Apres le lycée, l'entrevue désastreuse avec Raya, Hatori et Mayuko etles heures de colles qui commencaient le soir même (heureusement un mardi), Kajila avait roulé directement jusqu'au Dojo. Elle etait d'une humeur noire, violente, incontrolée. De cette humeur qui avait fait d'elle une gamine capricieuse lorsqu'elle etait enfant, de cette colere qui eloignait les gens autour d'elle et lui donnait cette mauvaise réputation.
Kajila en voulait à tout le monde, elle en voulait à Raya bien-sur, mais aussi a Mayuko de lui avoir volé Hatori, elle s'en voulait également mais surtout, elle en voulait au médecin de ne pas avoir su déceler les mensonges du professeur.
Elle entra au dojo par la porte pour une fois, enleva ses chaussure, posa son sac et se changea sans un mot. Puis elle se rendit directement à sa salle d'entrainement sans se soucier de bousculer plusieurs personnes au passage. Ils allaient surement se plaindre mais elle n'en avait que faire.
Arrivée devant le tatami, elle fit l'ebauche d'un salut et, oubliant de s'echauffer, se mit à taper sur le sac de sable comme si sa vie en dépendait. Les coups se repercutaient dans le couloir mais la jeune fille n'entendait rien. Si les larmes ne coulaient pas sur ses joues, elle pleurait interieurement. Comment, mais comment Hatori avait pu la croire si .... et comment avait elle pu se montrer si stupide (un coup) idiote (un coup), manipulable (deux coups), transparente (volée de coups).
(J'attends Ojisan)