~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Entraînement. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Entraînement. Jeu 16 Mar - 23:55 | |
| Grace a la gentillesse de Kazuma, Kaj pouvait a présent passer comme elle voulait, soit pour lire dans la bibliothèque, soit pour s'entraîner simplement au karaté. Et voila, les entraînements avaient repris pour Kajila !
Il y avait quelques jours, Kazuma lui avait montré un nouvel enchaînement, plus difficile que ce qu'elle avait vu jusqu'ici et elle avait décidé de s'entrainer dur pour y arriver a la perfection avant le prochain cour prévu dans deux semaines. Le gymnase du lycée etant décidement trop mal fréquenté, elle s'entrainait a present dans une petite salle oubliée du Dojo.
Vêtue d'un kimono blanc cassé, elle avait ceint une ceinture verte, plus par gout de la couleur que pour montrer son vrai niveau. En effet, elle avait beau avoir commencé tard les arts martiaux, elle avait tellement insisté quand elle etait gamine qu'elle avait acquit un niveau plus qu'acceptable (elle ignorait que ce "don" pour les arts martiaux etait courant dans la famille Soma). Ses pieds nus couraient avec legereté et force sur le tatami s'envolant parfois pour quelques seconde avant de retomber sur le sol. Si elle n'avait pas enormément de force, elle etait rapide et habile et les cours de danse qu'elle haissait tant a 6 ans l'aidaient bien a conserver son equilibre.
Ce que Kaj avait trouvé dans les arts martiaux ? (A part un ami et un confident en la presence de Kazuma ?) C'etait la concentration, l'impression de se trouver au centre de son êtrre et de ne plus en sortir, l'impression que plus rien existe que l'imfime espace qui sépare une seconde d'une autre, que l'eternité fugitive du présent.
Soudain elle entendit du bruit derriere elle. Son coeur battit plus fort. Hatori-sama ? .. non... ce n'etait pas SA présence. Elle voulut deviner, cela ressemblait un peu a la presence de Kazuma mais pas totalement...c'etait etrange...
Ojisan ? (accent qui signifie "mon oncle") ....
Rien.
Kazuma-domo ? tenta elle une nouvelle fois, curieuse...toujours pas de réponses...
Alors elle s'interrompit et se retourna. elle fut surprise de tomber sur le rouquin de l'autre fois. Kyô, en premiere dans son lycée...le cousin du Prince ! Qu'est ce qu'il faisait ici ? Elle laissa tomber ses poings et se detendit, prenant une attitude a la fois décontractée mais fiere et sure d'elle, comme si Kyô etait sur SON territoire.
Qu'est ce que tu cherches ici Mr le cousin du prince ?
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:26, édité 4 fois | |
| | | Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Entraînement. Dim 19 Mar - 2:44 | |
| Kyô en avait assez d'attendre, il était maintenant temps pour lui d'agir! Si Kazuma refusait de venir à lui, alors il irait à Kazuma!! Ne sachant pas trop par où commencer, l'adolescent avait décidé de se rendre au dojo. Peut-être que l'un des élèves saurait où était le maître, ou peut-être y trouverait-il des indices sur le lieu de résidence de son père adoptif. Il commençait à se sentir trahi... Cet homme auprès duquel il avait grandi, cet homme qu'il était venu à considérer comme son père... Pourquoi l'avait-il laissé chez ses fous? Pourquoi ne venait-il pas le chercher comme promis?
Kyô enfila sa veste et sauta dans ses baskets, partant le matin de bonne heure sans prévenir qui que ce soit. Il voulait en avoir le coeur net. Pas besoin que quelqu'un vienne lui mettre des bâtons dans les roues. Il avançait dans les rues de la ville, mal assuré. Plus ses pas le rapprochaient du dojo, plus son coeur battait fort et vite. Et si Kazuma y était?... Aucune réponse qu'il pourrait lui faire ne satisferait le chat abandonné... Voulait-il vraiment mettre fin à ce semblant de famille? Aurait-il la force de constater cette trahison? Kyô avançait maintenant tête basse, l'air penaud, observant ses pieds qui semblaient presque avancer contre sa volonté. Peut-être aurait-il dû rester au lit et se contenter de bouder après tout...
Mas il était désormais trop tard pour faire l'autruche. Il se trouvait devant le dojo. Il ouvrit avec hésitation le portail et s'aventura l'âme en peine dans le jardin. Il évita soigneusement la maisonnée et se dirigea vers le bâtiment où Kazuma enseignait. Il ouvrit d'une main tremblottante la porte, enleva ses chaussures et pénétra à l'intérieur. Quelqu'un s'entraînait et Kyô fit quelques pas vers cette personne pour lui demander si Kazuma était rentré. Il sursauta quand une voix prononça le nom de son père. Alors il était vraiment rentré? Pourquoi ne lui avoir rien dit?! Et pourquoi cette intrue se permettait de le considérer comme son oncle?! Kyô ferma les poings, furieux et malheureux à la fois... Mais la colère prit largement le dessus lorsqu'il reconnut la furie qui laissait traîner son vélo n'importe où et qui avait manqué le tuer devant le manoir. Sans parler de sa façon de ne l'appeler que par des référents à ce sale rat...
' Ce que je cherche n'te regarde pas! Dégage d'ici!! Tu n'as rien à y faire!! C'est une propriété privée! On n'a pas besoin de casse-pieds comme toi! ' cracha-t-il en la fusillant du regard.
Que faisait-elle CHEZ LUI?! | |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Entraînement. Dim 19 Mar - 3:44 | |
| Ledit cousin du prince semblait de fort mechante humeur. Il avait le visage fermé, les poings serrés et crachait plus qu'il ne parlait en lui lancant des regards noirs. C'etait dommage, Kaj etait plutot detendue apres cette exercice mais elle sentait une vague de colere monter lorsqu'elle entendait parler sur ce ton...surtout a elle !
Et cette propriété ne t'appartiens pas que je sache. E,nfin si tu veux tout savoir j'ai l'aval du maître de maison qui m'a donné toute licence pour aller et venir, ce qui, je pense, n'est pas ton cas. En outre je vois mal ou faire mes exercices si ce n'est pas dans un dojo.
Elle haussa les epaules comme si le chat n'avait pas plus d'importance qu'un courant d'air que l'on espere chasser en fermant la porte.
Maintenant si tu n'es pas content tu n'as cas aller te plaindre a Kazuma. Je n'ai pas envie d'écouter tes jérémiades.
Et, comme l'autre jour devant le manoir, elle repris son enchainement sans plus se préoccuper de lui. Elle savait que cela l'enervait et le faisait expres. De plus, elle avait laissé entendre qu'elle savait ou se trouvait Kazuma...juste pour tester le rouquin ! | |
| | | Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Entraînement. Dim 19 Mar - 4:58 | |
| Kyô ne sut comment réagir suite aux propos de Kajila. Comment une étrangère pouvait-elle avoir l'aval de Kazuma pour occuper les lieux alors qu'il n'était même pas rentré de son parcours initiatique? Car Kyô refusait ardemment d'envisager qu'il ait pu revenir et en avertir cette furie alors qu'il ne lui avait même pas encore donné signe de vie. Il parcourut à grandes enjambées la distance qui le séparait de Kajila et d'un ample mouvement du bras gauche la plaqua contre le mur le plus proche.
' Arrête de mentir cinq secondes! Ca m'ferait des vacances! ' rugit-il à présent hors de lui.
Mais celle-ci répondit par un haussement d'épaules provocateur et continua à faire la belle. Kyô avait malheureusement le sang chaud et réagissait toujours au quart de tour. Son sang bouillonnait dans ses veines, il commençait à perdre le contrôle tant sa pire crainte venait de trouver confirmation dans la bouche de Kajila. Il lui faisait face les yeux furibonds et le bras droit collé au mur. Mais il ne put parler... Il avait peur que sa voix ne trahisse la peine qu'il ressentait. Son coeur se déchirait en deux. Kazuma en avait finalement eu assez de son mauvais caractère et lui avait tourné le dos comme tous les autres... Il ne tenta même pas de retenir Kajila lorsqu'elle voulut reprendre son entraînement. Il resta immobile, les yeux dans le vague, embués de larmes. Puis à la fin d'un enchaînement de la jeune fille, il frappa violemment le mur du poing gauche, y laissant une marque. Ignorant la douleur et les nombreuses égratignures sur sa main, il se détourna enfin et se dirigea vers la sortie, en faisant bien attention de passer à côté de Kajila et de la bousculer sans ménage.
' Fais chier!!! Vous êtes tous les mêmes! J'aurais dû m'en douter que même lui se payait ma tête! ' grogna-t-il, parlant plus à haute voix de ses pensées que s'adressant à l'adolescente. | |
| | | Kazuma Invité
| Sujet: Re: Entraînement. Dim 19 Mar - 12:32 | |
| Kazuma arriva au dojo tout souriant il venait de faire des courses et n'avait acheté que des plats préparé pour faire plaisir à Kyo. Il entendi du bruit dans la salle d'entrainement, il ne prit pas la peine de deposer ses courses et s'y rendit. Quand le Maitre voulu entre dans la salle il se cogna contre quelqu'un,il baissa la tête et reconnu son fils.Il se mit donc immediatement à sourire heureux de revoir son petit Kyo.
"Kyo tu es là! Comme je suis content de te voir tu sais! Je viens de rentrer de voyage j'ai telment de chose à te raconter. Mais avant tout comment vas tu?"
Kazuma sourit et posa ses courses,il appercut Kajila un peu plus loin qui avait sans doute stopé son entrainement en le voyant debarquer.Il lui sourit avant de se retourné de nouveau vers son fils adoré.
"Mais il y a du monde dis donc! Vous avez du faire connaissance non? Donc Kajila voici mon fils Kyo n'est il pas adorable? Et si vous veniez tous les deux manger!Je n'ai que des plats préparé pour te faire plaisir mon Kyo comme ca je ne cuisine pas."
Kazuma passa la main dans le cheveux de Kyo et repris ses achat tout en souriant content de voir autant de visites ,surtout autant de bonne visite.Son fils et Kajila cette journée s'annoncait bien, il n'avait pas remarqué que les deux adolescent etait en colere aveuglé par sa bonne humeur. Il souriait donc gentiment a Kyo puis Kajila. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Entraînement. Dim 19 Mar - 15:54 | |
| Kyo avanca rapidement jusqu'à elle et la plaqua violement contre le mur d'un ample mouvement du bras. Suprise la jeune fille n'avait aucune resistance a ce geste et ne s'etait donc pas fait mal du tout. Elle sentit son sang bouillir dans ses veines. Elle ne supportait pas qu'on la touche, surtout avec violence mais de toute facon elle n'aimait pas cela. Les contacts qu'elle acceptaient ne pouvaient venir que des gens qu'elle aimait. Ses parents, Kazuma et bien sur Hatori-sama... Luttant pour se controler et ne pas donner au rouquin le bonheur de la voir perdre son sang froid, elle repondit par un simple haussement d'epaule et repris son entrainement. Soudain il donna un grand coup de poing dans le mur, abimant celui-ci, avant de la bousculer. Elle arrêta son entrainement, surprise.
Tu compte vraiment abimer la salle et te tirer comme sa sans présenter tes excuses ?
Mais il n'avait ps l'air de l'avoir entendu, il parlait tout seul. Visiblement il se sentait trahit mais Kaj ne pouvait deviner pourquoi, et puis ce n'etait pas ses affaires. Soupirant, elle allait recommencer ses exercices pour les troisieme fois lorsqu'elle entendit le bruit de deux personnes qui se percutaient. Elle se tourna alors vers la porte.
Ojisan !
Fit elle, heureusement surprise avec le grand sourire qu'elle ne reservait qu'a Kazuma et Hatori. Sourire qui diminua lorsqu'elle s'appercu de la joie qu'avait Kazuma a revoir le cousin du prince, et qui disparut tout a fait en entendant que le rouquin etait le fils tant vanté du Maître. Un eclair de jalousie passa dans les yeux de l'adolescente qui se disait qu'un type comme Kyo ne méritait pas l'amour de Kazuma. Elle etait décue, elle avait tellement attendu de rencontrer ce fils et voila que c'etait ce crétin soupe au lait !
Oh...c'est lui votre fils ?
Elle n'avait pu cacher sa deception et avait appuyé inconsciement sur le "lui". Elle etait un peu gênée. Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle pensait reellement de Kyo à Kazuma qui semblait totalement aveuglé, mais contrairement a ce qu'avait affirmé le chat, Kaj n'aimait pas tellement mentir.
Adorable n'est pas le mot que j'aurais choisit mais je le connais moins bien que vous...
Elle se reprit et fit un sourire au maître.
Vous devez avoir un tas de truc a vous dire. Je repasserais ce soir de toute facon...
Elle s'approcha du couple et voulut prendre les sacs du Maître.
Donnez moi vos courses je vais les ranger pendant que vous discutez d'accord ?
Elle avait décider d'ignorer totalement Kyo. | |
| | | Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Entraînement. Dim 19 Mar - 17:45 | |
| Kyô était tellement aveuglé par sa colère qu'il ne réalisait pas les risques qu'il prenait. Bousculer Kajila aurait pu avoir de très graves conséquences... Il aurait pu se transformer, mais tout cela lui passait au-dessus de la tête. Il ne voyait plus qu'une chose: Kazuma ne voulait plus de lui... Et à partir de là plus rien n'avait d'importance... Il se heurta encore une fois contre quelqu'un, mais de plein fouet et pendant une seconde il s'attendait à se transformer, heureusement il s'agisssait d'un homme. Quoi que cela n'avait plus d'importance à ses yeux, il avait le coeur brisé... Il s'apprêtait à contourner la personne sans s'excuser lorsque la voix de Kazuma l'immobilisa. Il ne put lever les yeux pour le regarder. Il ne voulait pas qu'il voit à quel point il souffrait. Après tout, le maître avait déjà bien assez fait pour lui, c'était logique qu'il veuille mener sa propre vie maintenant que Kyô pouvait s'assumer seul. Il ne parvenait ni à bouger, ni à répondre aux questions de son père. S'il était si content de le voir, pourquoi ne pas l'avoir averti de son retour? La chat se sentait complètement perdu. Les piques de Kajila le laissaient miraculeusement indifférent, toute son attention était focalisée sur son désir de s'enfuir mêlé à celui d'entendre Kazuma justifier le fait qu'il ne l'avait pas prévenu.
Mais voir Kajila si familière avec son père, la voir prendre ses sacs, ce fut trop pour lui. Il ravala ses larmes tant bien que mal et releva le menton pour faire face eu couple, les poings fermés, la rage au ventre.
' Comment je vais?! A votre avis?! Vous me laissez sans nouvelles, je viens au dojo pour tenter de trouver où vous êtes et me retrouve nez à nez avec cette furie qui ELLE est au courant de votre retour! Fallait le dire que vous en aviez marre de moi! J'pouvais comprendre! Mais faire ça... '
Il détourna le visage, incapable d'en supporter d'avantage, avant d'ajouter une dernière tirade.
' Pas la peine de bouger, c'est moi qui suis de trop.... ' marmonna-t-il en ouvrant la porte d'entrée et en enfilant rapidement ses chaussures.
Hors de question de dîner avec eux et de les voir bavarder comme s'il n'était pas là... La solitude, c'était bien mieux... Seul, personne ne pouvait plus vous faire de mal... Il n'aurait jamais dû s'attacher ainsi à Kazuma... | |
| | | Kazuma Invité
| Sujet: Re: Entraînement. Dim 19 Mar - 18:51 | |
| Kazuma etait tout heureux de voir les deux adolescent chez lui n'ecoutait pas vraiment ce qu'ils disait il revint dans la realité quand Kajila lui posa une question auquel il n'eu même pas le temps de repondre que Kyo etait deja partit dans ces delire et Kajila avait deja pris ses sac. Kazuma fit une chose qu'il ne faisait que très rarement il se mit a crier pour arreter les deux jeune gens deja ennervé.
"Stop tout les deux !!! Kyo reste là Kajila pose ses sacs."
La maitre pris Kyo par le col et le remis devant lui.Puis il se radoucit.
"Oui Kajila c'est bien mon fils , il n'est apparament pas dans un bon jour. Kyo je ne suis rentré qu'il y a que quelques jour il a bien fallu que je regle deux ou trois affaires . Tu peux comprendre ca non? Tu sais que je n'en ai pas marre de toi et tu sais que c'est par facilité que tu dis ca que tu prefere entendre ca que d'admettre que tu t'ennerves pour rien Kyo . Tu sais que pour rien au monde je ne t'abandonnerais.
Kazuma regarda tendrement Kyo .Puis il reprit comme si rien ne s'etait passé.
"Et si on mangeait tous les trois ?J'ai acheté plein de plats cuisinée comme ca je ne fait plus la cuisine c'est une bonne idée non ?" |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Entraînement. Dim 19 Mar - 19:19 | |
| Kajila, curieusement, obeit. Elle avait prit l'habitude de lui obeir sans discuter et de toute facon etait trop etonnée pour protester. Elle posa les sacs et recula doucement afin de ne pas les gêner. Elle se sentait en trop. Sa bonne humeur commencait a partir en fumée. Il avait un pere adoptif super, une maison ou entrer, de la famille a ne savoir qu'en faire et il se plaignait ? elle soupira.
Il ne m'a pas prevenu, c'est moi qui suis allée le voir alors si tu veux te facher, t'as cas le faire sur moi... Puis faut vraiment etre cretin pour croire qu'il puisse vous abandonner !
Puis, elle regarda le Maître.
Merci Kauma-domo, une autre fois peut-être.
Elle sourit tristement, la même profonde tristesse qu'elle avait enfant et qui ne l'avait jamais vraiment quittée.
il est important de passer du temps avec ses enfants, sinon ils se mettent a penser des trucs pas nets apres ...
Elle parlait en connaissance de cause...elle aurait donné beaucoup pour que ses parents prennent le temps d'un simple dejeuner avec elle...mais c'etait impossible, le mieux qu'elle puisse faire etait de ne jamais oublier ses propres enfants...quand elle en aurait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement. | |
| |
| | | | Entraînement. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|