C'était Kajila. Et que faisait elle chez Shiguré ? Et bien c'etait simple. Tohru etant partie passer le week end chez Arisa et Saki, et Yuki et Kyo ayant mangé tout ce que la jeune fille avait préparé, Shiguré n'avait eu d'autre choix que de commander des bentôs pour le "sauver d'une mort atroce par inanition" en ce dimanche après-midi.
Kajila comme toujours lorsqu'une commande avait été faite par un soma (et encore plus lorsqu'il s'agissait de Shigure qui restait l'un de ses somas préféés) avait enfourché son vieux vélo rouillé et avait filé comme le vent.
Un Shiguré hilare lui avait ouvert et ils avaient brisé quelques lances comme toujours avant qu'il ne lui fasse la déclaration habituelle et s'etait prit sa claque du jour.
Ce genre de duel mettait l'adolescente de bonne humeur. Ayant du renoncer à sa famille, elle se fabriquait la sienne. Hatori était l'homme qu'elle aimait, pas de soucis de ce coté la. Mais Mayuko etait un peu comme une grande soeur pour l'adolescente (bien que jamais elle n'accepterait de l'avouer), et Shiguré...un peu comme le meilleur ami de son grand frere bien qu'elle n'ai pas de "grands freres" adoptifs. Le sourire aux levres, la terminale remontait l'allée de pierre pour retrouver son vélo qu'elle avait laissé contre la grille.
"Tu devrais te contenter de la famille que tu as si tu veux un conseil"
La jeune fille continua à avancer jusqu'à être bien en vue. Ce n'etait pas de sa faute si elle avait entendu non ?
"Moi c'est Ryu et toi, tu es dans une propriété privée tu sais ?"