~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Devant la grande porte en bois. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasha *1ère*
Nombre de messages : 125 Age : 35 But : Vivre Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Devant la grande porte en bois. Jeu 16 Mar - 17:28 | |
| Le temps était découvert aujourd'hui, et Sasha avait pu sortir pour aller faire une balade. Ses parents étaient un peu trop surprotecteurs à son égard depuis son accident, mais elle pouvait enfin aller prendre l'air. Et ça lui faisait du bien. L'air était doux, ni trop chaud ni trop frais. C'était parfait pour elle. Elle aurait pu se rendre à la boutique pour rendre visite à Ayame mais elle avait changé d'avis. C'était bien trop loin et elle était encore fatiguée. Elle ne voulait pas trop s'éloigner.
En revanche le domaine Sohma était bien plus près et elle pourrait en profiter pour rendre visite à Momiji. Ce serait une surprise. Elle n'était jamais entrer à l'intérieur. Elle avait juste raccompagné parfois le lapin jusqu'à la porte et ils s'y étaient séparés, mais c'était tout. Elle n'était jamais entré. Et là, elle aimerait bien. Soupirant doucement, elle regarda la grande porte devant elle, se demandant ce qu'elle devrait faire.
[ Kikito est appelé ^^^ ] | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Jeu 16 Mar - 19:37 | |
| Une voiture se gara devantle portail de la résidence. Il s'agissait d'une limousine noire. Un homme qui s'avéra être le chauffeur en descendit et alla ouvrir la portière arrière. Une main pâle apparut alors sur le rebord de la carrosserie. Puis une sihouette frêle et tout de noir vêtue en sortit. C'était un jeune homme de toute beauté. Il s'avança vers la lourde porte en bois et tira sur la chaine qui actionna alors une cloche. Ding, ding,ding! Une servante vint ouvrir. Lorsqu'elle vit Akito, elle s'inclina dans une profonde révérence et s'effaça pour lui céder le passage. Le jeune garçon en question s'apprêtait à passer le porche lorsqu'il remarqua enfin la présence de la jeune fille. Il tourna le tête dans sa direction et fronça légèrement les sourcils.
*Qu'est-ce que c'est encore que cette fille?*
Il pencha un peu la tête en faisant mine de la saluer mais en réalité, il voulait voir davantage son visage sans pour autant l'inciter à venir lui parler. |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Jeu 16 Mar - 20:58 | |
| L'attente de Sasha ne dura guère longtemps. Une limousine vint se garer devant la grande porte, et la jeune fille put se souvenir que cette famille était vraiment riche. Peut être était-ce aussi pour cela que Momiji l'avait repoussée. Elle était étrangère, ses parents avaient des revenus modestes, et puis elle n'était pas très intelligente. Elle soupira doucement en baissant la tête. Elle ne devrait peut être pas insister. Mais elle l'aimait. N'était-ce pas important? Et il lui avait dit qu'il l'aimait aussi, non? Alors ce simple aveu ne méritait-il pas qu'elle se batte un peu pour tenter de comprendre pourquoi il voulait s'éloigner d'elle. Elle ne voulait plus souffrir sans raison.
Relevant doucement les yeux en sentant du mouvement à ses côtés, elle croisa le regard d'un jeune homme d'une grande beauté. Et elle songea que ça ne pouvait être qu'un Sohma vu sa beauté. Et ça ne fit que renforcer les doutes qu'elle avait en elle. Elle n'était peut être pas assez jolie pour lui après tout. Mais elle était ici. Et si elle devait passer des heures à patienter avant de pouvoir parler à son petit ange, elle le ferait. Rien que pour lui. Pour lui montrer qu'il comptait beaucoup pour elle. Elle prit alors son courage à deux mains quand la porte fut ouverte, et s'approcha de la servante, saluant Akito d'un signe de tête, ignorant tout de même qu'il vivait ici, bien qu'elle se doutait un peu qu'il s'agissait d'un Sohma.
" Pardonnez-moi, puis-je voir Momiji Sohma, s'il-vous-plaît? " demanda-t-elle dans un japonais correct , baissant la tête par respect et politesse. | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Sam 18 Mar - 13:11 | |
| Au nom de "Momiji", les yeux d'akito s'agrandirent démeusurément. Comment cette fille osait-elle venir lui parler du lapin sans même l'avoir saluer, lui, le chef du clan Sôma! Il la trouva extrêmement impolie. A tout les coups, elle se moquait de lui. Rien qu'à cette pensée, son sang ne fit qu'un tour. Il serra les poings de rage, ses lèvres se pincèrent et son teint déjà clair blémit davantage. Il s'approcha calmement du moins en apparence de l'importune et une fois arrivé à sa hauteur, Il saisit brutalement son bras et se mit à la secouer en disant:
"Mais que crois-tu faire en venant ici? Voir Momiji? Alors là, n'espère même pas! Jamais je ne l'autoriserais à te cotoyer. Jamais un étrangère ne pénètrera dans l'enceinte du manoir!"
Il continuait à la secouer dans tous les sens. Au bout d'un moment, il dut arrêter pour reprendre son souffle car toute cette agitation l'avait passablement fatigué. Il plaqua Sasha contre le mur tout proche et tout en haletant, il lui murmura doucement à l'oreille.
"Vas-t-en pendant que tu le peux encore! Si tu insistes, je serais obligé de te faire du mal! Et je suis sur que tu ne veux pas vair mal, non?"
Il éclata alors d'un rire sadique. |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Ven 24 Mar - 0:15 | |
| [ désolée du retard !! ]
SI Sasha avait su à qui elle avait à faire, elle se serait comportée autrement. Elle ne se serait pas contentée de le saluer d'un simple mouvement de tête. Non. Elle lui aurait accordé tout le respect qu'il méritait en tant que chef de famille. Mais elle ne savait pas qui il était. Comment l'aurait-elle su? Elle n'était pas devin. Et malheureusement, elle regretta de ne pas l'être quand Akito fondit sur elle sans qu'elle ait le temps de s'en apercevoir.
Elle sentit son bras être agrippé avec force et le chef des Sohma se mit à la secouer dans tous les sens, réveillant chez la jeune fille les douleurs de son accident. Et elle eut peur. Mais c'était qui ce malade? Pourquoi la secouait-il ainsi? Pourquoi la menaçait-il de cette manière? Parce qu'elle désirait voir Momiji? ELle fronça les sourcils. Elle tentait de comprendre, et secouée comme elle l''était, son cerveau avait tendance à se bloquer.
Tentant de faire contre-poids sans succès, elle fut bien soulagée quand Akito cessa cette torture pour reprendre son souffle. Il était vraiment cinglé. Momiji ne pouvait-il pas avoir des amis? Des camarades d'école? C'était stupide. Ce type était stupide et malade !!! Et alors qu'elle voulait prendre la parole pour se justifier, elle fut violemment collée au mur derrière elle. La douleur lui arracha un léger gémissement, et elle ferma les yeux quelques secondes avant des les rouvrir, sentant le souffle inquiétait d'Akito dans son cou.
Et à son oreille, il lui fit des menaces. Il la menaça de lui faire du mal si elle tentait de voir Momiji. Mais à quoi ça rimait? Et c'était qui ce type?
" Qui.... qui êtes-vous? Vous êtes complètement malade d'attaquer les gens comme ça? "
Prenant courage, elle puisa dans ses forces pour repousser violemment le chef des Sohma.
" C'est comme ça dans ce pays qu'on accueille les invités? Et après on reproche aux Américains d'être complètement masos!!!! Vous m'avez déjà fait mal abruti !! " cracha-t-elle sans délicatesse. Bah oui, elle était un peu rebelle, et puis elle ne savait pas quel psychopathe se cachait derrière Akito !! | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Sam 25 Mar - 1:09 | |
| En entendant les paroles de la jeune fille, Akito sentit son sang bouillir mais il se retint puis qu'ils étaient dans la rue. Il lui mit une main sur l'épaule et l'autre sur le mur d'enceinte de la résidence. Il la fixa droit dans les yeux et murmura d'une voix très très basse.
"Mais que sais-tu des Soma? Tu crois pouvoir entrer comme ça alors que tu n'appartiens même pas à cette famille. Tu ne manques vraiment pas de culot pour une étrangère!"
Contre toute attente, il s'éloigna de la jeune fille et fit demi-tour vers le portail d'entrée. Là, il se retourna vers Sasha et dit d'une voix mielleuse.
"Eh bien! Puisque vous êtes si déterminée à rencontrer Momiji soma, pourquoi ne pas venir lui rendre visite à l'intérieur? "
Et il s'écarta pour céder le passage à l'adolescente. Son visage était souriant et jovial. Cependant, quelqu'un qui le connaissait un temps soit peu aurait remarqué une petite étincelle malsaine qui brillait au fin fond de ses prunelles. |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Sam 25 Mar - 12:56 | |
| Apparemment, rien ne semblait détourner Akito de son envie d'assassiner sur place Sasha car même repoussé, il revint vers elle, et plongea son regard noir dans ses yeux si clairs qu'ils en étaient translucides. Et elle eut un violent frisson en sentant sa main sur son épaule. Etait-il vraiment obligé de la toucher?!!! Mais cela dit, elle le laissa parler. Apparemment, il n'était pas content, et elle n'aimait pas du tout les menaces insinuées sous ses paroles. Pas qu'elle était parano mais bon, un petit peu quand même ^^ ^^
Ceci dit, il n'avait pas tord, elle ne savait rien des Sohma, hormis le fait qu'ils cachaient quelque chose. Elle n'était pas stupide, et elle avait tout compris lors de sa dispute avec Momiji. Soupirant doucement de soulagement quand Akito s'éloigna d'elle pour s'approcher de la porte. Et à nouveau il se stoppa et se tourna vers elle. Sasha fronça les sourcils et s'avança vers lui quand il l'invita à rentrer pour aller voir Momiji.
La jeune demoiselle resta sur ses gardes, mais elle finit par hocher de la tête et accepta d'entrer. Mais elle avait bien vu le petit jeu d'Akito qui changeait d'humeur d'une seconde à l'autre. Ceci dit, elle ne s'éterniserait pas avec lui, elle allait retrouver Momiji et tenter de se réconcilier avec lui. Elle s'arrêta alors aux côtés d'Akito et le regarda dans les yeux. Après tout, elle n'allait pas lui montrer qu'il pourrait lui faire peur !! Même pas en rêve!!!
" Je ne sais toujours pas qui vous êtes " fit-elle doucement avant de pencher la tête sur le côté. " Je m'appelle Sasha. " fit-elle par politesse. | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Dim 26 Mar - 9:49 | |
| Akito écouta la jeune fille se présenter. Il haussa les épaules. cela ne l'intéressait d'aucune manière.Tout ce qui lui importait, c'était qu'une étrangère tentait de lui voler l'un de ses précieux maudits. Il était hors de question qu'il la laisse faire.Il répondit machinalement au hochement de tête et attendit que Sasha passe devant lui. Là, il se glissa sans bruit juste derrière elle, attrapa ses cheveux à pleines mains et murmura à son oreille.
"Je me moque de savoir qui tu es. Pour moi, tu n'es rien d'autre qu'une chose insignifiante et malsaine. Tu penses peut-être pouvoir éloigner les douzes de moi, hein! Eh bien, laisse moi te dire que tu te trompes. Ils sont à moi! Momiji est à moi. Je ne laisserais personee se mettre entre nous. C'est ta dernière chance. Renonce à le voir!"
Il tira d'un coup sec sur la chevelure de son invitée et celle-ci se retrouva la tête en arrière. Akito en profita pour choper le cou de la jeune fille et se mit à serrer légèrement en guise d'avertissement. |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Dim 26 Mar - 13:41 | |
| Pendant une toute petite seconde (et je dis bien toute petite ^^), Sasha avait eu l'impression que les esprits s'étaient calmés et qu'Akito était moins en colère. Mais c'était sans compter son immence talent d'acteur qui lui aurait sans doute valu un oscar pour sa performance on ne peut plus réaliste. Parce que la jolie blonde avait réellement cru qu'il s'était calmé et qu'il voulait bien qu'elle aille voir Momiji. Alors elle ne fut pas très méfiante, et ce fut là que fut son erreur.
Car à peine entrés dans le domaine Sohma, Sasha sentit ses très longs, trop longs cheveux être attrapés et elle sentit le murmure rauque d'Akito lui chatouiller l'oreille. Mais elle détesta cela. Elle détesta le long frisson qu'elle sentit lui remonter l'échine, elle détesta son coeur qui venait de s'emballer, et elle détesta cette sensation de peur qui s'emparait doucement d'elle.
Les yeux légèrement écarquillés, elle se contenta d'écouter sans rien dire pour le moment. Akito la menaçait encore. Il ne voulait pas qu'elle lui prenne Momiji, il ne voulait pas qu'elle l'éloigne des douze. Mais elle ne comprenait rien à ce qu'il pouvait raconter. C'était quoi cette histoire de douze? Et puis, elle ne comptait prendre Momiji à personne !! SUrtout pas à sa famille !! Alors pourquoi était-il si possessif?
Elle émit un gémissement surpris et à la fois douloureux quand il tira d'un coup sec sur sa crinière, lui tirant des larmes dans ses yeux, alors qu'il venait de poser son autre sur sa gorge et qu'il se mettait doucement à serrer. Et là, la jeune fille avait vraiment peur. Sincèrement. profondément. Elle était morte de peur. MAis malgré cela, malgré sa peur, elle tenta de se resaisir. Renoncer à Momiji? C'était sa dernière chance? Sa dernière chance avant quoi? Elle osa alors prendre la parole d'une voix légèrement étranglée.
" Je..... je ne renoncerai pas à lui...... jamais !!! "
Elle attrapa la main d'Akito qui serrait son cou et la lui enleva, la serrant fortement entre ses mains, lui faisant sans doute mal, mais elle s'en fichait carrément.
" Je l'aime !! !! " s'écria-t-elle alors que les larmes coulaient sur ses joues. " Alors je ne renoncerai jamais à lui. " | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Lun 27 Mar - 12:01 | |
| A ces mots, le visage d'Akito devint livide. Ses yeux s'agrandirent démesurément, ses narines et ses lèvres se pincèrent et la jointure de ses articulations blanchit. Il était hors de lui. Cette jeune fille avait eu l'audace de le défier et lui dire le mot "interdit". D'un coup sec, il dégagea sa main, lacha les cheveux et l'empoigna à nouveau par la gorge.
"Co...comment oses-tu! Personne n'a le droit de me désobéir! Et Momiji ne sera jamais à toi! Tu n'es qu'une misérable et insignifiante punaise! Et moi, les punaises, je les écrase!"
Il se mit alors à serrer ses doigts de plus en plus forts. Il voulait qu'elle disparaisse, cette chose qui voulait lui prendre l'un des douzes! Jamais il n'autoriserait une telle chose comme jamais il n'autoriserait que l'un d'eux soit heureux ou puisse aimer!
"Je suis leur "dieu", tu entends! Ils ne doivent vénérer que moi. Je ne laisserais personne dire ou faire le contraire. Alors, pour le bien de Momiji, tu dois mourir!"
Et il éclata d'un rire sadique et malsain. Cela frisait l'hystérie. Cet accès de colère ne passa pas inaperçu au sein de la résidence. La domestique qui lui avait ouvert la porte avait vu toute la scène et s'était empressée d'aller chercher de l'aide. seulement, arrivera-t-elle à temps avant qu'akito ne tue la malheureuse jeune fille? |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Lun 27 Mar - 12:30 | |
| Jamais Sasha n'aurait pensé que ses mots puissent provoquer autant de colère. Elle se contentait seulement d'être sincère, d'expliquer à cette personne qu'elle aimait Momiji et que rien ne lui ferait changer d'avis. Elle voulait qu'il sache qu'il était important pour elle et que ce n'était pas seulement un coup de coeur passagé. Mais apparemment, Akito ne s'inquiétait pas de la sincérité de ses sentiments, et elle se rendit compte qu'il préférerait sans doute qu'elle ne l'aime pas sincèrement et qu'elle tourne la page pour jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre. Mais ça n'arriverait pas. Parce que Momiji n'était pas un simple coup de coeur. Il avait carrément volé son coeur, il le lui avait pris et il le gardait soigneusement pour lui.
Et jamais la jolie blonde n'avait ressentie pareil sentiment dans sa courte vie. Jamais personne ne l'avait touchée de cette manière. Il était attachant, drôle, adorable... Il était un tout et ce tout lui plaisait énormément. Mais elle n'aurait jamais songé qu'un amour ainsi sincère puisse être aussi douloureux. Pourtant elle savait qu'à trop aimer quelqu'un, on en souffrait, elle avait déjà vécu ça, mais avec Momiji c'était différent, parce que c'était un amour différent qu'elle ressentait. Un amour entre un garçon et une fille, et pas un amour 'amical'.
Mais là, même si elle voulait y croire, tous ses rêves s'envolaient au fur et à mesure que les doigts d'Akito se serraient sur sa gorge, coupant peu à peu l'air qu'elle tentait de respirer. Ses yeux se voilèrent doucement alors qu'elle tentait de se concentrer sur les mots que disaient Akito, tentant de les retenir pour les analyser plus tard. Il voulait la tuer, c'était tout ce qu'elle voyait. Et bien qu'elle avait peur, bien que des larmes coulaient de ses yeux légèrement révulsés, elle ne changerait pas d'avis. Si elle n'avait pas le droit d'aimer Momiji, si elle n'était pas assez bien pour lui, si on lui empêchait d'être à lui, alors oui, elle préférait mourir. Parce que vivre sans Momiji, ce ne serait plus réellement vivre.... | |
| | | Shigure Invité
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Lun 27 Mar - 12:45 | |
| Shigure etait dans le manoir. Il etait allé voir Hatori qu'il trouvait curieux en ce moment. Son ami devait lui cacher quelque chose...ou alors il etait malade. Quoi qu'il en soit le chien etait venu aux nouvelles mais le dragon ne semblait pas d'humeur a jouer. Aussi le jeune hommme etait il aller faire un tour dans le jardin. S'approchant de l'allée principale, il vit un domestique passablement paniqué qui lui axplica avec force de bagaiement et d'incoherence que leur "dieu" etait en train d'assassiner ue lycéenne. Inquiet, le chien se précipita a l'exterieur et surprit les derniers mots du chef de famille. Sans penser a rien, comme par reflexe, il saisit Akito par les aisselles et le plaqua contre son torse en essayant de le faire lacher prise.
Akito ! Calmez vous Akito, vous allez tomber malade si vous vous enervez ainsi. !
Il ne regarda même pas Sasha. Comme si elle n'avait aucune importance a ses yeux. Comme s'il etait venu sauver Akito de Sasha. Mais, par dessus l'epaule du chef, ce fut un regard compatisant et doux qu'il envoya a la jeune fille...tout en la maudissant interieurement d'avoir mit Momiji en danger ! |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. Mer 29 Mar - 12:38 | |
| Akito sentit deux bras puissants le saisir par les aisselles. Il gesticula comme un beau diable pour se dégager de cette étreinte forcée mais rien n'y fit. Toujours penché en avant comme pour essayer d'attraper Sasha d'une quelconque manière, l'adolescent écumait littéralement de rage et l'intervention de Shiguré avait certes éviter à la jeune fille une mort certaine mais elle avait également rendu le chef de famille totalement hors de lui.
"Lache moi! Tu entends Shiguré, lache moi! Laisse moi exterminer cette....cette..."
Une quinte de toux l'empêcha de poursuivre sa phrase. Il se calma provisoirement. Plié en deux, il chercha à second souffle qui tardait à venir. Haletant, les yeux exhorbités et fixés sur Sasha, Akito continuait à trembler de rage. Il poursuivit entre deux prises d'air.
"Vas t'en!.........Hors de ma vue!..........Et ne....t'approche plus jamais....de Momiji!"
Et il alla chercher un peu de réconfort dans les bras du chien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la grande porte en bois. | |
| |
| | | | Devant la grande porte en bois. | |
|