~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance Mogueta chez Kisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Dim 10 Sep - 13:48

(Encore désolé pour le retard ^^)

Hiro n’avait pas vu SA Kisa depuis plus d’une semaine et commençait sérieusement à s’inquiéter. D’habitude, il la croisait toujours sur le chemin du collège ce qui n’avait pas été le cas cette fois ci ! Il avait attendu le week end pour être sur de la trouver chez elle, et une cassette vidéo sous le bras, il se dirigeait vers la maison de sa cousine.

Une fois arrivé (et accueilli par une servante de la famille), il ôta ses chaussures avant d’aller directement à la chambre de la tigresse. Il connaissait bien le chemin à forçe de venir lui rendre visite et tout ce qu’il espérait, c’était que la jeune fille ne se trouve pas une nouvelle fois fourrée chez cette idiote de Honda.
Il tapa à la porte.

« Kisa-chan, tu es là ? »

Il attendit une réponse, ou un geste de la part de son amie, jetant un coup d’œil à sa cassette. Il espérait que Kisa ne l’avait pas déjà vue, c’est qu’il avait eut du mal à se la procurer !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Lun 11 Sep - 1:17

Kisa, qui était perdue dans ses pensées, fut "réveillée" par une voix si familière et si belle à ses oreilles qu,elle se leva directement pour aller ouvrir à son cousin.
Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et cela lui remontait bien le moral de revoir enfin celui qu'elle aimait tant. Elle ouvrit donc la porte et, dès qu'elle aperçut le visage de l'agneau, elle lui sauta au cou... Elle était tellement contente de le revoir, car elle passait beaucoup de temps avec Tohru en ce moment et n'avait pas eu l'occasion de passer chez Hiro.
Elle en pleurait presque tant l'émotion était grande. Soudain, Kisa remarqua qu'une casette était tombée des mains de son cousin quand elle lui avait sauté dnas les bras. Apparement, c'était un dessin animé, tout ce qu'il y a de plus mignon et gentil de la part de Hiro. Kisa savait qu'il n'aimait pas vraiment Mogueta, mais elle savait qu'il le regardait expressément pour elle, et cela la rendit encore plus joyeuse et heureuse qu'elle ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Jeu 14 Sep - 21:07

Hiro rougit jusqu’aux oreilles lorsque Kisa se jeta dans ses bras. Il n’était pas habitué à tant de tendresse même de la part de Kisa. Il se sentait fondre à chaque fois qu’il était avec elle, et ce fut avec difficulté qu’il put articuler :

« Moi aussi je suis content de te voir.. Je.. commençais à m’inquiéter, enfin juste un peu mais bon… »

Le mouton rougit de plus belle et tout confus qu’il l’était, choisit de vite changer de sujet ! Il voyait que le regard de son amie s’était porté sur la cassette tombée à terre. Il ajouta précipitamment :

« Oui, je savais que tu voulais voir le dernier Mogueta ! Et puis comme il trainait chez moi je me suis dit que t’aimerais le voir. Moi bien sur ca ne me disait rien, enfin tu comprends c’est vraiment pour les enfants ! »

Hiro était pourtant un enfant, mais ne l’aurait jamais avoué et cela même devant Kisa ! Il tendit la cassette à sa cousine, se gardant bien de lui indiquerqu’il l’avait acheter exprès pour elle, dépensant ainsi le reste de ses économies.

Retrouvant ses couleurs naturelles, il entra dans la chambre de la tigresse et prit place sur son lit. Puis là, il jeta un coup d’œil inquisiteur à la jeune fille.

« Et toi dis moi, ca va bien en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Sam 16 Sep - 1:11

Kisa était toute excitée à l'idée de regarder le film, en plus avec Hiro. Elle se dit qu,elle devrait peut-être appeler Tohru pour qu'elle le regarde avec eux.
Mais peut-être que Hiro préférait qu'ils soient juste tous les deux...

Kisa le serra fort dans ses bras. Cela faisait si longtemps, et Kisa aimait vraiment baucoup Hiro. La seule pensée qu'elle passerait toute la soirée avec son cousin lui remonta toute de suite le moral.

"Oh oui Hiro! Tu m'as manqué! On va regarder le film, alors?"

Oui, ce n'était peut-être pas ce qu'attendait le mouton, mais Kisa voulait vraiment regarder le film. C'était un geste très gentil de la part de Hiro, et Kisa appréciait beaucoup qu'il lui ai apporté la cassette, même si lui ne devait pas se rendre compte que c'était un merveilleux cadeau.
Sa présence aussi était un cadeau magnifique qui remplissait le coeur de Kisa de joie...

Kisa rougit, c'était très difficile pour elle de montrer son amour à Hiro. Elle s'approcha du mouton et, en lui prenant la main, déposa un léger baiser sur la joue de son cousin....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Mar 19 Sep - 21:39

Kisa était apparemment pressée de regarder le film de Moguéta ce qui n’étonna pas son cousin. Kisa n’aimait pas trop parler d’elle et même lorsque ce dernier lui demandait de ses nouvelles elle évitait le sujet ! Il eut un sourire. Il savait que Kisa ne voulait pas l’inquiéter elle pensait toujours aux autres, elle les faisait même passer avant elle !
Hiro eut un petit pincement au cœur. Lui n’était pas ainsi.
Le baiser déposé sur sa joue ramena le mouton à la réalité…pour le faire devenir aussi rouge qu’une pivoine ! Il prit la cassette d’une main et bredouilla :

« Bon.. on l’a regarde cette cassette… »

Puis sans attendre de réponse il l’incéra dans le lecteur vidéo et alluma la télé. Comme la plupart des enfants Somas de l’intérieur, Kisa possédait une télé dans sa propre chambre. Tout comme Hiro. Le générique débuta sur une musique de fanfare et le jeune garçon se demanda pendant un instant si il ne s’était pas tromper de film, mais le titre en lettres rouge indiquait bel et bien « Moguéta ».
Il s’installa par terre et jeta un coup d’œil en biais à la tigresse.

« Dis…tu n’as pas invité Honda ? »

Il avait dit ces mots sans y mettre un ton particulier. Il était seulement curieux d’entendre la réponse de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Mer 20 Sep - 3:07

"Non, je ne l'ai pas invitée... Je préfère rester avec toi, Hiro!" répondit-elle en souriant.
La musique avait démarrée, les images défilaient à une vitesse folle sur l'écran.

"Dis, Hiro, tu l'aimes bien Tohru?" demanda-t-elle, en gardant toujours un oeil sur la télé. Kisa avait que Hiro n'appréciait pas énormément la jeune Honda, mais Kisa voulait tout de même connaître son avis. Elle replongea le regard dans l'émission.
Effectivement, Kisa adorait Moguéta et elle ne voulait pas en perdre une miette, même si elle savait que c'était une cassette et qu'elle pourrait le voir auant de fois qu'elle le voudrait.
Elle s'assit près de son cousin, s'allongea et s'installa confortablement, la tête sur les genoux du mouton. Kisa attendit ainsi la réponse de Hiro, le regard plongé néanmoins dans le feuilleton qui venait de débuter.
Moguéta était assis tout seul et il pleuvait. Le jeune héros de l'histoire venait pour le consoler... C'était vraiment une hsitoire toute mignonne et Kisa n'en perdait pas une miette...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Dim 24 Sep - 18:25

Hiro prit de nouveau une belle couleur rouge aux dires de sa cousine. Alors c’était vrai, elle le préférait à cette potiche de Honda ! Rien ne pouvait lui faire plus plaisir d’autant plus qu’il était avec sa Kisa. Et même si le film qu’il était réduit à regarder était parfaitement idiot, Hiro était en cet instant le plus heureux des garçons !
Seulement, la question que la jeune fille lui posa le rembrunit quelque peu. Pourquoi parlait elle une nouvelle fois de Tohru ?

(Même quand elle n’est pas là, cette idiote trouve quand même le moyen de m’embeter)

Il répondit soudain plus froid :

« Non je ne l’aime pas … Mais toi tu l’aimes bien non ? Alors si ca peut te faire plaisir, je peux bien la supporter … »


Le film venait de commencer, et l’histoire promettait d’être passionnante ! Hiro haussa d’un sourcil se demandant vaguement pourquoi Kisa aimait ce genre d’histoires totalement inintéressantes. Il continua donc la conversation, parce que le vrai motif de sa visite c’était de pouvoir parler avec sa cousine.

« Et au collège ça se passe bien ? Les autres sont gentils avec toi ? »


Posant sa tête sur ses genoux, Kisa montrait une fois de plus son affection, rendant le jeune garçon affreusement mal à l’aise. Il n’était pas trop habitué à ce genre de marque d’attention de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Dim 24 Sep - 21:54

Kisa resta longuement la tête posée sur les genoux de Hiro. Ce qu'il venait de dire la rassura. Non, il n'aimait pas Tohru. Ce n'était pas là le problème... Enfin si, en réalité, c'était cela le problème... Mais il voulait bien la supporter, pour elle, pour Kisa... La gamine se dit qu'il fallait mieux éviter le sujet de la jeune Honda dorénavant avec l'agneau...

La jeune tigresse releva la tête, serrant son cousin dans ses bras. Elle, qui avait été rejetée, réprimée, était à présent aimée... Ce seul moment qui supprime tout sentiment de sollitude.... Kisa serra encore plus fort son cousin dans ses bras... Elle l'aimait tellement! Et lui aussi l'aimait... Ou peut-être était-elle un peu égoïste de penser cela? Peut-être se faisait-elle seulement des allsuions non-fondées? Cela la rendit un peu triste, alors elle lacha son étreinte.
Citation :
« Et au collège ça se passe bien ? Les autres sont gentils avec toi ? »

"Comme d'habitude... Ils me rejettent toujours... Je suis abandonné.... Mais..." commença-t-elle, au bord de la crise de larmes. Mais Tohru lui avait bien appris à relever la tête, à faire face à cela.... "Mais tu sais Hiro... Depuis que tu es là, près de moi.... Je suis plus forte.... Je fais face à la vie.... Car tu es près de moi.... Je t'aime tellement..." termina-t-elle, les larmes aux yeux, se jettant dans les bras de son cosuin, l'inondant de ses larmes salées...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Jeu 5 Oct - 21:19

(Vraiment désolé pour le retard!!! J'avais beaucoup de boulot la semaine dernière !)

Hiro ne savait pas trop comment réagir. Il ne s’imaginait pas que Kisa fondrait en larmes si il venait à aborder le sujet ! Se maudissant tout bas, il tapota maladroitement la tête de sa cousine. Mal assuré il lui dit à voix basse :

« Je suis désolé Kisa…, je n’aurais pas du te parler de ça…maintenant tu es triste à cause de moi… »

Il se mordit a lèvre inférieur complètement prit au dépourvu. La tournure des évènements n’était pas ce qu’il avait prévu ! Lui qui souhaitait décompresser et prendre du bon temps avec Kisa devant la télé, voilà qui était raté !

« Tu sais quoi Kisa,… oublis ce que je t’ai dit, et regardons le film… d’accord ? Je ne veux pas que tu sois triste moi…"

Puis il sortit un mouchoir de sa poche le tendant à Kisa. Puis il la serra dans ses bras un peu maladroitement devenant une nouvelle fois tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Sam 7 Oct - 22:01

La jeune fille desserra son étreinte, se remua un peu pour se lever sur ses genoux fragiles. Elle fit face à Hiro, le fixant inconsciemment.

"Tu sais Hiro... Un jour, on m'a dit que le bonheur n'était qu'un simple mot fragile et léger... Je l'ai cru... Mais je sais à présent, que mon seul bonheur, c'est d'être avec toi..."

Elle le regarda dans les yeux, une passion débordante dans le regard. Puis, elle baissa le regard. Hiro semblait contrarié. En pleurant, Kisa l'avait rendu mal à l'aise et elle se sentait affreusement coupable.

Elle se releva et déposa un léger, tout petit baiser sur la joue de son cousin. Elle rougit, le regarda une dernière fois avant de baisser la tête.

Elle prit la télécommande et appuya sur PLAY (Elle l'avait mis sur PAUSE avant^^)é. Le film reprit là où il s'était arrété. Le jeune garçon qui marchait, seul. Il semblait heureux, et pourtant, dans son regard traînaient mélancolie et tristesse... Une petite bestiole, Moguéta, arriva sur son chemin... Et un énorme sourire s'afficha sur le visage du petit garçon...

On s'identifie souvent au personnage auquel on tient le plus... Et c'est ce que Kisa faisait, s'identifiant au petit garçon qui trouvait le bonheur grâce à la drôle de bestiole... Comme elle, qui avait trouvé le bonheur grâce à Hiro...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03Dim 8 Oct - 14:17

Devant la déclaration enflammée de sa cousine Hiro ne savait que répondre. Se figeant soudain il paraissait tétanisé. Surprit oui il l’était ! Ce n’était pas tout les jours qu’on lui tenait pareil discours, et l’étonnement marquait son visage rond. Qu’arrivait il donc à Kisa pour dévoiler à ce point là ses sentiments pour lui ? Elle qui était si timide et si gênée lorsqu’il s’agissait d’aborder un tel sujet.

Puis la surprise prit place à une grande reconnaissance. Oui, son bonheur c’était d’être avec la jeune fille, de la voir, de lui parler, ou simplement rester à côté d’elle et cela, depuis sa toute jeunesse. Qu’elle lui témoigne la réciprocité de ses propres sentiments lui donnait une joie si grande, qu’il était difficile pour lui de garder son sang froid et de ne pas se jeter dans les bras de la jeune fille ! Il tenta d’exprimer à quel point elle était importante pour lui, mais sa voix se mourût dans une exclamation étouffée :

« Kisa je…. »

Mais quelque chose le chiffonnait : Il n’arrivait pas à oublier l’attitude qu’il avait eu vis-à-vis de Kisa, lorsqu’elle avait le plus besoin de son soutien. Il lui avait tourné le dos, l’avait ignoré, et l’avait laissé dans un tel état de détresse que rien que d’y repenser lui donnait une vague envie de vomir.

Son visage jusque lors rayonnant se refermera en une expression de profonde tristesse. Il évitait soigneusement le regard de Kisa, et ne savait que faire. Devait il lui présenter des excuses ? Lui demander pardon ? Le portrait qu’elle dressait de lui était bien loin de la réalité à son goût. Il n’était qu’un sal gamin sans cœur , un lâche, qui avait fâcheuse tendance à laisser derrière lui toutes les personnes qu’il aimait. Kisa n’avait pas à lui faire de tels compliments, il n’était rien, rien qu’un abruti. Il l’avait abandonné et pourtant elle ne lui en voulait pas. C’était injuste, c’était elle qui avait surmonté de nombreux obstacles et lui croyait qu’il suffisait de revenir après la bataille pour se faire aimé d’elle ?

La raison, c’était que Tohru avait réussit à faire ce que lui même n’aurait jamais eut le courage d’accomplir : Aider Kisa. Lui n’avait rien fait, c’était à cette jeune fille que Kisa devait tenir de tels propos ! Pas à lui ! Bien sur, si il s’était détourné de sa cousine c’était avant tout pour la préserver de la colère d’Akito, l’ayant déjà blessée. Mais cette justification paraissait en cet instant bien faible pour Hiro. Il aurait du se battre, si il avait vraiment voulu l’aider, il aurait du surmonter sa propre peur et braver Akito. Pour Kisa.

Le garçonnet se leva tandis que Kisa relançait le film et déclara d’une voix étouffée, les larmes lui montant aux yeux :

« Je suis désolé Kisa désolé de n’avoir été qu’un lâche ; désolé de t’avoir laisser seule alors que tu avais besoin de moi. Je ne suis pas fier de moi mais ce que je sais, c’est que je ne mérite pas ta reconnaissance, je n’ai rien fait qui puisse justifier que tu me remercie…ou tout simplement que tu acceptes encore de me parler…J’ai passé mon temps à fuir, je t’ai laissé derrière moi et j’ai cru qu’il suffirait de m’en prendre à tout le monde pour me sentir mieux….je…je crois bien que je ne mérite pas ton amitié…. »


Le mouton, d’habitude si sur de lui, si hautain et fier, était en cet instant plus qu’un petit garçon faible, tiraillé par ce qu’il ressentait. Oh, qu’est-ce qu’il s’en voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Mogueta chez Kisa Empty
MessageSujet: Re: Séance Mogueta chez Kisa   Séance Mogueta chez Kisa Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Mogueta chez Kisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa Soma
» Kit pour Kisa
» Kisa en visite
» Kisa Soma
» Chez Kajila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le manoir Soma :: Le manoir Soma :: Maison de Kisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser