*Profil de votre personnage*
Nom: Rosi
Prénom: Yakami
Surnom: Aimy (elle prefere avoir un prenom américain)
Sexe: F
Métier/Niveau d'études: Seconde
Âge: 15 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Aimy ne sait rien d’elle. En fait c’est une femme d’une cinquantaine d’année qui s’occupe d’un magasin de vêtements. Elle a renié sa fille lorsque celle-ci a rejoint les Yankees
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Il a 47 ans. C’est un employé lambda d’une grande boite de la ville. Il est triste d’avoir coupé les ponts avec sa fille mais ne sait pas ou elle est.
Frère(s) et soeur(s): Un grand frère, Doraki qui a 18 ans et est en terminale.
Autres parents: Mme Tirawa Tobasha qui l’heberge et l’eleve depuis son amnésie.
Enfant(s): non
Taille: 1m54
Poids: 43 kgs
Couleur et coupe de cheveux: Elle a de très longs cheveux qui lui descendent jusqu’au reins et qu’elle laisse souvent détachés. Ils sont noirs a la base mais elle les teints (comme toute bonne Yankee) pour leur donner une jolie couleur dorée.
Yeux: Des yeux marrons, assez grands sans rien de très remarquable a part leujr air souvent reveur.
Teint de peau: normal, qui bronze vite et ne marque pas facilement les coups.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Elle n’est pas très grande, ni particulièrement belle. Elle se tiens avec le mélange de detresse et d’arrogance de la plupart des yankees. Son visage est souvent impenetrable mais ses yeux refletent facilement ses emotions.
Habitudes: Depuis sa sortie de l’hopital, Aimy n’a plus beaucoup d’habitudes. Elle se contente de faire ce qu’on lui dit. Mais, d’après les medecins, cela va revenir petit a petit.
Passe-temps:. Ses passes temps sont également peu nombreux. Elle aime se battre mais ne l’a pas encore redécouvert. De plus c’est du combat de rue et non des arts martiaux. Elle pense egalement beaucoup parce qu’elle cherche a savoir qui elle est et a redécouvrir ses souvenirs.
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) Elle a une personnalité pour le moins troublée en ce moment. Parfois la Yankee ressors, elle devient violente, plus physiquement que verbalement d’ailleurs. Elle n’aime pas les études et n’y a aucune facilités. Elle est très sentimentale mais refuse de l’admettre. Aussi elle préfère rester méfiante envers les gens.
Mais parfois elle reste très pensive et silencieuse. C’est lorsqu’elle est plongée en elle-même a la recherche de ses souvenirs.
Dernier point elle a un vertige terrible depuis sa chute.
Histoire: (au moins 10 lignes, svp) Rien ne prédisposait Yakami a avoir une vie particulière. Fille sans histoires d’un couple sans histoires, elle eut une petite enfance agréable et sans soucis malgré des difficultés scolaires qui débutèrent assez tôt. Ce fut ce dégoût des études qui la fit s’engager dans la mauvaise voie. Elle s’accoquina avec une bande de jeune fille de son age et des son entrée au collège rejoignit une bande de Yankee et se fit appeler « Aimy ».
Avec sa bande elle fit les 400 coups, frappant d’autres filles, se faisant frapper parfois, séchant les cours jusqu’au jour ou elle fini par ne plus rentrer a la maison du tout. Mais un autre évènement vint a sa rescousse. Un jour, sa chef de bande lui demanda d’achever une fillette mais elle ne le put. Pour la punir de sa traîtrise, elle fut sauvagement battue puis jetée du haut du troisième étage d’un immeuble. Elle se réveilla a l’hôpital, amnésique, ne se rappelant que de son surnom, Aimy.
Une vieille dame seule accepta de s’occuper d’elle et elle vit chez elle depuis.