~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[EVENT] fugue en Soma mineure !

2 participants
AuteurMessage
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin
But : Trouver l'amour!

[EVENT]   fugue en Soma mineure ! Empty
MessageSujet: [EVENT] fugue en Soma mineure !   [EVENT]   fugue en Soma mineure ! Ai_03Ven 23 Juin - 23:01

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Rin n’était pas venue en cours. Mayuko avait donc convoqué Kajila dans la salle des professeurs espérant que la jeune fille aurait des nouvelles à lui faire parvenir.

Assise à son bureau, elle attendit que cette dernière arrive. Elle commença alors à corriger un paquet de copies. Celui des terminales ! Tiens donc ? Drôle de coïncidence. Elle prit une première feuille. Celle de Rin Soma. Encore ! Un toussotement agacé le fit sursauter. Son élève favorite avait enfin daigné montrer le bout de son nez. Elle se retourna et s’adressa à la jeune fille d’un ton neutre.

Bien, te voilà ! J’ai un souci et j’espère qu’en tant que déléguée de classe, tu pourras m’être de quelque utilité.

Elle s’arrêta pour observer la réaction de Kajila.

Il se trouve qu’une de tes camarades de classe manque à l’appel depuis pratiquement une semaine ! Il s’agit de Rin Soma. J’ai bien appelé chez elle mais on m’a répondu qu’ils ignoraient tout de l’endroit où elle se trouvait. Ils ont ajouté qu’elle était coutumière de ce genre de fait et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquièter.

Mayuko reprit son souffle après sa tirade. Elle souhaitait également que l’adolescente prenne le temps de « digérer » cette nouvelle. Puis elle continua.

Alors voilà. Contrairement à sa famille, cette disparition m’inquiète. J’aimerai que tu questionnes les autres élèves à ce sujet. Peut être l’un d’eux aura-t-il remarqué quelque chose. Je fais confiance à ton esprit critique pour faire la part des choses et me tenir au courant.

Et elle lui fit signe comme quoi la conversation était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

[EVENT]   fugue en Soma mineure ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] fugue en Soma mineure !   [EVENT]   fugue en Soma mineure ! Ai_03Sam 24 Juin - 16:41

Kajila avait prit son temps pour se rendre à la convocation de Mayuko. Elle savait n'avoir rien fait de répréhensible et donc n'avait aucune raison de se depecher. Elle fini tout de même par arriver et trouva le professeur dans ses copies. Elle attendit quelques secondes avant de tousser, agacée. Il faisait doux dehors, elle 'navait donc pas l'intention de rester dans cette salle glauque plus longtemps que prévu.

Sans un mot, les yeux brillant, elle ecouta ce que le professeur avait à lui dire. Elle repensa fugacement a son election a la tête de la classe. Elle ne savait plus qui avait fait courir le bruit que l'elire deleguée lui ferait les pieds ( ce qui n'etait pas faux), et Mayuko avait formellement refusé d'annuler son election sous pretexte qu'elle ne s'etait pas présentée....elle etait donc a présent responsable de ses collegues...ce qui ne changeait rien à ses habitudes.

Sauf dans le cas présent. Rin Soma avait disparut. Le fait que sa famille trouve cela normal ne choqua pas l'adolescente outre mesure. La sienne etait pareille. Par contre, Mayuko avait raison, il fallait la trouver, d'autant plus qu'Isuzu etait une soma de l'intérieure. Une des rares a qui elle n'avait jamais vraiment parlé.

Je le ferais.

fit elle simplement mais avec beaucoup de détermination dans la voix avant de sortir de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net

[EVENT] fugue en Soma mineure !
Page 1 sur 1