*Profil de votre personnage*
Nom: Rosenberg
Prénom: Sasha
Surnom: aucun
Sexe: F
Métier/Niveau d'études: 1ère
Âge: 16 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Keira Rosenberg
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Joshua Rosenberg
Frère(s) et soeur(s): aucun. Sasha est fille unique.
Autres parents: inconnu
Enfant(s): aucun et c'est bien heureusement !!
Taille: 1m64
Poids: 54 kilos
Couleur et coupe de cheveux: De longs cheveux blonds ondulés qui lui arrivent en bas du dos.
Yeux: d'un bleu translucide.
Teint de peau: blanc laiteux.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Elle a un petit tatouage sur la nuque représentant une lune encastrée dans un soleil et qui est masqué par ses cheveux.
Habitudes: Venant des Etats-Unis, Sasha a l'habitude de parler plus facilement anglais que japonais, langue qu'elle ne maîtrise pas tellement à vrai dire. C'est pas la joie pour la jeune fille qui panique à l'idée de se retrouver au milieu d'un groupe de personnes qu'elle ne comprendra pas. Pas qu'elle ne comprenne pas le japonais, elle le le comprend, mais le parle très peu. Et d'imaginer devoir parler devant les gens la bloque et lui fait oublier qu'elle sait comprendre. C'est compliqué tout ça !!
Passe-temps: Sasha adore jouer du violon qu'elle a commencé à l'âge de 5 ans. Ca le détend, tout comme le dessin qu'elle pratique assidument, même en cours (oui oui ce n'est pas bien!!)
Personnalité: Sasha est un vrai bout-en-train. Elle a toujours le sourire et est quelqu'un de très tactile (je vois d'ici les catastrophes !! ). Par contre, elle est quelque peu susceptible, d'autant plus qu'elle n'a pas confiance en elle à cause de cette barrière de la langue. Ce qui fait qu'elle a tendance à mal prendre les critiques. Mais elle reste charmante pourtant mais bien trop sensible. Mais elle ne voit pas ça comme un défaut. Elle est tel qu'elle est. Elle n'y peut rien, c'est comme ça. Elle ne voit pas le fait d'être sensible comme un défaut. Elle trouve même ça beau. Par contre, elle n'est pas naïve et n'aime pas se faire marcher sur les pieds, difficile pour une fille aussi gentille qu'elle. Mais elle fait des efforts !!
Histoire: Sasha est née et a grandit en Californie. Elle y était bien, aimait ses amis et son lycée. Bref, elle était vraiment dans son élément même si la vie n'était pas facile tous les jours. Ses parents vivaient modestement et son père était sur le point de perdre son travail. Mais Sasha restait positive. Elle ne voulait pas plonger dans la tristesse, sensible comme elle était. Elle savait que son père allait trouver rapidement un emploi qui lui plairait certainement, et sa mère arrêterait ainsi de s'inquiéter. Et peut être aussi qu'elle arrêterait de pleurer. Alors elle ne s'inquiétait pas.
Mais Sasha n'avait pas prévu qu'au lieu de licencier son père, la firme qui l'employait préféra le faire muter en lui donnant une promotion pour être responsable de leur nouvelle firme, mais située au Japon.
La jeune fille fut quelque peu déroutée et elle eut tout d'abord une crise de rejet. Il était hors de question qu'elle quitte ses amis et son lycée. Mais c'était ça ou son père perdait son travail.
Alors pendant les neuf mois qui précédèrent leur départ, Sasha du prendre des cours pour apprendre le japonais, elle serait inscrite dans un lycée, en première année, pour ne pas avoir trop de retard.
Et voici comment cette jeune fille occidentale se retrouva au Japon, dans un nouveau lycée, inconnue et étrangère.