~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Visite guidée

2 participants
AuteurMessage
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin
But : ça sert à quoi ?...

Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:01

Soren était adossé à un mur de la cour de son nouveau lycée, les mains dans les poches, le regard perdu au loin. Il regardait distraitement les groupes d'étudiants en les enviant vaguement.
En effet, étant récemment arrivé dans le lycée, il n'y avait aucun ami. Cela ne le tracassait pas plus que ça, mais enfin il appréciait la compagnie des autres et commençait à en avoir assez de la solitude. Il n'était pas vraiment doué pour lier connaissance et il n'allait jamais vers les autres, ou alors seulement quand il avait une très bonne raison de le faire -tomber amoureux par exemple-.
Il ne se faisait pas trop de souci concernant les cours, en règle générale il était plutôt bon élève et il pensait pouvoir suivre sans problème bien que le niveau soit plus élevé que dans son ancien lycée. Il espérait seulement que l'incident qui avait entraîné son exclusion de son école précédente ne parviendrait pas jusqu'ici, sinon il aurait une sale réputation et une probabilité quasi nulle de se faire des amis.
Il appuya sa tête contre le mur, ferma les yeux, et plongea dans une de ces longues rêveries dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:04

Kajila soupirait tout bas. Voila que cette abrutie de prof oreiller l'avait designée volontaire pour s'occuper d'un nouvel eleve de sa classe et lui montrer l'ecole.
Et Kaj detestait les newbies. Puis elle avait autre chose a faire, elle aurait prefere bouquiner ou bosser ou penser a Hatori-sama !

Elle traversa la cour de son habituelle demarche fiere et sure d'elle. Il etait en train de revasser contre SON mur en plus !

La jeune fille s'approcha de lui, lui laissa un peu de temps pour la remarquer et voyant qu'il revait trop profondément dit d'une voix neutre.

Alors c'est toi ma BA de la semaine ?

Elle s'adossa au mur, les mains derriere le dos, les yeux dans le vague, avec un petit sourire ironique mais pas vraiment accueillant.

Je suis Ryu, on est dans la même classe. Makura-senseï m'a demandé de te faire faire le tour du proprio...
[HJ Makura= oreiller, c'est le surnom de Mayuko]

Elle ne cachait pas qu'elle ne le faisait simplement parce qu'elle n'avait pas d'autre choix. Kaj se fichait pas mal d'avoir des amis, au contraire, elle n'en voulait pas. Elle restait concentrée sur ses objectifs et le lycée n'etait qu'une etape obligatoire...même si passablement ennuyeuse.
http://pern.frbb.net
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:05

Soren fut brutalement tiré de ses pensées par une voix peu aimable. Perdu dans ses rêves, il ne reprit pied avec la réalité que lorsque la jeune fille qui venait de lui adresser la parole se présenta. Réalisant qu’elle devait être là depuis un moment et qu’il ne l’avait pas remarquée, il eut un grand sourire en passant la main dans ses cheveux noirs.
Il la regarda alors avec curiosité, sans chercher à dissimuler son intérêt. Il la trouva tout de suite attirante, bien que cela ne soit apparemment absolument pas réciproque. Elle était brune, avec de grands yeux et un petit nez retroussé, et une voix un peu rauque qui lui plut aussitôt.
Il se rendit alors compte qu’il n’avait entendu qu’un mot sur deux de ce qu’elle lui avait dit…

Salut, on a dû mal te renseigner, moi c’est Shetowa, pas Bëha.

Sans paraître se rendre compte qu’il passait pour un imbécile, il la regarda s’appuyer contre le mur et poursuivit.

Enchanté de faire ta connaissance. Je ne sais pas s’il est bien utile de me faire visiter ce lycée étant donné que je suis certain que je vais m’y perdre au moins une dizaine de fois, vu ma mémoire, mais enfin on risquerait de dire que tu n’as pas fait ton travail, alors je te suis…

Malgré son air distrait, Soren avait bien remarqué que Ryu n’était pas particulièrement heureuse de s’être vu assigner la tâche de lui faire visiter l’endroit. Elle avait l’air plutôt indépendante, et de fort caractère, et cela lui plaisait. Il eut d’un coup très envie de sympathiser avec la jeune lycéenne, surtout qu’elle était dans la même classe que lui, mais il ne se faisait pas d’illusions : elle n’avait vraiment pas l’air commode…
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:09

Le garcon parla alors et sa voix le rendit plus reel. Kajila se mit alors a le regarder, profitant du fait qu'il la devisageait pour l'observer minutieusement. Ce qu'elle vit l'etonna assez pour laisser passer un eclair de surprise dans ses yeux sombres.
Il ressemblait a Hatori-sama ! Cheveux noirs et yeux verts clairs et changeant. Heureusement la ressemblance s'arretait la. Il etait plus petit que lui, bien qu'il soit un peu plus grand qu'elle et n'avait pas le charme envoutant qui faisait battre son coeur.
Elle elargit son sourire et le regarda comme pour lui demander si, de son coté, il etait satisfait de son inspection. Kaj n'avait rien contre le fait qu'on la trouve belle, tant qu'on ne l'oubliait pas. Elle le defia du regard de faire un commentaire et lanca, toujours neutre.

D'accord Shet ! Essaie d'en retenir un peu c'est toujours utile.

Avec un soupir elle se leva et partit dans le couloir qui prolongeait la porte principale.

La t'as les salles de classes des noobs. Les secondes et les premieres. Nous on est au dessus, exactement le même couloir. On y accede par l'escalier que tu vois au bout de l'allée.

Elle le regarda un moment comme pour le defier de poser une question.

C'est bon, jusque la tu suis ?

Fit elle comme si elle parlait a un parfait cretin mais avec assez d'autoderision pour qu'on puisse le prendre au second degres.
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:11

Soren ne s'offusqua pas le moins du monde d'entendre la jeune fille l'appeler "Shet", il avait l'habitude d'être affublé de sobriquets idiots et celui-ci était loin d'être insultant.
Il suivit la jeune fille le long du couloir, admirant au passage ses longues jambes et sa démarche fière. Il l'écouta attentivement débiter ses explications, plus pour lui faire plaisir que par véritable intérêt.

Les noobs en bas, nous en haut. Ca ne devrait pas être trop difficile à retenir, même pour moi...

Il accentua ironiquement ses trois derniers mots pour lui monter qu'il n'était pas non plus débile mental, et qu'il n'appréciait pas particulièrement qu'on se moque de lui aussi ouvertement.
Toutefois, comme Ryu lui plaisait tout de même et qu'il n'avait pas envie de rester sur une mauvaise impression avec elle, une fois n'étant pas coutume, il engagea la conversation.

Ca fait longtemps que tu es dans ce lycée?

Il avait dit cela d'un ton désinvolte, comme une phrase qu'il se sentait obligé de prononcer avant de poser des questions qui l'intéressaient vraiment...
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:12

Kajila se retourna soudain en l'entendant insister sur les derniers mots. Elle lui fit un grand sourire, le premier depuis le debut de la rencontre.

Ah ! Enfin ! J'commencais a me dire que tu ne reagirais jamais !

En effet elle s'etait amusée a le tester, connaitre sa fierté par exemple ou sa mémoire, apprendre ses reactions et pouvoir dans le futur les anticiper. Elle le faisait toujours, d'abord par prudence pour ne jamais etre prise au dépourvu, mais egalement par gout et curiosité, elle aimait essayer d'apréhender l'esprit humain, de comprendre son fonctionnement. Et ses compatriotes, quelque soient leur age ou leur statut, etaient ses cobayes. Même Hatori-sama !

Elle haussa les epaules et continua la visite, ne faisant, cette fois, que nommer les salles importantes sans tellement de descriptions. Elle haussa les epaules.

Depuis le début, et avant j'etais dans le college du même nom.

Elle sourit a nouveau et le regarda fierement.

Te sens pas obligé de faire la conversation. Dit ce que tu veux dire sans passer par les phases de politesse, ce n'est pas comme si j'etais quelqu'un d'impressionnant ou d'important oki ?

Elle lui tourna le dos et repris la visite.

Et si t'as besoin de quelque chose, demande toujours, au pire je t'enverrais paitre...je ne mords pas.

Ce n'etais pas vraiment une déclaration d'amitié mais plutot le fait qu'elle l'acceptait et ne lui ferait pas d'ennuis. Ce qui de la part de Kaj etait deja quelque chose...
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:14

Lorsque Ryu se retourna et lui adressa ce qui, de sa part, ressemblait beaucoup à un compliment, et qu’en plus elle lui fit un grand sourire, qu’elle avait très joli d’ailleurs, Soren se sentit fondre.
Il n’était pas amoureux d’elle, il le savait, sa spécialité à lui, c’étaient plutôt les coups de foudre ; et s’il avait flashé sur Ryu, c’était seulement en espérant s’en faire une amie.
Il eut le sentiment d’avoir réussi une sorte de test qu’elle lui avait imposé sans en avoir l’air, et il en fut assez fier.

Il la suivit de son pas mesuré dans les couloirs tandis qu’elle continuait à nommer les salles, puis l’écouta lui dire qu’elle avait toujours été dans ce lycée, et avant dans le collège correspondant. Il lui sourit en retour, nullement gêné, lorsqu’elle l’encouragea à poser franchement ses questions. Décidément, il aimait beaucoup son regard.
Et la lycéenne pouvait dire ce qu’elle voulait, pour lui elle était plutôt impressionnante !

D’accord, si tu le dis… C’est trop indiscret de te demander ton prénom? Moi, c’est Soren.

Tout à fait décontracté, il s’étira et croisa ses bras derrière sa tête, en observant avec plaisir la jolie silhouette de sa camarade.
Finalement, il n’était pas trop mal tombé dans ce lycée !
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:14

Il y eut un moment de silence, seulement coupé par Kaj elle-même lorsqu'il fallait nommer un truc. Elle detestait servir de guide, mes noobs avaient cas se demerder tout seuls ! Enfin celui-ci avait l'air un ptit peu plus degourdit que les autres et c'etait pas un mal.

Il osa enfin poser sa question...son prenom...pfff quelle importance avait son prenom ? Ici on l'appelait la dragonne de toute facon.
Elle se retourna et salua poliment comme il etait d'usage lors d'une premiere présentation.

Je m'appelle Kajila Soma-Seryu.

Elle sourit.

Mais comme je te l'ai dit, ici on me nomme Ryu, la dragonne et j'aime assez ce surnom, je ne me sers de mon etait civil que pour les formalités administratives.

Elle le regarda s'etirer, croiser les bras et la regarder. Il etait sympatique mais un rien poseur tout de même.

C'est entendu Soren. Cela ne te derange pas que je continue a t'appeler Shet ?

De toute facon il n'avait pas le choix, Kajila surnomait tout le monde...excepté Akito et Hatori-sama, le premier parce qu'elle le haissait et le second parce qu'elle l'aimait.Comme quoi l'amour et la haine se ressemblaient plus qu'on ne le disais.

Dit moi Shet, pourquoi t'as atteri dans ce lycée pourave ?

Elle avait remis les mains dans ses poches et le regardait de toute sa hzuteur, droite et fiere comme a son habitude. Son uniforme etait impeccable, sa jupe tombant a hauteur de son genou, sa tunique legerement relevée a cause de ses mains et son foular argent pas du tout reglementaire qui cachait les marques rouges sur sa gorge et donnaient du credit a sa "laryngite"...
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:16

Kajila Soma-Seryu... Finalement, elle avait raison, son surnom lui allait plutôt bien; elle avait le même aspect noble et insaisissable qu'un dragon... En pensant cela, Soren se remit à rêver, l'imaginant parfaitement: un immense dragon bleu, haut comme une montagne, survolant les nuages, confondu avec le ciel; un oeil grand comme un homme, fier, sage, incompréhensible, et des écailles bleu nuit, bleu ciel, outremer, indigo, cyan...
Il revint à lui lorsqu'il entendit Ryu lui demander de continuer à l'appeler Shet. Un rien flegmatique, comme chaque fois qu'il revenait sur terre, il lui répondit.

Si tu veux... J'aurais préféré Soren, mais bon...

Mais bon, il avait l'impression que quoiqu'il lui dise, elle n'en ferait de toute façon qu'à sa tête.
Quand elle lui demanda ce qu'il faisait dans ce lycée, Soren eut un grand sourire, un sourire très étrange, pas triste, mais pas joyeux, peut être un peu ironique.

Parce que c'est le seul lycée où ils ne regardaient pas mon dossier de trop près...

Il lui jeta un regard amusé: après avoir dit ça, il était quasiment certain qu'elle allait tenter d'imaginer ce qu'il avait pu faire pour être refusé dans les bonnes écoles. A moins qu'elle ne le lui demande de but en blanc, et si cela se produisait, dragon ou pas, Soren ne dirait rien.

Et toi ? Avec l'allure que tu as, en bossant comme une folle, tu aurais pu être admise dans n'importe quel lycée réputé.

Il la détailla de haut en bas, sans pouvoir retenir une moue admirative; il était vrai que Kajila avait une présentation parfaite: son uniforme était d'une propreté irréprochable, mais son côté petite fille modèle était démenti par son petit visage mutin et son foulard gris qu'elle n'avait absolument pas le droit de porter dans le lycée.

Et puis, en matière de "lycée pourave" j'ai vu pire. Ou alors ce sont les profs qui sont horribles?

Parler des professeurs lui rappela une de ses anciennes enseignante, Mme Tagaka. Qu'est-ce qu'il l'avait détestée, elle et sa pitié à deux balles! S'il y avait bien une chose que Soren détestait, c'était qu'on lui donne des conseils ou qu'on essaye de l'influencer...
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:20

Elle le regarda avec un sourire ironique et un air legerement ennuyé.

Oui mais c'est tellement banal Soren...

Elle ne parlait pas de son prenom, même si on aurait pu le croire, non elle disait simplement que tout le monde allait l'appeler comme cela et qu'elle voulait se demarquer ! En tout cas, reflexion faite, il lui plaisait bien, il avait quelque chose de mystérieux qui la faisait rire et qui l'intriguait.

Tu pensais a quoi il y a 5 minutes ?

Demanda-t-elle pas vraiment curieuse mais voulant lui montrer qu'elle avait remarqué sa courte absence...avant de hausser les epaules a son histoire de dossier.

Bah ! Z'aiment bien les timbrés ici, plus le dossier est zarb, plus ils acceptent. Sa vaut aussi pour les profs, on a un psycho-rigide, une folle hystérique, un psychopathe, et une snobe... tu vois c'est varié on a pas le temps de s'ennuyer...

Elle sourit.

Et je ne te decris pas les eleves tu verras par toi-même !

Ses doigts passerent dans sa chevelure tandis qu'il lui demandait ce qu'elle aussi fichait la. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle y restait parce que c'etait publique, donc peu cher, qu'elle y avait une bourse que peut etre ses parentrs se souviendraient que c'etait son lycée...elle opta pour une reponse pas tout a fait fausse mais loin d'etre vraie.

Bah, j'ai une tête de bosseuse moi ? Pis j'aime bien les dingues je me sens chez moi ici !

Elle le regarda dans les yeux, comme pour le defier de lui répondre honnetement.

Alors comme ça j'ai de l'allure ?

elle ne savait pas trop a quoi elle s'embarquait a jouer comme cela, car elle ne le faisait jamais, mais ces derniers temps, surtout grace a Hatori avec qui elle commencait a parler, elle se sentait plus libre, plus legere, plus adolescente...
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:22

Soren ne répliqua pas sur son prénom. De toute manière, pour Kajila, l'affaire semblait être classée; et puis tout compte fait ça ne l'ennuyait pas tant que ça, au contraire cela prouvait qu'elle lui accordait un peu d'importance.
Il sourit quand il comprit qu'elle avait remarqué sa rêverie. Il hésita quant à sa réponse, puis opta pour la franchise.

Je t'imaginais dans la peau d'un dragon... tu étais vraiment très belle.

Il parlait d'une beauté imposante, majestueuse, et il espérait vaguement que Ryu ne penserait pas qu'il lui faisait des avances. Quoique dans le fond, cela ne le gênerait pas vraiment...
Soren eut un petit rire quand Kajila lui décrivit les profs et les élèves. Avec un grand sourire franc et taquin, il lui demanda:

Et toi ? Tu es dans quelle catégorie ?

Ryu planta alors son regard dans le sien, un regard inquisiteur, presque provocateur, et lui lança une pique qui le surprit, il ne pensait pas que c'était son genre.
Cependant, il choisit encore une fois, et comme toujours pour lui, de répondre honnêtement, avec en prime un grand sourire désarmant. Soren ne mentait que rarement; s'il voulait taire queque chose, il s'arrangeait pour esquiver la question ou y répondre par une demi-vérité (il était très fort pour ça d'ailleurs!).

Bien sûr! Tu es plutôt jolie et tu en imposes naturellement aux gens. On ne te l'a jamais dit ?

(*Elle doit vraiment s'imaginer que je le drague...je devrais peut être arrêter les compliments...*)

Mais comment faire autrement quand il s'agissait de la pure vérité?
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Mar 4 Avr - 21:23

Kajila glissa doucement sur le premier compliment même si c'etait l'un de ceux qui pouvaient la toucher le plus. L'imaginer belle dans la peau d'un dragon... s'il voulait la draguer, il s'y prenait bien mais pas question de le montrer !

Elle lui rendit son sourire, avec un regard d'autodérision qui cachait une reelle tristesse.

Moi ? J'suis la chieuse de service.

Elle continua toujours sur les deux intonations.

D'ailleurs tu apprendras vite qu'il faut m'eviter. Surtout lorsque je suis de mauvaise humeur.

Mais il lui fit un magnifique sourire avant de toucher juste encore une fois avec un compliment. Kajila beni sa peau qui rougissait rarement.
*Si seulement Hatori-sama pouvait me parler comme cela* pensa-t-elle soudain, le coeur battant !
Elle se reprit assez pour répondre, sur un ton rieur mais assez contrefait.

Ca y est t'as epuisé ton quota de compliments ? C'est quoi ta catégorie a toi ?

Elle essayait de paraitre a la fois gentille mais directe. Elle preferait qu'il arrete, elle ne voulait pas etre tentée d'attendre Hatori dans d'autres bras. Elle voulait etre la pour lui, des qu'il serait pret a la voir non en temps que petite fille mais en tant que femme.
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Jeu 6 Avr - 0:10

La chieuse de service ? Eh bien cela ne l’étonnait pas plus que ça ! Ryu avait l’air d’avoir un caractère assez fort… Et puis, indépendante, aussi, et solitaire, parce qu’il n’arrivait pas à l’imaginer avec un groupe d’amis...
Quand Kajila lui dit alors qu’il valait mieux l’éviter lorsqu’elle était de mauvaise humeur, il eut un petit rire.

Ça, je n’en doute pas…

Bien qu’elle le cacha assez adroitement, il perçut son trouble lorsqu’il la complimenta. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, mais il préférait quand même lui faire de l’effet : il était sûr que si elle le trouvait trop conciliant, trop gentil, trop banal en fait, elle le délaisserait, or il avait très envie de s’en faire une amie… voir plus…

Moi… Ca dépendait des écoles… Dans certaines, j’étais le rêveur.. Dans d’autres, le type bizarre …ou l’alien… Enfin dans la plupart, j’étais inclassable.

Et il sourit en repensant aux remarques qu’on lui adressait souvent, parce qu’il était toujours dans la lune… Il resta plongé dans ses pensées pendant quelques secondes, et tous deux restèrent silencieux : Ryu aussi devait réfléchir…
En se rappelant les moqueries qu’on lui adressait, il repensa à ses relations avec les autres… En fait, il avait toujours été tout seul…Il n’avait jamais eu de véritables amis, seulement des connaissances agréables. Personne ne le détestait, personne le l’aimait. Beaucoup le méprisaient…

Dis, Ryu… Tu as des amis, ici ?

Prenant conscience du fait que sa question était vexante, il tenta de se rattraper.

Enfin, je veux dire…des personnes de ton âge qui te sont vraiment proches…

Il se mordit la lèvre en se demandant s’il avait gaffé. Peut être qu’il se trompait, mais il pensait qu’elle était aussi solitaire que lui…
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Jeu 6 Avr - 0:14

Kajila etait un peu surprise. Changer d'ecole une fois n'avait rien d'exceptionnel mais pour dire que sa dependait des ecoles, il avait du en faire plusieur. que ce passait il a chaque fois ? En même temps, ce n'etait ptet pas un mal de ne pas le savoir, comme sa elle aurait la surprise.

Les rêveurs sont souvent des types zarb. En tout cas tu detonnera pas ici, tout le monde est bizarre a sa facon.

Un silence plana et Soren surprit encore une fois Kajila par sa question. Au moins il etait direct ! C'etait un plus, la jeune fille n'aimant pas que l'on tourne autour du pot. Serieusement elle n'aurait pas été amoureuse d'Hatori-sama qu'elle se serait bien laissée tenter...mais il ne faisait pas le poids face au dragon !

J'ai une tête a avoir besoins d'amis moi ?

Elle lui fit un sourire qu'elle savait craquant et qui chez elle etait signe de danger.

Et les amis doivent forcement avoir notre age ? Curieux comme vision de l'amitié. Il est impossible d'avoir des amis plus agés ou plus jeune... c'est encore plus triste que ce que je pensais !

Elle le regarda tres serieuse.

Pour avoir des amis il faut avoir un coeur.

Un eclair d'espieglerie passa dans son regard, car Kajila ne regrettait pas du tout de ne pas avoir d'ami, elle n'en voulait pas, un ami c'etait quelqu'un a qui l'on ne mentait pas et elle avait trop de choses a cacher pour pouvoir en avoir. Elle avait Kazuma en cas de coups durs, Hatori-sama a voir de loin et pour philosopher...elle avait deja beaucoup de chance, elle ne demandait rien de plus sur le plan de l'amitié !

Et tu apprendras bien vite que je n'en ai pas !
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Dim 9 Avr - 22:29

Soren ne dit rien. Il s'était fait traité de "type zarb" tellement de fois que cela lui paraissait presque normal qu'on parle de lui en ces termes.
Quand Kajila le regarda dans les yeux et lui posa sa question, il comprit à quel point elle était indépendante. Il n'hésita pas une seconde à répondre d'un ton sincère et catégorique.

Non, c'est vrai.

Elle lui fit un grand sourire, qui, bizarrement, l'inquiéta sans qu'il sache pourquoi.
Ryu se moqua un peu de lui sur sa vision des "amis". Il se sentit un peu bête, mais répondit sans aucune gêne.

C'est vrai, je n'y avait jamais vraiment pensé. En fait...je ne crois pas avoir déjà eu un ami dans ma vie.

Il eut un sourire en y pensant, ce qui dut paraître étrange à Kajila; ce n'était pas vraiment drôle mais il se trouvait lui même bizarre et cela l'amusait.

Il faut avoir un coeur ? Mais comment on sait si on en a un ou pas? Tu ne crois pas que c'est comme une plante? Il faut l'arroser pour que ça pousse., non ? Moi, j'ai toujours manqué d'eau...

Ca, c'était tout à fait Soren: personne ne comprenait comment ni pourquoi (même pas lui! ), mais il lui arrivait souvent, au milieu d'une conversation, de philosopher sur des sujets dont il ignorait absolument tout! Et la seconde d'après, il pouvait sans problème demander la composition du repas de midi...
Ryu lui annonça alors de but en blanc qu'elle n'avait pas d'amis.

Tu pensais me choquer en disant ça? En fait je trouve ça normal. Le problème, c'est que personne n'a la même conception que moi de la normalité...

Et il partit encore dans un de ses rires étranges...
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Sam 15 Avr - 21:28

Soren l'intriguait, il ne reagissait jamais comme prévu, et c'etait plutot agréable. Kajila se demandait jusqu'ou elle pouvait le provoquer avant qu'il ne craque et ne reagisse. Une lueur de defi passa dans ses yeux, une question qui aurait rapidement une réponse...mais peut-être pas aujourd'hui, pour le moment elle voulait simplement continuer a discuter avec lui, il est plus facile de provoquer quelqu'un lorsqu'on le connait un peu...
Elle repris pied lorsqu'il dit n'avoir jamais eu d'amis dans la vie. C'etait un peu trop melo pour elle. On avait tous au moins un ami, meme si elle aimait a dire le contraire lorsqu'on lui posait la question, elle avait Ojisan depuis son retour et peut-etre, un jour, elle pourrait dire qu'Hatori etait son ami !

Tu trouveras ptet un pote ici, va savoir, on a vu des choses plus etranges arriver.

Elle haussa les epaules, marquant ainsi son indifference. Pour la pitié ce n'etait pas la peine de s'adresser a elle, et hors de question qu'elle saisisse la perche qu'il lui tendait, elle detestait les perches, sauf pour enerver Mayuko. Elle sourit tout de même a ce qu'elle prit pour une tentative d'humour de la part de Soren.

Aucune idée, j'en ai pas et n'ai pas l'intention d'en avoir... mais si tu veux de l'eau, les toilettes et douches des garcons sont au bout du couloir, quatrieme porte a gauche.

Elle reprenait ainsi son simple role de guide. Hors de question de se laisser aller a un sentimentalisme idiot avec ce type, elle ne voulait pas ressentir de la sympathie pour lui, elle n'avait besoin de personne ! Elle sourit.

Te choquer ? Non, je devance la rumeur c'est tout, j'aime que tout soit bien clair et bien posé. Comme sa c'est dit et pas la peine d'y revenir !

La cloche sonna alors.

T'es pret pour ton premier cour Shet ?
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Sam 15 Avr - 23:37

Soren commençait à désespérer d'arriver à "apprivoiser" le jeune fille...
Elle se dérobait à chaque fois qu'il croyait toucher un point de sa nature véritable. Il en avait un peu assez de jouer au chat et à la souris; pour lui qui se lassait déjà plutôt vite habituellement du monde réel, c'était un record de s'intéresser aussi longtemps à une conversation.
C'est pourquoi lorsqu'elle lui parla de se faire des amis au lycée, il haussa les épaules avec une moue dubitative. En clair, la réplique de Kajila voulait dire: "tu auras peut être des amis mais je n'en ferai pas partie" . Elle ne voulait pas de lui...
Il écouta à peine sa réponse sur son "coeur", surtout qu'elle avait détourné le sens qu'il avait voulu donner à la conversation.
Il lui répondit sans trop réfléchir...

Tu me trouves si sale que ça ?

Ryu commençait à l'agacer un peu... Elle était tellement pragmatique! Pour un rêveur comme lui, c'était un grand défaut. D'un autre côté, Kajlila avait d'autres grandes qualités...

Oui, c'est vrai que tu m'as l'air assez terre à terre...

La sonnerie le tira partiellement de sa rêverie. Il n'avait pas écouté la dernière question de la lycéenne, mais il lui dit carrément ce qu'il pensait d'elle:

Tu sais, je te trouve plutôt cachottière, pour quelqu'un qui se dit être directe! Et puis l'image dure à cuire que tu veux absolument donner ressemble beaucoup à une coquille pour t'isoler des autres...

Il se demandait ironiquement quel effet ses critiques allaient avoir sur elle... Surement pas grand chose.
Il la regarda longuement, puis poursuivit d'une voix malicieuse:

Mais c'est pardonnable, tu es tellement jolie!

Il ne se souciait pas trop de la vexer ou non, il préférait jouer un peu avec elle pour mieux cerner sa personnalité...
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Dim 16 Avr - 1:47

La jeune fille n'eut même pas a reflechir pour réagir, elle lui tira simplement la langue, les yeux rieurs. Et tant pis s'il avait esperé autre chose ! Puis, elle ecouta d'un air distrait ses critiques. Elle etait bien obligée d'être terre a terre si elle voulait survivre, puis l'ambiance dans laquelle elle avait été plongée enfant ne la prédisposait pas a la rêverie. Et pourtant il se trompait, Kajila rêvait souvent, d'Hatori, de drzgon, de famille, d'une vie simple et douce. Mais tant qu'elle n'avait pas atteint cet objectif, hors de question de se relacher ! Une remarque la fit cependant lever les sourcils.

Cachottiere ? Ah bon.

Aussitôt echappé, aussitot retenu. Il ne fallait pas qu'il comprenne c qu'elle cachait. Surtout s'il avait deja reussi a percer certaines murailles a jour. En tout cas, et contrairement a ce qu'elle voulait montrer, Soren l'interressait. Il etait intelligent, honnête, il la surprenait souvent, ce qui etait tres agréable, et etait assez reveur pour être drole. Puis il complimentait bien ! Une fois encore elle rougit rapidement avant de se reprendre.

Si on arrive en retard, ce sera le professeur que tu devras complimenter ! Et je ne pense pas que Fukuda-sensei y soit tres sensible malheureusement...

Elle laissa planer un silence, le temps de l'emmener devant leur salle de classe.

Mais t'es pas mal aussi alors je te pardonne !
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Dim 16 Avr - 21:07

Soren eut un petit sourire devant la réponse (très) brève de Kajila à sa remarque. Elle n’avait pas pris la mouche comme il s’y était attendu…

(Aha ! On dirait que j’ai touché juste !)

Il en oublia aussitôt son irritation devant son matérialisme, et reprit de l’intérêt pour la jeune fille. Elle faisait l’indifférente, mais il était sûr que ce qu’il lui avait dit l’avait troublée, au moins un peu…
Alors, cela voulait dire qu’elle avait véritablement quelque chose à cacher. Et rien n’aurait put intéresser Soren plus que cela ! Il résolut de chercher à mieux la connaître, ne serait-ce que pour entrevoir le secret qu’une fille aussi fière que Ryu pouvait dissimuler…
Il l’avait d’abord crue sans peur et sans reproche, en gros un peu inintéressante, eh bien il s’était trompé !
Cela lui fit plaisir de voir la lycéenne rougir, il était ravi de lui faire de l’effet. Il sourit encore gentiment en la voyant se reprendre aussitôt, comme si elle était prise en faute…elle ne faisait pourtant rien de mal ! Il pensa rêveusement qu’il n’avait jamais fait autant d’éloges à une seule fille en si peu de temps…
Il rit quand elle parla de la prof et répondit d’un ton vague.

Oh, mais je ne me risquerait plus à faire les yeux doux à une enseignante… Pour la plupart, elles sont complètement bornées n’ont aucune fantaisie…

En effet, comme il le laissait sous entendre, il était déjà arrivé à Soren de sortir avec ses professeurs, une expérience qu’il n’avait pas trop renouvelée pour les raisons qu’il venait de citer.
En arrivant devant la salle de classe, il était déjà reparti dans ses rêves ; toutefois il réagit aussitôt et d’un ton satisfait quand Kajila lui parla.

Ah, ton premier compliment ! Je commençais à me demander s’il arriverait un jour…

Pressentant une réplique cinglante, il enchaîna aussitôt, avec un clin d’oeil.

D’ailleurs, je vais me taire et savourer ma chance, histoire que ce ne soit pas le dernier !

La précédant, il s'inclina en une révérence ironique pour lui céder le passage de la salle de classe.

Après vous, mademoiselle ...
Limay
Invité

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Dim 16 Avr - 21:32

Limay s'ennuyait en classe,il n'y avait personne. Elle etait arrivé trop tot ,elle avait du mal encore à se faire au fait qu'il lui fallait si peu de temps pour se rendre en cour ,elle arrivait donc souvent en avance . Elle vit entrer sa "grande amie "Kajila et un nouveau du moins ,c'est ce qu'elle cru car elle ne reconnu pas le garcon qui l'accompagnait .Elle se leva immediatement et se dirigea vers les deux jeunes personnes .Quand elle leur adressa elle ne regardit rapidement Kajila mais fixa son regard sur le nouveau.

"Bonjour Kajila ,je suis heureuse de te voir, tu me presente . Bonjour à vous je me nomme Gaetari Limay mais vous pouvez m'appellez Limay car il me semble que nous sommes dans la même classe .Je suis honoré d'avance de faire votre connaissance ."

Limay sourit gentiment ,elle abandonna quelques secondes nouveau du regard pour se concentrer sur Kajila et voir sa réaction. Elle ne pensait pas vraiment la deranger. Mais prenais un malin plaisir à pense qu'elle allait encore pouvoir l'exaspérer comme à chacune de leur rencontre .
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Dim 16 Avr - 22:14

Perdue dans ses pensées, Kajila ne fit rien des pensées qui agitaient l'esprit visiblement fertile du nouveau. Elle pensait que tant de compliments etaient somme toute tres plaisant pour son ego surdimensionné ! Elle pensait aussi qu'elle aurait bien aimé entendre la voix d'Hatori dire ce genre de mots même si elle le savait assez laconique.

Fukuda-sensei est un homme Shet. Mais tu peux toujours essayer, il est assez dingue pour accepter...

Elle n'avait pas preté assez attention pour avoir saisi qu'il etait vraiment sortit avec une de ses profs mais de toute facon cela ne l'aurait pas choqué, apres tout la difference d'age qu'elle avait avec le medecin etait bien aussi grande...
Elle sourit et prefera continuer dans la legereté.

Comme quoi tout arrive !

Elle allait lui rendre son salut lorsque Limay arriva. Kajila fit attentin a ne pas changer de visage et a garder la même decontraction. La jeune fille ne devait pas voir qu'elle n'etait pas contente de la voir ici.

Mais bien sur ! Limay voici Soren, un Noob qui va grossir les rangs des bacheliers. Shet, voici Limay...même si je n'ai malheureusment rien d'autre a ajouter sur elle...
*Debrouille toi avec sa Limay, et ne compte pas sur moi pour jeter Shet dans tes bras, l'est bien trop sympathique pour toi !*
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Lun 17 Avr - 19:20

Soren sourit doucement en apprenant que le professeur dont parlait Kajila était un homme. Il n’avait jamais apprécié les hommes côté cœur, mais il trouvait ça drôle que Ryu puisse le croire. C’est pourquoi il ne jugea pas utile de le préciser, surtout que, comme à chaque fois qu’il restait trop longtemps en contact avec le monde extérieur, il commençait à ressentir une grande lassitude… En fait il avait la flemme de répondre.
Il se sentit profondément heureux quand Ryu répondit joyeusement à sa remarque, parce qu’il sentait le début d’une complicité agréable…
C’est alors qu’une autre lycéenne fit son apparition. Il lui rendit son salut d’un signe de tête et l’observa sans aménité. Brune, les yeux marron…

(Elle est plutôt mignonne…Mais elle a un je-ne-sais-quoi de calculateur dans les yeux…)

En écoutant Ryu répondre à Limay (c’était son nom), il sentit que ces deux là n’étaient pas vraiment de bonnes copines. Et bizarrement ça ne l’étonnait pas plus que ça…
Il retint un éclat de rire en sentant l’hostilité quasi palpable qui émanait des deux jeunes filles, mais il ne put s’empêcher de sourire.
Il était vrai que Limay et Kajila paraissaient plutôt opposées question caractère : alors que Ryu était indépendante et envoyait tout le monde ou presque balader, Limay semblait faire beaucoup plus attention à ce que les autres pensaient d’elle…

Enchanté, si le mot convient, je suis Soren Shetowa.

Il ajouta presque aussitôt, en écho à la présentation de lui qu’avait faite Kajila :

Tu peux m’appeler Soren si tu veux, mais pas le « noob »… Ca ne sonne pas bien...

Il n’avait pas jugé utile de la vouvoyer, après tout ils avaient à peu près le même âge.

Alors que n’importe quelle autre personne que lui aurait été gênée de se retrouver entre ces deux rivales, Soren était plutôt amusé par la situation. Il essaya de ne pas trop le laisser paraître pour ne pas les vexer, et se demandait s’il serait raisonnable de jeter de l’huile sur le feu, pour voir jusqu’où elles pourraient aller… Finalement, il jugea plus prudent de détourner la conversation d'un ton neutre et absent.

Ça a sonné, non ? Je ne sais pas comment ça marche ici, mais dans mon ancien lycée on faisait autant d’heures de retenue qu’on avait de minutes de retard en cours...

Il ajouta, un rien espiègle :

Et puis, il faut absolument que vous me présentiez à Fukuda-sensei…
Limay
Invité

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Jeu 27 Avr - 17:32

Limay prennait un veritable plaisir à cette discution ,non pas qu'elle aimait ennervé sa camarade [ peut etre pas Limay mais moi si .... ] mais Kajila reagissait toujours de manieres excessive selon Limay. Cette rencontre aurait pu très bien se passer ,mais bon Kajila choisissait la guerre et cela ne deplaisait pas tant que ca à Limay .

"Soren donc... Ca me vas très bien,contente de faire ta connaissance. Et puis contente de voir des nouveaux visage surtout à l'air aussi sympathique dans cette classe. Comme tu pourras le remarquer ,on est pas une classe bien pleine ...

Ces paroles pourraient ,Limay le savait etre très bien interprété ou alors cela dechancherai un nouvelle bataille avec Kajila,mais cela lui importait peu . Car depuis qu'elle travaillait avec Ayamé ,elle avait appris à moins ce fier au regard des autres. A s'en detacher, alors elle regarda franchement Soran souriant pour une fois sans arrière pensées gentiment en repondant à sa question.

"J'ai pas entendu la sonnerie ,mais ici les retard sont ..... disons que ca depend de l'humeur du prof et du prof en lui même. Mais il vaut mieux ne pas être en retard je dois l'avouer.Oui tu verra Fukunda-sensei est d'un genre particulier.... En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit Soren , je suis là .

Limay adressa un petit regard à Kajila pour voir ce qu'elle pensait, comment elle réagissait surtout à sa derniere remarque. La guerre entre les deux terminal devaient etre palable, il regnait une ambiance electrique qui plaisait beaucoup à Limay .
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Jeu 27 Avr - 17:52

Et voila, comme prévu, Limay se mettait a faire un numero de charme a Soren. La jeune fille ne savait pas qui elle detestait le plus. Les hystériques qui se concentraient uniquement sur le prince ou Limay qui sautait sur tout ce qui portait des pantalons...

La classe est ici, maintenant il faut attendre que le prof se pointe...s'il se pointe ce qui avec shoushou n'est pas toujours le cas. Enfin tu peux entrer si tu veux, de toute facon s'ils veulent nous punir ils n'ont pas besoin de pretextes...

Elle continua d'ignorer Limay qui n'avait aucun interet selon elle et s'adossa contre le mur, les mains derriere le dos et la tête haute avant de regarder dans le vide.

Oui les eleves de la classe ne sont pas tres nombreux et fondamentalement sans interet pour la plupart.

lacha-t-elle sans la moindre trace d'emotion. Elle laissa Lim decider si elle prenait cela pour elle ou pas, car Kaj se fichait qu'on la croit arrogante ( ce qu'elle etait d'ailleurs) et fondalementalement méchante (ce qu'elle n'etait pas au fond... ). Elle sourit a Soren.

Enfin tu l'as entendu Shet, si tu as besoin de quoi que ce soit, elle est la !

Appuya la jeune fille qui ne savait pas si elle etait jalouse ou soulagée que sa rivale ai fait une telle proposition...car elle sentait bien qu'elle aurait pu devenir amie avec Soren, or, elle ne pouvait pas avoir d'amis sans mettre Hatori en danger...ce qui etait hors de question !
Soren
*Terminale*
*Terminale*
Soren

Masculin

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03Dim 30 Avr - 17:27

Soren sourit distraitement à Limay quand elle déclara qu’il avait l’air sympathique, en se demandant vaguement ce qu’elle venait de lui dire. Il releva toutefois le diminutif que Kajila avait emprunté pour parler du professeur.

Shoushou ? C’est original comme surnom, surtout pour un prof. Et moi qui croyais que j’étais bizarre…

Soren les entendit dire que la classe était peu emplie et « fondamentalement sans intérêt » ; il pensa que le moins qu’on puisse dire, c’était que Kajila n’avait pas peur de la provocation ; mais ne s’en inquiéta pas plus que ça. En fait, ce que les deux jeunes lycéennes disaient ne l’atteignait pas.
Il commençait à décrocher complètement de la conversation. Il avait envie, soudain, d’être un peu seul ; le monde où il se retirait dans ses rêves l’appelait, et il sombra complètement dans ses chimères. Il eut un brusque coup de blues, il voulait…être ailleurs. Très, très loin, d’ici…Là où on l’on avait pas besoin de mots pour masquer des silences pourtant bien plus beaux…
L'atmosphère hostile qui régnait entre les deux jeunes filles le secoua un peu, et surtout lui rappela qu’il était censé répondre à Limay. Il n’avait absolument rien écouté de la conversation, pris comme il l’était, une fois encore, dans ses chers mirages.
Sincèrement désolé de l’avoir laissée parler dans le vide, il lui sourit aimablement et répondit doucement à sa dernière phrase, la seule qu’il ait vraiment écoutée.

Je te remercie, c’est vraiment très gentil de ta part, Limay.

Il se « réveilla » complètement en entendant la remarque de Kajila, et éclata de rire, assez discrètement toutefois pour que Limay ne se sente pas offensée.
Soren était lunatique. On le lui avait dit plusieurs fois, c’était surtout pour cela qu’il paraissait étrange ; et de fait, alors qu’il y a moins de 10 secondes il aurait tout donné pour se retrouver affranchi de toute présence humaine, il avait à présent très envie de taquiner les deux jeunes filles, en titillant leur rivalité !
Il répondit à Kaj, l’œil malicieux :

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que tu ne pourrais pas en dire autant !

Il sourit gaiement à Limay (à vrai dire lui non plus ne craignait pas la bravade… heureusement !); son regard passait de l’une à l’autre, ce qui en clair voulait dire « j’ai raison ? ».
Souriant toujours, il passa devant Ryu qui était adossée au mur pour entrer dans la classe. Et au passage, il murmura doucement.

En tout cas, en ce qui concerne Limay…

Plantant là ses camarades, il pénétra dans la salle de classe, en essayant d’imaginer la tête qu’avait faite Kajila devant sa remarque, puis il tenta vainement de se rappeler la nature du cours qu’il allait avoir.

[ si vous voulez, on continue en salle de classe, Shouta s’est gentiment proposé pour faire un cours aux terminales…^^]

[edit Shouta:Oui enfin, je vais y réflechir je vous previendrez, d'ici là vous pouvez toujours continuer à poster ici ^^]
Contenu sponsorisé

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Ai_03

Visite guidée
Page 1 sur 1