors de la demande plus que deplacé du chef de famille il se racla vivement la gorge et fit un drole de regarda à Kajila en prennant bien garde à ce que Akito ne l'entende pas. il avait tou les droits car c'était sa maison et ses invités, ce n'était pas à Akito de decider, deja qu'il s'était invité! | |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:57 | |
| La perspective d'un moment seul avec Akito effrayait franchement la jeune fille qui ne savait reellement comment réagir. Elle fut soulagée de voir qu'Hiro ne la laisserait pas pour aller chercher Hatori-sama (bien qu'elle ne soit venu que pour voir le beau médecin), et secoua gentiment la tête.
C'est tres gentil Hiro-san, mais je n'ai besoin de rien en fait.
Elle rendit son regard a Akito. Il avait des yeux noirs, profonds et elle n'arrivait pas vraiment a voir ce qu'il y avait dedans. Tandis que les grands yeux bruns de la jeune fille manifestaient surprise, gêne, reflexion, intelligence et colere.
Et oui car Kaj ne savait pas du tout ce qu'elle fichait la et que ce petit manège commencait a l'enerver beaucoup. Surtout qu'elle allait devoir partir au travail juste apres ! Aussi ne se laissa t elle pas entrainer dans les jardins et baissa t elle les yeux.
Je n'en doute pas Akito-domo mais outre qu'il n'est pas convenable pour moi d'y aller, je pense que le mieux est d'attendre le reste des invités ici. D'autant plus qu'il serait impoli de partir sans faire honneur aux plats que nous ont servit nos hotes...
Comme quoi une éducation a l'ancienne cela sert parfois ! Heureusement qu'elle avait eu cette gouvernante si a cheval sur les principes. Elle n'etait pas restée longtemps mais Kaj avait bien appris avec elle !
N'empeche elle etait mal a l'aise. Elle aurait préféré voir le malade se facher plutot que d'être aussi galant. La, elle ne comprenait pas du tout. Et puis...elle, elle n'aimait qu'Hatori-sama il occupait toutes ses pensées et chaque battement de son coeur. Alors le fairt que le chef de famille la drague si visiblement la mettait plus que mal a l'aise. Envers Hatori surtout, il ne fallait pas que le médecin croie qu'elle en pincait pour le malade ! | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:58 | |
| hiro finit par servir le thé et les gâteaux. akito servit la jeune fille mais ne laissa pas transparaitre sa déception lorsqu'elle avait décliné son invitation. par contre, imaginer hiro tenant compagnie à cette vieille dame était raffraichissant! il dégusta son thé avec tout l'art que cela requiert tout en se demandant comment faire pour retenir davantage la jeune fille au manoir.comme cette dernière scrutait constament la maison d'hatori, il finit par avoir une idée.
"il me semble qu'hatori soit encore pris par ses patients. que diriez-vous si je vous fait le tour du propriétaire ainsi nous pourrions voir ce qui retarde tant ce cher hatori-kun!"
il regarda Ryu les yeux plein d'espoir.devant l'hésitation qu'il sentait poindre, il ajouta:
" bien entendu, hiro nous accompagnera. ce serait mal poli de délaisser ses invités comme cela." |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mar 14 Mar - 23:59 | |
| Le thé etles gareaux arrivèrent et Akito la servit delicatement. Elle en etait surprise. Elle n'imaginait pas du tout Akito comme cela. Il parraissait presque gentil...presque humain. Ce genre d'attention aurait pu faire tres plaisir a Kaj toujours en recherche de chaleur et d'amour mais elle se souvenait de sa violence et se méfiait. Puis elle avait toujours l'image d'Hatori-sama devant les yeux. D'ailleurs malgré sa faim et l'odeur appétissante des sucreries elle ne mangea pas. Elle ne voulait pas commencer sans Hatori-sama. Son coeur bondit lorsqu'Akito lui proposa de chercher Hatori-kun. Oh...elle rêvait d'un jour ou elle pourrait l'appeler comme cela ! Un jour ou ils seraient ensemble tous les deux, pour un heure, un jour, une vie... Elle fronca soudainement les sourcils, pourvut qu'Akito ne ce soit pas rendu compte de ce qu'elle ressentait pour le médecin ! C'etait dangereux mais elle ne voyait pas le moyen de refusern surtout si Hiro-san venait !
Elle haussa les épaules.
Si vous voulez Akito-domo. Mais pas longtemps, je dois aller bientôt travailler. | |
|
| |
Hiro *Le Mouton*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mer 15 Mar - 0:00 | |
| Hiro commencait vriamen à s'ennuyer. Akito qui partait en vrille avec ses idées farfelus, il trouvait cela particulierement stupide. Il regarda Hatori avec un air de défi et dit d'un air digne:
"Très bien, puisque apparament dans cette maison c'est vous qui décidez! Il va falloir encore vous suivre..."
*Dans vos idées idiotes...*
Puis il se leva, dit rapidement à un somestique de prevenir sa mère et prit un panier dans lequel il placa quelques gateaux. il dit:
"J'en conclu que nous allons plutot manger chez Mr Hatori donc pour pas qu'il ne soit prit de cour, j'apporte ce que j'avais préparé..."
*Enfin ce que mes domestiques et ma mère ont préparer...*
Puis tout fou-fou et effronté, il prit la main de kajila et la tira vers la maison de Hatori. Il espèrait ainsi mettre en rage Akito qui ne pourrait rien lui dire, car il ne faisait rien de mal.
*Alors dites que vous êtes jaloux!! sauf que je suis tout mignon tout gentil MOI!"* | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mer 15 Mar - 0:01 | |
| hiro et ryu précédaient akito sur le chemin menant à la maison d'hatori. le chef de famille les trouvaient bien joyeux d'un seul coup, bien plus que tout à l'heure en tout cas.il ne comprenait pas pourquoi et mit cela sur le compte de la promenade.il était presque serein et cette sensation lui fit tout bizarre, encore qu'il avait déjà ressenti ça par le passé mais il avait oublié. il accelera le pas et se mit à la hauteur de ses invités, juste à côté de la jeune fille. il lui saisit délicatement le bras comme le font les gentleman et se mit à lui faire une visite guidée des environs. l'ambiance était détendue, même hiro semblait profiter du grand air. au bout de quelques mètres, akito qui était de santé fragile éprouva de la difficulté à respirer. il n'avait pas l'habitude de marcher à cette allure. il avisa un banc sous un arbre et dit tout essouflé:
" je suis désolé....ne pourrions-nous...pas nous arrêter....un moment?....il faut que...je reprenne....mon souffle."
il adressa aux deux autres un regard suppliant mêlé d'une réelle souffrance. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mer 15 Mar - 0:02 | |
| Hiro avait prit sa main et Akito son bras...autant dire que malgre son apparente décontraction, Kajila n'etait pas a l'aise. Les contacts physique c'etait pas son truc du tout. Apres tout ses parents n'avaient pas le temps, au lycée ce n'etait même pas la peine d'y penser et dans la rue l'occasion ne se présentait pas. Aussi sentir ces deux personnes si proches d'elle la deconcertait un peu.
Néanmoins elle reussi a rester zen et souriante. Elle répondait avec son esprit habituel au gamin qu'elle trouvait bien mature. Elle en venait presque a apprécier de discuter. Akito, lui, lui faisait les honneurs de la propriété. Ils marchaient tous d'un bon pas, ce qui enchantait la jeune fille qui avait vraiment envie de voir Hatori (c'etait tout de même pour lui qu'elle etait venue principalement !)
Mais Akito sembla soudainement essoufflé. Kajila fronca les sourcils. Il semblait jeune et elle avait pu voir sa force alors elle ne le pensait pas si fragile ! Peut etre faisait il une crise d'asthme ou quelque chose dans ce gout la.
Elle s'arrêta. Elle n'avait pas même eu besoin de regard pour décider de s'arrêter. De toute facon, elle, elle s'en fichait, ici ou ailleurs...Elle haussa les epaules
Si vous voulez, c'est vous qui voyez si vous pouvez continuer ou non Akito-domo.
Elle jeta un coup d'oeil a la maison d'Hatori-sama. Le temps passait vite et elle allait devoir partir. Cela lui faisait un peu mal de partir sans le voir alors qu'elle etait venu pour lui mais elle comprenait. De toute facon elle ne pouvait rien dire, elle n'etait pas sensée le connaître...
Son regard se porta enfin sur Hiro, puis sur Akito qui reprenait son souffle. Elle pensa a lros a Kuréno qui lui avait conseillé de se tenir a l'ecart du manoir. Que dirait il s'il la voyait en pareille compagnie a présent ?- | |
|
| |
Hiro *Le Mouton*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mer 15 Mar - 0:03 | |
| Hiro pensait que Akito serait en colère de le voir ainsi avec kajila surtout qu’il la draguait ouvertement depuis plusieurs minutes mais il n’en fut rien car le maître de famille prit le bras restant de la jeune fille. Hiro fit la moue et jeta un regard taquin à Ryu.
Ils avancèrent d’un bon pas, Ryu entre les deux garçons. Elle paraissait détendue mais Hiro ne pu s’empêcher de penser :
*Comment fait elle pour se pas vomir, cette « chose » accrochée à elle ?*
Bien vite Akito fut tout essoufflé et voulut s’asseoir. Hiro s’avouera cet instant de supériorité sur cet homme qui paraissait à présent si faible.
Il dit nullement désolé :
« Vous devriez sortir plus souvent Akito-domo, vous n’avez pas vraiment l’habitude de faire de l’exercice à ce que je vois… »
Puis il vit un banc ou à l’aide de kajila amena l’homme. Là, il dit très calmement mais avec une pointe de moquerie :
« Vous n’avez pas l’air très bien…le mieux est que vous restez ici tandis que Ryu ET moi allons chercher Hatori-sama ! Je crois que c’est le mieux à faire. »
Puis tout en disant ces mots il regarda Ryu de sa tête d’ange attendant sa réponse. | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mer 15 Mar - 0:03 | |
| akito lança un regard noir de colère au mouton en prenant garde que ryu ne le remarque pas. il ne manquait vraiment pas de culot ce gamin. il s'assit sur le banc un petit moment et quand il se sentit mieux, il dit:
"non, ce n'est pas la peine, hiro. je me sens déjà mieux. par contre, un verre d'eau me ferait du bien. dépêchons-nous d'arriver chez hatori!"
il se leva et chercha le bras de la jeune fille pour y trouver un appui. il se tint droit et ajouta:
"mademoiselle, si nous voulons trouver hatori avant que vous ne partiez, il faut se presser un peu, il me semble.cependant, cela iarit plus vite si vous m'aidiez en me prêtant un peu de votre aide comme votre bras par exemple. je peux?" |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mer 15 Mar - 0:04 | |
| Ce thé etait de ^plus en plus desagréable. rien ne se passait comme il fallait, Hatori n'etait pas la, elle se faisait draguer par un malade ET par un mioche, qui semblaient jaloux l'un de l'autre, elle avait peur, elle avait faim, elle etait fatiguée.
Autrement dit elle commencait a se mettre en colere. Elle n'etait pas un objet que l'on utilisait a sa guise, elle n'etait pas ...
Akito avait fini de se reposer et s'etait a nouveau suspendu a son bras. Elle ne supportait plus ce genre de proximité. Mais il semblait en avoir besoin pour marcher...
Elle se tourna vers lui, se controlant de son mieux et, malgré les eclairs qui passaient dans ses yeux reussi à dire d'un ton calme mais que l'on sentait vibrer.
Alors allons y.
Elle ne pouvait même plus donner son titre au chef de famille. Elle se sentait pâlir, surtout que l'odeur des gateaux qui s'echappait du panier lui donnait tres faim. La tête lui tournait...déjà...et elle allait devoir passer la soirée a vélo ! Heureusement elle avait des morceau de sucre pour tenir en cas d'hypo comme en ce moment mais elle ne pouvait decement pas s'en servir à présent.
Elle fut prise d'un vertige et dut faire un pas en arriere pour retrouver son équilibre. Son geste de faiblesse la mit encore plus en colere. Ses sourcils se froncerent de determination, ses pommettes rougirent alors que son visage se faisait pale, ses yeux lancèrent des éclairs et des flammes.
Elle commenca a avancer, pas trop vite, mais de facon déterminée. | |
|
| |
Hiro *Le Mouton*
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mer 15 Mar - 0:05 | |
| Hiro regarda avec contentement Akito , il savait qu'il avait fait mouche. Cela lui redonna du chaud au corps (il lui en faut peu pour qu'il soit content hein ? ^^). Il commença à sautiller comme un enfant (qu'il est mais chut !!) puis fit balancer le panier avec toute la bonne nourriture.
*lalala Akito est faible, Akito est pas content...*
Il lui jetait des coups d'oeil de temps en temps lorsque ce fut au tour de la jeune fille de se sentir faible.
*Roudoudiou je suis avec des faiblards de la vie moi!*
Il fit semblant d'être inquiet et dit avec une fausse anxiété enfantine:
"Qu'est-ce qu'il y a Ryu-san tu n'es pas bien??? Akito-sama il faudrait se dépecher!"
Heuresement la maison de Hatori n'est pas loin, il voyait le toit d'ou il était. Il regarda Kajila et lui fit un grand sourire.
[bon on avance pas trop postez la suite chez ce cher Hatori ^^] | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé Mer 15 Mar - 0:06 | |
| surpris par la défaillance de la jeune fille, akito s'arrêta. si son soutien avait besoin de soutien, cela risquait de mal se terminer! il passa son bras sous les épaules de ryu pour l'aider et clopin clopant, ils finirent par arriver chez hatori-kun.
" courage, petite demoiselle! nous voilà à destination, nous sommes arriver chez hatori. il pourra surement vous soigner. pas question que vous repartiez dans cet état!"
il prit hiro à parti:
" passe devant afin que tout soit prêt pour notre venue. dis à hatori-kun que je lui amène une malade!"
(suite chez hatori ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour d'une tasse de thé | |
| |
|
| |
| autour d'une tasse de thé | |
|