~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| En attendant Kazuma | |
| | Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: En attendant Kazuma Mer 19 Avr - 18:28 | |
| On etait un mardi apres-midi et, depuis quelques temps, ce jour n'était plus reservé aux visites au manoir mais au Dojo de Kazuma. En effet, c'est le seul jour ou Kajila et le Maitre avaient trouvés une heure en commun pour les lecons de la jeune fille. Et comme l'adolescente voulait être sure d'être bien efficace durant ses lecons, elle arrivait des la fin des cours pour s'echauffer et s'entrainer avant que le maitre n'arrive.
Toujours dans la petite salle oubliée du fond qui portait encore les stigmates de la colere du cousin du prince, Kajila (kimono beige et ceinture verte), repetait sans se lasser d'innombrables coups de pieds. Mais si son attitude etait belliqueuse et ses yeux brillant de concentration, ses pensées etaient bien plus calmes et plus agréables. En effet, elle pensait, comme toujours, à Hatori, qu'elle avait entrapercu dans le jardin de Shigure l'autre jour
Soudain, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. La jeune femme arrêta son entrainement et se tourna prudement vers la porte pour ne pas repeter la même erreur que la derniere fois. Elle esperait que ce n'etait pas le cousin du prince !
Y a quelqu'un ?
Fit elle tranquillement en attendant que la porte coulisse.
[HJ j'attends Natsuko et ptet Kazuma s'il veut venir ^_^] | |
| | | Natsuko Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Mer 19 Avr - 18:51 | |
| On était mardi aprés midi, et Natsuko, arrivait au dojo, où elle devait prendre ses fonction d'assistante. Elle portait un jeans et un tee-shirt sous une veste cintrée. Ses longs cheveux noirs, flottés sur ses épaules. La jeune femme portait, son petit sac de voyage dans lequel elle avait mis quelques unes de ses affaires.
Natsuko était entrée dans le dojo, en espérant y trouver Mr Kazuma, la personne qu'elle avait rencontré quelques temps au paravent, lors d'un voyage de ce dernier. Elle s'avança donc dans un couloir plutôt sombre, en direction de la salle d'entrainement, ses pas résonnant sur le plancher. Soudain, elle entendit une voix feminine, provenant de le la piéce d'exercice dire:
"Y a quelqu'un ?"
Natsuko fit donc glisser la porte, pour se présenter à la jeune personne. Elle entra dans la porte, salua la piéce comme il se devait dans les arts martiaux et fixa un moment la jeune fille en face d'elle.
"Bonjour, excusez moi de vous déranger! Je suis Natsuko, et j'ai rendez-vous avec Mr Kazuma, car je dois prendre mes fonctions au prés de lui, en tant qu'assisatante. Sauriez-vous où je peux le trouver?" lui dit-elle, quelque peu intimidée, de ne pas trouver de suite, la bonne personne.
Un large sourire sympathique se dessina sur le visage de la jeune femme, qui venait de remarquer la tenue de la jeune fille. Aparemment, elle venait de déranger l'adolescente dans sa séance d'entrainement. |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Mer 19 Avr - 19:17 | |
| Kajila regarda un moment l'intruse. Une femme assez belle aux longs cheveux noirs et a la tenue un peu sport qui disait chercher Kazuma pour etre son assistante... Un eclair flamboya dans les yeux de la jeune femme qui n'aimait pas voir des gens tourner autour de Kazuma mais elle se controla rapidement. Ce n'est pas parce qu'elle considerait le Maitre comme son oncle qu'elle devait l'isoler. Même si elle avait toujours peur de se retrouver seule... Un silence se fit tandis que l'adolescente reflechissait, puis, elle lui tourna le dos et repris ses coups de pieds.
Un...puis deux...trois...
Je crois qu'il est allé voir son fils.
quatre...cinq...six...
Je ne sais pas quand il revient.
Elle reposa son pied, se rappelant qu'il l'avait invitée a habiter ici et que donc, même si elle avait refusé, cela lui donnait quelques devoirs (enfin dans son esprit. ) Elle se retourna alors et fit un sourire a la nouvelle arrivant.
Je vais vous accompagner dans le salon, on l'attendra ensemble si vous voulez. Vous aimez le thé ? | |
| | | Natsuko Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Mer 19 Avr - 20:27 | |
| Natsuko posa son sac devant elle et l'enjamba, pour s'asseoir dessus. Elle observa l'adolescente, qui s'était remis à son entrainement. Elle devait vouloir se perfectionner dans ses coups de pieds, car elle ne faisait que ça. Cela amusa la jeune femme qui se rappella, comment elle était à son âge, toujours en désir d'amélioration, pour atteindre la perfection.
Elle resta là, silencieuse à écouter ce que lui disait la jeune fille, toujours dos à elle, en pleine execution de ses coups de pieds. Puis, cette dernière finit par s'arrêter, et se tournant vers elle, elle lui dit:
"Je vais vous accompagner dans le salon, on l'attendra ensemble si vous voulez. Vous aimez le thé ?"
La jeune femme, se releva, ramassa son sac et sourit à l'adolescente.
"Avec plaisir, et oui, j'apprécie grandement le thé. Je vous suis.
Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Natsuko, Natsuko Takimura." dit-elle en lui adressant un sourire chaleureux.
Natsuko, suivit La jeune fille dans les couloirs, jusqu'au salon, leurs pas résonnant sur le sol. |
| | | Kazuma Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Mer 19 Avr - 21:21 | |
| Kazuma revenait de la superette où il avait fait ses courses en previsions de l'arrivé de son assistante . Il ne savais plus exactement quand elle devait arriver mais bon dans ses souvenirs cela ne devrait pas tarder. Il arriva en vue du Dojo souriant ,il regarda sa montre . Kajila devait être la à l'attendre du moins il lui semblait. Il passa la porte du Dojo souriant et entendit des voix. Il reconnu facilment celle de Kajila ,il s'active joyeusement. Il debarqua dans la piece et vit sa jeune eleve et une jeune femme.
"Bonjour !Qui êtes vous ....... A mademoiselle Natsuko ravie de voir que vous êtes arrivé. Avez vous fait bon voyage? Je vois que vous avez rencontrez Kajila ? Je suis heureux de voir que vous vous entendez aussi bien. Je vous laisse parler et vais ranger mes achats .
N'attendant même pas la reponse des jeunes filles , il se dirigea vers la cuisine pour y ranger ses achats . Il etait deja repartis dans ses pensées ,ne s'appercevant même pas que son assistante venais d'arrivé et qu'elle ne devait même pas savoir ce qu'elle devait faire et où elle allait habiter. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Jeu 20 Avr - 0:31 | |
| Kajila failli lever les yeux au ciel. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'avaient les gens avec les noms.
Si vous l'aviez dit au debut.
fit elle d'un ton neutre comme si ce genre de détail n'avait vraiment aucune importance ! Elle soupira; triste d'interrompre son travail pour une fille qu'elle ne connaissait pas et dont elle n'avait pas besoin. Mais bon, il fallait être poli lui avait dit sa gouvernante, surtout si tu veux faire un bon mariage ma jeune mademoiselle... Elle sourit. Elle voulait faire un bon mariage, elle voulait se marier avec Hatori, le medecin chef de la famille Soma, aussi s'entrainait elle a être a peu pret polie. Heureusement Kazuma arriva juste a ce moment la avec des sacs. Il n'etait pas allé voir son fils finalement !
*Ojisan...* Kazuma-domo ! J'allais faire du thé vous en voulez ? Donnez vos courses, j'vais les ranger, vous devriez vous occuper de votre visiteuse, c'est pas moi qu'elle est venue voir ! Fit elle gaiement sur un ton de leger reproche qui arrivait parfois a le ramener sur terre.
Elle se tourna vers la dame.
La cuisine c'est par la, Kazuma-domo va vous accompagner jusqu'au salon et je reviens tout de suite. Vous avez un thé préféré ?
Il n'y avait pas a dire, lorsque Kazuma etait la, l'adolescente devenait presque sociable ! | |
| | | Natsuko Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Jeu 20 Avr - 19:56 | |
| Natsuko suivait Kajila lorsqu'un homme entra dans le dojo, les bras chargés de paquets. A première vu, il revenait de la superette. Ils les salua rapidement, et décida de les laisser discuter tout les deux.
"Ca va bien merci, le voyages c'est bien passé." lui dit-elle alors qu'il ne faissait déjà plus attention à elle.
Il venait en effet de se diriger vers la cuisine, pour ranger ses achats. Natsuko était un peu perdue, elle venait d'arriver, ne savait pas où elle allait habiter et son futur patron ne lui prêter guére plus d'attention.
Resté seule avec Natsuko n'avait pas l'air de plaire à Kajila, qui était en train de tout faire pour que Mr Kazuma s'occupe de Natsuko. D'ailleur, la présence de Kazuma, rendait la jeune fille toute guilleréte.
"Bien, merci jeune fille! Euh un thé préféré, non, peu m'importe, ça conviendra quand même. Merci. Bon et bien, je vous suis Mr Kazuma." dit-elle en souriant.
Elle commença à suivre Mr Kazuma, qui la conduissait vers le salon. |
| | | Kazuma Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Jeu 27 Avr - 16:51 | |
| Kazuma se laissa influencer par Kajila et accopagna la jeune femmes dans le salon. Pendant ce laps de temps il se mit à penser à ce qu'il allait faire .
"Bonne idée Kajila le thé ,fais en un qui te plaise , je crois qu'il m'en reste un de tes préférés. "
Kazuma arriva dans la salon et invita sa nouvelle assistante à s'assoir sur un canapé. Le maitre était souriant comme à son habitude, il s'installa juste en face d'elle . Puis il declara tout naturellement sans quitter son sourire, comme si il connaissait la jeune personne depuis toujours . "Natsuko c'est bien cela ? Vous préferez une chambre près de la salle de bain ou plutot près de la salle d'entrainement? Je pense reservé celle près de la biblotèque pour Kajila si un jour elle le veux ! Je vous le dit tout de suite la chambre près de la salle de bain est un petit peu plus grande . Mais j'ai vu que vous aviez peu d'affaire.Cela m'ammene à vous dire que je vous montrerait les boutiques dans le coins dès que vous le deciderez. Il faut aussi que je vous fasse visiter le dojo ...
Kazuma ne s'appercu pas sans doute trop absorbé dans ses pensées qu'il n'avait pas laissé le temps à sa jeune assistante de repondre. Il ne lui aurait sans doute même pas laisser ce temps si il n'avait pas pensée à autres choses. La maitre était donc repartis dans ses pensées se demandant ce qu'il allait faire à manger ce soir et surtout comment il allait s'organiser.
Il guettait aussi Kajila dans la cuisine, il n'avait jamais reussi à trouver le bon moment pour lui annoncer l'arrivée de l'assistante . Il savait très bien qu'elle aurait du mal à s'y faire mais il avait espoir de voir les deux jeunes femmes devenir amies .En effet il esperait qu'au fur et à meusure que le temps passerait ,elles rapprocheraient. Selon Kazuma Kajila avait besoin d'une autres presences,mais la question était de savoir si la dragonne allait l'accpter .Il l'esperait du fond du coeur . Car même si ca rencontre avec Natsuko avait été courtes,il avait sentit passer le courant avec elle. C'etait d'ailleur pour cela qu'il n'avait pas hésité une seconde à lui proposer du travail .Selon le maitre cette presence feminine au dojo ne ferais que du bien à tous le monde. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Jeu 27 Avr - 17:15 | |
| Un profond soupir comme seuls les adolescents savent le faire répondit aux deux adultes. L'entrainement etait fichu ! Tout sa a cause de cette fille qui venait lui prendre l'attention et le temps qui LUI etait reservé ! Et en plus il fallait se montrer polie, aimable...gentille en un mot ! Ce n'etait vraiment pas juste !
Les sacs en main, la jeune fille se dirigea rapidement vers la cuisine, rangea les quelques courses de Kazuma (surtout des plats tout fait pour lui et du lait pour le cousin du prince), pendant que la bouilloire chaufffait. Elle fit chauffer egalement la théiere, comme a son habitude, puis prit les derniers brins de thé au lotus qui restait et les mela avec un autre thé plus subtil afin de rehausser le gout.
Pendant que tout cela infusait, elle prépara un plateau avec des petits gateaux, des tasses, du sucre (dans le thé quelle horreur mais bon les gens avaient de droles de gouts parfois). Une fois tout cela joliment disposé (elle avait ete bien dressée par sa gouvernante), elle sortit de la cuisine, le plateau en main et le posa sur la table juste au moment ou Kazumaparlait d'elle et de la bibliotheque.
On en a deja parlé Kazuma-domo, et j'ai dit non. Ce n'est pas la peine d'insister vous le savez tres bien. Par contre je me permet de vous rappeler que le volet de la chambre pret de la salle de bain grince et qu'il faudrait appeler quelqu'un pour le huiler, voire enlever la rouille.
Elle soupira, sachant tres bien qu'il ecoutait rarement lorsqu'il s'agissait de ce genre de details.
Enfin je me demande pourquoi je dis tout cela, vous n'ecoutez jamais !
Elle servit les deux adultes, puiselle même, et, prenant la tasse dans ses mains se leva et regarda pensivement par la fenetre. Ses mardis au manoir lui manquaient, elle n'avait plus l'espoir d'entrapercevoir Hatori au detour d'un reflet ou d'une ruelle. Pour la troisieme fois, elle soupira. C'etait pas toujours drole d'être amoureux...
A propos d'amoureux, elle revint aux deux adultes. Cette fois-ci, Kazuma parlait de faire visiter la ville et le dojo a la jeune femme. Kaj se forca a sourire.
Kazuma-domo s'occupera bien de vous, mais attention, je veilleurais personnellement a ce que vous vous occupiez bien de lui ! Il est sous ma protection.
Le pire c'est qu'elle ne plaisantait pas ! | |
| | | Natsuko Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Ven 28 Avr - 18:20 | |
| Natsuko suivit Mr Kazuma jusqu'au salon, où il la fit s'asseoir sur un canapé. Il s'installa en face d'elle, un large sourire sur le visage et lui dit:
"Natsuko c'est bien cela ? Vous préferez une chambre près de la salle de bain ou plutot près de la salle d'entrainement? Je pense reservé celle près de la bibliothèque pour Kajila si un jour elle le veux ! Je vous le dit tout de suite la chambre près de la salle de bain est un petit peu plus grande . Mais j'ai vu que vous aviez peu d'affaire. Cela m'ammene à vous dire que je vous montrerait les boutiques dans le coins dès que vous le deciderez. Il faut aussi que je vous fasse visiter le dojo ..."
Natsuko l'écouta attentivement, Acquissant de la tête lorsqu'il lui demandait si elle se nommait bien Natsuko. Puis, il parla de la pièce qui serait sienne, de sa chambre. Natsuko poussa un soupire de soulagement en se disant qu'elle serait logée et qu'elle n'aurait donc pas besoin de se trouver un appart. Elle réfléchit un moment à la chambre qu'elle prendrait, Mr Kazuma, perdu dans ses pensées et guettant l'arrivée de Kajila. Enfin, elle se décida.
"Je pense que je prendrais si vous n'y voyait pas d'inconvénients, la chambre prés de la salle de bain. Je pense qu'elle ne conviendra trés bien. Ce sera avec plaisir que vous pourrez me montrer les boutiques du coin, car en effet, j'ai pris peu d'affaire pour ici." dit-elle simplement, en affichant un chaleureux sourire sur son visage.
Puis, Kajila pénetra dans le salon, avec un plateau pour le thé contenant des tasses, le thé et une assiette de petits fours à l'air succulents. Elle servit son maitre puis, Natsuko avant de terminer par se servir elle-même. Elle parla du volet qui grinçait dans la chambre prés de la salle de bain, pour que Mr Kazuma s'en occupe ainsi que la jeune femme devrait veiller correctement sur l'homme...
"Merci bien pour le thé, c'est trés gentil. Et ne t'en fais pas Kajila, je m'occuperais du volet qui grince, car si cette piéce devient ma chambre, il est logique je j'en prenne soin. Puis, tu n'as pas de soucis à te faire pour ton maitre, je veillerai sur lui du mieux que je puisse.
D'ailleur en parlant de ça, que vous devrais-je pour la chambre, je ne peux pas l'occuper comme ça. Puis, si ça peut vous aider, je me propose pour la cuisine, je ne suis pas mauvaise cuisinière. je dis ça car j'ai cru apercevoir dan vos courses, divers plats tout fait, donc si ça vous dit, vous n'avez qu'à demander." dit-elle doucement. |
| | | Kazuma Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Ven 28 Avr - 21:53 | |
| Kazuma écoutait pour une fois attentivement les deux jeunes femmes,il aurait bien repondu à la remarque de Kajila mais la conversation s'enchainait trop vite pour lui . Il resta donc assis souriant au deux jeune femmes devant lui , subissant totalement la situation . Quand enfin il entendit un long silence le maitre s'engouffra dans la conversation , avec comme à son habitude sa voix calme et posée.
"Et bien .... Vous avez l'air de bien vous entendre je suis content. Pour ce qui est le prix de la chambre et bien il n'y en a pas ne vous inquiétez pas vous me donerez juste un coup de mains en cuisine ,mon fils s'inquiète toujours un peu quand j'y suis .Je n'ai d'ailleur jamais vraiment compris pourquoi...
Quand il prononca le mot "fils" s'installa sur le visage de Kazuma un petit sourire comme chaque fois qu'il l'évoquait. Il pensait à ce moment aux multiples crises qu'avait priqué Kyo pour la cuisine ,cela le fit encore plus sourire.
"Bon et bien tout est reglé à ce que je vois, je vais cuisiner pour fêter l'êvenement! Kajila tu mange avec nous bien sur en attendant tu peux montrer sa chambre à Natsuko.Vous pouvez en profiter pour faire connaissance je suis sur que vous aller vous adorer. Et puis comme ca quand tu viendras vivre à ici vous vous connaitrez deja parfaitement."
Kazuma avait très bien entendu au par avant Kajila mais il ne resistait pas ,il desirait vraiment voir la jeune fille vivre ici . Surtout depuis sa derniere rencontre avec Akito,il avait envie de la protéger et au dojo il pourrait toujours le faire. Sans trop attendre les reponses des deux jeunes femmes il commenca à se lever tout souriant,avec son petit air insouciant habituel se demandant deja ce qu'il allait préparer pour fêter cette êvénement .
"Je suis heureux d'avoir du monde pour manger ce soir surtout deux aussi charmantes jeunes femmes ! |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Sam 29 Avr - 3:30 | |
| Les sentiments de l'adolescente envers la jeune femme etaient mitigés. Comme toujours lorsqu'elle se trouvait en présence d'une femme douce et gentille. D'un coté, elle était attirée par ces qualités qu'elle avait toujours (et en vain) cherché chez sa mere et ses (nombreuses) gouvernantes, mais c'etait egalement le signe d'une faiblesse sans nom et Kajila méprisait les faibles parce que leur malheur la touchaient et la faisait souffrir.
Elle regarda un moment la jeune femme.
"Le fils du maitre est doué en bricolage, je suis sur qu'il serait heureux de vous aider."
Lanca t-elle enfin sachant pertinement que Kazuma allait approuver et Kyo détester. Pour cacher le brillant de ses yeux a cette idée, elle porta sa tasse a ses levres, en huma une seconde le doux parfum et but le thé brulant en deux gorgées, savourant le plaisir de sentir la chaleur se propager en elle.
Mais les journées avec Kazuma etaient loin d'être de tout repos et le Maitre parla d'aller cuisiner. Plus jeune et plus vive (et surtout plus pressée vu que le Maitre se deplacait toujours posément), la jeune fille parvint a le depasser avant qu'il n'atteigne la cuisine.
Vous n'y pensez pas Maitre. Primo, le cousin du prince vous l'a interdit (Kaj n'appelait jamais Kyo par son prénom), Secundo il est tres impoli pour deux femmes de laisser un homme faire la cuisine et Tertio....
elle le regarda droit dans les yeux avec son sourire le plus charmeur.
J'ai faim et j'ai envie d'avoir quelque chose a manger ce soir !
Elle se tourna alors vers la nouvelle assistante et lui dit, tres serieusement.
Une des regles les plus importante du Dojo est la suivant e
Elle leva un doigt professeural et dit, detachant chaque mot.
Le Maitre est interdit de cuisine.
Puis, plus legerement et en haussant les epaules :
a moins que vous vouliez mettre le feu au batiment.
Elle se decala alors pour ne pas bloquer Kazuma plus longtemps, inconsciente du fait qu'elle se comportait a la fois comme la mere, la femme et la fille du maitre...et comme une maitresse de maison qui n'acceptait aucune forme de désobeissance.
Un leger silence s'installa. L'adolescente si dirigea vers la table, remplis a nouveau la tasse du maitre, la sienne puis se tournant vers Natsuko.
Vous en revoulez ?
Et sans lui laisser le temps de répondre.
Vous ne m'avez pas dit d'ou vous veniez, quelle est votre formation, ou avez vous rencontré le maitre, et depuis combien de temps êtes vous en ville ? | |
| | | Natsuko Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Sam 29 Avr - 13:24 | |
| Nat observait Kajila et son maitre, elle étudiait le comportement de la jeune fille envers ce dernier. Kajila agissait avec son maitre, un peu comme une mére, une femme ou même l'enfant, situation assez étrange mais démontrant un grand attachement de la jeune fille pour son maitre.
Kajila lui interdit de faire la cuisine, prétextant qu'il n'avait pas le droit d'y entrer et que c'était la régle première du club. Elle remplit de nouveau les tasse de ce délicieux thé au parfum trés agréable, s'en avoir laisser le temps à Natsuko de lui répondre, mais ce ne fut pas trés grave, dans la mesure ou la jeune femme aurait dit oui.
"C'est vrai, je ne t'ai rien dit sur mo. Alors voilà, je viens dOkayama, petite ville trés sympathique où se trouve mes parents. En ce qui concerne ma formation, j'ai fait du karaté et du taekwondo, mais, pour une question de préférence, je me suis spécialisée dans le taekwondo. C'est un art martial trés complet et qui me convient bien. A coté de ça, je fais de la méditation, c'est trés important pour moi car ça me permet de me retrouver. c'est trés agréable." dit-elle simplement.
La jeune femme venait de s'arrêter quelques secondes, le temps de boire quelques gorgées du thé contenue dans la tasse. Puis, reposa la tasse dans sa soucoupe, sur la table et observa le volupte de fumée s'élever doucement. Puis, elle reprit:
"Ensuite, j'ai rencontré Kazuma dans ma salle d'entrainement, il était venu voir une de ses connaissances et il ce trouvait que j'étais entrain de m'entrainer à ce moment là. Quand j'ai fait une pose, il est venu me parler et au fil de la discussion, il en ai venu à me proposer de devenir son assistante. J'ai donc accepté car les arts martiaux sont une passion pour moi, et j'ai toujours voulu en faire mon métier donc, je ne pouvais refuser une telle offre. Pour finir, je suis arrivée en ville ce matin, donc voilà, je ne connais pas encore trés bien le coin."
Elle s'arrêta, puis, réfléchit quelques secondes, repensant à la cuisine. Nat termina son thé, prit un dernier petit gateau, qui lui faisait envie.
"Par contre, si vous voulez, je peux m'occuper de la cuisine comme ça, tu pourra t'entrainer car je crois que c'est la raison de ta présence au dojo, et que mon arrivée t'a empêché de faire cela. Comme ça, le temps que je prépare le diner, vous vous entrainez. Qu'en pensez-vous? Mais je ne veux pas m'imposer." dit-elle en souriant tranquillement. |
| | | Kazuma Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Sam 29 Avr - 21:38 | |
| Kazuma souriait un peu distraiment en pensant à ce qu'il allait pouvoir faire ,mais il fut coupé dans son élan par Kajila. Qui comme à son habitude avait été bien rapide. Il sourit à la jeune fille , tout en l'observant .
"A oui c'est vrai Kyo ne veut pas ,il a peur . Je suis c'est vrai un petit peu distrait parfois .Il est vrai que j'ai tendance par moment à me laisser envahir par mes pensée, mais ces jeunes dramtises tout .Kajila tu exageres un peu j'ai souvent reussi à faire à manger .... quoi que . Mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Mais bon te voir autant insisté me touche! "
Kazuma se mettait deja à penser à ce qu'il allait faire par la suite et ne remarqua même pas que la conversation continuait plongée dans ses pensées .Il ne percuta que quand sa nouvelle assistante eu fini sa petite tirade.
"Natsuko est très qualifiée, parfaite pour se poste je suis sur qu'elle pourra t'apprendre un certains nombre de choses. Il est important parfois d'avoir differentes manière d'aborder les choses. C'est comme cela qu'on progresse! Je suis sur que vous aller devenir de grandes amies !! "
Kazuma parlait serieusement calmement de cette voix qu'il prenait quand il voulait expliquer quelques chose à ses élèves.Le maitre reflechi pendant quelques secondes à ce qu'il allait faire puis se decida finalement.
"Puisque vous tenez toutes les deux à faire la cuisine ,je vais porté les affaire de notre nouvelle arrivante dans sa chambre pendant que vous ferez la cuisine a deux ! C'est une très bonne idée je trouve ,comme ce vous ferez plus emple connaissance.Natsuko aura tout le temps de decouvrir sa chambre plus tard,alors que toi ma petite Kajila on te vois si peu ....
Kazuma était content de lui , il se dirigea vers l'endroit où il avait au par avant vu les bagages de la jeune femme, d'un pas tranquil et legers. Il avait deja empoigné le sac quand il pensa à quelques choses .
"Je viens d'avoir une idée Natsuko pourrait devenir pendant un temps ton entrainneur elle t'apprendrait beaucoup de choses j'en suis sur ! Du moins le taekwondo, la meditation puis je reprendrais après avec toi le Karaté je suis sur que ce serait très bien tu pourrais je pense après acceder à d'autres choses ...
Kazuma etait satisfait de lui , il savait pertinemment que Kajila n'allait pas aimé cette situation,mais ce qu'il venait de dire etait vrai. Puis selon lui elle avait besoin de se sociabiliser et Natsuko pourrait bien être une passerelle entre la société et la jeune dragonne.Le maitre souriait confiant en Natsuko et en Kajila. Kazuma se dirigeait deja vers la chambre ne laissant pas aux jeunes femmes le soin de repondre et donc les laissant seules face à face. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Dim 30 Avr - 15:03 | |
| Kajila n'aimait pas du tout le tour que prenait la discussion. Elle n'avait rien a dire sur les employés de Kazuma (quoiqu'elle ne se genait pas quand elle pensait differement) mais elle voyait le Maitre venir a 3 kilometres. Il voulait encore la "sociabiliser". Comme si elle avait bsoin d'être sociable !
Je ne doute pas que Shisaku soit qualifiée si vous l'avez engagée mais il est hors de question que je travaille avec elle ! Et je vous ai déjà dit que je n'avais pas besoin d'amies.
Kajila avait prit son ton buté. Celui qu'elle avait petite fille lorsqu'elle se braquait contre quelqu'un.
Elle tourna le dos aux deux adultes et regarda pensivement par la fenetre, soudainement mélancolique.
Si vous n'avez plus le temps de me donner des cours ce n'est pas grave vous savez, je continuerais a travailler toute seule, j'ai l'habitude a présent.
Mais lorsqu'elle se retourna, ses yeux lancaient des eclairs et son ton etait emplit de fierté et d'indépendance.
Mais il est hors de question que j'accepte de suivre les ordres de quelqu'un que je ne connais pas et...
Kazuma lui lanca un regard si désolé qu'elle s'interrompit en plein milieu de sa phrase et baissa la tête. La longue habitude d'obeissance prévalu et elle s'inclina.
Bon, d'accord, j'accepte d'essayer...
Elle leva des yeux indomptés vers Natsuko.Elle avait promis d'essayer, pas d'être coopérative ! Si l'assistante arrivait a l'apprivoiser peut etre mais pour le moment, Kajila n'avait pas l'intention d'être une gentille petite fille sage.
Quels sont les horaires qui vous conviendrait le mieux Shisaku-san ?
Fit elle d'une voix douce qui ne présageait jamais rien de bon chez elle.
[HJ Shisaku=méditation, surnom de Kaj pour Natuko] | |
| | | Natsuko Invité
| Sujet: Re: En attendant Kazuma Mer 3 Mai - 15:01 | |
| Nat fut surprise par la réponse de Kazuma, ce dernier avait décidé de laisser la jeune femme entrainer l'adolescente. Elle n'eut d'ailleur pas le temps de répondre que ce dernier s'emparait de ses affaires et prit la direction de la futur chambre de la jeune femme.
"Pourquoi pas! Se sera une autre optique." dit-elle simplement au maitre, qui n'avait surement pas entendu.
En tout cas, Natsuko constata que cette idée n'enchantait guére l'adolescente, qui ne se gêna pas pour le faire comprendre à son maître mais, ce dernier ne changea pas d'avis. La jeune fille se résigna donc à suivre un nouvelle entrainement. Natsuko écouta à peine la question de Kajila, mais elle lui répondit tout de même, des plus tranquillement:
"Et bien, la méditation, il vaut mieu la fer je trouve le matin ou le soir donc pour ça, se sera à ton libre choix, je la pratique tout les jours de toute façon mais si tu préfére, on peut aussi la faire en journée pour se détendre. Et pour le taekwondo, je préfére le faire en soirée, au alentour de 19h-19h30 comme ça t'arrange. Et là, pareil, on peut le faire en journée si tu préfère. C'est toi qui vois." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Kazuma | |
| |
| | | | En attendant Kazuma | |
|