Kajila avait prit son temps pour se rendre à la convocation de Mayuko. Elle savait n'avoir rien fait de répréhensible et donc n'avait aucune raison de se depecher. Elle fini tout de même par arriver et trouva le professeur dans ses copies. Elle attendit quelques secondes avant de tousser, agacée. Il faisait doux dehors, elle 'navait donc pas l'intention de rester dans cette salle glauque plus longtemps que prévu.
Sans un mot, les yeux brillant, elle ecouta ce que le professeur avait à lui dire. Elle repensa fugacement a son election a la tête de la classe. Elle ne savait plus qui avait fait courir le bruit que l'elire deleguée lui ferait les pieds ( ce qui n'etait pas faux), et Mayuko avait formellement refusé d'annuler son election sous pretexte qu'elle ne s'etait pas présentée....elle etait donc a présent responsable de ses collegues...ce qui ne changeait rien à ses habitudes.
Sauf dans le cas présent. Rin Soma avait disparut. Le fait que sa famille trouve cela normal ne choqua pas l'adolescente outre mesure. La sienne etait pareille. Par contre, Mayuko avait raison, il fallait la trouver, d'autant plus qu'Isuzu etait une soma de l'intérieure. Une des rares a qui elle n'avait jamais vraiment parlé.
Je le ferais.
fit elle simplement mais avec beaucoup de détermination dans la voix avant de sortir de la piece.