| Absences | |
|
+6Sasha Shouta Ritsu Sakura Kyô Kajila 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Sep - 19:18 | |
| En tout cas courage et au plaisir de te croiser bientot ototto ! | |
|
| |
Kisa * Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Sep - 4:51 | |
| Bon, moi c'était pour dire que finalement, je serais moisn souvent là cette année (même si je suis encore considerée comme une nouvelle^^)... Mais j'essairai quand même de faire tout mon possbiel pour venir!^^ |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Sep - 23:06 | |
| Réparééééééééééééééé Pinooooooooooooo Power pinoo LE retouuur |
|
| |
Ykumi Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Sep - 12:29 | |
| Je voulais annoncer qu'il est possible que je ne réponde pas sur ce forum pendant une semaine ou plus . Je part dans le sud jeudi pour m'installer dans ma chambre Crous, et avant ca va etre les préparations et tout et je reprend les cours lundi 2 octobre. J'espere vraiment pouvoir meliberer souvent, je pense pas que j'aurai beaucoup de devoir donc voila... ah euh oui aussi si j'arrive pas a brancher mon ordi portable (suis vraiment nulle avec les ordi portable) au nenet ben euh ca peut prendre plus de temps aussi mais j'vais faire d'mon mieux, en attendant ... ce fofo va me manquer (bon c'est qu'une semaine mais quand meme !) |
|
| |
Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Sep - 9:38 | |
| - Momiji a écrit:
- Réparééééééééééééééé Pinooooooooooooo Power pinoo LE retouuur
Ouaiiiiiiiiiiiis Pinoo le retour!!!!!!!!!!!!!!! suki suki waaaaaaa!!! Bonne chance dans ta nouvelle vie, Ykumi, et reviens-nous vite!! ^o^ | |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Oct - 10:03 | |
| Pas vraiment une absence mais juste pour dire que je remet Satsuki en adoptable!
Trop de perso à gérer sur trop de forum et comme je la joue pas des masses, je pense qu'elle ne manquera pas trop! ^^ | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Oct - 10:59 | |
| Ok je déplace sa fiche. Merci d'avoir prévenu, Ne-san | |
|
| |
Hikaru *Terminale*
Nombre de messages : 38 Age : 36 But : S'amuser, se trouver de nouveaux "camarades" Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 9 Jan - 22:33 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence mais juste pour prévenir que je suis touours présent, même si je ne poste pas. Je pense que j'aurais le temps dans la semaine mais c'est un peu galère ces temps ci donc je previens au cas ou :p | |
|
| |
Takeshi *Terminale*
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Fév - 18:31 | |
| bonjour !! Je viens juste prévenir mes collègues de jeu (notament Soren et Hikaru) que je ne pourrais poster pendant quelques jours. Suite à mon déménagement, j'attends le transfert de mon internet qui devrait être mis en place d'ici fin de semaine, début de la semaine prochaine, selon orange. Donc j'espère être vite de retour parmi vous | |
|
| |
Hikaru *Terminale*
Nombre de messages : 38 Age : 36 But : S'amuser, se trouver de nouveaux "camarades" Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Fév - 17:13 | |
| Reviens nous vite! et bon démenagement ^^ | |
|
| |
Takeshi *Terminale*
| Sujet: Re: Absences Mer 28 Fév - 20:05 | |
| Je suis contente !!!! J'ai déjà retrouvé une ligne fixe et le net par la même occasion je n'aurai patienter que 48h !! Orange, j'adore ^__^donc me revoilà je n'ai même pas eu le temps de vous manquer !! | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 11 Mar - 4:07 | |
| hello!
juste pour vous signaler que j'abandonne Akito! Plus trop d'inspi pour jouer sur le forum alors je le laisse à qui veut! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|