Fiche composée par notre premiere Rin
*Profil de votre personnage*
Nom: Soma
Prénom: Isuzu
Surnom: Rin
Sexe: F
Métier/Niveau d'études: Elle étudie dans le même lycée que Kagura
Âge: 18 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): toujours en vie
Père (remplir même s'il est décédé, svp): toujours en vie
Frère(s) et soeur(s): nan
Autres parents: Très tôt séparée de ses parents, elle vit chez sa cousine Kagura et sa mère.
Enfant(s): nan
Taille: ?
Poids: ?
Groupe sanguin: O
Couleur et coupe de cheveux: Elle a de très long cheveux noir commme l'ébène
Yeux: Elle a les yeux aussi noir que ses cheveux
Teint de peau: Elle a la peau plutôt claire, ce qui contraste beaucoup avec la couleur de ses cheveux ainsi que celle de ses yeux.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso:Elle est du signe du cheval. Quand elle se transforme en cheval il est de la même couleur que ses cheveux.
Habitudes: Elle a toujours pour habitude de cacher ses sentiments sous une carapace de froideur ou de colère selon son humeur et à moins que l'on ne la connaisse bien, il est pratiquement impossible de savoir ce qu'elle va dire ou comment elle va réagir. Il vaut donc mieux la prendre avec des baguettes.
Passe-temps: Son seul et unique but est de briser la malédiction, c'est pourquoi elle fait tout ce qu'elle peut pour y arriver. Elle est très obstinée.
Personnalité: Il s'agit d'une personne très libre, franche, lumineuse, mais elle aussi très mystérieuse. Elle a un caractère très marqué. Elle s'énerve facilement mais elle peut aussi pleurer de la même manière. Elle n'aime pas les hopitaux à cause de se nombreuses visites là-bas.
Histoire: Tout comme les autres Soma, Rin n'a pas vécu une enfance heureuse. Ses parents se sont très tôt séparés d'elle. La jeune fille vit donc chez sa cousine Kagura. Rin est un Juunishi (personne maudite par un signe) et représente le Cheval. On ne connaît pas grand chose d'elle à part qu'elle a été la petite amie de Haru à une époque mais l'a quitté de peur qu'il s'attire la fureur d'Akito. En effet, Akito la détestant, elle s'était retrouvée à l'hôpital pendant plusieurs mois à cause de lui. C'est pourquoi elle a inventé un faux prétexte à Haru afin de le quitter sans qu'il ne se doute de rien. En dehors de cela, Rinne est assez proche de Shiguré même si on ne connait pas ses agissements exacts ni quel rôle elle tient au sein de la famille Soma, difficile de cerner son cas car on ne la cerne pas facilement. De personnalité déterminée, elle fera tout pour que la malédiction disparaisse ,ce qui est son unique but et ce, par n'importe quel moyen et en mettant largement à contribution sa propre personne. Elle va d'ailleurs payer le prix de son entêtement... mais fidèle à elle-même, ne renoncera pas pour autant.