| Bon anniversaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kureno Invité
| Sujet: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:45 | |
| Kajila et Kureno arriverent au salon de Thé avec chacun leur livre sous le bras. On leur donna une table c'etait la premiere fois que Kureno entrait ici et de ce qu'il se rappellait c'etait la premiere fois qu'il prenait un thé en dehor de la propiété bien sur il avait mangé avec Uotani cette pensé le fit sourire un sourire qu'il effaca quelques seconde après.
"Qu'est ce qui vous ferait plaisir choisissez ce dont vous avez envie on n'a pas un anniversaire tous les jours et au fait quel age cela vous fait il maintenant? Si cela n'est pas trop indiscret de ma part bien sur. |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:46 | |
| Kajila s'assit et sourit. Premiere fois depuis 5 ans qu'elle prenait un thé en dehors de son squatte ! Elle ouvrit la carte et s'attarda un moment a la regarder, rien que pour le plaisir d'avoir le choix. Puis elle choisit un sensha pas trop cher avec une patisserie au haricot. Elle vit Kureno sourire d'un sourire un peu différent. Cela lui allait bien ! Puis il se mit a s'interresser a elle.
On ne demande pas l'age des dames voyons ! fit elle en rigolant avant de répondre serieusement.
En fait j'ai 18 ans aujourd'hui !
Elle savait qu'elle ne les faisait pas, les gens la voyaient soit plus jeune (a cause de son sourire gamin et des ses grands yeux), soit pas mal plus vieille ( a cause de son vocabulaire et de la maturité de ses propos...quand elle ne faisait pas l'idiote bien evidement !)
Puis elle se mit a être curieuse elle aussi.
Et vous ? Vous avez quel age ? Vous avez toujours vécu au manoir ?
Elle baissa les yeux.
Vous n'êtes pas obligé de répondre si vvous ne voulez pas ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:47 | |
| Kureno sourit il fut supris qu'elle s'interresse à lui c'etait rare il n'etait pas habitué mais repondit avec plaisir.
"18 ans c'est à peu près ce que je vous donnais quoi que un peu plus en voyant vos lecture. Quand à moi j'ai 26 depuis combien de temps je suis au manoir je ne m'en souviens plus j'y suis depuis toujours je crois mais le temps passe differament quand on y est tout y est different d'aillieur.
Kureno devint pensif le manoir etait un lieu dans lequel il se sentait à la fois protégé mais emprisonné.
[hors-jeu je fais de reponses assez impresise car Kureno est une enigme et que je ne connais que peu de chose sur sa vie ] |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:48 | |
| [HJ pas de soucis mais tu peux improviser aussi tu sais ^_^]
26 ans...alors il etait un peu plus jeune qu'Hatori-sama...et il avait toujours vécu au manoir...cela devait être triste. Encore plus triste que sa vie a elle. A quoi bon vivre a l'aise, même dans un beau cadre lorsque cela devient une prison ? Elle se demanda quel age avait le chef de famille. Elle lui donnait a peu pret le sien ! Mais il etait si...si quoi ! En tout cas elle n'allait pas le demander.
Elle commanda son thé a la serveuse avec un sourire et se chauffa les mains sur la tasse.
Le manoir a l'air tres beau mais surtout tres grand. Je me demande combien de gens y vivent. C'est une véritable ville n'est ce pas ? Vous y connaissez tout le monde ? Comment sont les gens ? Vous aimez y être ? En quoi est-ce différent ?
Elle etait curieuse, curieuse de savoir comment etait le manoir. Surtout pour connaitre mieux Hatori-sama, mais aussi par reel interet pour Kuréno-san. Il etait tres effacé, on avait l'impression qu'il n'avait jamais reflechit a qui il etait reellement ou ce qu'il voulait ! Ce que Kaj avait du mal a piger parce qu'elle avait toujours su qui elle etait et ce qu'elle voulait ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:55 | |
| "O Oui le manoir est une vrai petite ville je ne sais pas combien de personne y habite exactement je connais au moins de nom la plus part de Soma mais je ne parle pas à la moitié d'entre eux je ne peux pas vraiment leur parler. Je parle surtout avec Akito et Hatori. Quand a si j'aime y etre je ne me pose pas la question je dois y etre c'est tout cela à toujours été comme ca.
Kureno avait un ton de regret dans sa voix oui il n'avait pas le choix il n'avait choisit sa vie et ne la choisissait pas non plus maintenant.
"Le manoir est un lieu à part Akito le domine c'est lui le chef de famille on pourrait se croire retourner dans le passé car il a tous les pouvoirs sur les Soma. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:56 | |
| Kajila ecoutait attentivement Kureno. Elle reussi a noter quelques details qu'il passait sous silence, son regret, sa solitude, son obeissance a Akito...comment pouvait on supporter que quelqu'un vous dise comment vivre, a qui parler, et ce que l'on devait aimer ? Elle fronca les sourcil, elle ne comprenait pas du tout et Kajila detestait ne pas comprendre.
Je...je ne comprends pas bien...vous ne lui dites jamais "non" ? Vous ne pouvez pas simplement partir ?
Elle hésita.
Moi...j'avais 6 ans quand je me suis rendue compte que je ne voulais plus vivre ou je vivais. Mais on m'avait dit que je n'avais pas le choix, que je devais attendre d'être assez grande, majeure, pour partir. Au début j'ai accepté mais plus le temps passait et moins je le supportais. A 11 ans j'ai organisé mon départ et je suis partie a 13 ans. Je ne dit pas que ce fut facile mais au moins personne ne m'a dicté ce que je devais faire. Et d'ailleurs je ne le regrette pas !
Finit elle farouchement. C'etait vrai, elle ne le regrettait pas, même dans ses periodes de deprime, elle etait heureuse de ne devoir rien a des gens qui n'avaient jamais eu de temps pour elle. Elle releva les yeux un peu gênée. C'etait rare qu'elle parle de tout cela, mais elle ne comprennait pas pourquoi Kureno restait la ou il n'avait pas envie d'être.
Et pourtant...je n'avais pas a supporter Akito la bas... | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:57 | |
| "La famille Soma est une famille particuliere je ne peux pas partir même si je le voulais et maintenant j'ai decidé de ne pas fuir et puis qui sais peut etre que je pourrais vraiment aidé quelqu'un en restant là-bas une jeune fille un peu perdu par exemple et puis qui supporterait Akito si je ne le faisait pas. Je ne veux imposer ce rôle à personne d'autre l'on dejà fait c'est à moi maintenant et j'accepte cette situation je ne me plaint pas Akito a eu de plus mauvaise periode.
Il pensa à Yuki qui avait été si malheureux même si celui c'etait eloigné Akito avait toujours du pouvoir sur lui puis il pensa à Uotanie pourrait il la revoir il l'esperait mais en même temps ne le souhaitait pas il ne voulais pas lui faire du mal il ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.
"Oui la famille Soma est particuliere vraiment particuliere dangeureuse pour ceux qui ne mefie pas assez.Je ne dis pas ca pour vous bien sur
Kureno c'etait rendu compte de ses paroles après et ne voulait pas vexer la jeune fille il lui sourit pour se racheter. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:57 | |
| La famille soma une famille particuliere ? Ca elle l'avait remarqué ! Tous les somas qu'elle avait croisés semblaient tristes. Sauf Momiji-san mais Sasha lui avait dit qu'il etait tout de même triste derriere sa joie et elle la croyait. Mais...peut etre etait ce parce qu'elle etait un peu Soma qu'elle ne pouvait oublier le manoir, jusqu'ici elle pensait que c'etait Hatori-sama qui l'attirait la bas, que c'etait parce qu'il y etait qu'elle y retournait mais elle n'etait plus si sure. En fait elle ne savait pas. Elle fronca les sourcils pour marquer sa détermination. Dangereuse ou pas elle allait y rentrer dans la famille Soma lorsqu'elle epouserai Hatori alors elle allait bien devoir s'y faire. Un grand sourire eclot soudainement sur ses levres et ses yeux brillerent de défi.
J'aime le danger. dit elle. Surtout lorsque je le connait. Elle vit que Kureno n'avait pas commencé son thé et fit un geste vers la tasse.
Vous n'aimez pas ? | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:59 | |
| Kureno n'avait pas commencé son thé il etait dans ses pensés il sembla rejoindre la réalité lorque Kajila lui parla.
"Si si je vous pris de m'excusez j'etait partis dans mes pensées et dans ce genre de moment j'oublie des fois la réalité. Je vous pris de m'excusez pour cela.
Ces pensez avait derivé vers Uotanie il repnsait à son sourire sa franchise à elle pourtant il avait essayé de l'oublier mais il n'y parvenais pas.
"Vous aimez le danger ca peut etre utile dans certain cas mais il ne faut pas devenir inconscient non plus.Je ne sais pas trop ce que j'aime sauf en livre j'adore lire!
Il sourit et saisit sa tasse decider à ne plus laisser ses pensée vagabonder et but une gorgée il aimait cette sensation de liberté qu'il ressentait en ce moment mais il prefera l'oublier car l'image de Akito lui revenait dans ces moment là. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 18:59 | |
| surprise elle leva les sourcils.
Ce n'est pas grave, j'vais pas vous mordre. Vous devriez arreter de vous excuser tout le temps, c'est zarb !
Elle sourit doucement et fini sa boisson.
Moi aussi j'aime beaucoup lire. C'est simplement dommage que les livres se terminent un jour, parfois je me met a esperer un livre qui n'aurait pas de fin, page apres page, l'histoire continue.
Ses yeux se perdirent dans le vague
Un peu comme la vie quoi ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 19:01 | |
| "Les livres permettent d'oublier parfois de s'imaginer une vie que l'on a pas ou j'aime les livres aussi qui me font voir des perspective que je n'avait pas imaginé les livres qui me font refléchir en fait je crois que j'aime tous les livres.Je suis désolé de m'excuser tous le temps c'est une habitude que j'ai prise depuis des années je ne pensais pas que cela pouvait choquer vous m'envoyez desolé.
Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et se mit legerement à rire pendant un petit instant puis repris son serieux mais un serieu moins triste qu'à son habitude il flottait sur ses levres un petit sourire. |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 19:02 | |
| Kajila sourit a le voir encore s'excuser mais ne dit rien, laissant son sourire parler pour elle ! D'ailleurs il dut le voir parce qu'il sourit également et même rit ! Elle etait contente elle aimait faire rire ceux qui riaient rarement comme Kuréno-san mais aussi Rin-chan et Hatori-sama ! Malheureusement le temps passait tres vite et un coup d'oeil sur le soleil lui apprit que son "aprem" etait partit. Il lui fallait aller travailler a présent. Elle sortir de sa poche de quoi payer son thé et se leva.
Je dois y aller a pésent Kuréno-san. Je suis désolée mais je dois travailler ce soir, et il ne faut pas que je sois en retard...
Elle baissa la tête avant de la relever et de sourire.
Merci a vous j'ai passé une excellente apres-midi. Cela fait du bien de bavarder un peu ! Et merci pour le livre et le reste (elle pensait au plan) ! | |
|
| |
Kureno Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire. Lun 13 Mar - 19:03 | |
| "C'est moi qui vous remerci pour se delicieux après midi je vous souhaite bonne continuation mademoiselle et si un jour vous avez besoin de quelques chose quoi que ce soit n'hesitez pas je serais là pour vous remerciez de m'avoir ouvert les yeux je vous serais redevable pendant longtemps alors quoi que ce soit n'hésitez pas si il vous plait vraiment j'insiste vous savez ou me trouvez la maison en jaune. Je vais essayer de m'arranger pour que monsieur Hatori ne sache rien je ferais ce que je peux. Et bien je vous souhaite de nouveau un bonne anniversaire et reprenez votre argent c'est pour moi je vous invite et vous m'offenseriez si vous refusiez cela vraiment.
Kureno repoussa l'argent de la jeune fille et regla l'addition avant que la jeune fille puisse protester et sourit un sourire qui la remerciait pour cette journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire. | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire. | |
|