| [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? | |
|
|
Quel membre de Furuba aimez-vous en tant que joueur? | Kajila | | 29% | [ 5 ] | Shouta | | 18% | [ 3 ] | Raya | | 24% | [ 4 ] | Mayuko | | 6% | [ 1 ] | Limay | | 6% | [ 1 ] | Sasha | | 0% | [ 0 ] | Autres ( Hiakai, Natsuko, Izumi, Miyuki ...) | | 17% | [ 3 ] | Tohru | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akito Invité
| Sujet: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Lun 15 Mai - 12:05 | |
| Quel membre de Furuba aimez-vous en tant que joueur? |
|
| |
Miyuki *1ère*
| Sujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Mar 16 Mai - 17:17 | |
| Hum........euh..............hanoooo......................... Mais c'est trop dur !!!! Comment choisir ? Impossible... Mais j'ai fini(après un long moment je dois dire..)par prendre une décision... Laquelle ? Euh...... Non j'le dirai pas en fin de compte ! | |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Mar 16 Mai - 17:26 | |
| C'est facile de le savoir tu sais, il suffit de regarder ou le sondage a augmnté d'un point... | |
|
| |
Miyuki *1ère*
| Sujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Mar 16 Mai - 17:28 | |
| Mince..... Oui mais cela ne dit pas qui c'est ! (Ouf.... ) | |
|
| |
Sakura *Maman d'Iori*
Nombre de messages : 27 Age : 42 But : Mmm alors là, bonne question! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ven 19 Mai - 1:17 | |
| Arf Ca fait plaisir de voir que je suis même pas listée dans "les autres" C'est pas que je veuille faire la "star" mais ayant créé ce forum, je trouve pas ça très poli de votre part. Comme le coup de "allez-y balancez des spoilers du tome 17 dès lundi et tant pis pour ceux qui n'ont plus de magasins de mangas près de chez eux". Comme quoi j'ai bien fait d'arrêter de perdre mon temps avec des gens qui n'en ont apparemment rien à foutre des créateurs de forum et des heures et des jours et des semaines et des mois que j'ai finalement bossé pour rien. J'étais en train de me tâter pour revenir à raison d'un topic à la fois mais bon.... voilà quoi *fin de la gueulante du jour* | |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ven 19 Mai - 10:22 | |
| Je suis désolée pour le spoils des lundi. En même temps on pouvait difficilement les empêcher. Néanmoins le spoil dont tu parles etait un evenement que je savais que tu connaissais deja. J'ai demandé aux joueurs concernés de ne pas dire les spoils les plus important, justement pour preserver le secret le plus longtemps possible (j'y suis pour rien si le colis c'est perdu ). Donc, en fait, dans ce cas précis on avait justement pensé a toi. D'ailleurs la règle concernant ce spoil tiens toujours jusqu'à ce que je t'ai ammené le livre, normalement tu n'as pas du avoir de vraies surprise sur ce forum concernant le tome 17, et tu n'en auras pas. | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ven 19 Mai - 10:56 | |
| Gomen nasai, imoto-chan! Le sondage venait de moi et j'avoue que j'ai complètement oublié de t'inscrire. Honte sur moi! Vas-y, tu peux me baffer au plaisir! Je ne bougerai pas! Pour les spoils, il est tout de même précisé : "Pour information, le jeu est basé sur la parution francaise du Manga" sur la page d'acceuil, alors je comprends pas. Mais désolée tout de même! J'attends ma punition, Akito! |
|
| |
Sakura *Maman d'Iori*
Nombre de messages : 27 Age : 42 But : Mmm alors là, bonne question! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? Ven 19 Mai - 20:53 | |
| Parution française oui ^^ mais moi je n'ai malheureusement pas moyen pr le moment de suivre cette parution alors voilà les spoils français j'en voulais pas non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? | |
| |
|
| |
| [sondage] Qui aimez-vous comme joueur? | |
|