~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Basket Dominical

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:40

Encore un dimanche ! Mais un demi dimanche cette fois-ci puisque que Kajila travaillait a l'heure du dejeuner.
Pour le moment c'etait le matin. Assez tot pour dire la vérité et le parc etait quasiment vide.
Levée de bonne heure, Kajila etait passée au lycée prendre une douche et "emprunter" un ballon de basket.
Vêtue de l'uniforme rouge des cours de sport, elle avait quitté l'etablissement avant que trop d'élèves n'arrivent et s'était dirigée vers le "terrain" de basket du parc.

En effet, "terrain" etait un bien grand mot pour cette surface de terre battue délimitée par deux paniers et sans aucun marquage, mais l'emplacement etait bordé d'arbres et les oiseaux s'en donnaient a coeur joie. aussi ce lieu avait il la preferance de la jeune fille.

Lorsqu'elle y arriva elle eut la joie de constater que l'emplacement etait vide...comme elle l'avait prévu d'ailleurs. Elle posa son vélo contre un banc, fit quelques etirements pour s'echauffer, prit le ballon et se mit a dribler et a tirer avec autant d'energie et d'application que pour un match.

Elle se concentrait uniquement sur le ballon, veillant a chacun de ses rebonds, reflechissant aux possibilités, imaginant ses adversaires.

Rien de tel que le sport pour ne penser a rien !!! Elle savourait avec delice ces moments ou l'image d'Hatori-sama ne venait pas interrompre ses reflexions. Ou elle pouvait le garder dans son coeur sans qu'il ne vienne dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin
But : Trouver l'amour!

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:41

mayuko avait revêtu un jogging blanc et était sortie faire un footing. cela lui permettait d'effacer toutes les tensions de la semaine et dieu qu'elle en avait eu entre shiguré, hatori et cette élève kajila. elle partit de chez elle et fit route vers le parc. elle aimait l'air vif et la ranquilité qu'il y régnait. au détour d'une allée, elle vit une silhouette dans la brume matinale. elle 'approcha tout en continuant de courir. quand on parle du loup! kajila était là en train de faire quelques paniers avec un adversaire invisible.

" bonjour ma chère élève!"

dit-elle avec une intonation ironique.

" si vous pouviez être aussi assidue à mon cours que vous l'êtes au basket, ce serait un net progrès."
http://montrouge.kanak.fr
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:42

Tout a son ballon, Kaj n'entendit Mayuko que lorsque celle-ci parla. Mais elle ne sursauta pas. Elle prit le temps de contourner son "adversaire" de bondir et de marquer avant de recuperer la balle et de répondre.

Bonjour Professeur, fit elle en imitant les inflexions de Mayuko avant de lui lancer la balle.

Vous jouez ? Si vous êtes a moitié aussi douée que vos cours sont ennuyeux, vous pourrez faire une partenaire acceptable.

Ses excellents résultats lui permettaient de parler ainsi. Car Kaj, si elle ne suivait pas les cours (surtout ceux de Mayuko) de facon ostentatoire, travaillait beaucoup cette matiere de son coté, ce qui lui permettait d'être, objectivement, une bonne eleve. Surtout que cela enervait encore plus Mayuko d'être obligée de lui mettre des bonnes notes !

Elle prit le temps de regarder son professeur de bas en haut et lui tourna le dos pour faire des etirements en attendant qu'elle se decide.

Le blanc vous va bien, curieusement !
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:43

" je te remercie bien que je doute que ce soit un compliment de ta part. bien, c'est décidé! prépare-toi car j'arrive et ne compte pas sur moi pour te faire des cadeaux."

elle déposa son sweat sur le banc tout proche et s'échauffa à côté de kajila. les deux femmes se regardaient en chiens de faience. pour un peu, on aurait vu des éclairs sortir de leurs yeux.

mayuko alla se placer sous un des paniers en position e défense et attendit que la jeune fille se décide à attaquer. le ballon rebondit plusieurs fois sur place puis s'envola dans sa direction. elle eut à peine le temps de réagir que son élève était déjà sur elle.

"pas mal, gamine mais arriveras-tu à marquer?"
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:44

Kajila la regarda, surprise. Ce n'etait ni un compliment, ni une critique, juste une remarque faite comme sa. Pour meubler et parce que cela lui passait par la tête.
Kaj n'etait pas TOUT le temps provocante. Mieux même, elle trouvait Mayuko tres drole. Elle ne l'aurait pas invitée a jouer si elle ne la supportait pas.
Elle la laissa s'etirer a ses cotés, laissant passer des eclairs dans ses yeux. Des eclairs d'anticipation, des eclairs d'amusement, des eclairs de compétition et de rage de vaincre. Comme toujours les yeux de Kajila ressemblaient a un ouragan dans lequel venaient bruler d'innombrables emotions.

Elle se leva et prit place au centre du terrain tandis que Mayu se mettait en defense.
Elle commenca par une attaque classique mais rapide, quelques rebonds immobiles, un lancer et une reception vers l'avant. Mayu n'eut pas le temps de réagir. Ce que ces vieux etaient lents ! Presque autant que les aiguilles des horloges en cours !

Kajila sourit et s'inclina, restant un moment immobile devant son "ennemie".

On verra, Shiraki-san, on verra.

La dessus elle fit une feinte a gauche, suivit d'un rapide retrait, d'un lancer sur la droite, d'une reception et d'un tir en direction du panier. Le tout etait bien dosé mais Mayuko allait elle reussir a changer d'appel et intercepter le tir ? (HJ : je te laisse decider si tu bloques ou pas Mayu ^_^ )

Kajila sourit en regardant la trajectoire de la balle.

Vous venez souvent dans ce coin ? J'y suis souvent * vu qu'Hatori-sama le frequente* et pourtant je ne vous y ai jamais vu !
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:45

mayuko sauta en l'air avec une détente insoupçonnée. elle saisit le ballon sans la moindre hésitation et contre-attaqua immédiatement. elle traversa le terrain en dribblant et en esquivant les attaques de kajila. une fois devant le panier, ce fut à son tour de lancer. et hop! la balle alla rebondir sur l'anneau métallique! pas de chance! mayuko grommela, déçue.

"si tu veux tout savoir, je ne joues pas souvent au basket. je préfère de loin faire un bon footing ou piquer un 100 métres. quand j'étais au lycée, j'étais une des meilleures dans cette discipline, tu sais!"

elle s'arrêta de parler se demandant pourquooi elle racontait cela à cette fille insuportable.

"je viens dans ce parc car c'est un endroit tranquille et l'air y est pur. satisfaite!"
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:46

Mayuko intercepta la balle et fila de l'autre coté a toute allure. Kajila eut du mal a la suivre, la course n'etait pas son fort ! Par contre elle rata son tir. Tout le contraire de la jeune fille qui etait tres precise dans ses lancers.
Elle sourit, recupera la balle et repartit tranquillement dans l'autre sens. Arrivée au centre, elle se retourna invitant le professeur a un duel au dribble.

Elle se retint de faire des remarques ironiques. Elle avait decidé d'enterrer la hache de guerre l'espace d'un match. Ce n'etait pas de sa faute si les paroles de Mayuko etaient si facilement sujettes a commentaires. Elle en voyait une dizaine dans les quelques phrases qui echapperent a son "adversaire". Qu'elle comprenait qu'une fille avec un tel caractere eprouve le besoin de courir vite,qu'il fallait bien qu'elle soit bonne quelque part, que l'air pur soulageait son "impureté"... et encore elle n'y reflechissait pas.

Une lueur d'amusement passa dans ses yeux tandis qu'elle relechissait a quelque chose de gentil ou au moins de neutre a dire a la jeune femme.

J'adore pas le sport. Enfin pas le sport d'equipe, ni les sports individuels, et pas trop les sports de raquette, mais j'aime bien me ballader a vélo, nager ou me defouler avec un ballon.
Je m'entraine pas mal, si j'ai de bonnes notes en sport, j'aurais plus de chance d'obtenir une bonne bourse a l'université.

Elle reflechit un moment et ajouta.

Et si je viens ici c'est que c'est assez paumé pour que je puisse raisonnablement esperer tomber sur des gens bien.

*Comme Hatori-sama, pas comme vous !*

Elle sourit doucement.

J'suis pas satisfaite, j'veux savoir pourquoi vous avez choisit ce metier ! C'est vrai c'est ingrat d'être professeur, on passe son temps a anoner les mêmes sornettes a des etudiants qui ne souhaitent qu'une chose c'est que le cours soit terminé...
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:47

mayuko regarda la jeune fille avec un sourire compatissant. c'était bien là un raisonnement d'adolescente. ça a plein de certitudes sur le monde sans même l'avoir effleuré!elle reprit son souffle et lui dit:

" même si je t'explique, je ne suis pas sûre que tu me comprennes! mais bon, je vais quand même essayer."

elle alla s'asseoir sur le banc et récupéra au passage sa serviette pour s'éponger le visage. elle invita kajila à en faire autant.

" quand j'avais ton âge, je te ressemblais beaucoup! tu n'es pas obligée de me croire mais j'étais comme toi. je détestais les profs et je m'ennuyais en cours. j'avais de bones notes mais je ne voyais pas l'intêret d'étudier.
un jour, une des mes amies est arrivée en pleurant au lycée. ses parents l'obligeaient à arrêter les cours et à aller travailler. il faut dire qu'ils n'étaient pas très riches. sa mère était de santé fragile et son père se tuait au boulot pour les nourrir elle et ses quatre frères et soeurs. pourtant, c'était une élève brillante. je trouvais que c'était du gachis! j'aurais tellement voulu pouvoir l'aider mais je n'ai rien pû faire.
depuis ce jour, je me suis dite que plus jamais je ne laisserai quelqu'un gâchait sa vie de cette manière et c'est pour cette raison que parfois je m'emporte face à des élèves comme toi. cela me rappelle cette amie et son avenir gâché!"
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:48

Kajila rejoignit Mayuko.

Vous avez raison, je ne comprends pas.

Elle fronca les sourcils et essaya de s'expliquer.

On ne gache pas sa vie pour autrui. Si votre amie avait vraiment voulu faire des etudes, elle aurait quitté ses parents, obtenu des bourses et travaillé en dehors de ses heures de cours pour payer ses études... *comme moi, les gens se laissent toujours abbattre par des difficultés qui n'en sont pas. C'est si facile de dire que les circonstances sont contre ! Les gens refusent de prendre leurs responsabilités ! C'est toujours pareil, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent assumer leurs choix !*

Perdue dans ses pensées, Kajila n'avait pas remarqué que son visage etait devenu triste et fatigué. Elle se reprit d'ailleurs bien vite.

Puis vous vous trompez sur moi, vous vous arrêtez aux apparences. Je ne deteste pas les profs et j'adore étudier. Seulement vous nous prenez pour des imbéciles. La plupart des cours sont inutilement repetitifs et l'on ne fait qu'effleurer la surface de chaque sujets. Comme si on etait trop bête pour aller plus profond. Ma methode de travail est autre. Je me passionne pour un sujet et je l'etudie a fond. C'est seulement lorsque j'ai visité toutes les formes, tous les avis que je me permet de passer a autre chose.

Elle soupira.

Vous allez me dire que vous faites cela pour ouvrir le maximum d'horizon a vos eleves et que nous sommes tout a fait apte a approfondir seuls...c'est vrai mais faut pas vous plaindre si on s'ennuie apres !

Elle sourit de nouveau.

Par contre les profs j'ai des affinités ou pas !

Une flamme vint danser dans ses yeux.

On s'y remet ou est ce que vous êtes trop fatiguée ?
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:49

mayuko réfléchit à ce qu'avait dit la jeune fille. elle n'avait pas tort en ce qui concernait les cours. elle décida d'y remédier pour la prochaine fois.

" et si nous faisions une petite course. si tu gagnes, je lèverai tes sanctions pendant un mois! par contre, si tu perds, tu assisteras à tous mes cours sans broncher et sans dormir pendant une semaine!"

elle se positionna sur le bord du chemin et se mit en posture de départ. elle attendait que kajila se décide.

" à moins que tu ne sois une trouillarde!"

elle avait délibéremment provoquer la jeune fille dans l'espoir qu'elle se piquerait
au jeu!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:51

Kajila rit a plein poumons.

Voila qui est professionnel, des sanctions contre une course...que je vais perdre d'ailleurs !

Elle repris son souffle et fit un clin d'oeil a Mayuko.

Mais vous savez, je ne me suis endormie qu'une seule fois et j'avais mes raisons, le reste du temps je fais semblant ^_^

Elle se mit en position et attendit le signal

Et vous essayez délibérément de me provoquer pour que j'accepte. Sachez que ce n'est pas parce que sa marche que je suis dupe !

Au signal elle s'elanca et courut le plus vite possible.
Elle n'aimait pas forcément courir mais c'etait une fille jeune, en parfaite santé et qui, a cause de son travail et parce qu'elle n'avait rien de mieux a faire, faisait pas mal de sport. Elle etait donc assez rapide. Mais etait-elle aussi rapide que son professeur ? (HJ : a toi de voir qui gagne ! ^_^)
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:52

mayuko avisa un bassin au bout de l'allée. ce serait le point d'arrivée. elle en informa sa rivale et se mit à faire le décompte pour le top départ.

"5...4...3...2...1...partez!"

et elles s'élancèrent à toute vitesse. mayu se savait rapide mais elle fut tout de même surprise de voir kajila supporter son rythme. si elle ne prenait pas garde, elle risquait de se faire doubler. quel honte! se faire battre par une gamine! elle accéléra ses enjambées et se concentra sur son objectif. plus que quelques mètres et elle aurait gagner. elle allait enfin pouvoir clouer le bec de cette insolente.
il ne lui restait plus qu'un pas à faire quand une ombre apparut à ses côtés. surprise, elle tourna la tête et vit kajila! elle en fut tellement estomacquée qu'elle trébucha entrainant la jeune fille dans sa chute!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:53

Mayuko etait tres tres rapideet Kaj vit le moment ou elle allait perdre. Or, si elle n'etait pas mauvaise perdante, elle n'aimait pas perdre. Puisant dans ses reserves elle sprinta et reussi a rejoindre son professeur qui...surprise...tomba a la renverse, l'entrainant dans sa chute !

Heureusement, la premiere chose que Kaj avait appris avec le Maitre c'etait de savoir tomber sans se faire trop mal.

Et bien, vous allez bien ? Qu'est ce qui c'est passé ?

Elle se degagea et se releva rapidement. Elle ne voulait pas être vue a terre, et sa reputation d'invincibilité alors ?!?

Elle fronca les sourcils, elle ne devait pas se montrer gentille qu'est ce qui lui prenait en ce moment ? Etait-ca Hatori-sama qui la mettait dans cet etat ?

C'est triste de vieillir tout de même !

Fit elle, ironique, pour se rattraper.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:54

mayuko se frotta le postérieur. elle était honteuse de s'être laisser surprendre ainsi. jamais elle n'aurait cru possible que kajila puisse la rattrapper.

"ça va, je vais bien! tu m'a surprise! je ne pensais pas que tu puisses être aussi rapide. ce n'est pas mal du tout."

elle se releva avec peine car son coccyx la faisait souffrir. mais pour rien au monde, elle l'aurait avouer à son ex-élève.

"est-ce que tu t'es inscrite au club d'athlétisme du lycée? tu es tellement douée que ça serait un plus pour les compétitions!"

elle fit volontairement l'impasse sur le fait qu'elle était vieille, ne voulant pas donner satisfaction à la jeune fille.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:58

Kajila hocha la tête en recevant ce compliment inattendu. La fausse modestie n'etait pas dans ses habitudes. Elle etait assez orgueilleuse pour accepter un compliment qu'elle jugeait sincere.

Je fais beaucoup de vélo pour le boulot et de la natation dès que je peux. Alors je suis bien entrainée même si je ne cours que rarement.

Tout en parlant elle remarqua la difficulté qu'avait Mayu a se lever. Elle ne dit rien pour ne pas briser le semblant de neutralité qui s'etait instauré entre les deux "ennemies" mais s'assit sur le banc en etendant les jambes.

Une petite pause ?

Elle s'étira, s'amusant a faire jouer les muscles de son dos et répondit gaiement.

M'inscrire a un club ? Vous n'y pensez pas, y a des gens dedans !

Plus sérieuse, elle continua.

Je ne me suis inscrite dans aucun club, je vais au lycée pour les cours, c'est tout. Les clubs prennent beaucoup de temps et j'en ai peu entre la psycho et le boulot *et la poursuite de mon objectif principal, comprendre la famille Soma* et je ne parle pas des investissements...ce serait tout sauf raisonnable.
Elle eut un sourire ironique.

De toute facon cela ne m'interresse pas plus que ça les compets.

Elle leva les sourcils.

Vous faisiez partie d'un club vous ?
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 1:59

mayuko éclata de rire lorsque kajila s'emporta contre les clubs. c'était un rire franc et plein de gaieté. pour un peu, elle apprécierait la jeune fille mais elle se contenta de répondre:

"effectivement, j'ai fait partie d'un club! celui d'athlétisme de mon lycée de l'époque! c'est d'ailleuurs là que j'ai rencontré ma meilleure amie: kana! elle venait de s'inscrire et elle était en retard à l'entrainement. du coup, elle a couru et a trébuché. on a fini toutes les deux à terre un peu comme toi et moi aujourd'hui!"

rien que d'y repenser, elle sentit un fou rire monter en elle. elle se retint tant qu'elle put mais finit par exploser. il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer.

"désolée, c'est plus fort que moi!"

puis elle redevint sérieuse.

" dis moi kajila, as-tu des amis en dehors du lycée?"
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 2:00

Kajila rit également. De son rire habituel, spontané, franc mais pas forcément gai. Elle avait trop de choses a cacher depuis trop longtemps pour pouvoir être gaie.

Elle s'arreta de rire lorsqu'elle apprit comment son professeur avait rencontré Kana. Cela lui paraissait tellement etrange...

Je savais que Kana-san et vous étiez amie mais je ne la vois pas du tout faire de l'athlétisme. C'est etrange, je la pensais plutot du genre a faire de la danse ou de la gym au sol...

Etrange tout de même, comme elle avait des idées sur des gens a qui elle n'avait pas parlé deux fois. Enfin elle assumait ses préjugés !

On peut parfois garder de bon souvenirs du lycée ! J'espere que lorsque je serais adulte, je pourrais moi aussi rire de tout cela !

Elle redevint totalement serieuse lorsque Mayuko aborda le chapitre des amies.

Moi ? Des amis ? Pour quoi faire ? J'ai pas de coeur vous avez oublié ?
Elle n'avait pas d'amis, ni a l'interieur, ni a l'exterieur du lycée. Et elle ne voulait pas en avoir. Elle n'avait besoin de personne. Puis elle savait qu'elle etait incapable de mentir a une amie et elle ne voulait pas trahir ou mettre en danger Hatori-sama.

De plus, maintenant qu'elle avait rencontré Akito-domo elle avait peur de mettre quiconque lui montrerait un trop grand attachement en danger.
Enfin elle n'avait besoin de personne. S'attacher a quelqu'un, comme elle s'etait attachée a ses parents a l'époque, cela voulait dire souffrir, et Kaj en avait assez.
Elle supportait tres bien la solitude et arrivait a bavarder sans s'attacher avec l'un ou l'autre ! Pas de problemes.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 2:00

mayuko fut triste pour la jeune fill quans elle lui dit qu'elle n'avait pas d'amis et qu'elle n'en avait pas besoin.

"je ne suis pas d'accord! on a toujours besoin de quelqu'un! l'être humain n'est pas fait pour vivre seul! .....et je parle par expérience..."

elle se mordit la langue. elle en avait trop dit. ses problèmes émotionnels ne regardaient qu'elle. elle préfèra contourner le sujet.

"et en dehors de l'école, n'as-tu personne à qui te confier? quelqu'un dont tu te sens proche? quelqu'un qui te soutient en cas de pépin!"

en disant cela, mayuko pensa à elle et à hatori. une vague de tristesse traversa alors ses yeux qui s'embrumèrent. pourra-t-elle un jour lui dire ce qu'elle a sur le coeur?
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 2:01

Kaj fit un grand sourire.

Et pourtant la plupart du temps, il l'est, seul, il ne se donne que l'illusion d'être entouré c'est tout. Je n'ai pas besoin d'illusions.

Elle pensa a Hatori-sama. Lui qui avait tant souffert de cette illusion...lui qui avait son coeur, la seule personne a qui elle aurait pu se confier...et encore uniquement par image...

Je n'ai besoin de personne. Tout ce dont vous parlez n'existe pas, ce ne sont que des illusions portées par les médias et les livres. C'est seulement en soi que l'on trouve la force de se surpasser.

Sa voix etait neutre, il etait difficile de voir si elle pensait ce qu'elle disait ou si cela la blessait d'une facon ou d'une autre.
Pour commencer ses parents lui avaient bien appris qu'elle ne devait pas compter sur eux, puis le jour de sa rencontre avec Hatori, elle avait appris tellement de choses...
Elle savait que c'etait la seule personne a qui elle pourrait jamais s'attacher. Elle lui avait donné son coeur et depuis, elle n'en avait plus.

Elle sourit, le desarrois de son professeur ne lui avait pas echappé, mais un de ses principe etait de ne pas forcer les gens a la confidence. Elle se foutait de leur vie et n'allait surement pas leur devoiler la sienne !
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 2:02

mayuko haussa les épaules. l'ambiance venait de rafraichir d'un seul coup sans qu'elle sache réellement pourquoi ou ce qu'elle avait dit de mal! si cette fille tenait tant que cela a rester seule, c'est elle que cela regardé en fin de compte. elle se releva et se frotta discrètement le postérieur.

" c'est toi qui voit mais je trouve ça triste tout de même. ceci dit, pour la course, on va dire que l'on a fini ex-aequo."

elle s'assit sur le rebord de la fontaine et plongea la main dans l'eau. puis elle la porta à son visage. elle resta ainsi quelques secondes pui recommença le geste. sauf qu'au lieu de porter sa main au visage, elle éclaboussa kajila par surprise et éclata de rire, satisfaite de sa plaisanterie.
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin
But : Aider les gens

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 2:03

Kana se rendait chez elle et décida de passer par le parc. L’air doux l’emplit d’une grande joie mais assez fatiguée elle désirait avant tout aller se reposer. Son écharpe autours du cou, ses joues étaient rosies et tout en marchant elle contempla les arbres encore fragiles en ce début de printemps. Le printemps…cette saison elle l’aimait tant ! Elle aperçut une image fugitive, quelques sons. Elle s’y habituait, cela faisait plusieurs mois qu’elle avait ces « visions ».

(Je pense que je dois être fatiguée…oui c’est sûrement la raison…)

Elle contourna le jardin pour les enfants lorsqu’elle aperçut près de la fontaine deux silhouettes bien connues.
Elle s’approcha et reconnue la grande taille de Mayuko ainsi que la jeune fille qu’elle avait rencontrée la dernière fois à l’hôpital. Un sourire aux lèvres elle se dirigea vers les deux jeunes femmes et s’inclina respectueusement :

« Bonsoir à vous deux ! Mayuko-chan comment vas-tu ? »

Puis elle se tourna vers Kajila et dit doucement :

« Eh bien jeune fille, heureuse de vous revoir ! Autoriserez vous à me dévoiler votre identité ?, il serait dommage de ne pas mettre un nom sur votre charmant visage ! »

Puis regardant la jeune fille le visage mouillé, elle dit à Mayuko en plaisantant :

« Moi qui croyait que vous faisiez des cours particuliers, apparemment vous avez l’air de bien vous amuser ! »

Puis, rajustant son sac, le visage serein elle dit joyeusement :

« Mon mari ne rentre pas aujourd’hui, je peux donc prendre un peu de temps pour moi ! Si vous aviez quelque chose de prévu… »

Elle regarda quelques instants son alliance briller. Elle aimait beaucoup son mari, il avait toujours été là pour elle. Elle ressentait beaucoup d’affections pour lui-même si elle regrettait de ne pas avoir une très grande complicité avec lui. Il était très tendre mais quelque chose la gênait. Elle le considérait plus comme un grand frère qui la protégerait.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 2:04

L'adolescente haussa les epaules et sourit. Elle ne trouvait pas la solitude triste. Elle la preferait a l'hypocrisie de son enfance.

Va pour ex-aequo, de toute facon tant que je ne perds pas, je me fiche de gagner !

C'est alors que Mayuko l'arrosa et Kaj décida de ne pas se laisser faire sans riposter.

Elle prit sa bouteille d'eau et s'en servit pour arroser son professeur.
C'est alors que Kana apparut. Le visage de Kaj s'assombrit une seconde avant de s'eclaircir a nouveau. Elle avait toujours des sentiments mitigés face a l'ancienne fiancée d'Hatori-sama. Il faut dire que cette femme l'avait, inconsciement, fait beaucoup souffrir et avait egalement plongé dans les tenebres la seule personne que Kaj faisait passer avant elle-même...

Mais en même temps elle s'etait montrée douce et bonne...elle avait dit vouloir être son amie...

Bonjour Kana-san.

Il mit sa bouteille a la verticale et s'inclina.

Je m'appelle Kajila Seryu, mais la plupart des gens m'appellent Ryu. J'avoue preferer ce surnom.

Comme d'habitude lorsqu'elle etait avec des Somas, elle fit l'impasse sur le nom de sa mère. Mieux valait ne pas attirer l'attention.
En même temps Kana ne pouvait que reconnaitre le nom de Seryu, son pere etait un personnage eminent de l'hopital. Enfin il fallait faire avec, jamais Mayuko n'aurait accepté de l'appeler Ryu.

Elle sourit.

Mais nous faisons des cours particulier, je donne des cours particulier de basket vous voulez participer ?

Elle lanca un oeil rieur a Mayuko.

Parce qu'elle est pas douée votre amie, surtout en lancer !

C'etait repartit pour un tour !
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 2:05

mayuko était heureuse de revoir kana. il faut dire qu'il n'avait pas trop eu le temps de discuter lors de leur drenière rencontre à l'hôpital. elle contempla son amie un court instant. elle avait l'air en forme. cela la rassurait. elle se leva et alla l'embrassait chaleureusement. c'est alors qu'elle réalisa qu'elle était trempée et qu'elle venait probablement de mouiller la jeune femme par la même occasion.

"oh, mon dieu! excuse-moi kana! cela m'était complètement sorti de la tête! tu es toute mouillée à cause de moi maintenant!"

elle alla chercher sa serviette qui trainait sur le bord de la fontaine et l'offfrit à son amie. mayuko fit une grimace lorsqu'elle entendit kajila se moquer gentiment de sa façon de jouer au basket. elle se savait pas très bonne joueuse mais tout de même, ce n'était pas une raison pour en rajouter. elle lança un regard mi-couroussé, mi- amusé à son ancienne élève et comme celle-ci lui faisait un clin d'oeil, elle répliqua d'un ton lèger.

"que vuex-tu personne n'est aussi parfaite que toi! et puis quand à te donner des cours particuliers, ce n'est pas dans mes habitudes d'aider des élèves qui dorment pendant mes cours!"

la bataille pouvait reprendre!
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin
But : Aider les gens

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 2:05

[Oups excusez moi j’avais pleins de trucs à faire ces derniers temps !!]

Kana écouta l’adolescente lui fournir son identité nan sans un sourire.

« Kajila ? Ce nom vous va très bien ! Seryu ? Il me semble avoir déjà vu ce nom quelque part ..A oui, un membre de votre famille travaille il à l’Hospital ? »

Puis réfléchissant quelques instants elle dit amusée :

« Enfin mon travail à l’hôpital de la ville est maintenant terminé. Par chance j’ai obtenue la place d’infirmière dans votre établissement scolaire…j’avoue que j’ai hâte de commencer à travailler . Bien entendu je travaillerais à temps partiel, il faut que je continue à voir mes autres patients… »

[je me suis arrangé avec kyo pour l’infirmerie ]

Puis, son amie mayuko commença à lui faire la bise juste après l’échange assez humide des deux filles. Elle parut désolé d’avoir mouiller Kana mais cette dernière ria aux éclats :

« Il ne faut pas t’en faire Mayu-chan, ce n’est que de l’eau ! »

Apparemment les deux jeunes femmes avaient l’air complice kana savait très bien que mayuko était assez proche de ses élèves. Elle dit sereine :

« Du basket ? J’étais très forte au lycée mais depuis …j’avoue que je ne me suis pas vraiment entraînée ! »

Puis sur le ton de la plaisanterie elle ne pu s’empêcher d’ajouter :

« Mais pour te défendre de cette élève respectueuse, je veux bien essayer Mayu ! »

Puis elle fit un petit clin d’œil à kajila avant de poser son sac sur un banc.
Puis elle prit le ballon qui traînait par terre et avec un petit drible elle dit aux deux autres :

« Alors réveillez vous ! »
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03Lun 13 Mar - 2:06

La jeune fille haussa les epaules.

Ouais j'aime bien mon prenom aussi. Mais je tiens a mon surnom pour d'autres raisons.

Par contre elle se rembruni lorsque Kana lui demanda si elle avait un parent a l'hopital...enfin tant mieux si elle ne savait pas que c'etait son pere.

Un parent...oui, en quelque sorte. C'etait lui que j'etais venue voir l'autre jour mais c'etait une erreur de toute facon.

Elle hésita.

On est un peu brouillés Kana-san. Ce serait gentil si vous acceptiez de ne pas lui parler de moi...

A Mayu

Ce qui prouve que tout être parfait se doit de dormir a vos cours. CQFD !

Et sans lui accorder un regard se placa en face de Kana pour tenter de lui prendre la balle mais tout en bavardant.

Alors vous allez bosser au lycée ? Cool ! Depuis le tmps qu'on avait pas de medecins compétants ! Mais vous risquez d'avoi du boulot, sont tous plus ou moins dingues la-bas !
*Enfin par rapport au manoir soma ce sont des modeles de santé mentale mais bon...vous vous en souvenez plus vous !*

Sa colere au souvenir de la peine d'Hatori, de son regard morne et de ses rares sourire la repris. Elle fronca les sourcils et se concentra sur la balle. Elle fit une rapide feinte dans l'espoir de prendre la balle et de s'éloigner un peu. Elle ne connaissait pas encore le niveau de Kana et ne pouvait donc juger de sa reaction...

[Toi qui voit si j'ai choppé la balle Kana, si c'est le cas je me suis un peu eloignée et je vous attends. Sinon je suis toujours en face de toi ^_^]
Contenu sponsorisé

Basket Dominical Empty
MessageSujet: Re: Basket Dominical   Basket Dominical Ai_03

Basket Dominical
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant