Quand Kajila lui affirma qu'elle avait tort, elle haussa légèrement les épaules, indifférente. Elle s'éloigna u peu d'elle pour regarder l'intérieur du cinéma. L'endroit ou ils étaient était très grand mais rempli de monde. Un tapis rouge, sur le sol, devait sûrement amener les adolecsents a leur salle. Sur un tableau, elle put voir que le cinéma comportait, en tout, vingt-neuf salles, ce qui lui parraissait un chiffre considérable. En extérieur, on aurait pu deviner cinq ou six salles. Elle en conclut qu'il y en avait en sous-sol.
Elle reporta son attention sur Soren et Hikaru qui lisaient la présentation du film. A son grand chagrin, c'était un film d'amour. Au moins, elle avait espéré un film plus "palpitant" que ca. Rien qu'en en lisant la moitié, elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Hikaru lui demanda son avis, car il semblait qu'il ne soit pas emballé par le film. Elle adressa un sourire géné, et pour la première fois depuis longtemps, mentit:
"Ah...Il a l'air... d'être passionant ^^"
Elle mentait car elle ne voulait pas que Soren ait payé sa place pour rien. De toutes facons, cette visite n'aura pas été vaine, elle avait rencontré des gens extraordinaires.