~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit tour dans la rue piétonne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko
Invité




Petit tour dans la rue piétonne. Empty
MessageSujet: Petit tour dans la rue piétonne.   Petit tour dans la rue piétonne. Ai_03Mar 9 Mai - 16:09

C'était une magnifique journée de printemps. Le ciel était d'un bleu magnifique et le soleil trônait parmi quelques nuages.

Natsuko portait une petite jupe en tissu ample prune, avec un magnifique plus parme. Ses longs cheveux noirs étaient nattés et elle portait en bandouillére un sac noir. Elle avait décidait de rpofiter d'un petit moment de tranquilité, pour aller découvrir la rue piétonne.

La jeune femme s'engagea donc dans la rue piétonne, flânant devant les vitrines des magasins. Elle marchait tranquillement, ne faisant pas attention où elle allait exactement. Natsuko finit par entrer dans quelqu'un, par inadvertance.


"Au pardon! Je ne vous avez pas vue. Je ne vous ai pas fait mal?" demanda t-elle à la personne qu'elle venait de bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Petit tour dans la rue piétonne. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la rue piétonne.   Petit tour dans la rue piétonne. Ai_03Jeu 18 Mai - 18:27

La personne en question n’était autre que Hiro Soma. Pour changer, ce dernier était d’une humeur massacrante et le fut d’autant plus lorsqu’il se fit bousculer, tandis qu’il marchait rapidement dans les ruelles de la ville. Le temps était magnifique, ce qui rendait le collégien encore plus irritable. Ce fut son gros sac de cours en bandoulière qui alla heurter Natsuko, Hiro se retrouvant expulsé à terre par le poids du lourd cartable.
Le maudit pesta avec force en massant son genou endolori. Puis, il tourna son visage rond vers la « fautive », et tout en lui lançant un regard noir, il s’écria brusquement :

« Hé ! Vous ne pouvez pas regarder ou vous allez ?!!! »


Il observa rapidement la jeune femme avant de conclure qu’elle avait l’air particulièrement niaise, sûrement autant que Honda, ce qu’il ne pouvait supporter. Soudain plus calme, il rajouta avec effronterie :

« Et on ne m’aide même pas à me relever ?! C’est à croire qu’on ne vous a pas apprit les bonnes manières ! Et puis vos excuses me semblent particulièrement légères, j’aurais pu me casser une jambe, vous seriez tout de même restée ici à sortir vos excuses avec autant de placidité ? Et c’est vous qui ne regardiez pas devant vous, un vrai danger public, vous ne savez pas que vous passez devant un collège ? faites au moins attention aux jeunes enfants fragiles tels que moi ! Ah mais c’est vrai j’oubliais que l’ancienne génération ne porte plus aucun respect pour les plus jeunes, je suppose que vous pensez très fière, très imbus de vous-même, peut être même que vous pensiez que c’est à moi de m’excuser, alors que moi je n’ai rien fait du tout ! »

Puis c’est avec son regard blasé habituel que Hiro se releva, en attrapant le pant du pull de la jeune femme pour prendre appui. Lorsqu’il fut bien debout, il croisa les bras avant d’ajouter agacé :

« Bien je suppose que vous comptez me fournir des excuses plus convenables pour vous faire pardonner, alors j’attends, mais je vous préviens, je n’ai pas que ça à faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité




Petit tour dans la rue piétonne. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la rue piétonne.   Petit tour dans la rue piétonne. Ai_03Sam 3 Juin - 17:02

Dans son élan, Natsuko avait prononcé de vague excuses, sachant pertinemment qu'elles n'étaient pas suffissante. Portant son regard sur la personne qu'elle venait de bousculer franchement, la jeune femme constata qu'il s'agissait d'un collégien, à l'air plutôt peu aimable. Elle n'eut pas le temps de réagir que ce dernier râla, un peu trop au gout de la jeune femme.

Il s'aida de son pull pour se relever et se planta devant elle, en attente d'excusex convenable. Natsuko, se mit à la hauteur du jeune garçon, lui sourit tendrement et lui tout en lui passant la main dans les cheveux:


"Je suis vraiment désolée petit! Je ne t'ai pas vue, en plus, je ne connais pas encore trés bien le coin, je suis arrivée en ville il y a peu.

Tu ne t'es pas fait trop mal en tombant? Peut-être que je peux t'offrir une glace pour me faire pardonner! En plus, c'est une bonne idée avec le magnifique temps qu'il fait...
"

Natsuko se redressa, arrêtant de passer sa main dans les cheveux du jeune collégien.

"Par contre, de là à dire que c'est de ta faute, non je ne suis pas comme ça. Par contre, je pense que ta génération pourrait avoir un peu de respect pour leur ainés enfin bref, ça n'a aucune importance." dit-elle en cherchant un endroit pour acheter une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Petit tour dans la rue piétonne. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la rue piétonne.   Petit tour dans la rue piétonne. Ai_03Sam 3 Juin - 18:40

L’attitude qu’eut la jeune femme acheva de rendre Hiro furieux. Ce qu’il détestait le plus était bel et bien qu’on lui rappelle son jeune âge. Et voila que l’autre idiote s’amusait à lui tripatouiller les cheveux gentiment ! C’en était trop pour le collégien grogna avant de déclarer sarcastique :

« Vous vous sentez mieux après avoir fait ça ? Je ne suis pas un simple caniche que l’on flatte pour qu’il oubli la précédente erreur de son maître ! Je ne supporte pas les personnes de votre genre, qui nous considère nous, collégiens, comme des abrutis ! Cette manière de montrer que vous être bien plus grande et âgée que moi ne sert peut être en fait qu’à mieux vous valoriser. Cependant, désolé de vous décevoir, je ne suis le dernier des idiots, et je ne m’appelle pas non plus « petit » ! Mon nom est Hiro, mais pour vous, ce sera seulement Soma-sama ou Mr Soma, me suis-je bien fait comprendre ? »


Il lui lança un regard noir, avant de prendre en compte la proposition de la jeune femme. Les yeux du jeune garçon se rétrécirent, un large sourire s’affichant sur son visage d’ange. Il répondit après un court instant :

« Une glace ? »

Puis, il lui écrasa le pied avant de continuer sur un ton cassant :

« C’est tout ce que tu as à me proposer ? Je croyais que tu aurais plus d’imagination ! La faute que tu as commise vaut bien plus que cela ! Cependant, j’accepte dans mon immense bonté, à la condition que tu me pais au moins quatre boule. »


Puis satisfait, le garçon croisa les bras en toisant de haut Natsuko. Il lui demanda après quelques instants :

« A propos, quel est ton nom, que je sache à quelle espèce de gourde dans ton genre ai-je affaire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité




Petit tour dans la rue piétonne. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la rue piétonne.   Petit tour dans la rue piétonne. Ai_03Jeu 6 Juil - 15:08

Visiblement, ce jeune garçon avait un fichu caractére, assez hautain d'ailleur. Mais bon, Natsuko n'allait pas se laisser intimider par un garnement de cet âge. L'appeller Mr Soma, pourquoi si celà plaisait au jeune homme, ça lui donnait de l'importance, et ça fit sourire la jeune femme.

"Tu as raison, on devrait te considérer comme un adulte, mais pour celà, il faudrait déjà te comporter comme tel et arrêter de faire des enfantillages pour un rien. Et par là même, arrêter d'écrasser les pieds des gens quand tu n'es pas content!" dit-elle tranquillement.

Nat continua d'écouter les paroles du jeunes garçon, en recherchant un endroit où elle pourrait luiu payer une coupe de glace et se prendre un rafraichissement.


"Bon, vue que tu me fais grâce de ta grande bonté, je te payerai 4 boules de glace voire plus si tu veux et si tu te sens capable de les manger. Mais, il faudra que tu trouves l'endroit où les manger parce que comme je te l'ai dit plus tôt, je ne connais pas encore bien la ville, je viens d'arriver, et, le seul endroit où je me repére à peu prés, c'est le dojo de Mr Kazuma, où je travaille. Et pour répondre à ta dernière question, je m'appelle Natsuko takimura." dit-elle simplement, un discret sourire sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Petit tour dans la rue piétonne. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la rue piétonne.   Petit tour dans la rue piétonne. Ai_03Jeu 13 Juil - 15:38

Hiro n’en croyait pas ses yeux. Cette godiche de fille remettait en question sa maturité ? Et puis quoi encore ! Encore heureux pour elle qu’elle ai accepté sa demande sans poser de question, il ne manquerait plus que ça !
En même temps le Soma trouvait cette réaction étrange. Normalement les gens n’acceptaient pas aussi facilement ses ordres et avec tant d’enthousiasme.
Il observa la jeune fille d’un air suspicieux se demandant vaguement si elle ne se moquait pas de lui, avant d’en conclure la chose suivante :
Elle était tout simplement d’une idiotie inimaginable, raison pour laquelle elle avait consenti à céder à ses caprices.

Il eut un regard méprisant pour la jeune femme qui disait s’appeler Natsuko. Le collégien eut un rire aux dires de la femme.

« Tu ne connais même pas la ville ou tu habites ? Je suis vraiment tombé sur la pire des abruties ma parole ! Et en plus de cela je vais devoir te montrer le chemin ? En temps normal je t’aurais laissé chercher toute seule, mais j’ai très faim et j’ai pas que ça à faire contrairement à toi ! Alors on y va vite et ne traîne pas en route ! »

Et sans attendre une réponse de la part de la jeune femme, il souleva son sac et se faufila entre quelques passants marchant rapidement. Il passa devant quelques boutiques vendant des glaces mais ne s’arrêta qu’à la plus chère d’entre elles. Il vérifia au passage que la fille le suivait toujours et alla droit vers un des vendeurs.

« Une glace quatre boules plus un supplément de chantilly, ainsi qu’un coulis au chocolat…Et faites vite je suis pressé. » dit il d’un ton tout sauf poli.

En réponse, il eut droit à un haussement de sourcil de la part du vendeur qui alla tout de même préparer la commande. Hiro se tourna en direction de Natsuko avant de lui lancer :

« Qu’est-ce que tu es lente ! J’ai du mal à croire que Kazuma-domo ai engagé une empotée dans ton genre ! Viens par ici va falloir la payer la glace chose que tu m’a promis, et ne compte pas sur moi pour le faire. »


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité




Petit tour dans la rue piétonne. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la rue piétonne.   Petit tour dans la rue piétonne. Ai_03Mar 12 Sep - 23:36

Nat ne put s'empêcher de pousser un profond soupire aux dires du collégien mais ne s'en formalisa pas. Elle remit son sac correctement sur son épaule et se mît en devoir de suivre le garçon. La chose ne fût pas aussi facile qu'il pouvait l'y parait. En effet la jeune femme ne pouvais pas se faufiler aussi facilement ke le garçonnet parmis les passants que qiui n'était pas du goût de l'enfant. Il n'attendit même pas que Nat arrive pour passer sa commande, et faire des réprimandes à la jeune femme.

"Bon je t'ai promis que j'allais te payer ta glace et je tiens généralement mes promesses! DE plus, je pense que Mr Kazuma est bien plus apte à juger de mes compétences en matière d'art martial que toi! D'ailleur, je dois y aller, je vais être en retard il fallait que je lui parle avant son entrainement!"

Natsuko se tourna vers le vendeur, pour savoir combien elle lui devait, lui tenda un billet et lui dit de garder la monnaie, qu'elle était pressée et n'avait pas le temps de la récupérer. Puis, se tournant vers le garçonnet, elle ajouta, avec un sourire ironique:

"Régale toi bien avec ta glace, je dois y aller. En revoir et ravie de t'avoir rencontrer."

Et elle commença à s'éloigner, attentive au cas ou le collégien ajouterait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Petit tour dans la rue piétonne. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la rue piétonne.   Petit tour dans la rue piétonne. Ai_03Dim 8 Oct - 14:38

Hiro n’écouta qu’à moitié ce que l’autre godiche lui racontait, bien trop occupé à engloutir son énorme glace. Il daigna pourtant lever la tête de son dessert pour écouter Natsuko lui annoncer qu’elle devait partir. Il agita sa main libre, lui indiquant qu’il « l’autorisait » à se retirer, avant de se replonger dans la dégustation de sa glace.

« Ouais, vaut mieux que t’arrive pas en retard, tu risquerais de te faire gronder ! Un jour j’viendrais voir si t’es aussi forte que tu veux bien me le faire croire ! Parce qu’il arrive souvent à Kazuma-domo d’être indulgent avec certaines personnes qui ne mérite pas son attention… »


Il lui adressa un grand sourire hypocrite puis lorsqu’elle lui fit des adieux, il répliqua sur le même ton :

« Oui c’était plutôt marrant, la prochaine fois je viendrais te voir au dojo lorsque tu feras tes exercices stupides, ça promet d’être très distrayant ! …Et très drôle ! Bon ma glace est en train de fondre, il serait tant que tu y ailles VRAIMENT non ? »

Cette dernière phrase frôlait le superflu, étant donné que la jeune femme commençait déjà à prendre le chemin du dojo. Hiro soupira, ayant la nette impression de s’en être très bien sorti. Il décréta à voix haute, observant du coin de l’œil la silhouette de Natsuko :

« Quand même, qu’est-ce que c’est pressé un adulte ! »

Puis tout en finissant sa glace, il médita sur la question, avant de conclure que d’être un enfant était de loin la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans la rue piétonne. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans la rue piétonne.   Petit tour dans la rue piétonne. Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans la rue piétonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement dans vos profils
» Choc dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Lieux publics :: A l'extérieur :: Rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser