~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anniversaire

AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Anniversaire Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:36

Et voila ! C'etait le jour J, Kajila avait 18 ans ! C'etait une date importante pour la jeune fille même si personne ne le lui fêtait jamais.
Puis 18 ans cela faisait beaucoup tout de même !
Enfin bref pour la jeune fille c'etait une étape importante. Elle avait donc décidé de s'offrir un cadeau a la hauteur de l'evenement. Elle allait prendre son courage a deux mains, pénétrer dans le manoir Soma par le trou du mur qu'elle avait repéré il y a longtemps de cela, allez voir Hatori-sama et lui reveler a nouveau son amour pour lui.

Aussitot dit, aussitot fait sauf que...voila, elle n'etait entrée dans le manoir qu'une seule fois dans sa vie et c'etait il y avait plus de 7 ans. De plus a cette epoque (comme aujourd'hui d'ailleurs), elle n'avait eu d'yeux que pour le médecin, aussi n'avait elle pas fait tres attention au chemin.

Et voila comment elle s'etait retrouvée a errer dans le jardin du manoir, le manteau d'Hatori-sama sous le bras (comme excuse si on lui demandait ce qu'elle fichait la).
Elle s'etait totalement perdue et fini par s'asseoir au pied d'un arbre en esperant que quelqu'un arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Momiji
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:38

Momiji se rendait chez Kisa quand il appercu une jeune fille assise l'air un peu perdu sous un arbre il s'apprpcha et la salua en fait coucou de la main.

"Coucou je peut t'aider tu cherche quelque chose,je suis Momiji Soma.

Il sourit à la jeune fille et sortit de sa poche un nombre impressionnant de bombon et de sucette qu'il cacha sans son chapeaut aprament fait à cette usage.

Chut il ne faut pas que Hatori-san sache ca sinon il me les prendrait toutes
dit il en souriant et en posant un doigt sur sa bouche
Akito
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:39

malheureusement pour lui, akito qui se sentait mieux arriva au même moment et lui arracha les sucettes et autres sucreries des mains.
"je t'avais pourtant interdit d'amener ces immondices chez moi! je me demande bien quelle punition je vais bien pouvoir t'infliger?"
soudain, il aperçut kajila et la fixa d'un air mauvais.
(" encore une intruse! on ne peut décidement pas avoir la paix dans cette maison. je vais devoir renforcer le service de sécurité!").
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:40

Kajila soufflait un peu. Elle etait stressée par ce jour. La derniere fois qu'elle avoué ses sentiments a Hatori-sama, elle avait 11 ans et c'etait plus facile a cet age la !
Elle vit arriver un petit garcon, qui parraissait tres jeune zvec des bonbons dans la main qui lui proposa de l'aide. Il lanca même une anecdote sur Hatori-sama qui la fit sourire !
Elle allait repondre qu'elle voulait voir Hatori-sama pour k=lui rendre son manteau lorsqu'un homme arriva.
Il etait tout vêtu de noir et pas vraiment amical !
Elle se leva, reflechissant rapidement a ce qu'elle allait dire. Elle pouvait mettre Hatori en danger devant le gamin mais pas devant le drole de type.
Elle salua tres poliment les deux somas.
Enchantée Momiji Soma-san.
Elle allait saluer le type en noir lorsque celui-ci arracha les bonbons de la main du gamin. Elle eut envie de frapper le type. Pourquoi faire mal a un petit garcon si gentil ? Mais elle n'osa pas vraiment, elle n'etait pas chez elle ici, pas comme dans la rue.
Elle ramassa les bonbons, et les fourra dans sa poche bien décidée a les lui rendre par la suite.
Bonjour Monsieur. Dit elle enfin, poliment, au garcon.
Momiji
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:41

Momiji n'avait pas entendu Akito arrivé et deux fois en une journée,Momiji croisa les doigts pour que le jeune fille ne s'en mele pas il ne voulait pas qu'elle soit blessé par sa faute et vu sa réaction ca commencait mal.

"Pardonnez moi Akito,pardonnez moi.

Momiji tentait de rester calme il ne fallait que Akito s'ennerve encore plus,il devrait etre pourtant de bonne humeur il avait vu Hatori rentré.Momiji ne savait plus quoi faire il etait coincé.
Akito
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:42

akito jeta les sucettes dans l'étang et dédaigna le petit momiji. celui-ci fit un petit au revoir de la main à la jeune fille et s'éloigna rapidement avant qu'akito ne change d'avis. ce dernier s'avança très lentement vers la jeune fille assise sous l'arbre sans la quitter des yeux. c'est alors qu'il remarqua qu'elle tenait le manteau d'hatori.
"qui t'a donné ce manteau et pourquoi es-tu assise dans mon jardin et sous mon arbre préféré?"
et il continua à s'approcher de manière presque menaçante.
Momiji
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:43

Momiji ne pouvait pas faire autrement que d'obeir à Akito c'etait comme ca même si il se sentait coupable de cela.

(Hatori il faut que je le trouve si Akito s'ennerve il n'y a que lui qui puisse la calmer,pourvu qu'elle ne le provoque pas)

Momiji courait à moitié partager entre le sentiment de culpabilité qu'il ressentait de laisser cette fille seule et le sentiment de soulagement que Akito le laisse partir.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:44

Kajila fut assez surprise de la réaction de Momiji qui parraissait effrayé. Il faut dire que le type ressemblait a un tigre qui va bondir sur sa proie. Ce calme etait effrayant tout de même, puis l'obeissance du petit garcon etait impressionnante. C'est seulement lorsque Momiji prononca le nom d'Akito qu'elle compris. Si exterieure au cercle qu'elle etait elle n'ignorait tout de même pas le nom du chef de famille !
Elle le salua de nouveau, avec respect. Elle ne voulait pas que tout cela retombe sur Momiji-san et Hatori-sama !
Je m'excuse Akito-domo. Je ne pensais pas a mal, un type m'a donné ce manteau l'autre soir pour que je n'aie pas froid, et je venais le lui rapporter. Mais je me suis perdue et je reprenais mon souffle ici. J'espere ne pas vous avoir importuné.

Elle baissait les yeux. Pas par humilité parce que Kaj etait aussi fière qu'a son habitude, mais parce qu'elle etait plus grande que le type et qu'elle ne voulait pas le blesser. Puis elle n'avait pas confiance en lui. A la maison, le nom d'Akito etait prononcé avec respect mais crainte également et le comportement de Momiji-san la rendait méfiante. Elle n'avait d'ailleurs pas dit qu'elle connaissait Hatori-sama. Mieux valait mentir lorsque l'on etait pas sure de soi !
Akito
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:45

une veine commença à battre sur la tempe d'akito. la façon que cette fille avait de tenir le manteau de son hatori adoré l'agaçait. on aurait
dit qu'elle tenait un trésor et qu'elle ne voulait pas le partager.
" qui que tu soit, donne-moi ce manteau, je le rendrais personnellement à son propriétaire!"
la jeune fille semblait hésiter. si elle obéissait, elle ne reverrai surement l'homme qui lui avait donné; d'un autre côté, si elle n'obéissait pas, qui pourrait dire ce qui allait se passer.
akito s'impatienta. comme elle ne semblait pas vouloir se décider, il lui arracha le précieux vêtement des mains. par reflexe, kajila referma ses mains sur l'étoffe et chacun des deux se retrouva avec un morceau du manteau. il y eut un instant de flottement durant lequel les yeux d'akito s'agrandirent démesurement puis d'un seul coup, il explosa.
"maudite vermine! regarde donc ce que tu as fait!" hurla-t-il à sa victime.
et il la poussa violement en arrière.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:46

Kajila resta un moment abasourdie. Pour commencer, elle n'aurait jamais cru que ce type tout frèle soit assez fort pour déchirer le manteau d'Hatori-sama, puis elle ne s'etait pas attendue a ce que cela se passe ainsi. A présent elle allait devoir racheter un manteau, au moins aussi bien, et elle allait en avoir pour des mois. Il allait falloir qu'elle passe par chez ses parents, leur emprunter la somme nécessaire avec un petit mot et le leur rendre petit a petit. c'etait la premiere fois en 5 ans qu'elle pensait passer par la maison, qu'elle en ressentait le besoin.
Elle se sentait humiliée comme elle ne l'avait pas ete depui longtemps. Aussi quand Akito la poussa, elle n'opposa aucune résistance et recula jusqu'a frapper le tronc de l'arbre.
Elle y resta un moment, trop etonnée pour reagir ou pour se mettre en colere, le morceau d'etoffe toujours collé a sa poitrine. Mais elle ne pleura pas. Kajila ne pleurait que rarement, elle ne se rendait que rarement aussi.
Au fur et a mesure qu'elle reprenais ses esprits, elle se mit en colere puis, elle s'apercut qu'elle detestait Akito.
La vermine est celui qui se sert de la force et de la violence quand sa parole est trop faible.
fit elle d'une voix calme, sans bouger, le regardant droit dans les yeux sans chercher a dissimuler ses sentiments.
Akito
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:47

akito eut un sourire féroce. le pire était à craindre. puis, sans crier gare, il se calma. il s'approcha de kajila tout en soutenant son regard, la dévisagea de la tête aux pieds et lui tendit le morceau de manteau arraché. la jeune fille resta perplexe. akito lui caressa doucement la joue.

"tu as un si jolie visage et ta peau est si douce. un vrai régal!"

et il lui lécha suavement la joue avant de tourner les talons en éclatant de rire!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:48

Kajila s'attendait a une violente dénégation, voire des coups et elle s'etait préparé a tout cela mais la reaction d'Akito la prit totalement par surprise.
Il lui redonna le morceau de manteau, qu'elle prit d'ailleurs precieusement et sans y penser, lui posa sa main sur la joue et la lui....lecha !
C'etait absolument infect, la premiere fois qu'on lui faisait un truc pareil !
Elle en resta un moment sans voix, le temps qu'il parte en riant. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu dire par la. Elle se savait jolie mais sans plus. Puis de toute facon seul Hatori occupait ses esprits et elle etait bien contente que le medecin ne l'ai pas vu dans cette position tres inconfortable.
Serrant les deux morceaux du manteau sur son coeur, elle dit, avec un temps de retard et d'une voix songeuse, laissant passer de la pitié.

Vous devez vraiment être en manque pour dire et faire de pareilles choses...
Akito
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:49

caché derrière un buisson, akito épiait les moindres faits et gestes de kajila.
*( je suis sur que c'est de sa faute si hatori est arrivé en retard pour me soigner ou alors, c'est de la faute de l'autre vipère que j'ai balancé dans le bassin.)*

après quelques temps et comme il ne se passait rien, il commença à s'ennuyer et se mit à la recherche d'une nouvelle proie à persécuter.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:50

Kajila fit l'autre partir mais ne le vit pas se cacher dans les buissons. Elle etait assez perplexe, elle venait de se frotter a Akito, le chef de la famille Soma et le seul interdit que ses parents ne lui avaient jamais posé. Ne pas deranger Akito-domo !
Elle regarda pensive les deux morceaux du manteau. Elle ne savait pas coudre, pas du tout même, aussi elle allait tout de même lui en racheter un et tant pis pour les livres, la nourriture, les habits, la natation ou les cadeaux. Ce serait dur mais elle allait s'en sortir. Peut etre qu'en prenant un jour de travail supplémentaire ? Tous les dimanches toute la journée par exemple ?
Elle soupira, comme journée d'anniversaire elle avait vu mieux. Elle ne pouvait a present se presenter devant Hatori-sama. C'etait bien trop dangereux pour lui !
Elle repris donc la route pour revenir sur ses pas lorsqu'elle se rappela qu'elle etait perdue.
C'est malin, c'est par ou la sortie ? fit elle a mi-voix.
Akito
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:52

pris de remords devant son soudian accès de gentillesse, akito revint sur ses pas. plus personne! il examina les environs et retrouva kajila devant chez hatori. il eut à nouveau un sourire carnassier. la journée s'annonçait pas trop mal en fin de compte. à pas de loup, il s'approcha derechef de la jeune fille et une fois derrière elle, il cria:

" bouh!!!!!!"

surprise, kajila lui mit une claque!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:53

A force de errer, Kaj s'etait retrouvée devant chez Hatori-sama. Pour le coup elle s'en souvenait ! Il faut dire qu'elle se souvenait d'autant mieux de cet endroit qu'on avait pas reussi a le lui faire oublier !
Son coeur se mit a battre plus vite ! Ce qu'elle aimait Hatori ! Jamais elle ne pourrait renoncer a lui !
Cette nuit ou ils avaient philosophés sur le chemin restait dans sa mémoire. C'est ce qui avait tout déclanché, elle s'etait rendu compte qu'elle en aait marre de se cacher et de le regarder de loin, qu'elle voulait encore parler avec lui, le voir, devenir son amie, au moins son amie...
Perdue dans ses pensées, elle s'etait arretée quand soudain un grand bruit la fit sursauter.
Par reflexe elle se retourna et aligna une joli giffle au farceur. Une adolescence dans la rue cela marque tout de même !
Seulement elle se rendit compte qu'elle avait gifflé le malade de toute a l'heure.
Tant pis, cette giffle, il l'avait meritée tout a l'heure et elle n'avait pas pu la lui donner.
Refusant de s'excuser mais ne sachant trop que dire, elle s'arreta et le regarda.
Akito
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:54

les yeux d'akito se mirent littéralement à flamber. des flammes de quinzes mètres de haut! une froide colère se mit à l'envahir. sa petite blague ne tournait pas comme il l'avait espérer. qu'est-ce que cette donzelle faisait encore ici, il pensait avoir tout fait pour qu'elle se sauve tout à l'heure. et ce regard franc avait le don de l'énerver mais il ne fallait surtout pas le lui montrer. il devait rester le maitre de ces lieux, le maitre de ces gens, le dieu des douzes!

il se tint donc droit comme un "i" face à kajila, lui posa les deux mains sur les épaules, approcha sa bouche de son oreille et lui murmura doucement:

" tu veux me faire plaisir? bien sur que tu veux n'est-ce pas! alors, tu vas gentiment poser ce manteau devant la porte et tu vas tout de suite te diriger vers la sortie. tu ne voudrais tout de même pas me mettre en colère?"

et il lui déposa un baiser sur les lèvres!
Kureno
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:55

Non loin de là une ombre Kureno regardait la scene,il n'y avait aucne expression sur son visage il semblait attendre que les choses passent il etait là par pur hasard il cherchait Akito car il avait apris que celui ci était souffrant. Le voir embrasser le jeune fille ne produisit chez lui aucune reaction il attendit ne bougeant plus attendant qu'on le remarque,le visage impassible ne lassant pas voir ce qu'il pensait.

(Akito recommence il n'a pas l'air si malade que ca je n'aurait pas du me deplacer il a l'air de mauvaise humeur.)
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:56

Les yeux d'Akito se mirent a flamber. Il etait beau comme cela, mais tellement moins qu'Hatori ! Puis il y avait quelque chose de malsain en lui, qui inspirait crainte et frayeur a la jeune femme.
Pendant la micro seconde de battement, Kaj regretta son geste. Elle ne voulait pas que cela retombe sur ses proches. Puis ce type etait malade, profondément malade ! Il faisait limite peur.
Lorsqu'il lui posa la main sur les epaules, elle se souvint de sa langue sur sa joue et reprima un frisson de degout.
Ce qui lui murmura la revolta jusqu'au plus profond de son être.
Mais non elle ne voulait pas lui faire plaisir ! Assurément pas ! Elle voulait au contraire le voir souffrir. Ou peut-être même pas, il lui etait indifférent. Oui indifferent c'etait mieux mais plus dur a faire...
Elle eut envie de reculer mais refusa de montrer un quelconque signe de soumission !

Seulement lorsqu'il l'embrassa elle reagit par reflexe, comme pour la baffe et se servit de ses dents pour mordre la premiere chose qu'elle trouva. Elle ignora si elle avait reussi son coup ou pas mais elle posa ses deux mains sur son torse et poussa de toutes ses forces pour se degager.

Je serais tres heureuse de partir si seulement je connaissais la route ! Quand a rendre ce manteau, je le ferais quand il sera réparé, je n'ai pas pour habitude de rendre des objets en mauvais état !

C'est alors qu'elle apercu un autre type, tres beau lui aussi. A croire que tous les somas etaient beaux ! Elle se souvenait que sa mère également etait tres belle ! Mais ce type...il ne voyait rien ou quoi ?

DITES VOUS RESTEZ LA SANS RIEN DIRE ?
Kureno
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:57

Kureno fut surpris que la jeune fille l'interpelle mais il ne le montra pas il se rapprocha d'eux et se placa entre son maitre et la jeune personne. Si elle continuait comme cela ca allait finir mal ce que ne voulais pas Kureno.

"Akito vous devriez laissez cette jeune fille je pense qu'elle ne pas très bien allez,elle ne nous ai d'aucune utilité et je pense que Monsieur Hatori à simplement eu de la pitié et lui a prété son manteau vous savez ces personnes des que quelqu'un leur offre un peu d'aide elle se croit plus importante qu'elle ne le sont. Allez vous reposez je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose je reconduirait cette fille en dehors de nos murs si vous me le permettez.

Il lanca un regard qui conseillait le silence à la jeune fille quoi que celle ci pense ce n'etait pas un regard mechant mais juste preventif mais quand il tourna la tête vers Aktio son regard avait de nouveau changé il etait vide ne laissant rien exprimer si ce n'est du soucis pour son maitre et du mepris pour la jeune fille, un mepris pourtant qu'il ne pensait pas vraiment mais indispensable pour convaincre Akito.
Akito
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 21:58

akito les regarda tous les deux. son expression ressemblait à celle de kureno c'est à dire vide mais tout au fond de lui, l'envie de foutre un coup de pied aux fesses de la fille le démangeait autant que de baffer kuréno. finalement, il prit sa décision:

"ne te même pas de ça, kuréno!"hurla-til.

il repoussa l'homme violement qui alla s'étaler dans la porte de la maison d'hatori et saisit kajila par le bras. a cet instant, il possédait une force inouie! il tira la jeune fille vers la sortie si vite que cette dernière peinait à suivre et tomba plusieurs fois. akito n'attendit même pas et la mit à la porte du manoir avec un énorme coup de pieds au cul!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 22:00

En entendant le discour de Kureno, la jeune fille sentit son coeur se briser litteralement dans sa poitrine.Elle avait deja ete bien choquée en ce jour, mais la...penser qu'Hatori-sama avait agit par pitié...enfin si, bien sur qu'il y avait de la pitié dans son geste, de la ^pitié teinte de gentillesse mais pas dans leur echange. Car les mots qu'ils avaient echangés etaient vrais, Kajila avait laissé passer un peu de qui elle etait reellement et elle savait qu'Hatori avait, bien malgre lui, laissé passer des choses aussi.
Et cela ce n'etait pas de la pitié.
Neanmoins, il avait reussi a détourner l'attention d'Akito. Et il semblait avoir voulu la proteger même si elle en etait pas sure. De toute facon elle etait bien trop chquée pour réagir et se laissa faire lorsqu'Akito la prit par le bras et la jeta dehors sans ménagements !
Seulement...elle avait gardé l'etoffe, ce qui faisait d'elle la grande gagnante du duel (enfin de SON point de vue en tout cas). Elle avait fait non ce qu'elle voulait au début mais au moins ce qu'elle pouvait faire de mieux c'est a dire ne pas ceder et rester elle-même.
Elle secoua la tête, un peu sonnée et prit son vélo pour se rendre a la boutique, négocier une avance sur sa paie, histoire de ne pas dependre de ses parents !
Kureno
Invité

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03Mar 14 Mar - 22:01

Kureno regarda la jeune fille partir Akito etait de dos et ne pouvais le voir alors pendant une fraction de seconde celle pu voir sur le visage de Kureno que celui ci etait desolé vraiment mais ce sentiment disparu bien vite de son visage que retrouve vite cette expression de vide du desinteret total pour le monde autour de lui.

Kureno se retourna et partis mais avant de disparaitre deriere un arbre il se retourna une derniere fois pour voir Akito brutal comme à son habitude expulser le jeune fille.Il aurait aimé que cela ce passe dans d'autre conditions mais il n'y pouvait rien. Il disparu deriere un arbre tel une ombre silencieuse.
Contenu sponsorisé

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Ai_03

Anniversaire
Page 1 sur 1