| Absences | |
|
+6Sasha Shouta Ritsu Sakura Kyô Kajila 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Absences Lun 3 Avr - 21:20 | |
| Et pour ouvrir le topic j'annonceque je ne serais pas la ni aucun de mes persos soit Kajila Gaeyu Shigure Akatsuki Arisa Plus Yuki que j'emenne de force en vacances du 8 au 15 avril. Vala ^_^
Z'allez nous manquer tous et on rattrapera promis des notre retour ! | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Avr - 0:28 | |
| *mode joueuse on* Comment vais-je survivre sans vous???!!! | |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Avr - 0:31 | |
| mode joueuse chieuse on ! tu nous fera plein de posts geniaux qu'on se fera un plaisir de lire a notre retour ^^ | |
|
| |
Sakura *Maman d'Iori*
Nombre de messages : 27 Age : 42 But : Mmm alors là, bonne question! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Avr - 4:15 | |
| De retour sur le net Ce petit message pour vous dire que je suis bien arrivée au Québec.... et en un seul morceau! Zut... j'aurais même pas réussi à me crasher dans de jolis flammes. lol ^^ Donc un gros kiss tout enneigé à tout le monde! j'm'en vais m'effondrer au fond du lit! Eh oui la pluie de Montréal est devenue neige à Grand-Mère! ^^ Adieu les 21°C de Pau Mille merci au bilibili ryu de m'avoir soutenue à l'aéroport! (et surtout de m'avoir supporté ) | |
|
| |
Ritsu *Le Singe*
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Avr - 14:50 | |
| snif, snif!! pourquoi tous le monde part!! ouin!!!!!!!!!!!!!!!! PS: au revoir tous le monde et bon voyage!! | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Avr - 4:58 | |
| Mais je suis là ma pupuce à des heures souvent bizarres pour toi, mais tu peux toujours me mailer! ^^ BiZzzz | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Avr - 16:54 | |
| A compter de lundi 24 avril, je risque d'être moins dispo pour cause de reprise du boulot. sont concernés tous mes perso à savoir, Akito, Mayuko, Satsuki et Kei! Mais pas de crainte, je continue à garder un oeil sur mes topics et essayerais de poster aussi vite que possible, soit au minimum une fois par semaine. |
|
| |
Shouta *Professeur*
Nombre de messages : 110 Age : 48 But : Trouver de nouvelles proies! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Avr - 3:32 | |
| Je previens maintenant (au cas ou j'oublis cet aprem ^^) que je serais absent à partir lundi prochain (le 24), jusqu'au lundi d'après. Il se peut peut être que je passe mardi ou mercredi puis après je file droit chez Raya , donc je suppose qu'elle ne postera pas non plus! (je verais avec elle).
Donc je m'excuse d'avance pour le retard éventuel de : -Shouta -Ayamé -Hiro
Voila ^^ A bientôt tout le monde!![ édit de kikito : t'as oublié de mettre aussi Kana, petite tête!] [edit shouta: non non pas oublié mais elle n'avait pas de post en cours à ce moment là ^^]
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
Sasha *1ère*
Nombre de messages : 125 Age : 35 But : Vivre Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Mai - 21:49 | |
| bon, et bien j'espérais récupérer une connexion digne de ce nom en début de mois, et bien non, c'est trop demander à ALICE. Alors non, je ne vous ai pas oublié, bien au contraire, mais je n'ai toujours pas récupéré ma connexion (que j'attends depuis deux mois) et de ce fait, je ne peux pas poster. Mais je suis toujours présente, même si je ne suis pas réellement là pour le moment, alors mon Momiji, n'annule pas notre mariage XDDD ^^ Non je rigole, mais ta Sasha est toujours là. Donc voilà, pareil pour Ayame !! Ton assistante est toujours là !! Ne me remplace pas !!
En tout cas je vous embrasse tous et je pense fort à vous !! | |
|
| |
Ataki Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Mai - 20:38 | |
| Je risque d'être beaucoup occupée la semaine à venir alors je risque d'avoir du mal à poster. Et je voulais juste prevenir. |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Mai - 15:16 | |
| Bon ca fait u moment que j'aurais du le faire mais bn j'ai toujours cru que je trouverais le temps mais bon la (au lycée ) je me rend compte que non . Donc j'annonce que jusqu'au 16 juin 17h Momiji Kureno, Kazuma et Limay seront là à mis temps-temps ... Je tenterais de poster le week-end mais le bac arrivant je boss beaucoup (du moins j'essaye ) . Donc je vais poster peu ...(je postait deja peu je sais ces derniers temps ). Je vais me debrouiller pour répondre ce week end me mettre à jour (je vais tenter du moins ) . Voila je suis desolé vraiment ... mais bon les études avant tout. (Ps Ataki sera aussi absentes elle pense pour les mêmes raison que moi ^^ car bon le bac est national donc elle a les même dates ) |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Mai - 23:03 | |
| Akito, Kei, Mayuko et Satsuki se mettent au vert jusqu'à nouvel ordre. Désolée pour les autres mais là, je sature! N'hésitez pas à sauter mon tour si c'est possible! Bon amusement! |
|
| |
Sakura *Maman d'Iori*
Nombre de messages : 27 Age : 42 But : Mmm alors là, bonne question! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Mai - 10:48 | |
| Bonne chance mon Pinoo!!! Ca fait longtemps qu'on n'a pas pu parler mais je pense très fort à toi! | |
|
| |
Izumi Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Mai - 21:07 | |
| Hello tout le monde ! Et bien, pour moi aussi malheureusement, le temps des examens est arrive. Je n'ai plus une minute à moi entre toutes ces révisions ! Mais je profite d'un petit break pour vous poster ce petit message. Voilà ! Je vais essayer de poster le plus possible mais bon, ce ne sera pas facile... A bientôt j'espère ! |
|
| |
Natsuko Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 31 Mai - 13:38 | |
| Bon alors, voilà, je vous préviens que je mets mon perso en standby pour l'instant. Je manques d'inspiration et j'ai d'autres choses en tête pour le moment donc, veuillez m'excuser pour mes retards dans les rpg. J'essayerai d'y participer dés que j'en ai l'inspiration et la motivation. |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Juin - 19:52 | |
| Petit cri de joie pour annoncer mon retour Samedi ^^ (même si la bac fini demain je serait trop cassée . Donc je vais tenter de répondre à tout les post mais svp pardonnez moi si je met du temps ...Ca fait longtemps ^^ |
|
| |
Otaki *2nde*
Nombre de messages : 27 But : Trouver quelqu'un qui la comprend, se faire de VRAI amis! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 14:35 | |
| Otaki et Ritsu partent en vacances du 03 juillet au 20 aout! Je ne suis pas sure de pouvoir poster durant cette période. Bonnes vacances à tous!!! | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Juil - 0:57 | |
| Désolé les gens mais jusqu'à lundi prochain je risque de pas poster .... disons que le boulo j'ai pas l'habitute alors suis vraiment cassé donc je dois m'habituer et puis je vais cher quelqu'un pendant deux jours. .. |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Juil - 11:39 | |
| Encore moi (jamais la je sais ) ... Mais après une superbe crise de mon père je l'ordre de me calmer sur l'ordi (donc en gros ne plus y aller en sa presence : / )et je pars aussi j'usqu'au 25 chez un ami
bisoux à tous |
|
| |
Natsuko Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 13 Juil - 11:51 | |
| Bonjour tout le monde, petite info sur mes absences.
Je ne serai donc pas là:
- Du 14 au 16 juillet - Du 22 au 23 juillet - Du 1 au 16 août - Du 21 août au 6 septembre (mais là, j'aurai moyen de passer donc j'essayerai de le faire)
Bonne vacances à tout ceux qui le sont et bon courage à ceux qui bossent... |
|
| |
Kisa * Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Aoû - 23:30 | |
| Coucou à tous! C'était juste pour dire que je ne serais pas là à partir de jeudi ( le 11) jusqu'au 20 Août.... Voilà, c'est tout! |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Absences Jeu 10 Aoû - 19:17 | |
| *prend un grand souffle et resaute dans l'action en espérant ne pas se noyer après cette longue absence*Oh? y'a plus personne? Tssss les vacances | |
|
| |
Saki Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Aoû - 22:37 | |
| Déjà que je n'étais pas sur le forum depuis un long moment, je vous annonce le départ de mes vacances ! Du 19 août au 31 août ! Voilà !
A+ |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Sep - 22:00 | |
| Bonsoir!
Juste pour vous annoncer que Momiji et sa clique est en rade d'ordinateur et ne pourra revenir que lorsque celui-ci sera réparé! | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Sep - 12:07 | |
| C'est a dire samedi : D ... c'est long je sais -__- ... fin je squatte un ti peu chez quelqu'un ... mais pas assez de temps pour un rp u__u .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|