~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Help me Sasha | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:37 | |
| Encore un soir de libre. Pas un mardi curieusement, mais bon elle s'etait arrangée. Elle devait parler a une fille. La blonde qu'elle avait vu dans la mercerie de luxe tenue par le drole de type. Elle etait sure de l'avoir vue a l'école ! Et s'etant renseignée elle apprit qu'elle avait été collée tous les soirs. Elle avait donc décidé de se libérer et d'attendre la jeune femme. Elle avait quelque chose a lui demander. Elle detestait demander, mais il le fallait, pour Hatori-sama et pour embeter ce porc d'Akito !
Elle s'etait assise apres les cours devant la salle de cours et avait bossé tranquillement. Ici ou ailleurs de toute facon ! La colle etait presque finie et Kaj se leva, le manteau d'Hatori-sama sous le bras. Lorsque Sasha franchit la porte elle prit son courage a deux mains.
Coucou Sasha-san. Tu te souviens de moi ? On s'est croisée dans la boutique de l'autre type zarb il y a quelques temps... | |
| | | Sasha *1ère*
Nombre de messages : 125 Age : 35 But : Vivre Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:38 | |
| Sasha soupira. Plus que dix minutes. Mais à chaque fois, c'étaient ces dix dernières minutes qui étaient les plus longues. Elle soupira encore. Mais bon, elle allait rentrer avec Momiji. Il l'attendrait certainement aux casiers à chaussures. Comme le jour d'avant. Et encore le jour d'avant. Elle sourit. Il était si gentil avec elle!! Et puis elle aimait beaucoup passer du temps avec lui. Il réussisait à la faire sourire. Et à la faire rire.
Son sourire se fit plus grand quand l'heure se termina. Elle était toute contente parce qu'elle allait rejoindre son ami. Elle attrapa sa besace et rangea rapidement ses affaires avant de la mettre sur son épaule. Elle sortit alors de la salle et s'apprêta à s'engager dans le couloir quand elle entendit une jeune fille l'appeler par son nom. ELle se stoppa, surprise, et se tourna doucement, regardant Kajila en fronçant les sourcils. Elle avait déjà vu cette fille, mais elle ne se souvenait plus d'où exactement. Ce fut qu'elle le lui rappela que la blonde secoua la tête.
" Oui!! Exact, dans la boutique d'Ayame. C'est.... Kajila c'est ça? " | |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:39 | |
| Kajila haussa les epaules lorsque Sasha se souvint de son nom. Elle n'aimait que l'on connaisse son nom mais c'etait inévitable. Elle sourit et se passait la main dans les cheveux un peu gênée.
Je suis désolée de te sauter dessus ainsi surtout que tu dois être préssée de te rentrer chez toi. Donc je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai un problème...
Elle fronca les sourcils, elle avait du mal mais elle devait le faire pour Hatori-sama !
En fait je me suis souvenue de toi dans cette boutique et je voulais te demander...
Elle allait y arriver ! Elle allait clouer le bec a cet irresponsable d'Akito et reparer le manteau d'Hatori-sama et lui en acheter un autre ! Elle se tourna vers la blonde, visiblement gênée et demanda rapidement.
Tu sais coudre ? | |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:39 | |
| Sasha se demandait si Kajila l'avait juste reconnue ou si elle l'avait attendue. C'était un hasard étrange et la jeune fille avait apprit à ne pas croire au hasard. Elle en avait bien trop souffert. Elle préférait plutôt être méfiante, au point de croire que si Kajila la cherchait, c'était uniquement pour être désagréable avec elle. Sasha se voyait d'un oeil tellement mauvais.
Mais pourtant, la brune semblait gênée, mal à l'aise et la blonde ne comprit pas pourquoi. Pourtant, il n'y avait pas de quoi être gênée face à elle. Franchement. Elle commença alors à s'excuser. La blonde n'était pas vraiment pressée de rentrer chez elle, mais surtout de retrouver Momiji. Mais elle ne dit rien, préférant écouter la suite. La jeune demoiselle était déjà suffisament genée, elle n'allait pas la couper pour la braquer.
Et elle lui fit alors sa demande. Ce qui surprit la blonde. Elle s'attendait vraiment à tout sauf à ça.
" Euh, oui, bien-sûr ! Ayame-san m'apprend beaucoup et je sais faire pas mal de choses à présent. Tu as besoin de quelque chose? "
Elle tourna sa tête vers la pendule qui était au dessus de la porte au bout du couloir. Elle se pinça la lèvre, un peu mal à l'aise. Elle espérait que Momiji ne parte pas sans elle. | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:40 | |
| Kajila etait vraiment gênée...elle detestait demander et si Akito avait voulu la punir il aurait pas pu trouver pire ! Devoir demander une avance, des jours de travail supplémentaires et de l'aide en couture ! La seule chose qui soulageait la jeune fille c'est qu'elle savait qu'il ne l'avait pas fait expres ! Son visage se detendit un peu lorsqu'elle vit que Sasha ne l'envoyait pas ballader. Elle envoyait elle même tellement tout le monde ballader au lycée qu'elle s'attendait a des retours d'ascenceur ! Enfin Sasha etait gentille, elle etait bien tombée. Elle rougit rapidement et raconta son histoire.
Oui, j'aurais besoin de ton aide. En fait j'ai un ami qui m'a prêté un manteau, et un type a voulu me le prendre alors je me suis defendue et le manteau a été déchiré.
Elle rougit et se repassa la main dans les cheveux.
Je vais lui en racheter un bien entendu mais j'aimerais également réparer celui-ci.
Elle baissa les yeux.
Seulement, j'ai jamais tenu une aiguille de ma vie et je ne sais pas du tout comment faire... Je voulais savoir...si tu pouvais m'aider ce serait vraiment cool ! Je te paierais si tu veux, en argent ou autre chose si tu prefere...je...
Elle s'interrompit et serra les points pour reprendre courage.
Je n'ai pas super envie de retourner dans cette boutique, puis mon ami est un Soma et je ne veux pas prendre le risque que cet Ayamé reconnaisse le manteau...
Elle la regarda dans les yeux.
Je te serais reellement tres reconnaissante si tu pouvais m'aider...
Puis, comme si chque syllabe lui coutait
S'il...te...plait....
Oh ! Elle allait tuer Akito ! | |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:41 | |
| Sasha était bien plus sociable grâce à Momiji. Il lui rendait le sourire et ça inffluençait énormément son comportement avec les autres. Elle était beaucoup plus épanouie. Beaucoup plus. Ca lui plaisait vraiment beaucoup cette sensation d'apaisement. Alors elle garda un léger sourire encourageant aux lèvres, comprenant bien vite que Kajila ne semblait pas du tout, mais alors pas du tout à l'aise. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, parce qu'elle était quelqu'un qui n'avait pas vraiment peur de demander quand elle avait besoin. Mais bon, après ça dépendait ce qu'elle pouvait demander bien sur !!
Elle écouta alors l'histoire de la jeune fille et trouva cela adorable qu'elle se donne tant de mal pour un ami. Elle en sourit un peu plus se disant qu'elle agirait sans doute de la même façon pour Momiji. Le rouge lui monta légèrement aux joues et elle se reprit, surtout que la demoiselle lui proposait de la payer. La blonde écarquilla les yeux de surprise. La payer? Mais c'était hors de question.
" Ah mais non!! Euh.... c'est pas la peine de me payer tu sais!!! C'est rien du tout!! Et puis, je te montrerai comment faire comme ça, ce sera toi qui aura réparer tout ça !! Et je suis sûre que ça touchera encore plus ton ami de savoir que tu t'es donné du mal pour ça !! "
Elle sourit un peu plus, se voulant rassurante et gentille. Là elle se sentait bien, et elle voulait que sa bonne humeur soit communicative.
" Et puis, on pourra aller chez moi si tu veux. J'ai du matériel à la maison, comme ça tu n'auras pas à supporter mon énergumène de patron !! " fit-elle en riant légèrement, songeant qu'Ayame était vraiment dur à supporter quand on avait pas l'habitude. Par contre elle fronça un peu les sourcils. L'ami de Kajila était encore un Sohma. Ah la la, mais quelle famille?!!!! Combien étaient-ils donc? Elle n'avait pas encore pensé à le demander à Momiji, mais il restait très vague sur sa famille de toute façon.
" Mince alors, mais je vais commencer à croire que cette ville est peuplée de Sohma!! C'est un membre de la famille de Momiji? et de Kyô et Yuki? " | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:42 | |
| Kajila se sentait etrange. Elle n'avait pas l'habitude d'aller vers les gens, et elle avait l'habitude de rejeter les gens qui l'approchaient. Parce qu'elle ne voulait pas d'amis, parce que les amis rendaient faible, parce que la tendresse etait une fable, parce que la seule chose qui comptait c'etait son amour pour Hatori-sama. Mais la gentillesse de Sasha apres cette horrible anniversaire lui fit du bien. Le moment de gêne etait passé et elle pouvait redevenir elle même. Elle rit.
On voit que tu ne m'as jamais vu avec une aiguille a la main ! Je suis horriblement maladroite pour tout ce qui n'est pas dessin ou calligraphie ! Enfin c'est gentil a toi, j'accepte avec plaisir ta proposition
en fait elle etait surtout soulagée que la fille ne lui ai pas proposé d'aller chez ELLE, parce que son squatte n'etait pas le meilleur endroit pour faire de la couture ! Elle rougit discretement lorsque Sash parla de toucher son ami. Si seulement elle pouvait...
Il ne montre pas facilement ses sentiments, peut etre sera t il tres peiné de ce qui est arrivé. Ou peut etre ne reagira t il pas comme d'habitude.
(Ou peut etre...peut etre levera t il des sourcils surpris et me regardera avec ses yeux verts, si etranges, si beaux si...oh...comme je veux le revoir !)
Si tu arrives a m'aider je crois que tu auras accompli un miracle !
Elle sourit a la derniere remarque de la jeune fille !
Justement ce que je me dis ces derniers temps ! J'ai passé mon adolescence a chercher les Somas et juste quand je ne les cherche plus, les voila qui deboulent par dizaine dans mon lycée ! A croire qu'il n'y a que des Somas ici ! | |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:42 | |
| Sasha sentit la jeune fille se détendre, et ça la rassura. Parce qu'elle n'aimait pas trop que les gens se sentent mal à l'aise avec elle. Après tout, elle était gentille. Elle ne voulait pas que les gens se sentent mal en sa présence. Et puis, de penser à Momiji lui mettait du baume au coeur et elle se sentait tout de suite plein de joie. Et elle se mit à sourire beaucoup plus joyeusement à la remarque de la jeune fille.
" Ah bah moi c'est le contraire. Je suis une catastrophe en dessin. Pourtant, ça me plairait de bien savoir dessiner, mais je me rends compte que j'ai beaucoup de mal quand meme. Mais bon, on ne sait jamais, peut être que dans dix ans j'aurai du talent ! !!! "
Elle secoua la tête, se moquant doucement d'elle-même. Et elle fut vraiment contente de voir la brune sourire et accepter sa proposition. Elle ne voulait pas la faire payer, et ça lui faisait une occasion de rencontrer des gens, de s'ouvrir un peu plus. Et en plus Kajila semblait également s'ouvrir à elle. Elle lui parlait de cet ami qui ne semblait pas montrer ses sentiments.
" Il faut croire que c'est une tare génétique des Sohma de cacher ce qu'ils ressentent vraiment. Il n'y a que Momiji qui me paraisse vraiment sincère.... enfin.... euh....enfin..."
Elle se mit à rougir. Oh la la, mais pourquoi parlait-elle sans cesse du blond. Il fallait vraiment qu'il arrête de la troubler comme ça même à distance!!
" Mais bon, tu sais, ça se trouve il te dira que ce n'était pas important que tu aies accidentellement abimé ce manteau. Ce n'est qu'un vêtement. Mieux vaut que ce soit ce vêtement, que l'homme à qui il appartient, non? "
Elle jeta un nouveau regard à l'horloge et reporta son attention sur la jeune fille.
" Ca te dérange si on discute en marchant? Je dois rejoindre Momiji justement pour rentrer. " | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:43 | |
| Kaj se repris peu a peu. Elle ne dvait pas s'ouvrir inconsidérément. Elle reussi a garder un air serieux et impassible devant l'aveu de la jeune fille (pourtant dessiner c'etait facile il suffisait de prendre un crayon et de se laisser aller... ) mais son insistance a parler de Momiji-san la fit sourire. Elle en parlait aussi souvent qu'elle pensait a Hatori-sama.
Momiji-san c'est pas un gamin blond aux yeux marrons qui aime les sucettes ? Parce que si c'est le cas j'ai un truc a lui je crois !
Elle pensait aux quelques bonbons qu'elle avait reussi a ramasser avant Akito et a cacher pour pouvoir les rendre au gamin qui avait ete gentil avec lui. Elle rougit tres legerement en pensant a Hatori-sama.
Je ne pense pas que ce soit une tare, c'est un moyen de se protéger.
Elle voulut dire plus mais ne le put. Parler de ses sentiments etait impensable, parler d'Hatori, l'etait plus encore ! Elle refusait de le mettre en danger.
allons y ! lanca t elle pour cacher son nouveau trouble ! | |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:45 | |
| Sasha ne se rendait même pas compte qu'elle parlait autant de Momiji. Mais elle n'y pouvait rien. Il était devenu son centre d'intérêt favori. Elle sourit doucement, se rendant compte qu'elle rougissait et préféra se concentrer sur les paroles de la jeune fille. Le gamin blond. Oui, c'était lui, mais il était loin d'être un gamin. Bien au contraire. En tout cas, Sasha ne le voyait pas comme ça.
" Oui, c'est lui!!!! " fit-elle toute contente avec une lueur tendre dans les yeux. " Il sera content de te voir alors si vous vous connaissez !! "
Et sans savoir pourquoi, Sasha ressentit une sorte de jalousie. Elle n'y pouvait rien. Mais elle avait tellement peu de considération envers elle-même qu'elle craignait perdre le blond au profit de quelqu'un d'autre de mieux qu'elle, dans tous les sens du terme. Elle soupira donc doucement et se mit en chemin dans les couloirs, accompagné de sa nouvelle amie.
" Peut être. Mais à trop se protéger, ce n'est pas ça qui va finir par leur faire du mal? Je veux dire, comment réussir à les comprendre s'ils ne font que se cacher.... C'est comme s'ils n'avaient aucune confiance. Moi je.... Enfin.... je..... "
Elle soupira et baissa la tête.
" Désolée, je parle un peu trop et je me mêle de ce qui ne me regarde pas. " | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:46 | |
| Kajila baissa la tête elle ne devait pas dire qu'elle etait un peu soma, ne pas montrer qu'elle les connaissait un peu.
Je ne le connais pas vraiment, je l'ai croisé une fois et on a pas echangé 5 mots, mais il a laissé tomber quelque chose qu'il faut que je lui rende.
Elle soupira. Cette journée, en tout cas le début, n'avait pas été bonne. Elle etait heureuse que Momiji-san ai pu s'echapper aussi vite. Elle comprenait a present la terreur que lui inspirait Akito...
Il a l'air d'un gamin en tout cas.
Elle sourit.
J'appelle toujours tout le monde "gamin", c'est une mauvaise habitude, je voulais juste dire par la qu'il etait plus jeune que moi.
Ils se mirent a marcher et Kaj ecouta attentivement Sasha. Comment repondre sans en reveler trop a Sash ?
Quand...quand tu te casses une jambe, on te met un platre n'est ce pas ? Un truc super lourd qui cache la blessure. Et tant que le platre est la on ne peut pas savoir comment est-ce que cela guérit. Mais si tu fais confiance en celui qui pose le platre, alors tu sais que lorsque tu l'enleveras, ta jambe seraplus forte que sans platre.
Ses yeux brillerent.
Moi, j'ai confiance en lui, je sais que lorsque sa jambe sera reparée alors il enlevera de lui-même le platre qu'il s'est mit et alors il sera plus fort qu'avant.
Elle sourit pensivement. Elle voulait revoir Hatori heureux. Avec elle si possible. Sans si quelqu'un de mieux entrait dans sa vie. Sash baissa la tête.
Il n'y a pas de questions indiscretes, il n'y a que les réponses qui le sont ! Elle marqua une pause.
Tu sais, ici ils marchent au bluff. Si tu baisse la tête ils vont le remarquer et en profiter mais si tu marches la tête haute alors c'est eux qui s'inclineront...
C'est idiot mais c'est comme cela ! | |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:48 | |
| Sasha retrouva un peu de son sourire. Dès qu'elle pensait à Momiji, de toute façon, elle souriait.
" Moui, c'est un grand gamin, mais je crois qu'il se sert de ça comme plâtre justement. Pour cacher ce qu'il y a au fond de lui. "
En fait les deux jeunes filles avaient beaucoup de point communs au niveau de leur sentiment et de leur inutilité à venir en aide à ceux à qui elles étaient attachées.
" Mais.... mais j'aimerai qu'il me fasse confiance. J'aimerai qu'il puisse me dire quand ça va pas. Juste me le dire, et qu'il ne cache pas sa tristesse derrière ses rires. J'me sens si.... oui, si inutile. J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pour le sortir de cette espèce de prison de tristesse. Parce que même s'il le cache, je le vois. Je le ressens. "
Elle baissa la tête, le coeur lourd; Elle aimerait tellement être capable d'effacer la peine du blond. De le serrer contre elle et d'effacer tout ce qui pourrait lui faire du mal. Mais les contacts rapprochés, c'était pas son truc, elle s'en était rendu compte. Ils se tenaient juste par la main, et ça plaisait beaucoup à Sasha. C'était mignon. Il était mignon. ELle soupira doucement et resta à regarder le sol bien que Kaj lui disait qu'elle devait marcher la tête haute pour pouvoir être tranquille.
" Mon apparence à elle seule est une provocation. Que je marche la tête haute ou pas, peu importe. Je ne suis pas d'ici, c'est marqué sur mon corps entier. Il n'y a que lui qui m'accepte comme je suis, qui ne me fait aucune réflexion. Il m'a même dit qu'il me trouvait.... que j'étais jolie.... "
Elle secoua la tête à nouveau, sa sensiblité lui jouant des tours. Des larmes avaient gagnés ses beaux yeux bleus. | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:49 | |
| Sasha semblait eprise de Momiji. Kaj espera tout d'un coup que son amour pour Hatori-sama ne soit pas aussi visible. La seule chose qui la rassurait etait qu'elle etait bien moins ouverte qu'elle.
Le truc du platre c'est que même celui qui le porte ne sait pas toujours ce qu'il y a derriere.
Elle marqua une pause en pensant a ses parents.
Mais au moins tu sais qu'il y a quelque chose derriere. C'est pas toujours evident. Il y a certaine personnes ou l'on se pose la question.
Elle reflechit a la discussion de l'autre nuit avec Hatori. D'une certaine maniere il s'etait ouvert. Et d'une certaine maniere elle avait essayé de lui être utile. Elle ignorait les repercussions de tout cela. La seule chose dont elle etait sure c'est qu'elle l'aimait plus encore ! L'amour fit briller ses yeux, tout de suite suivit par une flambée de haine contre Akito qui l'empêchait de le revoir. Elle eut enfin un air doux en pensant a cet etrange Kureno et un petit sourire en revenant sur terre. Elle se protegeait derriere des milliers de sentiments. Elle le savait, car au fond d'elle elle goutait ce moment et pensait a Hatori, tout allait bien.
Si tu sais quand il va mal alors tu peux l'aider, simplement en etant la, ou en le distrayant. Peut etre que s'il n'en parle pas c'est qu'il ne veut pas même y penser...
Elle lui prit le menton pour lui faire lever la tête et la regarda droit dans les yeux.
Tu es différente, affirme le ! Montre leur que tu te fiches de leur canons a la gomme, soit fière, et montres toi forte. Je pense que la beauté est avant tout un etat d'esprit. Si tu te caches et te trouve laide, ils en profiteront pour appuyer la dessus. C'est tellement facile et pas fatiguant ! Par contre si tu leur montre, même si tu ne le pense pas, si tu leur montre que tu t'acceptes et que tu les envoie tous se faire foutre s'ils ne sont pas d'accord, ils finiront par s'y habituer et tu verras que les gens viendront a toi.
Elle sourit.
En plus Momiji-san a raison. Ce style te va bien. | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:51 | |
| Momiji arriva en courant ca faisait un moment qu'il attendait Sasha et se demandait ce qui ce passait quand il la vit discuter avec une autre fille il fut soulager et se mis à marcher en sautillant.
"Yououou Sasha je me suis inquiété pour rien à ce que je vois. Bonjour mademoiselle qui parlez avec Sasha mais attendez je vous reconnais je vous ai vu dans le parc de la residance Soma non?
Momiji ne l'avait pas reconnu de loin mais de près il sut tout de suite que c'etait elle qu'il avait vu dans le parc?
"Vous vous connaissez c'est drole ca !!!! |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:52 | |
| " En fait, j'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance. Mais ce n'est pas grave. L'important c'est qu'il me laisse être avec lui. Tout smplement. "
Elle soupira doucement. D'un coup, elle s'était assombrie. Se sentir si inutile faisait si mal. PAs qu'elle était éprise de Momiji. Elle n'en savait rien. C'était trop étrange. Mais elle l'aimait beaucoup, ça c'était certain. Elle tenait beaucoup à lui et espérait que cette tendresse qu'elle ressentait à son égard était réciproque.
Les yeux plein de larmes, elle préféra baisser la tête. Marcher la tête haute. Mais son apparence même était une provocation. Elle soupira doucement. Avant de devoir relever la tête, forcée par la brune qui lui avait attrapé le menton. Surprise, la jeune fille écarquilla les yeux. Son coeur s'était accéléré, et pendant une seconde, elle avait eu peur que Kajila soit méchante ou violente avec elle. Elle n'y pouvait rien. Elle resterait toujours méfiante avec les gens. Elle l'écouta attentivement alors que des larmes roulaient sur ses joues. Etre forte. S'accepter. Peut être.... Mais pour Sasha, c'était bien moin tout ça.
" D'accord.... je.... je vais essayer " promit-elle d'une voix chevrotante. " merci " ajouta-t-elle au compliment. C'était gentil, et Kajila était bien plus jolie quand elle souriait.
Ce fut la voix de Momiji qui la tira de sa demie torpeur. Elle se sépara de Kaj et s'effaça ses larmes rapidement avant d'offrir un maigre sourire à son ami.
" Momiji... oui... euh.... on s'est croisées dans le couloir...." | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:53 | |
| "Qu'est ce qu'il y a ma Sasha pourquoi fait tu cette tête je vous derange je suis desolé je voulais je commencais à m'inquiétez si tu veux je peut t'attendre un peu plus loin moi ca ne me gêne pas .
Momiji ne savait pas quoi faire il se sentait impuissant dans des situation comme celle là il pris la main de Sasha pour lui montrer qu'il était là pour elle.Il lui sourit il s'en voulait de ne pas pouvoir faire plus il ne savait que sourire et cela l'ennervait fortement.
"Je suis vraiment desolé Sasha si je t'ai derrangé vraiment vraiment tu sais je vais te laissez vous devez avoir des choses a vous dire je vais t'attendre au bout du couloir. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:54 | |
| Kajila sourit.
Tu te souviens de moi Momiji-san ! J'espere que je ne t'ai pas causé d'ennuis l'autre fois, je suis désolée !
Elle lacha Sasha avec un regard qui signifiait qu'elle n'en avait pas fini avec elle et qu'elle lui interdisait bien de se sous-estimer et fouilla dans son sac. Apres un petit moment, elle tira une poignée de sucettes et de bonbons.
Attends Gamin, j'ai un truc pour toi !
Elle lui tendit les sucreries.
Je les ai ramassées sans qu'Akito-domo ne me voie. Elles sont a toi, alors je te les rends !
*Mais ne dit rien a Hatori-sama s'il te plait ! Je ne veux pas qu'il s'inquiete pour moi !* pensa t elle avec force, regrettant que la telepathie n'existe pas.
Elle fit mine de ne pas avoir vu les larmes de Sash et les efforts du blondinet. Ce n'etait pas son truc les sentiments, surement pas les montrer. Ca la gênait, elle se passa la main dans les cheveux et regarda le plafond.
Sasha me proposait de me donner des conseils en couture en fait. Tu t'y connais Soma-san ?
Elle se tourna alors vers Sasha.
On y va Sasha-san ? | |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:55 | |
| Encore un peu troublée, Sasha sentit sa main être prise par celle de son ami. Le contact chaud et doux la tira de son trouble et elle le regarda s'excuser. Elle en fronça les sourcils, peinée. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'il la dérangeait. Surtout qu'il l'avait appelé "ma Sasha" et elle avait trouvé ça si gentil.
" Mais non je..... "
Elle ne termina pas sa phrase un peu perturbée, et par la scène, et par le regard que lui lança Kajila. Apparemment, elle n'était pas au bout de ses peines. Elle put cependant reprendre ses esprits pendant que Kajila tendait un sachet de bonbons à son ami. Elle secoua la tête et prit une profonde inspiration avant de mêler ses doigts à ceux de Momiji pour lui signifier qu'il n'avait plutot pas intéret à la laisser.
" Oui... allons-y... viens Momiji " fit-elle encore un peu chamboulée.
[HJ : bon bah maintenant on fait un roulement vu qu'on est trois !! Sasha/Momiji/Kajila, sinon ça va être le bazard !! ] | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:56 | |
| "Tu es sur d'avoir fini je veux pas ecourter votre discution et en plus je ne suis pas pressé Hatori ne s'inquietera pas je lui ai dis que je rentrait tous les soirs plus tard car je rentré avec une amie.
Momiji fut soulagé de voir que la jeune fille ne le repoussait pas au contraire il sourit content de voir que Sasha ne voulais pas le voir partir et que celle ci le retenais avec ses doigts. Mais il etait encore un peu géné il sentait son amie mal alaise pas bien il voulait l'aider mais ne savait pas comment si il avait pu il l'aurait serré dans ses bras mais il ne pouvait pas il le savait et faisait tout pour ne pas faire de betise. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:57 | |
| Kajila se retrouvait le bras tendue sans que Momiji prenne les bonbons. Mais elle ne s'en formalisa pas. On lui aurait tendu des bonbons qu'Akito avait touché qu'elle n'en aurait pas voulu non plus ! Elle les remis simplement dans son sac. Son coeur se serra lorsqu'elle entendit le blondinet parler si familierement d'Hatori-sama. Elle rêvait de lui poser plein de questions sur lui mais n'osait pas. Elle ne voulait pas que son béguin soit su, elle ne voulait pas non plus causer des problemes au médecin ou au gamin. Aussi elle se tut, les yeux soudainement triste.
Elle les baissa, elle ne voulait pas montrer ses sentiments, jamais, elle devait être forte elle aussi. Elle se remémora la joie qu'elle avait ressentit lorsqu'Hatori lui posa le manteau sur les epaules, son regard surpris quand il lui avait demandé s'il allait bien, tous les elements joyeux de cette nuit et instantanéement son regard devint reveur puis joyeux. Elle releva la tête.
Alors les deux on y va ? Il va faire nuit avant qu'on ai quitté le bahut sinon, et Mayu va encore nous tomber dessus !
[HJ :je propose que l'on dise sortir mais que l'on continue ici ?] | |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 11:58 | |
| [HJ : ça me va ^^^ ]
" Non, je t'assure Momiji, je veux que tu restes avec moi. S'il te plaît. "
Elle se pinça les lèvres. Son Momiji devait être préoccupé pour ne pas avoir pris les bonbons que la brune lui avait tendus. Et elle s'en voulait de l'inquiéter. Mais il était là. N'était-ce pas le plus important? Elle soupira doucement et lui sourit tendrement.
" Tout va toujours mieux quand tu es là" murmura-t-elle, le rouge aux joues.
Elle le regarda quelques secondes avant de détourner les yeux vers sa nouvelle amie qui les attendait. Elle retrouva doucement son sourire et tira sur la main de Momiji pour rejoindre la brune. Direction la sortie!! Et si Momiji acceptait de garder sa main dans la sienne, tout irait bien. | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 12:00 | |
| Momiji serra la main de Sasha et se mis à courir pour rejoindre l'autre jeune fille qui les attendait il avait de nouveau retrouvé son sourire habituel Sasha avait l'air d'aller mieu alors lui aussi.
" C'esr vrai que ce serait bête de rester enfermé.
Quand ils eurent rejoint la jeune fille il lui demanda.
"La derniere fois j'espere que vous n'avez pas eu trop de probleme avec Akito je tiens à m'excuser d'etre partis sans vous aidez. Je voulais trouvé Hatori mais je ne l'ai pas trouvé et j'en suis desolé lui seul arrive à calmer Akito quand celui s'ennerve, je n'ai reussi à voir Hatori que le soir quand il est rentré je ne sais pas où il etait allé je ne lui ai rien dit pour ne pas lui causer de souci vous ne m'en voulez pas, j'espere
Il lui sourit comme pour s'excuser de son erreur puis il se tourna vers Sasha pour lui sourire juste à elle. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 12:01 | |
| La jeune fille avait marché vite, elle voulait reprendre ses esprits. Momiji-san parlait tellement facilement d'Hatori qu'elle avait peur de se trahir. Enfin il allait falloir faire avec.
Arrivée dehors elle attendit les deux autres et sourit doucement en les voyant arriver main dans la main. Elle décida d'eclaircir les choses pour les deux, afin qu'il n'y ai pas de quiproquos...
En fait...Akito-domo et moi nous sommes un peu disputés *c'est un euphémisme* et le manteau d'Hatori-sama a ete quelque peu abîmé, Alors j'ai demandé a Sasha si elle ne voulait pas m'aider a le réparer, puis j'irais lui en acheter un autre...
Elle etait un peu gênée.Un peu beaucoup même. Pour peu que Sasha sache additionner deux et deux (et Kajila ne commettait pas l'erreur de prendre l'americaine pour une idiote), elle comprendrait ce qui la liait a Hatori-sama. De plus elle avait peur de la réaction de Momiji ! Elle se tourna vers lui.
Momiji-san, puis je te demander de ne rien dire du tout a Hatori s'il te plait ? Si, par chance, Akito-domo ne lui a rien dit, j'aimerais lui en parler directement *si j'arrive a le revoir un jour mais j'y arriverais, j'ai un plan a présent !*... Puis avec un sourire elle ajouta : Et je ne lui dirait pas pour tes bonbons !
Elle ne se rendit pas compte que ses paroles pouvaient faire croire qu'ils se connaissaient depuis longtemps Hatori et elle et qu'ils etaient bon amis. Cela faisait tellement longtemps qu'elle portait le medecin dans son coeur que c'etait naturel pour elle. | |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 12:02 | |
| Kajila rejointe, Sasha resta silencieuse, gardant simplement sa main dans celle de son petit blond. Elle était bien avec lui. Et d'avoir un contact avec lui la rassurait. Ca la faisait se sentir bien. Et puis, ainsi, elle ne se sentait pas transparente, et ce, d'avantage alors que son Momiji discutait avec Kajila, mais qu'il prenait quelques secondes pour lui adresser un doux sourire. Doux sourire auquel elle répondit alors qu'ils s'étaient mis tous trois en route. Elle les écouta discuter, écoutant l'explication de Kaj sur le pourquoi la veste d'Hatori était déchirée. Et elle calcula seulement maintenant que le manteau du fameux ami de la brune n'était autre que cet homme qui prenait soin de son petit blond.
Et bien... Le monde était si petit, c'était étrange. Mais en même temps, si la ville était peuplée de Sohma, ce n'était pas aussi étrange que cela....
" Akito Sohma semble être quelqu'un d'important dans cette famille.... mais euh..... il n'a pas ... enfin...... "
Elle baissa la tête. Peut être qu'elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Mais maintenant qu'elle avait commencé, elle ferait mieux de finir.
" Je veux dire qu'il n'a pas l'air très commode. " | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Help me Sasha Mar 14 Mar - 12:03 | |
| "Sans probleme je n'ai pas de raison de le dire à Hatori j'espere que Akito n'a pas été trop mechant je sais qu'il peut l'etre par moment.Akito est le chef des Soma c'est le presonnage le plus important chez nous.
Momiji savait trop bien ce qui se passait quand quelque chose contredisait Akito pour ne pas avoir peur de lui . Quand il parla de Akito il serra la main de Sasha comme pour voir si elle etait toujours là pour la sentir près de lui.
"Merci de ne rien dire pour le bonbon Hatori n'aime pas me voir en manger tout comme Akito mais j'adore telment ca que j'en mange à l'exterieur!Je dois plus faire attention pour...
Momiji ne termina pas sa phrase il s'appretait à parler d'Akito et de ses colère quand il se ravisa.A la place il sourit il ne savait paq quoi dire pour le manteau alors il ne choisit de rien dire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me Sasha | |
| |
| | | | Help me Sasha | |
|