*Profil de votre personnage*
Nom: Gaetari
Prénom: Akatsuki (Aube)
Surnom: Aka, Suki
Sexe: F
Métier/Niveau d'études: Professeur stagiaire
Âge: 23 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Nohara, 45 ans, châtains aux yeux verts.
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Yamamoto, 47 ans, brun aux yeux noirs. Les deux parents sont vanniers dans un petit village pas très loin de la ville.
Frère(s) et soeur(s): Limay, brune aux yeux noirs, en terminale au lycée Kairaba.
Autres parents: des oncles, tantes et cousins au village.
Enfant(s): non
Taille: 1m65
Poids: 48 kgs
Couleur et coupe de cheveux: Châtains clairs, d’une très belle couleur un peu rouge. Ils sont raides, très fournis et très longs. Elle les attache souvent en une queue de cheval haute d’où s’echappent quelques mèches folles.
Yeux: Mordorés avec des reflets verts, en amandes, rêveurs et doux, surmontés de fin sourcils châtains.
Teint de peau: Doré et uniforme.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Elle a un visage doux dont on voit surtout les yeux et les cheveux, une silhouette fine mais de taille moyenne. Elle s’habille de façon classique, surtout dans les ors et les bruns. Sa voix n’est ni aigue ni grave mais agréable. Elle a un léger accent qu’elle s’efforce de cacher ce qui fait qu’elle parle lentement et avec application.
Habitudes: Elle s’occupe de la maison, fais les courses, ses devoirs et son travail sérieusement mais sans excès. Elle aime mettre de la musique et danser lorsque personne ne la voit. Elle prend sa tache de grande sœur très au sérieux. Un peu trop même dit Limay !
Passe-temps: Danser, chanter, cuisiner, coudre, faire le ménage, tout pour être une jeune fille accomplie ! Elle aime s’occuper des jeunes enfants et jouer avec eux. Elle sort souvent voir des films ou se promener dans le parc ou dans la foret de cerisier lorsqu’ils sont en fleurs.
Elle aime également faire des tresses avec tout ce qui lui tombe sous la main…mais montre une nette préférence pour les cheveux ou les fleurs !
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) : C’est une jeune fille timide et introvertie qui a bien du mal a s’imposer a présence d’adolescents et d’adultes. Par contre elle a un excellent contact avec les jeunes enfants qui l’adorent ! Toujours sage, elle s’est coulée sans difficultés dans le moule qu’on lui avait préparé. Elle est romantique et reveuse, aime se ballader dans la nature, mais également voir du monde. Des qu’on la reprends ou qu’on la contredit, elle baisse les yeux et rougit, elle a du mal a répliquer.
C’est également quelqu’un de très affectueux qui adore sa sœur et la couve comme un trésor. Ses parents lui ont dit et repeté l’honneur qu’ils lui faisaient en la laissant aller en ville puis accueillir Limay et elle fait tout pour s’en rendre digne. Elle est donc facilement manipulable et ne voit le mal nulle part.
Histoire: (au moins 10 lignes, svp) : Aka est née dans un petit village de campagne, pas très loin de la ville mais assez isolé pour garder un coté très traditionnel. Ses parents, vanniers tous les deux n’étaient pas très riche sans être vraiment pauvres et étaient très heureux d’avoir une si belle et si gentille petite fille et elle grandit dans un foyer remplis d’amour.
Son bonheur fut a son comble quand lui naquit une petite sœur, un peu sauvageonne mais qu’elle aimait beaucoup. Les deux filles grandirent ensemble, s’aimant tendrement malgré des caractères très opposés.
Etant donné ses bons résultats a l’école, tant en primaire qu’au collège, les parents d’Aka acceptèrent de lui payer un studio en ville pour qu’elle fasse de plus longues études. Elle partit donc et, après un petit moment d’adaptation, réussi a devenir une vrai citadine. Mais elle n’oubliait pas les espoirs de ses parents et travaillait dur pour ne pas les décevoir.
Elle eut son bac a 18 ans, et entra a l’université pour devenir institutrice. Elle voulait travailler en primaire et ouvrir les cœurs des enfants au monde qui les entoure.
Lorsqu’elle eut 20 ans elle eut la joie d’apprendre que sa petite sœur allait la rejoindre pour faire des études au lycée Kairaba. Elle en fut ravie, toute joyeuse a l’idée de revoir sa frangine.
Depuis, elles vivent ensemble. Limay est rentrée au lycée et semble s’y plaire, Aka, elle, a terminé ses études. Elle doit a présent faire deux ans de stage. Comme toutes les places en primaires étaient prises et qu’elle devait se rabattre sur un lycée, elle décida d’entrer comme professeur stagiaire dans le lycée de sa sœur afin de pouvoir garder un œil sur elle et voir comment elle s’en sortait.
Elle viens de recevoir la convocation du proviseur et ses autorisations. Elle commence demain !