Nom:Gaetari
Prénom: Limay
Surnom: May
Sexe: Feminin
Métier/Niveau d'études:terminal
Âge: 18 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Nohara, 45 ans, chatains aux yeux verts.
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Yamamoto, 47 ans, brun aux yeux noirs. Les deux parents sont vanniers dans un petit village pas très loin de la ville.
Frère(s) et soeur(s): Une soeur plus âgée Akatsuki prof stagiaire de 23 ans.
Autres parents: des oncles, tantes et cousins au village.
Enfant(s): aucun même si elle aimerait en avoir avec Gaeyu.
Taille: 1m68
Poids: 56 kg
Couleur et coupe de cheveux: Brune,cheveux très long, elle se coiffe différemment selon la proie a attraper
Yeux: Marron, noir très malicieux
Teint de peau: Assez clair et sais rougir quand il faut pour amadouer un garçon un peu récalcitrant
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Elle arbore toujours un grand sourire sauf qu’elle drague là elle joue plutôt sur des mimique de femme fragile. Elle porte aussi beaucoup de bijoux.
Habitudes: Elle a adore parler très fort rire et courir après les garçons qu'elle trouve mignon.
Passe-temps:Courir après les garçons notamment Gaeyu en ce moment. discuté avec sa soeur.
Personnalité: Limay est très extraverti, elle crie ses sentiments sur tout les toit. Certain dise d'elle qu'elle est folle. Elle tombe toujours amoureuse de tout ce qui bouge. Une fois amoureuse elle ne lâche plus sa proie elle le traque. Elle est très forte pour mettre des stratégie au points pour rester à avec sa proie et que celle ci tombe dans ses filet. Elle passe son temps à se faire jolie à se pomponner pour les garçons qu’au final elle fait fuir. Elle adore la mode et passe son temps à se demander ce qui plaira à sa nouvel proie. C’est une fille forte qui ne se laisse pas faire. Mais elle a tendance à tous prendre à la légère.
Histoire:
Limay vint en ville avec sa soeur professeur stagiaire après avoir quitté leurs parent qui vivent à la campagne. Elles habitent ensembles maintenant dans un appartement en ville. Elles s’entendent plutôt bien, elles s’adore. Mais beaucoup de chose les séparent notamment leurs caractère totalement inverse. De plus sa soeur la couve trop selon Limay qui n’apprécie que très moyennement cette attitude. Mais elle préfère cela à rester à la campagne avec ses parents,elle ne supportait plus d’être loin de tout c’est pour ça qu’elle a rejoint sa soeur en ville et puis pour finir ses études. Même si elle n’est pas très motivé pour cela ce fut l’argument qui fit que ses parents avaient accepté. Elle s’installe donc avec sa soeur pour le meilleure et le pire. Elle à souvent des conversation sur sa manière d’agir avec sa soeur mais cela fini toujours plutôt bien. Elle ne regrette absolument pas d’être partie de sa campagne natal,elle s’est lancé pour défi de rendre sa soeur moins coincée et compte bien réussir.
Le Lycée passionne très peu la jeune fille qui préfère passer son temps à la chasse au garçons. Limay depuis sa plus tendre enfance passe son temps à tomber amoureuse de tous le monde mais de préférence les garçons plus âgé qu’elle. Elle ne vit que pour ça se dernière proie est le professeur principal des seconde Gaeyu Toyimi. Elle a décidé de le suivre jusqu’à ce que le jeune homme cède. Limay est passé maîtresse dans la technique d’amadouer les hommes. Elle les préfèrent plutôt plus âgé et très calme et peu timide ou alors totalement extravertie comme elle mais qui aime s’amuser . L‘’histoire à montrer que le jeune fille s’est toujours attaquée à ce qu’elle ne pouvais pas avoir car elle n’a eu en tout et pour tout qu’un petit ami dont elle se sépara pour incompatibilité d’humeur .Elle ne supporte pas les pervers et va parfois jusqu’à se battre si il y en a un qui l’énerve. Elle a développé au fur et a mesure des année plusieurs stratégies. Pour Gaeyu elle a déjà commencer pas faire une razzia dans différent magasins de vêtements sage puis s’est entraînée devant son miroir à faire des mimiques de timidité, puis de grande sagesse puis de femme forte et décidé. Elle se sent enfin prête pour aller voir l’amour de sa vie.