~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle interface

2 participants
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Nouvelle interface   Nouvelle interface Ai_03Mer 31 Mai - 6:05

Coucou tout le monde.

Comme vous avez pu le constater, forumactif a fait quelques petits changements par chez nous.

Donc en gros, les MP sont signalés par un changement de couleur, ce ne sont plus les mêmes boutons pour connecter/deconnecter et y a plein de nouveautés dans votre profil :

A présent seront affiché votre localisation, votre but, et age et profession.

Vous pouvez egalement y mettre votre sexe ce qui sera représenté par un ptit logo...j'y reviendrais tout a l'heure ^_^

Vous avez egalement la possibilité d'entrer votre date de naissance (ou celle de votre perso c'est a vous de voir)

Quelques petits changements (tres mineurs) du design pour lesquels j'aurais besoin de votre aide :

si vous aviez des idées pour remplacer les icones qui suivent, je suis preneuse :
Nouvelle interface Icon_calendar

Nouvelle interface Icon_gender_male

Nouvelle interface Icon_gender_female
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Sakura
*Maman d'Iori*
*Maman d'Iori*
Sakura

Féminin
But : Mmm alors là, bonne question!

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Ai_03Mer 31 Mai - 8:45

Je suis paresseuse alors je me contente de faire un copier-coller de l'annonce que j'ai fait sur un autre de mes fofos concernant la mise à jour faite par forum actif sur les forums les plus récents:

Fée Néante a écrit:

Bonjour à tous!
Forumactif est en train de tester de nouvelles fonctions sur les forums les plus récents, et cela a pas mal chamboulé le design du forum.
J'ai immédiatement procédé à des mises à jour pour corriger le tout. Si j'en ai oublié en route, je m'excuse d'avance pour le désagrément.
Je m'excuse aussi si en testant ces nouvelles fonctions je devais venir à faire une bêtise! Razz

Nouvelles fonctionnalités entre autres:
- Calendrier
- Gestion des événements sur le forum
- Statistiques
- Boutons connexion/déconnexion enfin dissociés
- Boutons différents lorsque vous recevez un nouveau MP
- Profil utilisateur plus précis (merci de mettre votre profil à jour, il y a quelques petits changements Wink)
- Mise en place d'un système de réponse rapide
- Instauration d'une mailing-list
- Possibilité de faire un rapport à un admin/modo sur un post grossier, inapproprié, etc. <== dénoncez vos camarades!! ... surtout s'ils ne respectent pas le nombre mini de lignes! lol Razz
- Possibilité de changer de pseudo (désactivéé ici ^^ désolée!), de modifier votre adresse e-mail
- Système de gestion des anniversaires des membres (si vous pouviez trafiquer votre date de naissance pour que l'âge qui apparaisse sous votre avatar soit le même que celui de votre perso (et le sexe par la même occasion Wink), ça serait parfait ^^ Si vous voulez connaître l'âge réel des joueurs, n'hésitez pas à créer un topic dans la section flood)

Voilà c'est Noël avant l'heure apparemment!
Remercions-les pour leur formidable travail!! Very Happy
http://isshoni.kanak.fr/
Shigure
Invité

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Ai_03Jeu 24 Aoû - 21:37

forumactif a écrit:
Bonjour,

Nous venons de mettre en place une mise à jour de forumactif sur l'ensemble de nos serveurs. Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités disponibles et des améliorations apportées à la plateforme:

Sur la partie publique:

• Autosuppression d’un utilisateur
• Amélioration de la gestion des contacts par mails
• Edition des signatures
• Sondage à choix multiples
• Meilleur gestion de la pagination
• Email to a friend
• Amélioration des messages suivis
• Ajout de l’option hide
• Inscription simplifiée. Ajout de champs obligatoires ou non
• Profil : séparation en onglet
• Feuille de personnage (RPG)
• Calendrier : regroupements des évènements / anniversaires
• Ajout de FAQ personnalisées

Dans la partie administration:

• Nouvelles gestion des catégories et des forums
• Amélioration de la gestion des inscriptions : champs obligatoires paramétrables pour l’admin
• Optimisation du formulaire de recherche
• Possibilité de mettre un Favicon
• Ajout d’un FAQ personnalisable
• Ergonomie des avatars
• Ergonomie générale, ajout d’onglet dans les menus
• Ajout du module jeux de rôle

Donc, à vos forums pour découvrir ces nouvelles fonctionnalités et ces améliorations !!!

Toute l'équipe du staff de forumactif.

La plupart sont à installer par les admins alors si quelque chose vous fait envie, dites le et on mettra un sondage pour voir si cela est rellement faisable ^__^ Ce forum est a vous comme à nous !
Contenu sponsorisé

Nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface   Nouvelle interface Ai_03

Nouvelle interface
Page 1 sur 1