| rare sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kureno Invité
| Sujet: rare sortie Lun 13 Mar - 18:07 | |
| Kureno etait sortis de la residence Soma pendant que Akito s'etait rendu chez Shiguré il esperait trouver un livre qu'il voulait depuis quelques temps mais il n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir aller le chercher trop occupé par Akito dont il satisfaisait les moindre desirs. Il se demanda comment allait la jeune fille qu'il avait vu cette après midi, Akito avait été particulierment mechant mais Kureno savait que des que Hatori entrait en jeu Akito devenait mechant et violent parfois. Kureno cessa de penser à cela et se concentra plutot sur sa recherche il devait imprativement le trouver aujourd'hui sinon il ne savait pas quand il pourrait revenir surment pas tout de suite quoi qu'il se mis à reflechir depuis peu Akito sortait de plus en plus l'effet Tohoru comme l'appellait Kureno.
"Mais où est donc ce fichu livre" |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:08 | |
| Apres avoir été ejectée du manoir par Akito, Kajila avait prit son vélo et etait descendue en ville. Pas question de laisser ce pervers lui gacher son jour. Elle n'en avait qu'un par an et elle comptait bien l'utiliser ! Elle alla droit au Convini et regarda les etals de livre. Pour une fois elle allait se trouver un livre de LOISIR a lire ! Pas pour l'acheter mais elle aimait s'asseoir devant le rayon pour bouquiner en cachette. Elle s'etait donc choisi un petit chef d'oeuvre de la littérature japonaise et s'etait plongée dedans, oubliant un moment tous ses soucis ! Un voix lui fit lever la tête. Le type du manoir ! Celui qu'Akito avait nommé...Kuréno (cela sert un bonne oreille et une bonne mémoire !), celui qui s'etait tout de même mouillé pour elle et qu'elle n'avait pas remercié ! Elle se leva. Il etait plus grand qu'elle. Il faisait a peu pret la taille d'Hatori-san en fait. Elle se sentait stupide, son livre dans une main, les deux morceaux du manteau dans l'autre, debout sans rien dire. Elle sourit et fit simplement.
Vous êtes Kuréno Soma-san n'est ce pas ? J'ai oublié de vous remercier et de m'excuser pour tout a l'heure, je n'avais pas a vous mettre en danger... | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:10 | |
| Kureno se tourna vers la personne qui lui parlait la jeune fille de toute à l'heure il fut ettonné de voir que celle ci avait retenu son nom. Elle avait toujours le manteau de Hatori finalement elle avait gagné ca sur Akiro cela fit sourire kureno qui se repris immédiatenement.
"Oui je suis Kureno Soma il n'y a pas à me remercier j'aurait du reagir plutot et mieu c'est à moi de m'excuser j'aurais du insister au près de mon maitre. Malgrés cela vous avez eu de la chance cette fois ci Akito n'etait pas de mauvaise humeur. Je vais vous donnez un conseil ne le prennez pas mal mais evitez la residence pendant un moment Akiro cherche des victimes en ce moment quoi que vous veniez faire essayez de vous eloigner c'est un conseil! |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:12 | |
| Kajila sourit, il etait gentil. Un peu dans la lune mais gentil. Par contre, s'éloigner des Somas et du manoir...c'etait s'éloigner d'Hatori-sama, elle ne le voulait pas, elle ne le pouvait pas, Hatori c'etait son oxygene et puis, elle avait toujours été attirée par le manoir. Le sang ? Elle en doutait, sa curiosité maldive surtout !
C'etait la premiere fois que j'y entrais mentit elle tranquillement, et je n'y rentrerais pas tant que je n'aurais pas quelque chose a y faire, c'est certain...mais
Ses yeux brillerent de fierté, de défi, et de haine. Kajila ne se rendrait pas, et il ne fallait pas croire que les evenements de ce matin l'aie refroidie, au contraire, elle voulait détruire Akito par dessus le marché !
Je n'ai pas peur d'Akito-domo. Et je ne me terrerais pas dans mon trou en esperant qu'il m'oublie. Je ferais ce que j'ai a faire, au manoir ou non, qu'il le veuille ou non.
Elle se calma subitement, consciente que Kureno n'y etait pour rien.
Mais s'il cherche des victimes alors vous êtes en danger puisque vous êtes toujours avec lui. N'avez vous jamais pensé a appliquer vos propres conseils ? | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:13 | |
| Kureno sourit la jeune fille avait une facon de retourner ses argument contre lui .
"Je ne craint pas Akito avec moi il sera plus calme qu'avec une inconnue , et malgré votre courage avoir peur de Akito est plutot une peut sensé il fera moins de mal à quelqu'un qui à peur de lui.
Kureno ne releva pas quand elle dit qu'elle etait venu pour la premiere fois il savait que cela etait faux Kureno l'avait il lui semble deja vue mais ne releva pas la remarque il ne voulais pas s'ennerver contre la jeune fille.
Quand à ce que vous venez faire je ne sais pas ce dont il s'agit et si vous ne pouvais faire autrement essayez de venir lorsque Akito sort ou alors soyez toujours caché fait vous faire un plan du manoir vous devez bien connaitre quelqu'un qui vous le fera non? |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:13 | |
| Kajila répondit au sourire de Kuréno par un brillement de l'oeil. Elle aimait ce genre de débats. En fait elle aimait bien parler en général, c'etait quelque chose, comme un défi mais en plus subtil, qu'elle adorait !
Si je ne le vois plus je ne cesserais pas dêtre une inconnue et serait toujours en danger en sa présence, c'est ce que vous voulez dire ?
Provoqua t'elle gentiment avant de reprendre son sérieux.
Je ne suis pas sensée, et surtout je ne lui permettrais pas d'influer sur ma vie. Je ferais ce que je veux, comme je le veux, et j'assumerais les conséquences de mes actes, comme je l'ai toujours fait.
Ce n'etait plus de la provocation, c'etait la simple exposition d'un fait. Kajila n'avait jamais appris la reelle signification du mot "interdit". N'empeche l'inquietude de Kureno-san etait touchante. C'etait tellement gentil a lui de s'inquieter pour elle ! Il ressemblait a Hatori-san parfois dans ce masque d'indifference cachant une profonde gentillesse. Elle savait que le type qui se transformait en rat (Yuki) avait cette réputation au lycée lui aussi. Ce devait être une caractéristiques des Somas... Elle sourit.
Je n'ai plus rien a faire au manoir pour le moment, je n'ai donc pas besoin de plan mais c'est une bonne idée.
Elle hésita
Seulement je ne connais personne au Manoir, j'ai parlé une fois ou deux avec un ou deux de ses habitants mais c'est tout, je ne connais "bien" personne ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:14 | |
| Kureno sortit un papier et un crayon de sa poche il dessina rapidement un plan il fit un cercle rouge pour la maison de Akito et un bleu pour celle de Hatori. Il lui dit simplement.
"Je vois que personne ne vous empechera de revenir je n'aime pas voir les gens avoir des problemes . Je pense que vous veniez voir Hatori non? je ne me trompe pas? Sa maison est en bleu evitez le rouge je vous ai fait votre entré dans le mur en vert aussi ma maison est en jaune si jamais vous deviez vous caché. Ceci n'est pas pour vous incitez à entrer dans la demeure mais juste pour vous evitez de vous perdre ce serait regrétable de donner à Hatori du souci à se faire pour vous.
Kureno sourit et tendit le papier à la jeune fille.
"Je trouve votre courage très beau et très noble mais faite attention vraiment ! |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:15 | |
| Kuréno sortit alors un papier de sa poche et lui dessina un chouette plan du manoir avec un code couleur et les lieux les plus important. Kajila rougit, touchée par ce geste. Heureusement que ses rougeurs passaient inapercues ! Elle se passa la main dans les cheveux un peu gênée.
C'est gentil a vous. Je vous remercie beaucoup. J'allais en effet voir Hatori-sama, lui rendre un objet qui lui appartenait et qu'il avait perdu.
Elle mit le plan précieusement dans sa poche et recu avec surprise le compliment de Kureno. Elle hocha la tête.
Je ferais attention, je vous remercie.
Elle hésita.
Je suppose que ce n'est pas votre maitre qui vous envoie et que donc vous agissez contre son autorité alors......faites attention vous aussi ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:17 | |
| " Ne vous en fait pas pour moi en ce qui concerne Akito il est temps que je change un peu je crois.De plus il ne m'est pas non plus interdit de sortir ni de recontrer pas hasard quelqu'un quand au plan oublié le nom de celui qui vous l'a fait. Akito peut s'en prendre à moi certes mais ce ne serait pas aussi grave qui si il vous reprenait dans le manoir.
Kureno s'ettona que la jeune fille s'inquiete pour lui ce n'etait pas une habitude lui l'ombre de Akito comme on l'appellait on le fuyait plus qu'on le remerciait il sourit pendant quelques seoncde et repris son expression serieuse habituel.
"Si vous avez un message pour Hatori je pensé le voir bientot je suis sur que je pourrais lui glisser un mot de votre part seul si vous le voulez . |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:19 | |
| Kajila sourit a nouveau.
Un plan ? Quel plan ?
Mais elle se rembruni. C'etait tentant, tres tentant de pouvoir faire passer un message a Hatori-sama. Mais...pour commencer elle n'etait pas sure a 100% du type, puis, il valait mieux ne pas soucier Hatori-sama inutilement. Enfin...elle n'avait rien de spécial a lui dire. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait mais elle le lui dirait en face. Elle voulait surtout passer du temps avec lui, le voir, l'entendre... So visage s'eclaira soudain.
C'est gentil, merci, mais je n'ai rien de spécial a lui dire. Je voulais juste lui rendre son truc. Je ne le connais pas vraiment.
Toujours protéger Hatori ! Même au prix de nombreux mensonges.
Je le lui enverrais par la poste.
Puis changeant totalement de sujet.
Vous aimez lire ? Vous cherchiez un livre en particulier ? J'peux vous aider si vous le souhaitez ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:20 | |
| "Oui j'aime lire mais j'ai trouvé ce que je cherchait je l'attendais depuis un moment ce livre comme je n'ai pas beaucoup l'occasion de sortir j'en profite quand je viens pour faire mes reserves mais si il y en a un que vous me conseillez particulierement je me laisserais tenter.
Il avait en effet dans ses mains 5 livres qu'il finirait sans doute bien avant de pouvoir revenir mais il ne pouvait pas en prendre beaucoup plus car Akito n'aimait pas le voir lire autant.
"Au fait je suis desolé pour le manteau de Hatori je suis près à vous donnez de l'argent pour les reparations si vous le souhaitez c'est la moindre chose que je puisse faire ou autre chose un livre pas exemple puisque vous avez l'air d'aimer lire.
Kureno eu l'air géné il n'avait pas l'habitude de ce genre d'echange et ne savais pas trop comment réagir alors il souriat. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:23 | |
| Kajila sourit. C'est rare les gens qui aiment lire, d'habitude ils preferent les médias comme le cinéma. Elle reflechit rapidement aux derniers livres/loisirs, qu'elle avait lu et qu'elle avait aimé...
Et bien...cela depend de vos gout. Dans le domaine historique vous avez La pierre et le sabred'Eiji Yoshikawa qui retrace la vie du célèbre Samouraï Myamoto Musashi. C'est romancé et bien écrit. Dans le domaine des arts martiaux vous avez d'ailleurs le traité de ce même samourai qui se nomme Le traité des 5 roues sinon je vois bien au bord de l'eau de Shi (c'est un chinois je crois) et Les trois royaumes de Kouan-Tchong Louo...
Elle rit, se moquant de sa propre attitude.
Je suis désolée vous les avez certainement deja tous lu, je deviens intarrissable lorsqu'il s'agit de livres, même si je n'ai pas vraiment le temps *ni les moyens surtout* en ce moment.
La suite l'etonna. Plus que l'etonna même, elle en fut estomaquée et seul l'air gêné du coq lui montra qu'elle n'avait pas rêvé. Ses yeux flamboyerent de fierté et elle redressa la tête.
Ce n'est pas a vous de pâyer mes erreurs ou celles d'Akito. Pour ma part, je prends mes responsabilités, je n'oserais pas me regarder en face si je fuyais !
Elle se calma.
Mais c'est gentil a vous de proposer. Je ne m'y attendait pas ! Je vous remercie, je n'ai besoin de rien, je me debrouillerais. Si Hatori-sama se fait du soucis pour son manteau dites lui que je le lui ferait parvenir le plus rapidement possible et que je lui présente mes excuses.
Elle fronca les sourcils
Je le lui dirait en face un jour ou l'autre de toute facon ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:24 | |
| Kureno avait rit quand la jeune fille avait ennurmé une suite de livre il en choisit un dernier parmis ceux qu'elle lui avait conseillé.
"Celui je ne l'ai pas lu je vous remerci pour vos conseil.Quand à Hatori je pense pas qu'il s'inquietera pour son manteaux mais plus pour vous si il apprend ce que Akito a fait.
Kureno devint pensif depuis quelques temps il changeait il ne soutenait plus Akito autant qu'avant en fait il avait remarqué que c'etait une hatitude qui se généralisait chez les 12.
"Je ne veux pas payer pour ce que Akito vous a fait mais pour moi pour m'excuser de ne pas avoir réagis si je l'avait fait les choses ne se serait pas passé comme elle ce sont passé je m'en veux de ne pas avoir réagis laissez moi me racheter si il vous plait. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:24 | |
| Kaj fut heureuse de le voir choisir un de ses livres. Elle les avait tous lus et tous trouvés bien. Elle etait contente de pouvoir partager ce loisir avec quelqu'un ! Seulement ce que Kuéno dit la fit froncer les sourcils.
Je ne veux pas qu'il l'apprenne ! laissa t elle echapper avant de se mordre la levre et de baisser la tête. Mais qu'est ce qui lui arrivait ! Elle avait du être plus chamboulée qu'elle ne voulait l'admettre par sa rencontre du matin. Mais elle aimait tellement Hatori ! Elle ne voulait vraiment pas qu'il ai du soucis...en même temps elle adorait l'idée qu'il pense a elle parfois mais... Pfiou ! Tout cela etait bien compliqué et pas clair du tout dans sa tête, il allait falloir qu'elle grandisse un peu !
Elle sourit, il etait touchant !
Et bien...je ne peux en conscience vous faire payer pour votre manque de réaction surtout que vous avez reagit au final...
Elle fit un grand sourire et plaisanta
Par contre c'est mon anniversaire aujourd'hui alors si vous y tenez, je veux bien le fêter avec vous ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:25 | |
| Kureno ne s'attendait pas à ca il sourit la jeune fille ne lui repprochait rien il n'en n'etait pas pour autant soulagé.
"Je vous souhaite donc un joyeux anniversaire que voulez vous faire et comme c'est un jour particulier pour vous je vous offre le livre de votre choix et vous n'avez pas le droit de refuser. Mais voulez vous vraiment le fêté avec moi après ce qui c'est passé toute à l'heure certes j'ai réagis mais j'ai été d'une mechanceté pour laquel je m'excuse d'aillieur. Mais si vous tenez à le fetez avec moi je suis votre serviteur.
En prononcant ces mot il fit une reverenceà la jeune fille en attendant sa reponse. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:26 | |
| Kajila etait vraiment contente, pour la premiere fois depuis 5 ans elle n'allait pas passer ce jour seule ! La premiere fois de sa vie d'ailleurs parce que des domestiques payés pour vous souhaiter votre anniversaire ce n'etait pas terrible. Elle lui fit un de ses plus beaux sourire (le plus beau de tous etant reservé a Hatori !) et rougit légèrement.
Ben...ce serait discourtois de refuser mais...vous sentez pas obligé surtout ! Le fait de passer mon anniversaire avec moi est deja un beau cadeau, je n'ai besoin de rien de plus !
Elle lui rendit son salut, son education de "petite fille de bonne famille" lui ayant enseigné a répondre a ce genre de gestes.
Je serais tres heureuse de le fêter avec vous. J'ai bien compris que votre discours etait plus pour me proteger d'Akito qu'autre chose. D'ailleurs ce que vous avez dit n'etait pas totalement faux !
Elle sourit puis regarda autour d'elle ne sachant que dire. Qu'est ce que l'on faisait lorsqu'on fêtait son anniversaire ? Elle avait oublié !
Vous avez une envie spéciale ? | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:27 | |
| "C'est la premirer fois qu'on m'invite à feter un anniversaire mais il me semnble que c'est l'interréssé qui choisit et je ne me sens pas obliger je suis content de le feter avec vous. Et comme je vous l'ai dit je suis votre chevalier servant pour aujourd'hui et vous faire un cadeaux me fait plaisir seulement si cela vous fait plaisir j'ai telment peu d'occasion de faire plaisir au gens que je saisis celle là sans hésiter de plus si Hatori vous a confier son manteaux c'est que vous devez etre une personne très bien. Hatori sais bien s'entouré !(sauf peut etre Ayamé quoi que je ne vois personne d'autre s'occuper de lui. J'admire Hatori pour son courage.)
Kureno sourit pour une fois qu'une personne lui demandais son avis il etait content d'etre sortis il se sentis heureux cette fille lui avait sourit elle ne lui en voulais pas il aimait cette sensation de faire plaisir au gens. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:27 | |
| Kajila fut un peu gênée.
C'est la premiere fois que je fête mon anniversaire alors je ne sais pas trop ! Et puisque vous semblez sortir rarement je pensais que vous auriez peut être une envie quelconque !
Elle reflechit rapidement, elle ne voulait pas le faire depenser son argent pour elle, et de toute facon avec le manteau a acheter elle n'en avait pas...sauf pour acheter ledit manteau evidement ! Il fallait donc trouver un truc gratuit a faire mais elle devait bien avouer qu'elle en avait marre du parc ! Pourtant elle avait bien envie...tres envie de prendre un bon thé chaud cela faisait tellement longtemps ! Le thé chez elle c'etait vraiment un luxe !
Personnellement je prendrais bien un thé chaud si cela vous dit. Il y a un salon de thé plutot chouette *et pas trop cher j'suis fauchée moi !* un peu plus loin dans la rue !
Elle se passa la main dans les cheveux pour cacher sa gêne.
Hatori Soma-sama m'a confié son manteau parce que je suis tombée devant lui et que j'avais froid, c'est tout. Je vous en prie ne vous faites pas d'illusions sur moi, je ne suis pas une fille bien ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:28 | |
| "Je vous invite donc à prendre un Thé mais je ne retirerais pas ce que j'ai dit si vous n'etiez pas quelqu'un de bien vous ne m'auriez pas pardonnez. Et c'est entendu je ne dirais rien à Hatori mais je suis desolé vraiment de vous dire cela mais il se peut que monsieur Akito lui en parle ce ne serait pas etonnant de sa part Akito se confie beaucoup à Hatori. Mais avant de partir pour le Thé j'insiste pour que vous choisissiez un livre c'est un cadeaux de ma part pour votre anniversaire je l'aurais bien choisi moi même mais j'ai remarqué que vous en aviez beaucoup lu donc j'insiste et des que vous aurez choisis nous filons boire un thé.
Ce que Kureno ne lui dit pas c'est qu'il etait sur que Akito en parle à Hatori celui ci ne pouvait cesser de se plaindre surtou au près de Hatori. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:29 | |
| La jeune fille eclata de rire. Il etait vraiment drole avec son parlé froid et pourtant tres flatteur, et cette facon détachée de dire des choses gentilles ! Elle l'aimait bien, il semblait tres seul lui aussi...
Bien alors on va dire que je suis une fille bien, mais juste parce que je n'ai pas envie d'argumenter !
Fit elle les yeux petillant de malice, yeux qu'elle baissa lorsqu'il lui avoua qu'Akito en parlerait peut-être, surement a Hatori. Elle allait etre présentée sous un mauvais jour en plus. Elle qui voulait tellement que le médecin lui dise qu'elle etait une "fille bien".
Le nuage ne dura qu'un instant et elle releva ses yeux gais, en prenant un livre sur le rayon et en reposant celui qu'elle etait en train de lire.
Alors celui la s'il vous plait. Et si j'osais, je demanderais une dédicace pour en garder le souvenir.
Elle avait dit cela sur un ton enjoué, espiegle et sur d'elle. Bien sur elle se demandait si elle ne demandait pas trop mais la chance sourit aux audacieux a ce que l'on dit ! Elle lui tendit alors un livre philosophique dont elle avait entendu le plus grand bien. | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:30 | |
| Kureno ne s'attendait pas du tout à cela il sourit il se promis si Akito se revelais desagréable d'aller parler à Hatori chose qu'il ne faisait jamais.
"Une dedicace ce sera avec plaisir mais à qui dois je la dedicasser à le fille au bon gout en matiere de livre ?
Kureno se sentait bien il se souviendrait de cette journée pendant longtemps aujourd'hui il avait pris conscience de ce qui l'antourait et se promis à lui même de faire plus attention au gens autours de lui. Il aimait cette sensation de voir les gens sourire un peu grace à lui il se sentait utile pour une fois. Il se mit donc à sourire à la jeune pesonne . |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:30 | |
| Kajila rit
C'est une option en effet !
Elle reflechit rapidement. Devait elle dire son nom a Kureno ? Lui faire confiance ? Elle l'aimait bien, mais il appelait Akito "maitre" alors...elle ne savait pas trop. Aussi, opta t elle pour la sécurité tout en ne mentant pas a Kuréno.
Vous pouvez le dédicacer au nom de Ryu, le dragon. Ce n'est pas mon prénom mais c'est ainsi que la plupart des gens m'appellent et j'aime bien ! En fait je crois que je prefere être appelée Ryu que par mon prénom.
Ce n'etait pas tout a fait vrai, mais un peu. Kajila avait l'habitude de se faire surnomer, et elle ignorait si elle pouvait garder son prénom. Ne l'avait elle pas renié lorsqu'elle avait renié ses parents ? De toute facon il ne fallait pas que cela se sache, Kajila pouvait faire penser a une Soma, Ryu ne faisait penser a rien, c'etait beaucoup mieux.
Vous aimez le thé a quoi Kuréno-san ? L'art ou la maniere de changer de sujet... | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:31 | |
| "Le dragon c'est interresant cela donc je signe une bonne anniversaire à Ryo le dragon de la part de Kuréno le desolé.
Kureno pensait evidament à Hatori il ne laissa pas echapper un sourire qu'elle aurait pu mal interprété.
"Quand au thé j'adore ca encore plus quand je suis en bonne compagie ce qui est rarement le cas helas.Mais aujourd'hui fera exeption car je suis très bien accompagné
Kureno se perdait un peu dans ce qu'il disait il avait peur de faire une betise et ne voulait pas faire partir la jeune fille.Il pris donc ses livres plus le sien et les paya puis il tendit celui dedicassé à sa propriétaire.
"Je renouvelle donc mon bonne anniversaire mademoiselle Ryo tous mes voeux vous accompagne et vous souhaite la reussite dans vos projets quel qu'ils soient". |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: rare sortie Lun 13 Mar - 18:32 | |
| Kaj haussa les epaules. Elle ne savait pas pour Hatori, et ne pouvait donc deviner.
Parce que je suis née sous le signe du dragon et que j'en ai toute les caractéristiques parait il. En plus j'adore cet animal ! C'etait mes parents qui me surnommaient ainsi.
Elle avait dit tout cela d'un ton assez neutre. Elle n'avait toujours pas vraiment pardonné a ses parents, même si elle les aimait et qu'elle savait qu'ils l'aimaient...enfin quand elle etait enfant en tout cas. Difficile a dire apres 5 ans ! De toute facon ses parents...elle y pensait rarement et en parlait plus rarement encore. Elle prit le livre dédicacé, le serra contre sa poitrine en croisant ses deux bras dessus puis salua respectueusement.
Tous mes remerciements Kuréno-san ! Fit elle avec son entrain habituel avant de mettre le livre dans son sac a coté du manteau (enfin des morceaux) et de ses livres de psycho.
Bien j'aime le thé moi aussi et j'apprécie réellement votre compagnie. Vous êtes un type tres gentil Kuréno-san !
[HJ si tu veux continuer je te laisse poster dans le salon de thé ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rare sortie | |
| |
|
| |
| rare sortie | |
|