~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Basket Dominical | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Basket Dominical Lun 13 Mar - 2:07 | |
| Mayuko s'assait sur le banc et regarda les deux filles s'affronter. Son postérieur la faisait encore un peu souffrir mais elle ne voulait surtout pas que Kajila le remarque. Ce serait lui faire trop de joie que d'avouer qu'elle s'était fait mal! Elle serra les dents lorsqu'elle entra en contact avec la surface dure et froide. une vive douleur lui lança dans tout le dos. Elle esquissa un sourire ou se mélangeait un soupçon de souffrance et trouva une excuse pour ne pas participer.
"A ce que je vois, vous n'avez pas besoin de moi! Parfait! Comme cela, je vais pouvoir récupérer un peu. C'est que je viens de courir dix kilométres avant d'arriver ici!"
Elle prit sa bouteille et but le reste d'eau qui avait survécu à la bataille. Puis elle sortit de sa poche une barre hyperprotéinée et la mangea. Pendant ce temps, kajila et kana avaient commencées à jouer et l'issue de la partie s'annonçait incertaine. | |
| | | Kana *Médecin*
Nombre de messages : 70 Age : 43 But : Aider les gens Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Basket Dominical Lun 13 Mar - 2:08 | |
| Apparemment la jeune fille s’appelant Kajila recèle bien des secrets. Pour une raison qu’elle ne voulait apparemment pas dévoiler, elle tenait à conserver un surnom. Kana ne voulant pas s’en mêler haussa.
« Je n’ai rien contre les surnoms, je trouve cela même assez drôle. Je ne peux pas dire que j’en possède un, mon prénom n’est pas assez long pour que cela soit utile de me choisir un surnom. ..Pas vrai Mayu ?? »
Puis elle fit un sourire à son amie. Apparemment cette dernière ne comptait pas vraiment jouer du basket. Kajila expliqua ensuite qu’elle connaissait quelqu’un en effet à l’hôpital mais apparemment elle s’était brouillée avec cette personne. Elle se contenta alors de sourire en disant rassurante :
« Très bien…je ne dirais rien …vous pouvez compter sur moi, vos affaires ne me concerne en rien ! »
La jeune fille avait l’air apparemment assez enthousiaste à l’idée que kana vienne au lycée ce qui fit plaisir à la jeune femme apparemment la jeune fille avait l’air un peu moins froide avec elle comme la fois précédente. Kana ne savait pas pourquoi Kajila avait cette attitude avec elle mais comptait bien le découvrir.
« Eh bien Mayu, cette jeune fille est si forte que tu refuses de continuer à jouer ? Ce n’est pourtant qu’une petite lycéenne ! »
Elle fit un petit sourire à kajila pour lui montrer qu’elle disait ces mots uniquement dans le but d’énerver Mayuko. Mais déjà kajila commençait à venir pour prendre la balle à Kana . cette dernière ne s’y attendant pas se laissa chipper la balle et en riant elle essaya de rattraper la jeune fille qui se trouvait juste devant elle. Elle fit mine d’aller vers la gauche et au dernier moment elle tourna à droite en essayant habilement de prendre le ballon par en dessous (je me comprends ^^)
(alors on rattrape petite ?? ^_^) | |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Basket Dominical Lun 13 Mar - 2:09 | |
| a son coeur defendant, Kaj devait bien s'avouer que Kana lui plaisait bien. Pour commencer elle acceptait de la surnomer, puis de ne pas devoiler a son pere qu'elle etait toujours vivante et le tout sans poser de questions ! Mais elle ne pouvait toujours pas accepter qu'elle ai fait du mal a Hatori ! Et que ce soit l'amie du professeur oreiller ! Elle lanca un regard "compatissant" a son professeur, et fit, rieuse en regardant Kana (qui avait a peu pret le même age pour ce qu'elle en savait)
C'est triste de vieillir !
Elle secoua la tête.
10 malheureux kilometres et on tombe non mais jevous jure ! Je crois que vous avez raison Kana-san, elle doit avoir peur de moi...ce ne serait pas la premiere fois de toute facon !
Elle sourit de nouveau, contente d'avoir pu chiper la balle a Kana et l'attendant. Elle reussi a eviter la feinte et l'attaque du jeune medecoin mais voulant s'eloigner, elle loupa un rebond ce qui permit a Kana de recuperer le ballon.
Vous allezz voir si je ne suis qu'une petite lycéenne Docteur !
Lanca t'elle avec humour et entrain.
Je parie un cours de neurophy que vous ne marquez pas d'ici ! | |
| | | Kana *Médecin*
Nombre de messages : 70 Age : 43 But : Aider les gens Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Basket Dominical Lun 13 Mar - 2:10 | |
| [Bon je pense que Mayu n’a pas grand-chose à dire de son banc donc je continue ^_^] Kana sourit à la remarque de la jeune fille : « Pas temps que cela Ryu-chan, plus vous grandirez, plus vous aurez envie de vieillir pour gagner en maturité et en sagesse. Et puis c’est notre avenir à tous alors autant trouver cela joyeux ! »
Puis regardant Mayuko, elle fit semblant de parler à voix basse : « Pour ce qui est de Mayuko, elle est une rare personne a qui cette règle ne marche pas : Plus elle vieillit, plus elle devint ronchonne :’Puis, en récupérant la balle elle essaya d’avancer lorsque Kajila lui dit : - Citation :
- Je parie un cours de neurophy que vous ne marquez pas d'ici !
La jeune femme tout en souriant leva la balle, mais un grand coup de vent bailla en un instant tout le parc, ce qui fit dévier légérement le ballon de sa trajectoire, qui alla droit dans le panier. « Eh voila ! »Elle fit comme si c’était tout calculé et ria aux éclats. Puis elle reprit la balle et la lança à Kajila : « A vous maintenant ! Espérons que vous aurez autant de chance que moi ! »Elle lui fit un grand sourire contente que la jeune fille soit de si bonne humeur. Kana était une de ces personnes qui aimaient voir les gens heureux. Il commençait à faire froid, ce qui fit frissonner la femme qui n’avait pas encore assez joué pour avoir chaud. | |
| | | Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Basket Dominical Lun 13 Mar - 2:11 | |
| Le visage de mayu n'exprimait rien de son énervement intérieur mise à part une petite veine sur sa tempe qui battait de plus en plus fort. Sans rien dire, elle se leva et d'un seul coup, piqua un sprint. Elle subtilisa habilement le ballon à Kajila et se mit à courir vers le panier adverse.
"Alors comme ça, je suis une vieille! Tu vas voir ce que la vieille sais encore faire effrontée!"
Elle s'arrêta au milieu du terrain et dans un élan lança la balle qui atteignit le filet sans se prendre cette fois l'anneau en métal. Mayuko se retourna vers la jeune fille le visage triomphant.
"Alors, qu'est-ce que tu en dis? pas mal pour une vieille,non?"
Puis elle retourna s'asseoir, sa blessure la refaisant souffrir! | |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Basket Dominical Lun 13 Mar - 2:12 | |
| Kajila siffla au tir de Kana.
Vous avez eu le vent pour vous mais je ne m'avoue pas vaincue. J'ai vraiment besoin d'un cour ! Mais avant qu'elle ne puisse tirer, Mayu lui avait fauché la balle et etait partie en direction du panier. Elle fit un beau tir qui manqua completement. Kaj se tourna vers le medecin.
Je vous avais dit qu'elle etait nulle en tir.
Puis a Mayu.
Faut vous acheter des lunettes !
Tout d'un coup, elle se rendit compte qu'elle se comportait comme une adolescente normale au milieu d'un groupe d'amies. Qu'elle avait baissé sa garde. Non! Il ne fallait pas, elle ne voulait pas mettre Hatori-sama en danger. Si elle s'attachait, elle allait etre tentée d'etre sincere. Puis elle les aimait pas ces deux la, il fallait qu'elle s'en souvienne. Elle n'aimais pas Kana, parce que c'etait une rivale, et elle n'aimait pas Mayu parce que c'etait un prof ! Elle repris le ballon, et le lanca "négligement". Le ballon roula deux ou trois fois sur l'anneau avant de tomber...dedans !
Elle fusilla les deux femmes du regard, serrant les poings pour ne pas se montrer faible et etre gentille avec elles.
Match nul on est quitte.
Elle fronca les sourcils et quitta le terrain.
Je vous laisse je dois aller bosser, j'ai pas de temps a perdre a m'amuser !
Elle prit sa bouteille pour la rempir a la fontaine. L'eau ne devait pas etre gaspillée.
Si vous voulez vous pouvez garder le ballon, rendez le seulement au lycée quand vous aurez fini !
Son ton etait presque méprisant, c'etait son ton habituel au college. Elle se meprisait d'agir de la sorte mais il fallait qu'elle coupe le lien avant qu'il ne s'installe. Elle ne voulait pas d'amis. | |
| | | Kana *Médecin*
| Sujet: Re: Basket Dominical Lun 13 Mar - 2:12 | |
| Kana ria aux éclats lorsque Ryu toute joyeuse se mit à prendre un malin plaisir à énerver Mayu. Elle aimait bien la façon de parler de la jeune fille qui aurait très bien pu se sentir mal à l’aise avec des personnes plus vieilles qu’elles. Elle la félicita sur son tir en expliquant tout de même qu’elle restait la meilleur, elle-même n’ayant pas le besoin du vent pour gagner.
« Je n’ai pas besoin de perdre ce pari pour pouvoir vous donner un cour, si c’est ce que vous désirez… »
Puis toute souriante elle regarda son amie qui essaya sans grand succès de tirer au panier. Sûrement par la colère d’ailleurs car Kajila savait apparemment comment la rendre furieuse. Lorsque Mayuko retourna sur le banc, Kana lui demanda tout de même :
« Est-ce que ça va Mayuko ? Je ne savais pas que tu manquais autant d’entraînement ! »
Puis elle allait demander quelque chose à Kajila lorsque cette dernière pour une raison que Kana ignorait se mit sans raison apparente à leur parler méchamment et à faire mine de vouloir partir. Kana d’abord intriguée, se contenta de regarder le visage impassible la jeune fille marquer un panier avant de s’éloigner.
(Eh bien que lui arrive-t-il ?)
Sachant que la période de l’adolescence restait complexe et assez mystérieuse, elle ne dit rien bien qu’elle se demandait si à 18 ans l’on pouvait vraiment se qualifier d’adolescents.. Elle lança un regard à Myuko du genre :« Laisse tomber, elle fait ce qu’elle veut… » Et lui dit en essayant de garder le sourire :
« Bon et bien à bientôt Ryu ! Peut être se verras on au lycée, tu peux passer quand tu veux à l’infirmerie, même si tu n’es pas malade ! Je me ferais une joie de te montrer un peu la neurophy ! »
Puis, elle lui fit un petit signe de main, un peu attristée tout de même par l’étrange comportement de la jeune fille.
"C'est vrai qu'il est tard Mayuko, mon mair risque de s'inquiter!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basket Dominical | |
| |
| | | | Basket Dominical | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|