~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Un pied devant l'autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Dim 11 Juin - 11:30

Akito s’ennuyait ferme. Hatori était submergé par le travail, Kuréno avait une affaire urgente à régler et Yuki avait cours ! Décidément, il se sentait bien seul. Presque abandonné ! Cette pensée lui déplut fortement et sans prévenir qui que ce soit, il sortit du manoir pour se changer les idées. Il finit par arriver au parc municipal. Il fronça les sourcils. Que diable faisait-il là ? Puis il haussa les épaules. Après tout pourquoi pas ! Seul pour seul. Il n’était plus à cela près ! Il se mit à déambuler dans les allées admirant le paysage alentour. A force de se balader au hasard, il arriva dans une partie peu fréquentée des lieux. On entendait les chants des oiseaux.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il leva les yeux au ciel et les regarda papillonner à droite et à gauche. Comme il les enviait ! Il aurait tellement aimé pouvoir s’envoler loin de ses problèmes d’un simple coup d’ailes. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu’il ne remarqua pas qu’il se dirigeait vers un arbre et le percuta de plein fouet. Légèrement assommé, il tituba et s’écroula au sol. Lorsqu’il revint à lui, il aperçut une ombre familière penchée au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 35
But : Vivre
Date d'inscription : 13/03/2006

Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Dim 11 Juin - 12:04

[ si ce n'est pas réservé, je me permets, sinon je supprimerai mon post ^^ y'a qu'à demander Razz ]


Certes, son accident avait été vraiment très flippant, mais on pouvait au moins y trouver un point positif : elle était dispensée de cours de sport pour l'année entière, histoire de ne pas provoquer de séquelles ou quoique ce soit dans le même genre. Pour le coup, y'avait un peu de positif dans sa malchance!! Et voilà pourquoi la jeune demoiselle était sortie plutôt que tout le monde de cours, très certainement enviée par Saki et Uo qui ne parvenaient pas à comprendre l'intérêt d'avoir un cours de sport !!!

La journée était tellement belle et délicieusement chaude. Sasha n'avait aucune envie de rentrer tout de suite. Elle se serait enfermée dans sa chambre pour travailler. C'en était déprimant. Alors elle se décida à aller au parc. Elle l'aimait bien parce qu'il était vraiment différent des parcs de son pays. En même la culture était différente, mais elle devait bien reconnaitre que le Japon était un pays magnifique même si elle avait tendance à saturer parfois !!

Assise sur un banc depuis un peu plus d'une heure à lire un bouquin pour le cours de littérature, la demoiselle s'autorisa une pause pour aller manger un petit quelque chose. Elle avait un creu et mangerait bien une crêpe!!!! Décidément, cette fin de journée s'annonçait réellement agréable !! Ca faisait du bien. Elle se sentait vraiment bien.

Mais bon, forcément, comme de par hasard (mdrrr XD) cette journée ne pouvait pas rester comme ça, aussi bien. Bah non. Parce que quand elle releva les yeux, elle se figea, les yeux légèrement écarquillés. Akito... Akito Sohma passait devant elle. Espérant ne pas se faire voir, elle bloqua même sa respiration sous la panique, le suivant discrètement du regard. Il regardait en l'air, et semblait relativement calme. D'ailleurs, à cette constatation, Sasha se détendit. En le regardant, le chef des Sohma semblait vraiment quelqu'un de gentil et de doux..... que les apparences étaient trompeuses se dit-elle subitement. Elle ne le jugeait pas. Non. Après sa dernière rencontre avec lui, et le fait qu'il avait essayé de la tuer, bah, elle avait juste constaté!!!

Mais cette constatation s'arrêta là quand elle sursauta en écarquillant à nouveau les yeux. Akito venait de percuter un arbre de plein fouet. Le coeur de la jeune fille rata un battement quand elle le vit s'écrouler au sol. QUe faire? Peut être qu'il était mort? Non, ça ne se faisait pas de penser ça... oui mais.... mais non !! On ne pensait pas à ce genre de choses, c'était mal. Voilà à quoi ressemblait le combat intérieur de Sasha alors qu'elle s'avançait prudemment du corps inerte du jeune homme, tentant de voir dans quel état il était. Et il semblait réellement assomé. Pour le coup, elle se sentit vraiment paniquée. Elle s'agenouilla doucement à ses côtés, et osa poser sa main sur celle du chef des Sohma pour le secouer légèrement.

" Akito-san? "

* ah la la, quelle galère..... je voulais juste une crêpe...... * se dit-elle intérieurement, ne pouvant retenir cette peur en elle qui grandissait de plus en plus à mesure qu'Akito se mettait à réagir.

" Akito-san, tout va bien? " demanda-t-elle, véritablement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Mar 13 Juin - 7:07

Shigure au parc. Kimino gris, cheveux au vent, sandales traditionnelles, lunettes dans la poche, journal et livre dans la main gauche.. et une glace dans celle de droite.
Tout guilleret, le chien marchait gaiement sur les allées sablonneuse, regardant les jupes courtes des jeunes filles et se disant que le printemps etait vraiment une chouette saison.

C'est alors qu'il vit devant lui une silhouette noire. Surprit, le jeune homme mit quelques minutes à reconnaitre Akito. Ce qu'il faisait ici, mystere...il ne sortait pourtant que tres rarement du manoir, et plus rarement encore sans escorte. Pourtant il avait beau regarder autour de lui, pas de Kureno, d'Hatori ou autre.
C'etait plus qu'étrange !

M.ais qu'a cela ne tienne, il allait lui tenir compagnie et pour commencer il allait lui offrir...une glace.

Posant son livre et son journal sur un banc (dans le but evident de les "oublier" et se faire ainsi de la publicité), il retourna donc voir le marchant et prit pour son Dieu un sorbet au litchi.

Le temps de rattraper la jeune fille qu'elle etait étendue sur le sol...et une lycéenne etait penchée au dessus d'elle.
Shigure se rappelait bien vaguement avoir vu cette fille quelque part mais ne se souvenait plus ou. D'ailleurs peu importait, elle ne lui serait d'aucune utilité.

Prenant les deux glaces dans une main, il posa la sienne sur celle d'Akito apres s'etre agenouillé a ses cotés. LEs yeux inquiets, il souriait en silence tandis que Sasha appelait Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Mer 14 Juin - 9:44

Akito frissonna. Tout d’abord, il y eut cette voix. Il la connaissait mais n’arrivait plus à la situer. Ensuite, il y eut cette main qui se pose sur la sienne. Une main froide (sorbet au litchi oblige !) qui acheva de lui faire reprendre ses esprits. Il cligna plusieurs fois de yeux, se frotta machinalement la tête et grimaça de douleur. Pour sur, il allait avoir une bosse ! À présent que sa vision s’était stabilisée, il vit une jeune fille blonde penchée sur lui. Instinctivement, il eut un mouvement de recul tandis qu’il tendait le bras comme pour se protéger d’un danger invisible. Il allait se mettre à crier lorsqu’il remarqua enfin le chien. Interloqué, il se demandait qu’il pouvait bien faire là. D’ailleurs où était-il ? Cela ne ressemblait pas au manoir !

Shi…gu…ré ? Hum ! J’ai mal !

Et il recommença à se frotter le front. Il posa alors son regard sur la deuxième personne. Mais où l’avait-il déjà vu ? Chez Shiguré ? Au manoir ? Ailleurs ? Il fronça les sourcils essayant de se souvenir mais la douleur était trop forte et l’empêchait de se concentrer. En désespoir de cause, il dut se résoudre à demander le nom de la jeune fille agenouillé près de lui.

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 35
But : Vivre
Date d'inscription : 13/03/2006

Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Mer 14 Juin - 13:20

A l'arrivée de Shigure, Sasha fut prise d'une certaine inquiétude. N'était-ce pas lui qui était là le jour où Akito avait tenté de la tuer? Elle ne se souvenait plus vraiment, c'était un souvenir assez flou. Tout ce dont elle était sûre, c'était qu'elle l'avait déjà vu et qu'il était un Sohma. Mais elle dut laisser là ses pensées en entendant Akito gémir de douleur. Elle posa à nouveau ses yeux sur lui et le vit revenir peu à peu à lui. Elle aurait très bien pu partir et le laisser aux mains de Shigure. Après tout , elle ne lui devait franchement rien. Mais non. Elle était trop gentille, et ne pouvait nié qu'elle avait quand même eu un peu peur en le voyant s'écrouler de cette façon. Et elle devait bien s'avouer qu'elle se sentait rassurée de le voir reprendre conscience.

Sa trop grande gentillesse finirait par la perdre....

Mais la réaction d'Akito la figea. Pendant une seconde, elle crut qu'il allait lui sauter à la gorge pour finir ce qu'il n'avait pas eu le temps d'achever la dernière fois. Et la petite blonde en sursauta légèrement. Mais apparemment, c'était elle qui l'effrayait. Mince... elle faisait peur à Akito? Etait-elle aussi affreuse que cela? Posant un regard interloqué sur Shigure, elle entendit le dieu des Sohma faire savoir qu'il avait mal.

Son regard revint alors sur lui et elle le vit se frotter le front, là où il s'était cogné, en la regardant. Alors que le jeune homme lui demandait qui elle était, Sasha était déjà entrain de se saisir délicatement de la main d'Akito pour qu'il cesse de se frotter.

" Vous ne devriez pas y toucher et mettre un peu de glace dessus pour éviter d'avoir une bosse " fit-elle en éludant la question, alors que son cerveau fonctionnait à plein régime. Le coup avait-il été si violent pour qu'Akito en perde la mémoire? Mais en même temps, ça l'arrangeait... elle était bien contente qu'il ne se souvienne plus d'elle. Oui, elle était vraiment ravie.... Et en songeant qu'elle n'avait peut être plus à avoir peur, son regard se fit plus doux.


[ nyaaaaaaaaaaaaa, Akito mon amourrrrrrrrrr, bon je m'emballe là, mais pour une fois qu'il lui saute pas dessus pour lui dégomer la tête.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Mer 14 Juin - 20:20

Shigure fut a la fois soulagé et decu de voir Akito ouvrir les yeux. Toujours ces contradictions dans ses sentiments pour elle. Heureusement qu'il avait l'habitude.
Bien entendu seul le soulagement transparu sur les traits du chien. Interieurement, il se réjouit de la douleur d'Akito et de sa peur de la blondinette. Il lui carressa le visage de sa main gelée et le prit dans ses bras comme il le faisait lorsqu'Akito etait enfant.

Je suis la Akito-domo, ne vous en faites pas. Mais dites moi, vous êtes seul ?

Il fronca les sourcils en direction de Sasha comme pour lui dire "Tire toi, ce n'est pas ta place ici, je m'occupe de lui". Il fallait qu'elle parte avant que le dieu ne se reveille tout a fait et ne se mette en colere. Akito avait été en position de faiblesse et etait tout a fait capable de se venger sur la premiere innocente venue. Surtout qu'elle etait belle et qu'il pouvait la soupsonner d'être avec le chien.
Shigure se fichait pas mal que le chef de famille tue des passants mais n'avait pas envie de servir de pretexte !
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Jeu 15 Juin - 12:23

Akito fixait toujours la jeune fille tandis que Shiguré le prenait dans ses bras. Il frissonna au contact des mains glacées. Ce fut comme une décharge. Cela acheva de le réveiller. Il se dégagea de l’étreinte du chien avec malgré tout une certaine douceur qui l’étonna lui-même. Il s’appuya sur l’épaule du jeune homme et tenta de se remettre sur pieds. Malheureusement, il fut pris de vertige et alla s’effondrer contre l’inconnue. Il tomba littéralement dans les bras tandis que Shiguré sous le choc ne semblait réagir.

Oh, ma tête ! Ça n’arrête pas de tourner ! Aidez- moi ! Ça tourne trop !

Sa tête lui lançait terriblement et il avait beaucoup de mal à s’empêcher de frotter pour calmer la douleur. Cette douleur d’ailleurs commençait à l’irriter. Ne pouvait-elle pas s’en aller ? Combien de temps encore allait-il devoir la supporter ?

Vas t’en ! Pourquoi tu veux pas partir ?

Marmonna-t-il entre ses dents. Il commença à serrer les poings. Cela n’augurait rien de bon. Akito releva lentement la tête et lança à Shiguré puis à Sasha un regard noir qui semblait signifier « pourquoi vous ne m’aidez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 35
But : Vivre
Date d'inscription : 13/03/2006

Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Jeu 15 Juin - 12:53

Sasha fut surprise du regard que lui lança Shigure. Rien à voir avec le regard précédent. Bien au contraire. Là, elle avait l'impression d'être punie pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Juste parce qu'elle était là. Elle baissa alors les yeux, préférant regarder le sol, ne sachant du tout ce qu'elle pourrait faire. A vrai dire, elle était un peu dépassée par la situation. Elle était fatiguée. Que ce soit n'importe qui, n'importe quand, elle était toujours en position de faiblesse, soit elle était de trop, soit elle était ignorée.

Et l'envie de fuir très loin lui effleura l'esprit. D'ailleurs Shigure avait pris Akito dans ses bras, donc, de ce fait, elle était de trop et ferait mieux de partir à présent. Et c'était ce qu'elle allait faire quand Akito perdit l'équilibre au moment où il tenta de se lever et lui tomba dans les bras. La petite blonde sursauta, ne s'attendant pas du tout à ça. Elle resta une seconde sans réaction, le coeur battant tellement elle avait été surprise. Mais les suppliques du dieu Sohma la firent réagir et elle passa ses bras autour du corps d'Akito.

Soupirant doucement pour se calmer, elle posa une de ses frêles mains derrière la tête du jeune homme. Il avait mal, et le voir serrer les poings de colère comme ça, ça ne rassurait pas. Son cerveau se mit à bouillonner tellement elle réfléchissait. Et sans plus se poser des questions, elle serra Akito contre elle dans un geste vraiment délicat.

" Fermez les yeux et cessez de bouger, je vous promets que ça va partir.... " dit-elle, presque persuadée de ce qu'elle disait. Il s'agitait trop. C'était normal que ça lui fasse mal. " Restez immobile juste quelques secondes... et fermez les yeux.... " répéta-t-elle, espérant de tout son coeur ne pas se faire gifler, étrangler ou pire encore.... Mais pour une fois qu'elle pouvait être utile.....
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Ven 16 Juin - 10:53

Sentant Akito se debattre, Shigure le laisse tranquillement descendre. Il sentait bien que le chef de famille n'etait pas en etat de rester debout, mais savait egalement que c'etait inutile de le lui dire, il fallait qu'il s'en apercoive tout seul.

C'est pôurquoi il ne reagit pas lorsque son dieu s'appuya contre lui, pas plus qu'au moment ou il s'effondra dans les bras de...ah oui, il se souvenait, la fille qui avait demandé a voir Momiji au manoir !
Les glaces ayant fondues (quel dommage, de si bonnes glaces !) il les jeta et s'essuya les mains avec une serviette, se desinterressant ostansiblement de son chef.

Ne pouvant tout de meme ignorer Akito plus longuement (surtout vu le regard noir qu'il venait de lancer), le chien s'approcha tranquillement et se pencha derriere Sasha et lui murmura avec amusement :

Vous tenez vraiment a ce qu'il se défoule sur Momiji ou quoi ?

Puis il s'ecarta d'elle, fit le tour de l'adolescente allongée et lui prit la main.

Que voulez vous de moi Akito-domo ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Ven 16 Juin - 21:54

L’adolescent écouta d’une oreille distraite les propos de Sasha. Mais pour qui le prenait-elle ? Pour un demeuré ? Un idiot ? Pire… un enfant ? Il la repoussa brusquement tandis que la jeune fille essayait de le réconforter comme elle pouvait. Il n’avait pas besoin de sa pitié. Il n’en voulait pas, pas plus que son aide. Ce qu’il voulait…bonne question ! Il ne savait pas vraiment ce qu’il désirait. Enfin si ! Il voulait les douze et rien d’autre. A part peut-être… il n’eut pas le loisir et finalisait ses pensées qu’il fut interrompu par Shiguré qui désirait savoir ce qu’il voulait de lui.

Hum… je veux… voyons…je te veux Shiguré. Toi, ton corps, ton âme…rien qu’à moi et à personne d’autre !

En prononçant ses mots, son regard tomba sur Sasha qui était tombée à terre. Mais que faisait–elle là celle-là ? Était-elle avec Shiguré ? Cette idée lui déplut fortement. Le chien était à lui. Personne n’avait le droit de le lui prendre ! Il tendit le doigt dans la direction de la jeune fille.

Toi ! Je t’interdis de t’approcher de mon shiguré ! Il est à moi ! Trouve toi quelqu’un d’autre !

Puis il planta ses yeux dans ceux de l’écrivain.

Ne me dis pas que cette …chose… est ta compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 35
But : Vivre
Date d'inscription : 13/03/2006

Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Sam 17 Juin - 10:32

Quand elle se sentit retombée brusquement sur le sol, Sasha ne put retenir une légère grimace douloureuse. Décidément, elle aurait du s'en douter. Etre trop gentille n'apporte que des problèmes, à commencer par Shigure qui l'avait menacé avec subtilité à propos de Momiji - qu'elle ne voyait plus soit dit en passant - et maintenant Akito qu'elle avait souhaité aidé et qui se montait la tête pour un rien. Décidément, la parano, c'était pas bon du tout pour le mental de quelqu'un. Ceci dit, elle se sentit tout de même blessée d'être ainsi repoussée, montrée du doigt, accusée de choses dont elle n'était pas coupable.

Alors avec difficulté, elle se remit debout, et fixa de son regard rempli de larmes les yeux noirs d'Akito, ignorant volontairement Shigure. Celui-là, elle ne le portait pas dans son coeur, c'était certain!! Et puis de toute façon, c'était réciproque.

" J'en veux pas d'votre Shigure, vous pouvez vous le garder!! En plus je ne lui ai jamais parlé!!! Je voulais juste vous aider pour que vous souffriez moins !! " lâcha-t-il d'une voix aussi virulente que celle d'Akito. Pour le coup, elle n'était pas du tout contente. C'était la goutte d'eau...

" Mais apparemment, j'ai eu tord, j'aurai du vous laisser là, par terre, tout seul parce que votre si précieux Shigure n'était pas là quand vous vous êtes écroulé!! Alors souffrez si ça peut vous faire plaisir !! De toute façon, c'est tout ce que vous méritez!!!! " cracha-t-elle avant de tourner les talons et de s'éloigner.

Elle tremblait, son coeur battait très fort, elle n'avait jamais été si en colère contre quelqu'un et n'avait jamais pensé qu'elle était capable d'élever la voix. Mais voilà. Au bout d'un moment, elle en avait marre d'être toujours là pour les autres et de ne recevoir en retour que brimades et coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Mar 20 Juin - 7:55

Shigure ecouta les deux adolescent avec un sourire. Il aimait entendre Akito le réclamer et se fichait pas mal que Sasha se fache contre lui. Il ne la connaissait pas et, même si elle etait mignonne, il n'avait pas besoin d'elle.

Oui, fit il tranquillement, vous aviez eu tort. Vous devriez eviter les somas a l'avenir.

Il s'agenouilla, pret d'Akito et lui passa doucement la main sur le front.

Je suis a vous vous le savez bien.

Avant de prendre un ton offensé.

Comment pouvez vous penser que je sois avec "elle". Et puis ce serait plutot a moi de vous poser la question ! Apres tout elle etait agenouillée a coté de vous.

Il laissa planer un silence.

Dois-je être jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Sam 24 Juin - 10:33

Devant l’air offusqué de Shiguré, Akito se retint de rire. Tout au plus, se contenta-t-il de pouffer discrètement. Il saisit la main du jeune homme, la regarda un instant puis la lécha consciencieusement, presque avec amour.

Si quelqu’un doit être jaloux, c’est bien moi ! Tu passes ton temps à t’exhiber avec des filles sorties d’on ne sait où et je dois me contenter de te regarder faire. Dis moi Shiguré, pourquoi prends –tu un malin plaisir à me contrarier sans cesse ?

Il plongea ses yeux dans ceux du chien tandis que d’une main ferme et puissante, il agrippait Sasha qui tentait de s’esquivait. Pas question qu’elle prenne la poudre d’escampette ! Il n’en avait pas encore fini avec elle. Il voulait savoir d’où il l’avait déjà vu et ce qu’elle faisait avec son Shiguré et ce n’était pas ses dénégations qui allaient convaincre le chef des Soma que tout cela n’était qu’une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Mar 4 Juil - 19:28

Shigure laissa Akito lui lecher la main sans réagir. Personne n'aurait pu dire si cela lui etait agréable ou non, lui même ne le savait pas trop. Akito aimait lecher les gens, et il voulait plaire a Akito, donc il le supportait.

Il lanca un long regard d'excuse a Sasha, contrarié de voir que le Dieu la retenait. Il avait peur que cela se passe mal pour elle, mais ne pouvait prendre sa defence sans risquer d'accelerer le processus, puis reporta son regard dans celui de l'adolescent.

Vous voulez vraiment en parler ? Encore ? Quelle importance ce que je montre, vous savez bien que mon coeur ne bat que pour vous. Mais aussi longtemps que vous me mettrez à l'écart, j'agirais de la sorte.

Il retira sa main d'un geste doux mais ferme, se releva et alla s'adosser contre un arbre, reprenant son role de "spectateur amusé".

Vous devriez vous relever, vous êtes stupide allongé sur le sol ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Ven 7 Juil - 18:54

Face à la réaction de Shiguré, l’adolescent ne sut pas trop comment réagir. Soit il se mettait en colère devant cet accès évident de rébellion, soit il laissait parler ses sentiments. Le choix était délicat d’autant que la scène avait une spectatrice. Cependant, les dernières paroles du chien l’irritèrent au plus haut point. Passe encore qu’il se mette à le défier mais se moquer ainsi ouvertement du chef de famille…Même si ce la venait de Shiguré, Akito ne pouvait tolérer ce manque de respect. Surtout en dehors du manoir et en public. Il se releva subitement, repoussa Sasha un peu sèchement et s’avança vers le jeune homme. Là, il posa une main sur sa gorge et lui murmura à l’oreille d’une voix étrangement calme.

Est-ce moi que tu trouves aussi amusant ?… Pour ton salut, j’espère que non !

Puis il se recula légèrement et observa la réaction de son interlocuteur. Ses yeux étaient d’une noirceur à glacer le sang et son teint avait encore pâli si tant soit peu qu’on puisse être plus pâle ! Tous les signes annonçaient une tempête imminente ! Et ce n’était pas l’attitude désinvolte de Shiguré qui allait calmer les choses. Les doigts du jeune garçon se resserrèrent sur sa proie tandis qu’il continuait à le fixer du regard.

Rappelle moi donc qui est le chef de famille ? Qui est ton dieu ? Et à qui dois-tu obéissance et amour ?

Ses yeux se rétrécirent et sa voix prit une tonalité aigue des plus inquiétante.

Comment oses-tu me trahir de la sorte ? Pourquoi te détournes-tu ainsi de moi ? Je suis ton dieu, ne l’oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Mer 19 Juil - 22:53

Shigure n'avait pas même tresailli en sentant la main d'Akito sur lui. Et lorsque son dieu se recula, tout amusement avait disparut pour ne montrer qu'amour et chagrin. Il laissa l'adolescent s'enerver tout seul et ne répondit que lorsque les aigus lui indiquerent que le moment etait venu.

Vous êtes mon dieu, mon chef, et celui que j'aime. Je vous doit obeissance et vous avez tout mon amour.

Il laissa planer un silence et sourit doucement en le regardant avec tendresse.

Et je n'agis de la sorte que parce que je suis jaloux. Quand a mon sourire c'est juste du soulagement. Pour que vous soyez jaloux aussi, cela veut forcément dire que vous m'aimez un peu.

Il tendit le bras et posa sa main sur la taille d'Akito, comme pour le ramener vers lui ùais sans forcer pour pas qu'il se sente prisonnier. Ignorant totalement la main de son aimée sur sa gorge, il se redressa et le regarda doucement dans les yeux.

Personne ne savait ce que pensait le jeune homme, mais son intonation, ses regards, tout son corps semblait être en accord avec ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03Lun 24 Juil - 17:24

Une fois de plus, Shiguré allait s’en tirer par une pirouette dont lui seul avait le secret. Les dernières paroles du chien sonnaient étrangement aux oreilles d’Akito. Toujours partagé entre colère et adoration, le jeune homme n’arrivait pas à ce décider sur l’attitude à adopter. D’un côté, il demandait pas mieux que de croire aux doux mots de l’écrivain mais d’un autre, l’image de Ren restait très présente dans son esprit. Comment être sur de la sincérité de Shiguré ? Il n’en avait aucune idée. En désespoir de cause, il finit par opter pour une façade froide et détachée. La main qui tenait la gorge tomba mollement le long du corps de l’adolescent tandis qu’il se détournait lentement du chien.

Bien. Je te crois.

Il glissa doucement ses mains dans les poches et s’apprêtait à faire demi tour quand son regard tomba sur Sasha. Il haussa les épaules et lui lança un coup d’œil hautain. Il s’éloigna pas après pas et lâcha une dernière fois.

Pendant que tu y es, Shiguré, tu devrais raccompagner cette fille, elle n’a pas l’air bien. Et puis, je veux te voir demain au manoir. Je veux que tu passes la journée avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pied devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied devant l'autre...   Un pied devant l'autre... Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied devant l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la grande porte en bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Lieux publics :: A l'extérieur :: Parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser