~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[sondage] Qui aimez-vous comme joueur?

3 participants

Quel membre de Furuba aimez-vous en tant que joueur?
Kajila
[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_lcap29%[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Shouta
[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_lcap18%[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Raya
[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_lcap24%[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Mayuko
[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_lcap6%[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Limay
[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_lcap6%[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sasha
[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_lcap0%[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Hiakai, Natsuko, Izumi, Miyuki ...)
[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_lcap17%[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Tohru
[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_lcap0%[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Akito
Invité

[sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Empty
MessageSujet: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur?   [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ai_03Lun 15 Mai - 12:05

Quel membre de Furuba aimez-vous en tant que joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
*1ère*
*1ère*
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur?   [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ai_03Mar 16 Mai - 17:17

Hum........euh..............hanoooo......................... scratch
Mais c'est trop dur !!!! Comment choisir ? Impossible... silent
Mais j'ai fini(après un long moment je dois dire..)par prendre une décision...
Laquelle ?
Euh...... Embarassed Embarassed Embarassed
Non j'le dirai pas en fin de compte ! Razz
http://lost-rpg.kanak.fr
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur?   [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ai_03Mar 16 Mai - 17:26

C'est facile de le savoir tu sais, il suffit de regarder ou le sondage a augmnté d'un point...
http://pern.frbb.net
Miyuki
*1ère*
*1ère*
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur?   [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ai_03Mar 16 Mai - 17:28

Mince..... Laughing
Oui mais cela ne dit pas qui c'est !
(Ouf.... silent )
http://lost-rpg.kanak.fr
Sakura
*Maman d'Iori*
*Maman d'Iori*
Sakura

Féminin
But : Mmm alors là, bonne question!

MessageSujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur?   [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ai_03Ven 19 Mai - 1:17

Rolling Eyes Arf
Ca fait plaisir de voir que je suis même pas listée dans "les autres"
C'est pas que je veuille faire la "star" mais ayant créé ce forum, je trouve pas ça très poli de votre part.
Comme le coup de "allez-y balancez des spoilers du tome 17 dès lundi et tant pis pour ceux qui n'ont plus de magasins de mangas près de chez eux".
Comme quoi j'ai bien fait d'arrêter de perdre mon temps avec des gens qui n'en ont apparemment rien à foutre des créateurs de forum et des heures et des jours et des semaines et des mois que j'ai finalement bossé pour rien.
J'étais en train de me tâter pour revenir à raison d'un topic à la fois mais bon.... voilà quoi

*fin de la gueulante du jour*
http://isshoni.kanak.fr/
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur?   [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ai_03Ven 19 Mai - 10:22

Je suis désolée pour le spoils des lundi. En même temps on pouvait difficilement les empêcher. Néanmoins le spoil dont tu parles etait un evenement que je savais que tu connaissais deja. J'ai demandé aux joueurs concernés de ne pas dire les spoils les plus important, justement pour preserver le secret le plus longtemps possible (j'y suis pour rien si le colis c'est perdu Sad ). Donc, en fait, dans ce cas précis on avait justement pensé a toi.
D'ailleurs la règle concernant ce spoil tiens toujours jusqu'à ce que je t'ai ammené le livre, normalement tu n'as pas du avoir de vraies surprise sur ce forum concernant le tome 17, et tu n'en auras pas.
http://pern.frbb.net
Akito
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur?   [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ai_03Ven 19 Mai - 10:56

Gomen nasai, imoto-chan!

Le sondage venait de moi et j'avoue que j'ai complètement oublié de t'inscrire. Sad Honte sur moi! Vas-y, tu peux me baffer au plaisir! Je ne bougerai pas!

Pour les spoils, il est tout de même précisé : "Pour information, le jeu est basé sur la parution francaise du Manga" sur la page d'acceuil, alors je comprends pas. Mais désolée tout de même!

J'attends ma punition,

Akito!
Sakura
*Maman d'Iori*
*Maman d'Iori*
Sakura

Féminin
But : Mmm alors là, bonne question!

MessageSujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur?   [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ai_03Ven 19 Mai - 20:53

Parution française oui ^^ mais moi je n'ai malheureusement pas moyen pr le moment de suivre cette parution alors voilà les spoils français j'en voulais pas non plus Razz
http://isshoni.kanak.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur?   [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ai_03

[sondage] Qui aimez-vous comme joueur?
Page 1 sur 1