~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hatori, maudit du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori


Masculin
Nombre de messages : 129
But : ...
Date d'inscription : 12/03/2006

Hatori, maudit du Dragon Empty
MessageSujet: Hatori, maudit du Dragon   Hatori, maudit du Dragon Ai_03Jeu 29 Juin - 18:43

*Profil de votre personnage*


Nom: Soma
Prénom: Hatori
Surnom: Tori, Hari
Sexe: M
Métier/Niveau d'études: Médecin de la famille Soma
Âge: 28 ans

Mère (remplir même si elle est décédée, svp): on ne la connaît pas
Père (remplir même s'il est décédé, svp): on ne le connaît pas
Frère(s) et soeur(s): inconnus
Autres parents: La famille soma, plus particulièrement les douze et parmi les douze il a deux amis très proches
Ayamé maudit par le serpent, frère de Yuki
Shiguré maudit par le chien
Il est également assez proche d’Akito qu’il soigne souvent.
Il a une cousine du nom de Kana Soma qui fut son assistante et avec qui il failli se marier.
Enfant(s): non

Taille: 1m82
Poids: 69kgs
Couleur et coupe de cheveux: Il a des cheveux très noir et raides, coupés très courts a l’arrière, laissés long devant, en particulier une mèche qui recouvre son œil gauche Ce sont des cheveux fins qui volent au vent.
Yeux: D’un étrange vert, presque vert-de-gris qui sous une certaine lumière peuvent paraître dorés et prennent de temps a autre des reflets bleus clairs. C’est un regard a la fois insondable et transparent.
Teint de peau: Il a la peau claire sans qu’elle ne soit trop pale. Elle contraste avec ses cheveux sombres mais pas trop avec ses yeux qu’elle met en valeur.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Une visage ovale, une silhouette fine et élancée, un port calme et une voix a la fois grave et froide, il en impose beaucoup. Ses gestes sont mesurés et lent trahissant une forte tristesse ou une grande fatigue.
Sa bouche a un pli amer et ses yeux souvent ternes. Il faut noter qu’Hatori ne voit presque pas de l’œil gauche mais cela ne se remarque pas sur lui.

Habitudes: Hatori a peu d’habitudes, il aime regarder la neige tomber, se promener dans le parc ou il allait avec Kana, il pense d’ailleurs beaucoup a elle. Il fume un peu, tiens bien l’alcool même s’il ne boit pas souvent (source tome 15), conduit doucement, aime lire lorsqu’il en a l’occasion.
Passe-temps: il travaille beaucoup, pour la famille soma uniquement, et surtout pour Akito qui tombe facilement malade. Il a donc peu de passe temps. Il lit, il pense, passe parfois des soirées avec ses deux grands amis, Ayamé et Shiguré.
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) Hatori a une personnalité très stricte et froide. On le compare souvent a la neige. Pourtant derrière cette façade un peu morne, c’est un homme intelligent et sensible qui a une grande générosité et une grande gentillesse. Il ne fait rien a moitié et se lance totalement dans ses projets. Lorsqu’il accorde sa confiance, son amour ou son amitié, c’est pour la vie. Ses deux grands amis sont Shiguré et Ayamé. On se demande souvent ce qu’un type aussi sérieux fait pour s’entendre avec eux mais c’est oublier qui est réellement Hatori.
C’est également quelqu’un de très obéissant et de travailleur. On ne compte pas ses heures passées a coté d’Akito même lorsque celui-ci le blesse. Sa générosité est telle qu’il est capable de sacrifier son amour pour le bien-être de celle qu’il aime. Enfin il semble avoir une très bonne mémoire et beaucoup de volonté.

Histoire: (au moins 10 lignes, svp)
On sait peu de choses sur l’enfance d’Hatori. On ne sait pas si sa mère l’a surprotégé ou renié, par contre on sait que son père et la famille de celui-ci étaient spécialisés dans une technique proche de l’hypnose qui pouvaient effacer les souvenirs des autres. Son père la lui apprit rapidement et depuis aussi loin qu’il se souvienne il a toujours effacé les souvenirs des gens sous les ordres de son père ou d’Akito.
On sait également qu’il est maudit par l’esprit du dragon et qu’il eut la chance de très bien s’entendre avec Ayamé et Shiguré respectivement maudits par les esprits du serpent et du chien.
Lorsqu’il était au lycée, il était très demandé mais n’est jamais sorti qu’avec des filles qu’il aimait vraiment.
On ne sait rien de ses études mais c’est le seul des trois a avoir suivi un cursus réputé « sérieux ». Il fit donc ses études de médecine et devint le médecin officiel des Somas s’occupant de tous mais surtout des 12 et en particulier de Yuki et d’Akito qui étaient les plus fragiles.
Lorsque Yuki eut 7 ans, il se transforma devant de nombreux enfants et Hatori dut effacer leur mémoire, malgré les supplications de Yuki. Même s’il ne le montra jamais, il garda longtemps ce jour en tête et n’oublia jamais sa propre culpabilité. Quelques années plus tard, Yuki se transforma de nouveau devant une jeune fille, une lointaine cousine nommée Kajila Soma-Seryu. Akito lui ordonna d’effacer la mémoire de l’enfant mais curieusement cela ne marcha pas. Au contraire, au lieu de tout oublier, la fillette lui fit une déclaration telle qu’il se demanda si ses essais n’avaient pas eu l’effet inverse. Kajila promis de ne rien dire a personne, et Hatori ne révéla pas son échec a Akito pour protéger la jeune fille.
Le temps passa. Un jour une autre fille du cercle extérieur, Kana Soma vit dans son cabinet pour être son assistante. Ils tombèrent tout deux profondément amoureux, amour qui dura même après qu’il lui ai révélé sa malédiction.
Il demanda donc a Akito la permission d’épouser Kana mais Akito se fâcha et blessa si durement Hatori que celui-ci en « perdit » son œil gauche tout en culpabilisant Kana de cet accident. Kana prit tout sur elle et en tomba malade, profondément déprimée. La mort dans l’âme, Hatori dut effacer tous les précieux souvenirs de leur vie ensemble. Ce fut très difficile pour lui qui considéra cet acte comme un châtiment d’avoir effacé tant de mémoires.
Lui qui s’était un peu ouvert avec Kana se renferma encore plus sur lui-même « afin que le printemps de mes souvenirs ne fonde jamais ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatori, maudit du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour hatori !
» Hiro, maudit du mouton
» Momiji, maudit du Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Du coté administratif... :: Registre :: Fiches validées :: Les douzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser