~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[EVENT] la belle et le tofu.

3 participants
AuteurMessage
Vendeur

Vendeur

[EVENT] la belle et le tofu. Empty
MessageSujet: [EVENT] la belle et le tofu.   [EVENT] la belle et le tofu. Ai_03Ven 23 Juin - 22:58

Le jeune homme roulait tranquillement sur son scooter à travers les ruelles de la ville. Il devait livrer du tofu à une vieille dame qui habitait à quelques pâtés de maison de là. La routine en somme. Il mit son clignotant et s’apprêta à tourner à droite. Comme il n’y avait pas âme qui vive, il se permit de prendre son virage à la corde. Il serra tellement à l’intérieur qu’il frôla le poteau électrique et renversa une poubelle qui dépassait un peu sur la chaussée. Machinalement, il tourna la tête quelques secondes pour voir les dégâts. Rien de grave. Il allait se concentrer à nouveau sur sa trajectoire quand soudain…

Soudain, une ombre déboula subitement et stoppa nette au beau milieu de la route. Elle semblait sortie de nulle part. le jeune homme essaya de l’éviter mais la silhouette était trop proche. Il fit faire un dérapage à son bolide. Malheureusement, il ne parvint pas à garder le contrôle et alla s’écraser sur l’obstacle imprévu tandis que le scooter partait percuter le mur d’en face. Lorsque le garçon rouvrit les yeux, il se trouva nez à nez avec une jolie jeune fille.

Il se redressa douloureusement et tendit une main pour aider l’inconnue à se relever. Elle était vraiment très belle. De longs cheveux noirs qui lui descendaient jusqu’aux reins encadraient un visage planté des plus magnifiques yeux noirs qu’il lui fut donné de voir. Cependant, elle ne semblait pas ravie de sa mésaventure et il ne pouvait l’en blâmer.

« Je suis désolé. Mais vous êtes apparue si soudainement que je ne vu qu’à la dernière minute…Vous vous êtes fait mal ? »

La jeune fille repoussa vigoureusement la main tendue et se remit sur ses pieds d’un bond. Elle toisa le pauvre livreur d’un regard méprisant et hautain puis, sans un mot, elle tourna els talons et poursuivit sa route. Le garçon la regarda s’éloigner quelques instants. Ensuite, il se leva à son tour et alla s’enquérir de l’état de son scooter et de sa précieuse cargaison.

Justement, celle-ci était en grande partie étalée au beau milieu de la chaussée et bloquait littéralement le passage. Il se mit en devoir de ramasser la casse quand, à nouveau, une ombre se fit au dessus de lui. Il releva la tête et aperçut une petite fille et …un chien !

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iori

Iori

Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT] la belle et le tofu.   [EVENT] la belle et le tofu. Ai_03Sam 24 Juin - 12:00

L'école était finie et comme sa mère ne travaillait pas aujourd'hui, elles en profitaient pour passer du temps ensemble et faire un peu de lèche-vitrines. Iori venait juste de finir sa glace lorsqu'elle assista à l'accident. Sakura, quant à elle, discutait avec une autre femme, apparemment une collègue. Autant dire que la conversation n'intéressait guère la fillette. Elle sauta en bas de son banc, Tommy sur ses talons comme d'accoutumée et trottina jusqu'au livreur qui s'acharnait à relever son scooter.

"Et bah!.... Ca a dû faire mal ça! Ta maman va te gronder, t'as cassé ta moto et sali tes habits...." s'inquiéta-t-elle tout en léchant ses doigts sur lesquels de la glace avait coulé.

"C'est ta copine qui est partie comme ça? Elle est fâchée? Pourquoi elle est restée au milieu de la route alors que t'arrivais? Elle voulait t'arrêter et te parler? Tu veux que j'appelle un docteur?" le bombarda-t-elle de questions sans plus tarder.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] la belle et le tofu.   [EVENT] la belle et le tofu. Ai_03Dim 25 Juin - 10:56

Une autre personne avait également assisté à l’accident. Kei était en train de flâner à la recherche d’une boutique de fringues dont lui avait parler sa styliste quand il avait été percuté par un ouragan. C’est à peine s’il avait eu le temps de voir les traits de l’inconnue que déjà la silhouette noire s’éloignait.

Eh! Fait gaffe! Tu m'as fait mal!

Il reporta alors son attention sur ceux qui étaient resté. C'est-à-dire un livreur et une gamine. Lentement, il s’approcha et regarda l’infortuné se démener avec son tofu. Il ne lui serait jamais venu à l’idée de lui donner un coup de main. Un tel acte serait une horreur pour sa manicure ! Il se contenta donc de demander d’un ton moqueur.

Pour une dispute d’amoureux, c’est une jolie dispute ! Tu sais, si t’en a marre de ta copine comme dis la petite, je peux t’en présenter plein. J’ai un carnet rempli de nanas sympas et peu farouche !

Puis il regarda autour de lui. Il cherchait des yeux la mère de la gamine ou quelqu’un d’autre…
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin
But : Devenir le prince de Kisa

MessageSujet: Re: [EVENT] la belle et le tofu.   [EVENT] la belle et le tofu. Ai_03Mar 27 Juin - 19:52

Le « quelqu’un » ne fut autre que Hiro Soma. Et une fois n’est pas coutume, il s’avérait être de très mauvaise humeur ! Il devait aller faire les courses à la demande de sa mère, tâche totalement dégradante pour quelqu’un comme le maudit! Un sac plus gros que lui à la main, le garçon marchait un regard hautain pour les passants.
Cela faisait plusieurs minutes qu’il parcourait les longues rues de la ville, et ne souhaitait qu'une chose: arriver rapidement au convini. Cependant, un grand bruit se fit entendre à quelques pas de là. Intrigué, le Soma s’approcha du lieu de l’accident. Un livreur était à terre, et une sale petite gamine était en train de lui parler à vive voix.

Hiro avança de quelques pas et croisa le regard d’un grand benêt qui avait l’air particulièrement stupide. Comme celui-ci l’observait, Hiro s’approcha et écrasa délibérément une boite de tofu. Il afficha alors une mine dégoutée et s’écria en direction du livreur :

« Eh vous là ! Vous n’avez pas honte de laisser trainer vos trucs sur la chaussée ? C'est que J’aurais pu me blesser en trébuchant sur vos saletés moi! »

Il jeta un coup d’œil à l’autre abruti (Kei) et lui lança :

« Vous pourriez l’aider quand même au lieu de rester planté là ! A croire qu’il n’y a que des incapables qui trainent dans cette rue !! … et puis le cabot il a pas intérêt à m’approcher !»

La dernière phrase était adressée à la petite fille. Son chien était en train de tourner autours du jeune garçon, et bien trop près au gout de se dernier ! C’était exactement le genre d’animal dont il avait horreur !
Vendeur

Vendeur

MessageSujet: Re: [EVENT] la belle et le tofu.   [EVENT] la belle et le tofu. Ai_03Dim 2 Juil - 1:01

Le jeune garçon regarda tous ces inconnus avec un air perplexe. Au lieu de l’aider, ils se contentaient de l’observer sans bouger. Il haussa les épaules et se remit au travail. L’un après l’autre, il ramassa les pians de tofu et les remit comme il put dans les bacs hermétiques.

Non, c’est pas ma copine ! Elle se trouvait au milieu de la route et elle m’a fait peur !

Répondit-il à la petite fille. Elle était mignonne. La seule à réellement s’inquiétait pour lui ! Puis un ado ( ?) et un gamin rappliquèrent. Cela allait de mal en pis ! Non seulement, il avait perdu sa cargaison et son patron allait sûrement l’engueuler mais en plus, on l’accusait de bloquer le passage !

Je suis désolé ! Mais ce n’est pas de ma faute ! D’ailleurs, elle est où la nana ? Faut qu’elle atteste que c’est de sa faute sinon je vais me faire taper sur les doigts !

Mais il eut beau tourné la tête dans tous les sens, pas de trace de la fautive ! Il se rabattit alors sur les spectateurs.

L’un d’entre vous n’aurait pas vu une fille avec de longs cheveux noirs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] la belle et le tofu.   [EVENT] la belle et le tofu. Ai_03

[EVENT] la belle et le tofu.
Page 1 sur 1