*Profil de votre personnage*
Nom: Soma
Prénom: Kisa
Surnom: Kawai (Ce surnom est donné par Tohru)
Sexe: Fille
Métier/Niveau d'études: Elle est en première année au collège
Âge: Environ 12-13 ans
Mère: La mère de Kisa est une jeune femme plutôt belle. Assez grande, elle est brune et porte les cheveux courts. Elle est souvent stressée, crispée et un peu paniquée par le comportement de sa fille. Il ne faut pas oublier de mentionner qu'elle est surprotectrice!
Père: Inconnu, ce n'est pas mentionné dans le manga
Frère(s) et soeur(s): Si il y en a, ils ne sont pas mentionnés dans le manga. Donc, inconnu.
Enfant(s): Noooon!
Taille: 1,45m
Poids: 32 kg environ
Couleur et coupe de cheveux: Ses cheveux sont raides et coupés au carré. Seulement deux mèches sont plus longues de chaque coté de son visage. Ils sont blonds, mais parfois teintés de reflets roux. Parfois, Kisa porte un bandeau.
Yeux: Ses yeux sont grands et ambrés. Ils sont parfois plus foncés, lorsqu,elle est triste. Ils sont surmontés de fins sourcils blonds-roux. Ils sont, entre autre, son moyen de communiaction préférée. (C'est-à-dire qu'elle utilise ses yeux pour faire passer ses sentiments, quand elle ne parle pas...)
Teint de peau: Kisa a un teint de peau très clair, familier aux blondes.
Habitudes: Kisa aime suivre Tohru et la surnomme même "Grande Soeur". Aussi, Kisa ne parle pas ( mais elle sait parler, c'est juste qu'elle se referme sur elle-même aulieu d'avoir à parler). Lorsque Kisa est transformée en tigre, elle aime mordre tout ce qui lui passe sous le nez.
Passe-temps: Regarder les dessins animés avec Tohru et Hiro, manger des crêpes èt aller au parc. (Toujours avec Tohru ou Hiro)
Personnalité: C’est une petite fille timide, discrète, et d'un grand gêne. Même si elle est souvent effacée, Kisa peut aussi se montrer très courageuse. Elle est très douce, mais aussi très naîve. Kisa est aussi très méfiante lorsqu'elle est transformée en tigre.
Histoire: (prise de la fiche 2, je la trouve très complète, alros je la garde! )
Kisa est née maudite par le signe du tigre. Malgré la force, la noblesse et le courage que l’on attribue toujours a cet animal, c’était une petite fille douce, gentille et discrète. Sa mère, loin de la rejeter, était très proche d’elle, la protégeant du mieux qu’elle pouvait malgré sa fatigue et sa faiblesse personnelle.
Un jour, Akito la convoqua et se fâcha contre elle a cause de son amitié avec le maudit du mouton, un jeune garçon nommé Hiro et qui avait son age. Le chef de famille, très en colère, blessa la jeune fille qui pourtant n’en dit jamais rien à personne.
Arrivée au collège, certaines filles se mirent a se moquer d’elle a cause de sa couleur de cheveux et d’yeux pour le moins inhabituels au Japon. Courageusement, la petite fille leur dit que c’était naturel et qu’elle n’y pouvait rien mais les autres ne l’écoutaient pas et continuaient a rire dans son dos. Elle était devenue une « ijme », plus personne ne lui adressait la parole et tous se moquaient d’elle lorsqu’elle osait parler.
Triste, la fillette s’emmura peu a peu dans le silence, refusant de parler de ses problèmes a qui que ce soit, pas même a sa mère que pourtant elle sentait inquiète. Elle devenait de plus en plus faible et faisait de nombreuses fugues, marchant droit devant elle jusqu'à ce qu’elle se transforme et ne puisse plus avancer.
(Petit ajout de ma part, sans vouloir répéter ):
Kisa est victime d'exclusion au collège, mise à l'écart par ses camarades de classe à cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Kisa souffre silencieusement toutes ces misères car, ayant du mal à prendre des décisions, ele a du mal à s'imposer aux autres. Lorsqu'elle rencontre Tohru, Kisa comprend alors que finalement, elle est aimée et que c'est dans cet amour qu'elle puisera force, courage et énergie nécessaire pour avancer dans la vie et grandir dans ce milieu.