~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| En attendant une personne ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kureno Invité
| Sujet: En attendant une personne ! Lun 20 Mar - 0:10 | |
| Kureno profitait de cette nouvelle liberté qu'Akito lui offrait en effet le chef de famille lui laissait de plus en plus de permission,il avait donc decider d'en profiter au maximum. Il avait decider de retourner dans ce petit centre commercial dans lequel il avait tant de fois fais des recontres si spéciales. Il esperait notament revoir le jeune Uotanie même si il savait que ce n'etait pas bien il aurait tout donner pour n'appercevoir que son ombre au detour d'un chemin.Il commenca donc ses course très distrait tentant de se concentrer sur ses achats. Mais il ne pouvais s'empecher de regarder sans cesse par dessus son epaule pour voir si la jeune fille apparaissait au detour d'un rayon.
Il fini par ne plus esperer.Et se mit à grommeler.
Mais quesque tu as cru? Que par ce que tu viens une fois tu la verras tu es naif mon vieux.
Se rendant compte qu'il parlait seul,Kureno tenta de se faire plus petit encore de le rayon. Se forcant à regarder les produits et les produits seulements et non la porte d'entré du magasin.Il fini par reussir à se concentre du moins en apparence car ses pensées etait bien loins des paquets de chips devant lesquels il s'etait attardé. |
| | | Arisa Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Lun 20 Mar - 0:22 | |
| Arisa venait de passer 20 bonnes minutes dans les reserves du magasin a essayer de trouver un reste de flacons de sauce au soja en promo. Elle avait du se retenir pour ne pas tout casser tellement elle en avait assez de cette cave sombre et puante. Quand enfin elle les trouva, elle en prit autant que ses bras pouvait en porter et retourna dans le magasin. La lumiere lui fit plisser les yeux et il lui fallu 2 minutes pour recouvrer la vue, ^puis elle s'avanca dans les rayons pour poser ses produitssur l'etagere juste en face des paquets de chips. C'est alors qu'elle le vit. Tout d'abord elle cru a une vision, elle s'etait tellement bercée d'illusions ces derniers jours qu'elle ne voulait plus y croire mais a force de l'observer par dessus son epaule, elle dut se rendre a l'evidence. C'etait bien le même type ! Ca alors ! Il ne manquait pas de culot de revenir comme si de rienetait apres l'avoir laissée si longtemps sans nouvelles ! Il pouvait toujours rêver pour qu'elle fasse le premier pas ! Et tant pis pour son coeur qui battait la chamade !
Hoy ! Vous fichez quoi la ?!
Elle s'etait retournée et s'adressait au dos du type, sur un ton un peu agressif mais le visage détendu. Au fond elle etait tellement heureuse de le revoir ! |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Lun 20 Mar - 0:48 | |
| Kureno etait dans le vague totalement sortis de la realité. Une voix surgit de nulle part semblait lui parler. Il se redressa,avec son visage habituel sans sourire,si neutre comme si on l'avait figé dans une expression qu'il ne pouvait depasser. Mais quand il reconnu la jeune fille,il se sentit fondre les batement de son coeurs de faisaient plus rapide. Sur son visage apparu un mince sourire,mais le Coq se reprit vite et entre pris de s'excuser.
"Je suis navré mademoiselle,de vous causé tant de soucis,mais je cherchais une chose spéciale, qui ma enormément manqué et je me suis un peu agaré dans mes pensée.
Il s'inclina respectivement vers la jeune fille. Puis en se relevant il sourit gentiment,de maniere si douce . Si un menbre de la famille Soma etait arrivé à ce moment il aurait certes reconnu le Coq mais difficilement. Car des qu'il avait pu poser un oeil sur la jeune fille il etait different,plus leger c'est comme si sa vie n'etait plus. Seul son visage,ses yeux,elle comptait. Il lacha ce qu'il avait dans les mains c'est a dire les quelques courses qu'il avait fait ainsi qu'un paquet de chips.
"Pardon, excusez moi je regrette vraiment."mumura t'il avant de se baisser pour ramasser. Ce pardon etait plus destiné a son comportement passé qu'au courses rependuent sur le sol. |
| | | Arisa Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Lun 20 Mar - 1:13 | |
| Arisa ne comprenait rien. Pour commencer il avait toujours aussi l'air dans la lune qu'avant. Puis il se mit a sourire et devint soudainement magnifique. Plus beau même que dans ses souvenirs. Elle se frotta la nuque sans se soucier de ses cheveux en désordre.
Hoy ! Vous cherchiez quelque chose de spécial dans des paquets de chips ?! Vous êtes bizzare comme type !
dire n'importe quoi pour donner le change ! Enfin dans le genre n'importe quoi, elle aurait tout de même pu trouver mieux.
*Mais quelle cretine ! C'est tout ce que je trouve a lui dire ! J'ai hooooonte !*
Elle rougit legerement et le regarda avec douceur. Puis se baissa pour l'aider a ramasser ses provision. Il devait aimer les chips explosées , elle ne voyait pas d'autres explications a sa conduite.
Vous avez oublié ce que je vous ai dit sur les paniers ?
*Il parait si distrait, je me demande même s'il sait rentrer chez lui...* |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Mar 21 Mar - 0:50 | |
| Kureno ne savait plus ou donner de la tete,il devait a la fois repondre et ramassé ses courses eparpillé. Il voulu attraper un paquet de gateau un peu plus loin et effleura la jeune fille. Il se sentit rougir mais il avait aimé cette sensation. Il aimait la sentir la près de lui même si il savait que cela etait mauvais ,il ne pouvais s'empecher d'apprecier la situation. Il voulu repondre à Arisa mais il ne pouvait faire deux choses en même temps,il se stopa donc pendant quelques secondes le temps de rassembler ses esprits.
"Le panier,oui certes je suis desolé je n'y ai plus pensé. Je voulais telment revoir une chose que cela m'est sortit de l'esprit.
(une chose je n'ai rien trouvé de mieu, je suis nul ,elle va me hair....)
Kureno se remit à ramasser les courses très géné par son erreurs de voacbulaire. Quand enfin plus rien ne trainait sur le sol il se releva,effleurant de nouveau la jeune fille il se remit a rougir.
"Pardon je...."bafouilla le Coq.
Kureno ne savait plus ou se mettre il aurait a la fois voulu disparaitre mais ,ne voulais pas se resoudre à quitter la jolie demoiselle.
"Je suis heureux de vous revoir"finit'il par laché pas très fort mais sufisant pour etre entendu. |
| | | Arisa Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Mer 22 Mar - 0:23 | |
| Kureno la regarda alors avec un air plutot perdu. Jamais Arisa n'avait vu quelqu'un qui avait autant l'air d'avoir la tête dans les nuages.
Plus pensé ?! Comment peut on ne plus penser a prendre un panier ?!
Arisa ne s'etait pas rendu compte qu'elle criait. En plus elle n'etait pas vraiment fachée, elle etait surprise mais surtout elle se battait contre cette tendresse qui l'envahissait, et sa reaction c'etait des cris. Se sentant ridicule, elle se radoucit.
Hoy, c'est quoi ce truc qu'vous cherchez tellement ?! Ptet que je peux vous aider ?!
Ils se remirent a ramasser les affaires et comme toujours dans ces cas la, la main de Kureno vint froler la sienne. Par reflexe Arisa retira sa main mais la regarda pensivement comme si, a présent, cette etrange excroissance de chair ne lui appartenait plus. Puis ils se releverent et une fois encore se frôlerent.
Pardon, je... bafouilla la jeune fille en même temps. Puis elle se reprit, voulant cacher sa gene...
Je...euh...
ALORS POURQUOI VOUS ETES PAS REVENU AVANT ?!?
Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle rougit, enleva son tablier, et sortit de la superette en lancant un "j'ai fini" a la caisse. Seulement, arrivée dans la rue, elle ne savait que faire. Elle marcha un moment puis s'arreta sur le trottoir a moins de 50m de la boutique, en pleurs. |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Mer 22 Mar - 23:01 | |
| Kureno etait encore plus gené de voir la jeune fille elle aussi gênée. Il ne savait plus ou se mettre surtout quand celle ci lui demanda pourquoi il n'etait pas venu avant. Il resta figé, incapable de bouger. Il ne pu la retenir de partir. Il reste pendant quelques secondes planté sur place avec ses courses. Il voulu la rejoindre mais il se demanda pendant quelques secondes ce qu'il devait faire de ses courses,il laissa tout tomber et partit en courant deriere Arisa. En marmonant une excuse pour le desordre occasionné.
Le Coq sortit de la superette mais s'arretté directement, il ne savais pas par où aller.Il regarda un peu partout il cru la voir et commenca à courir, plus il se rapprochait moins il lui semblait reconnaitre. Il se mit à la recherche d'oiseaux pour l'aider,mais la tete perdu dans le ciel il ne vit pas la jeune personne "arriver un peu trop rapidement" avec une personne. Il tenta de rallentir au dernier moment mais c'etait comme essayé de stoper arreter un Shiguré dans ces delires c'est a dire impossible. Il se laissa tomber devant la jeune femme,il reconnu au dernier moment Arisa et sourit car au moins il savait ou elle etait . Il fut legerement projeté en arriere et tomba sur les fesses.
"Je suis desolé pour tout!Pour ne pas etre revenu et pour maintenant mais j'ai eu peur de ne pas vous retrouvez. Si je n'ai pas pu revenir c'est en partie contre ma volonté puis j'avais peur que vous m'en vouliez ce qui est finalement arrivé.Ne pleurez pas je vous en supplie !
Kureno etait géné il parlait vite ,s'embrouillait un peu, il ne savais pas comment agir,il n'etait pas doué pour cela :les relations humaines.Mais il prit son courage à deux mains et lui dit rapidement comme pour etre sur d'aller jusqu'au bout.
"J'aurais aimé vous revoir c'est pour ca que j'etait venu aujourd'hui,mais je n'aurais sans doute pas du . Pardon. |
| | | Arisa Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Jeu 23 Mar - 0:58 | |
| L'ex Yankee faisait les 100 pas sur le trottoir, essayant de se calmer ou de retrouver un semblant de raison. Perdue dans ses larmes et ses pensées, elle ne vit pas le coq arriver sur elle,d'autant plus qu'elle marchait vite et avec sa determination habituelles ! Ce ne fut que lorsqu'il tomba devant elle qu'elle le reconnu. Elle voulut alors s'excuser mais il fut plu rapide...
Arisa ne comprenait rien aux excuses de Kureno. Il semblait s'embrouiller lui-même et cela l'embrouillait. La seule chose dont elle se rendit compte c'est qu'il lui avait courut apres.
Hoy ! J'ai rien compris mais c'est pas grave !
Fit elle en souriant a travers ses larmes comme pour lui dire de stopper ce flot d'excuses incompréhensibles. Puis elle s'assit a coté de lui, sans crainte de ce que pourraient dire les gens a voir le couple assit par terre en pleine rue.
Je suis contente de vous revoir. Je n'y croyais plus.
Elle se leva alors et lui tendit la main.
J'ai ma soirée, on va se promener ? Vous allez pouvoir me raconter ce que vous avez fait pendant tout ce temps...c'est quoi votre travail au fait ? |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Ven 24 Mar - 1:00 | |
| Kureno après sa chute ne savait plus trop ou se mettre. Il rit legerement à la remarque sur son attidute desordoné. Mais ce fut son autre phrase qui lui fit chaud au coeur,il lui avait manqué . Ces quelques mots lui rechauferent le coeur, il avait tant revé de cette recontre , l'avais craind mais ces quelques mots ne lui firent à aucun moment regreter sa decision. La suite le rendit encore plus joyeux passé du temps avec Arisa, une chose dont il rêvait depuis longtems qu'il n'osait même plus esperer. Il accepta sa main pour se relever et lui confirma son envie d'etre avec elle.
"Passer un soirée avec vous c'est trop d'honneur mais j'accpete avec grand plaisir cela fait si longtemps que j'en reve."
A ses mots il se mit à rougir.
"Depuis notre derniere rencontre j'ai disons été occupé sans trop l'etre je suis l'assistant du chef de famille, ma presence est souvent requise pour toute sorte d'affaire diverses. Mais j'ai surtout beaucoup d'obligation. Et puis j'ai eu peur de revenir de vous mettre en colere pas mon absence injustifiable mais que je viens de justifier ! Il rit de sa bétise
"Et vous qu'avez vous fait ? J'aimerais telment tout connaitre de vous! " |
| | | Arisa Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Ven 24 Mar - 23:05 | |
| Lorsque Kureno lui prit la main, Arisa sentit comme une drole de chaleur dans son bras. Mais elle lutta contre ce sentiment ridicule et l'aida a se relever. Elle trouvait que Kureno parlait bizzarement, comme si tout etait un honneur pour lui. Elle avait dja remarqué son sourire triste. Sa vie ne devait pas être drôle. Pourtant lorsqu'il decrivit son métier, il n'y avait pas d'amerturme, ou de colere, ni de joie ou de passion d'ailleurs. C'etait un ton assez plat...dans la lune...curieux.
Hoy, sa a pas l'air drole comme boulot. Il peut pas s'debrouiller tout seul comme un grand vot' chef de famille ? Pis c'est quoi sa d'abord un chef de famille, on est plus au moyen age !
Elle rit a le voir rouge et s'embrouiller.
Hoy, alors ou c'est que vous m'emmenez ?
Elle lui sourit.
Moi j'suis allée au lycée avec Tohru et Hana, sinon je travaille ici ! Et vous vous avez fait quoi apres le lycée ? |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Dim 26 Mar - 18:41 | |
| Kureno laissa passer un silence, il ne savait pas trop comment repondre aux diverses questions. Notament sur sa famille, Akito se debrouiller seul ,non il en etait imcappable. Mais est ce que le Coq pouvait il vivre sans Akito, Kureno n'en savait rien. Que ferait il lui sans le chef de famille,sans la famille. Un voile de tristesse passa dans les yeux du jeune homme, qu'il chasse rapidement pour se concentrer sur Arisa.Où pouvait'il bien l'amener , il n'y avait pas reflechi , il avait foncé comme ca tête baissé la rejoindre. Il reflechi pendant quelques instants,que pourraient ils faire pendant une soiriée, il se mit d'un seul coup à sourire . Une idée venait de germer dans son esprit,une idée un peu folle.Il ne repondit pas à sa question sur le lycée, à la place il se tourna vers avec un grand sourire.
"Je vous emmene à la mer ! Cela vous tente ? J'ai une voiture garé sur la parking à coté.
Il avait parlé joyeusement,mais il se rendit compte qu'il avait sans doute mis trop d'elan dans ces paroles et donc se modera par la suite.
"Bien sur je comprend que cela ne vous tente pas ,nous nous connaissons à peine. Helas.
Il avait dit le dernier mot d'une voix à peine audible. Il regrettait en effet de ne pas connaitre plus la jeune fille,il s'en voulais de ne pas etre revenu avant la voir pourtant il en avait revé si souvent. |
| | | Arisa Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Jeu 30 Mar - 13:38 | |
| Arisa ne s'y attendais pas du tout. Elle n'etait jamais allé a la mer, puis y aller avec Kureno, juste pour une soirée cela lui parraissait completement dingue.
Hoy...la mer ?
Elle paniqua et se mit a crier.
Mais mais mais, je peux pas aller dans une voiture comme sa, pis sa va vous couter cher, vous n'avez vraiment rien dans le crane ou quoi ? J'pensais juste a se promener dans le parc !
Mais malgré sa violente dénégation son coeur s'etait mit a battre la chamade a cette idée. Elle avait envie de voir la mer, surtout avec Kureno !
Hoy, désolée, je me suis emportée. Vous pensez vraiment qu'on a le temps de voir la mer ? Cela ne va pas vous poser de problemes ?
Elle se facha a nouveau et ses yeux s'emplirent de larmes.
Pourquoi vous proposez sa ? Apres vous allez encore disparaitre on ne sait ou pour je ne sais pas combien de temps ?!? Et moi alors ?!
JE REFUSE DE VOUS CONNAITRE SI JE VOUS REVOIE PAS ! |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Dim 2 Avr - 11:59 | |
| Kureno eu à peine le temps de comprendre puis d'analyser les paroles de la jeune fille et enfin, d'ouvrir la bouche . Que celle ci etait deja repartie dans une lancée totalement differente à la premiere. Au final le Coq finit par se taire totalement et n'essaya plus de parler , il se contentait d'ecouter [HJ :Comme tous bon mâle devrait faire ^^] ce que la jeune fille lui disait .Il resta impassible alors qu'elle passait du chaud au froid car c'etait tout ce qu'il savait faire. Quand [enfin] elle marqua une longue pause ,Kureno pris la parole rapidement de peur ,qu'Arisa ce mette à parler de nouveau.Sa derniere phrase qu'elle avait crié avait retourné le Coq et l'obligea à reflechir avant de parler.
"Je vais reprendre dans l'ordre,nous pouvons largment aller à la mer ,mais seulement si vous en avez envie ,moi j'en serais très heureux.
Kureno marqua un pause.
"Vous savez le temps que je ne vous ai pas vu ,ma fait beaucoup reflechir,vous m'avez manqué enorment. Je ne sais pas si ce mot justifie tout mais je ferais je vous le jure tout mon possible,pour vous revoir. De toute facon ,cette attente de vous revoir m'a fait reflechir. Je reveindrait vous voir même si nous n'allons pas à la mer car vous comptez enormément pour moi . Et ca la premiere fois je ne m'en etais pas appercu et je m'en excuse.Je ferais tous ce que je peux pour ne jamais plus vous decevoir.Mais pour le mer vous voyez je suis a votre entiere disposition mademoiselle.
Le coq fit une petite courbette avant de sourire franchement à Arisa. |
| | | Arisa Invité
| Sujet: Re: En attendant une personne ! Mer 5 Avr - 23:18 | |
| Comme il l'avait laissé vider son sac, elle prit bien soin de ne pas l'interrompre. Elle reflechit un moment a ce qu'il disait mais n'arivait pas a avoir des pensées cohérentes. Elle se decida donc a laisser parler son coeur.
C'est partit pour la mer !
Elle lui prit alors la main avec un grand sourire et partit droit devant elle sans reflechir, simplement heureuse de sentir la main du coq dans la sienne. Elle le tira un moment puis sembla se rendre compte que quelque chose et s'arreta brusquement avant de se tourner vers lui.
Hoy ! Ou c'est qu'elle est votre voiture ? A moins que vous ne vouliez aller a la mer a pied !
Fit elle avant d'eclater d'un rire tonitruant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant une personne ! | |
| |
| | | | En attendant une personne ! | |
|