~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Help me Sasha

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Help me Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 12:05

Les yeux de Kajila flamboyerent, souvenir de cette matinée d'anniversaire ou ledit Akito l'avait lechée, puis embrassée, frappée, insultée et elle en passait.La colere du dragon...

Je le hais !

Elle avait laissé passer tout son ressentiment dans ces mots. Sa colere semblait la consumer entierement, son coeur battait a tout rompre, elle avait serré les poings et tremblait presque. Cette rencontre avait laissé des traces, Kajila le savait et etait encore plus en colere a cause de cela. Mais elle avait plus que jamais l'intention de revoir Hatori, de devenir son amie, sa petite amie peut-être, et cela que sa plaise ou non a Akito. D'ailleurs si Akito s'en prenait a Hatori, elle se savait capable de le tuer.

Elle abaissa ses paupieres, cachant aux autres les eclairs qui sortait de ses yeux. Elle dut prendre plusieurs inspirations pour se calmer, rouvrir les poings puis les yeux.
Inutile de dire au Lapin comment cela c'etait passé, il ne pouvait surement pas comprendre mais elle voulu le rassurer.

Ca va. Ca aurait pu être pire je crois, bien pire.

Elle ne dit pas que Kureno s'etait interposé, elle ne voulait pas lui causer d'ennuis a lui aussi. Elle reussit a sourire doucement.

Je crois que la raison d'Hatori-sama est plus sage, mais bon, tu es assez grand pour prendre tes propres responsabilités non ?

Elle sourit a Sasha.

La famille Soma est tres compliquée, tu n'es pas encore perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin
But : Vivre

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 12:06

Sasha eut la confirmation de ses pensées. Akito était bel et bien important. Et plus que cela, il était le chef de cette immense et étrange famille. Et elle comprit aussi que ses colères ne semblaient pas des plus douces. Surtout à la façon qu'avait Kajila de dire qu'elle le haïssait. Haïr était un bien grand mot. Mais même elle l'avait déjà utilisé. Alors même si elle ne savait pas trop ce qu'il en était réellement, elle comprit que cela devait être compliqué et dur.

Elle en frissonna violemment. Allait-elle être poursuivie par la souffrance et par la peine? Elle pensait qu'elle avait tout laissé derrière elle. Ne plus pleurer pour les autres. Ne plus pleurer à cause des autres. Ne plus pleurer tout court. Mais il fallait croire qu'elle n'avait pas encore tourné la page. Que tout ce qu'elle avait vécu là bas était encore bien présent en elle et que sa sensibilité accrue allait encore lui jouer des tours. Elle sentit de nouvelles larmes gagner ses yeux. Trop d'émotions, trop de question, trop de souffrance ressentie autour d'elle.

" euh.... ça.... ça va..... c'est un peu compliqué, mais c'est comme toutes les histoires de famille, non? "

Elle prit une grande inspiration et tenta d'effacer une larme qui voulait rouler sur sa joue, en faisant mine de remettre une mèche de cheveux.
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 12:07

Momiji etait desolé la famille Soma etait pleine de mystère et on ne pouvais pas les comprendre quand à Akito au fond d'eux personne ne l'aimait vraiment mais il n'avait pas le choix sa vie il n'en decidait pas beaucoup d'aspect. Il vit que Sasha n'allait pas bien il se tourna vers elle et lui dediat un de ses plus beaux sourire que pouvait il faire d'autre rien ,il le savait.La malediction était de plus en plus lourde à porté.

"Tu sais Akito il peut etre gentil parfois quand à Hatori tu as bien raison il est très sage c'est pour ca que c'est lui qui me surveil mais les bonbon j'aime trop ca!

Momiji ne croyait pas vraiment ce qu'il avait dit sur Akito mais il ne voulait pas que l'on s'inquiete pour lui.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 12:09

Sasha se mit a pleurer. Elle etait vraiment trop semsible ! Kaj, elle, ne pleurait que tres rarement, il lui arrivait d'avoir les larmes aux yeux lorsqu'elle etait fatiguée et en présence d'Hatori, mais cela restait tres rare.
Elle aimait pas les gens qui pleuraient, sa l'attendrissait et elle ne voulait pas s'attendrir.
Elle laissa Momiji consoler Sash et ne dit rien. Il fallait qu'elle arrête de parler d'Hatori ou tout le monde allait être au courant...ce qu'elle ne voulait pas !

J'crois que je prefere encore Akito méchant que gentil...z'avez jamais pensé a le faire interner ?

Grogna t elle.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 12:10

Sasha s'accrocha à Momiji comme pour s'assurer qu'il n'allait pas la laisser. Oui, elle était devenue bien trop sensible. Et puis il semblait y avoir tant de choses étranges chez les Sohma. Ou plûtôt chez Akito. Elle songea même qu'il serait intéressant de faire sa connaissance, mais elle craignait ne pas en avoir le droit, ne pas pouvoir lui plaire. Après tout, certaines familles n'aimaient pas trop que des étrangers fréquentent des membres de leur famille. C'était compréhensible. Elle soupira doucement, écoutant Momiji tenter de la convaincre qu'il était parfois gentil, et Kajila demander s'il ne serait pas mieux de le faire interner.

" Mais peut être qu'il se comporte de cette manière pour faire voir qu'il existe.... " osa-t-elle. Tout le monde avait besoin d'exister pour les personnes qui étaient sensées être proches d'elle. Que ce soit en bien ou en mal, l'important n'était pas qu'on pense à lui? Que l'on parle de lui? Qu'il ait une existence propre aux yeux des autres.
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 15:56

"Je ne sais pas Akito est sans doute la personne la plus importante de la famille jeee(importante oui plus que vous le pensez)

Momiji sentait que la conversation commencait à le depasser le role d'Akito est difficile à comprendre.

"Le faire interner euh c'est drôle non Akito ve parfaitement bien seulement il a un caractere un peu difficile mais on s'y fait à partir d'un moment et puis la famille Soma est composé de plein d'autre personnes qui sont elles très gentille!!"

Devier la conversation c'est tout ce qu'il avait reussi à faire. Il sentait que Sasha n'allait pas bien il tenait sa mains ferment pour lui montrer qu'il etait là pour elle.

"Sasha connais Ayamé moi je l'aime bien il me fait rire il est super gentil en plus j'adore quand il embete tout le monde et quand Hatori vient le voir il lui obeit au doigt et à l'oeil. Tu sais quoi Sasha tu as bien du courage pour le supporter et puis Ayamé a toujours bien su s'entourer alors si il t'a accepter c'est que tu es genial et bien je vais te dire je suis pour une fois d'accord avec lui!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 15:57

Ce n'est pas une raison, personne n'a le droit de détruire la vie des autres juste pour montrer qu'il existe...

Mais elle accepta de devier la convers.

Ayamé-san c'est le type de la boutique de Sash ? Il euh...il est un peu trop extravertit pour moi...il parle trop fort...

Elle fronca les sourcils

C'est un ami d'Hatori-sama ?

Elle avait donc bien fait de ne pas passer chez lui pour faire réparer le manteau ou en acheter un neuf !

J'ai bien fait de te demander ici alors Sash, sinon ma surprise aurait été fichue. Déjà que je lui ai abîmé son manteau, cela aurait été dommage...

Elle hésita.

Dit Momiji-san, tu crois que sa va lui faire de la peine ? Tu penses qu'en réparant le manteau et en lui en offrant un neuf, il va accepter mes excuses ?

Puis a Sash.

Tu crois que c'est réparable ?

Kajila prenait toujours les responsabilités de ses actes mais elle ne voulait pas qu'Hatori-sama soit triste parce que cela, sa lui briserait le coeur.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 15:58

Bon apparemment, elle aurait mieux fait de se taire. De toute façon, elle ne connaissait ni Akito, ni cette famille. Elle en connaissait certains membres mais qui pouvait savoir le genre de secrets que des familles telles que celle des Sohma pouvait bien cacher?ELle n'en savait rien. Et Kajila semblait en savoir beaucoup plus qu'elle. Et Momiji était le premier concerné, alors elle devrait s'abstenir à l'avenir de se mêler de tout cela. Ca ne la regardait vraiment pas. Et d'un coup, subitement, elle se sentit vraiment épuisée, de tenter de comprendre, de vouloir aider, sans qu'elle ne puisse attendre que l'on veuille bien lui expliquer.

Et pourquoi voudrait-on lui expliquer ce genre de chose? Elle n'était qu'une étrangère, blonde de surcroît qui ne semblait pas comprendre grand chose. Et puis les deux jeunes gens avaient décidé de changer de conversation, sans doute pour que la jeune demoiselle cesse de se mêler de ce qui ne la regardait pas, s'attardant alors sur un autre Sohma, Ayame son patron.

Elle soupira doucement. Il était vrai qu'il avait un caractère assez étrange mais plutôt intéressant. Elle s'était fait à sa façon d'être de toute façon. Et puis il lui apprenait tellement.

" Il est spécial, mais en fait, il n'est pas si.... extravagant. Il faut apprendre à y faire avec lui !! !! " lança-t-elle. Après tout, Ayame était gentil avec elle, et puis elle fut touchée des gentilles paroles de Momiji. Elle semblait vraiment être importante aux yeux du petit blond et elle n'en avait pas vraiment l'habitude, mais c'était si doux comme sensation.

Son regard se porta alors sur Kajila qui s'inquiétait toujours de savoir si le manteau d'Hatori pourrait être réparé. Et bien, elle y tenait à ce qu'il n'y ait plus aucune trace!! Peut être qu'Hatori Sohma était plus qu'un ami, ou qu'elle y tenait un peu plus pour vouloir à ce point faire tant pour lui. APrès tout, ce n'était qu'un vêtement. Mais d'un autre côté, elle la comprenait. Dans la même situation, elle n'aurait pu agir autrement.

" Tu n'auras qu'à me montrer l'étendu des dégâts !! Et on verra à ce moment là si on peut faire quelque chose. D'accord? "

Son léger sourire revint doucement. Elle se sentait un peu plus à l'aise même si elle avait l'impression étrange d'être détachée d'eux. D'être dans un monde différent.
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:01

"Tu sais Hatori il dira rien il comprend toujours tout Hatori il n'est jamais en colère en plus c'est sa qui est bien avec lui il est toujours gentil avec tous le monde en plus. Tu sais je crois que même si tu ne lui en rachetait pas un il serait comme même content il pardonne tout Hatori.
Au fait ma Sasha c'est quand qu'on se fait un karaoké pour que tu me montre ta belle voix tu devrait venir avec nous .

Dit il en regardant Kajila .

"Quand à Ayamé moi je trouve que Sasha a du courage il est très proche de Hatori ou du moins Hatori doit le supporter il faurdait qu'un de ses jours je passe à la boutique te voir et comme ca je passerai le bonjour à Ayamé !

Momiji se mit à rire en pensant à Hatori qui le soir devait passé des heures à ecouter Ayamé parler.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:07

Kajila ne répondit rien, elle savait qu'Hatori etait gentil, elle n'avait pas peur pour elle, elle avait peur pour lui parce que malgré sa gentillesse, malgré son coté froid et impassible, elle le savait humain et elle ne voulait pas le peiner !!! Mais trop e dire etait mauvais. Elle leva la tête et regarda devant elle avant d'éclater de rire.

Moi ? Dans un karaoké ?

elle repris son sérieux.

C'est bien trop cher, pis j'ai rarement des soirées de libres. En plus je n'y connais rien en musique.

Avoua t elle tranquillement. Elle n'ecoutait pas la radio, elle n'avait pas de disques, elle ne connaissait donc aucune chason a part celles qu'elle ecoutait avant ses 13 ans. Elle sourit doucement

Mais c'est gentil de proposer Momiji-san !
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:10

" Je pense pas que j'ai du courage. Il est très calme avec moi. Et puis quand il part dans ses longues tirades, je l'ignore et il se fatigue tout seul !! !! "

Elle tira le bout de sa langue alors que ses doigts jouaient doucement avec ceux de Momiji. Elle avait besoin de ce contact. De cette douceur. C'était si chaud et si troublant. Elle n'avait pas l'habitude de tenir la main de quelqu'un, mais avec le petit blond, c'était si naturel!! Comme si entre eux, c'était normal. Elle soupira doucement repoussant de sa main libre ses longs cheveux blonds ondulés qui lui tombaient sur les épaules.

" Mais je serai contente que tu passes à la boutique !! !! Ca me ferait même plaisir !! !! "

Elle lui offrit un tendre sourire alors qu'elle réfléchissait déjà au karaoké. Elle ne savait pas trop comment ça se passait au Japon, et aux USA, elle en avait fait deux ou trois avec des copains et copines. Et elle savait que ce n'était pas la même chose.

" Bah, on pourrait faire ça euh... je sais pas moi, dimanche.... et puis ce serait bien que tu viennes Kajila, même si tu chantes pas ! C'est tout aussi drôle de taquiner et de se moquer !! !! "

Elle lui fit un grand sourire. Quand elle parlait de moquerie c'était plus de la taquinerie. Et puis c'était marrant aussi.
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:12

"Pour le pris t'inquiéte pas c'est pas un probleme et puis tu sais il y a les paroles qui s'affiche et puis on rirait bien moi je sais pas chanté j'y vais pour passé un bon moment avec Sasha entre autre moi j'aimerai bien que tu viennes tu sais on peut attendre que tu ai une soirée de libre ou comme tu Sasha un dimanche moi vous me dites quand et hop me voila qui surgit tel un lapin qui sortirai du chapeau d'un magicien.

Momiji se mit à rire. Il avait envie de passer du temps hors de la propriété et aussi passé du temps avec Sasha.

" En tout cas moi je veux faire une sortie avec Sasha n'importe quoi n'importe ou avec n'importe qui mais je veux que tu sois là j'adore passer du temps en ta présence en plus au moins si mange des bonbon je peux partager car generalement il y a personne qui en veux!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:14

Kaj haussa une nouvelle fois les epaules. Ce n'etait pas un probleme quand on avait de quoi ! Elle, elle etait a la diete pour rembourser le manteau alors les loisirs...autant ne pas y penser. En plus elle travaillait le dimanche soir en ce moment, elle avait prit un jour de plus pour rembourser l'avance demandée.

Je suis désolée Momiji-san, cela ne sera pas possible. Mais allez y vous deux, je suis sure que cela plaira a Sasha.

Elle sourit

en plus quand je commence a me moquer on ne peut plus m'arreter et je ne voudrais pas vous blesser. J'ai tendance a parler un peu vite parfois.

Elle rougit.

Enfin on aime pas trop ma voix en général, je chante beaucoup trop grave !

Ses yeux petillerent.

Tu as invité qui Momiji-san, a part Sash et moi ?
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:15

"Euh en fait à par ma Sasha personne disons que j'ai eu l'idée l'autre jour et je l'ai pas encore mise en pratique! Je pense que je vais dire à quelques Soma de venir Haru je sais pas trop encore tous ceux qui voudrons venir en fait, tu sais tu ne blessera personne et moi je chante pas très bien non plus mais je ne veut pas te forcer juste que si tu as envie de venir ba tu es la bien venu !!

Momiji sourit gentiment à la jeune fille.

"Hey Sasha il y aura des chansons en Anglais tu va pouvoir epaté tout le monde dis donc tu vas etre le reine!!!!En tout cas la mienne moi je trouve que tu sera super bien sur scene!!!
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:19

" Allez Kajila " renchérit doucement la jeune fille. " Je suis sûre que ce sera très amusant !! !! "

Elle était déjà beaucoup plus enjouée. Surtout que Momiji était des plus adorable avec elle. Il l'appelait 'ma Sasha' et l'avait appelé sa reine. Elle en avait même rougit furieusement, se demandant s'il le pensait vraiment ou si c'était seulement comme ça. Mais bon, même si ce n'était pas réellement sincère, ça lui faisait du bien de l'entendre. Encore une sorte d'illusion lui permettant de croire qu'elle pouvait être importante pour quelqu'un.

" Oh tu sais, je peux chanter en japonais aussi! Il faut bien que je m'améliore, non? "

Elle soupira doucement et se mit à frissonner. L'air était frais et il était déjà tard. Et elle serait bientôt arrivée, donc bientôt obligée de se séparer de son Momiji et de Kajila. Et bizarrement, elle ressentait une petite jalousie à les laisser tous les deux. Elle déglutit difficilement et s'arrêta à l'angle de sa rue.

" Bon bah moi je continue par là. " fit-elle, sachant que Momiji savait qu'elle habitait en bas de la rue.
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:20

J'ai hate de te voir chanter!!!!Viens Kajila
repris t'il à la suite de Sasha

Ca sera drole et puis comme ca tu connaitra d'autre membre de la famille Soma.

Il s'imaginait deja tous chantant mort de rire cette pensée le fit sourire lorsqu'il reconnue la rue de Sasha.

"Rentre vite ma Sasha je veux pas que tu sois malade ou quelque chose d'autre ca me manquerait de pas rentrer avec toi le soir. On se revois demain sans faute hein?J'ai deja hate d'y etre!

Il lui fit son plus beau sourire à la jeune fille.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:20

Ils insisterent mais elle hésitait encore. Elle se dit qu'elle passerait voir, elle savait que si Hatori-sama venait, elle ne pourrait resister mais ce n'etait franchement pas raisonnable.

Qui vivra verra fit elle finalement sur un ton plus enjoué que ce qu'elle ressentait.

La nuit tombait doucement, il commencait a faire frais mais Kaj avait l'habitude de ce genre de température et trouvait le printemps plutot agréable.
Sasha annonca soudain qu'elle habitait en bas de la rue et qu'il fallait se quitter.

Bon et bien dans ce cas je vais aller au centre ville voir si je peux bosser un peu ce soir quand même.
Tu me dis quand tu veux que l'on se voit Sash, suffit de me prévenir et je m'arrange. J'ai besoin de le faire avant que les beaux jours n'arrivent vraiment.

Elle se tourna alors vrs Momiji.

Tu veux que je t'accompagne jusqu'au Manoir avant ? Ou preferes tu rentrer seul ?
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:21

Sasha rendit son sourire à Momiji, touchée à nouveau qu'il semble se préoccuper de sa santé. Elle secoua la tête pour opiner du chef et sourit à Kajila qui ne semblait pas motivée pour le karaoké, mais la blonde était persuadée qu'elle réussirait à la convaincre vu qu'elles allaient se revoir pour s'occuper du manteau de ce cher Hatori.

" Je suis collée jusqu'à la fin de la semaine prochaine, mais on peut se trouver un moment le soir après les cours. Au pire je pourrais passer ma colle à faire de la couture, ça me dérange pas... au moins je serai occupée parce que deux heures tous les soirs, c'est très long.... "

Elle leva les yeux au ciel. Oh la la, c'était vraiment terrible, mais elle était à moitié morte de rire. Elle porta ses grands yeux bleus sur son prince blond.

" Et toi, envoie moi un sms dès que tu es chez toi. D'accord? "

Elle lui lâcha la main à contre-coeur et commença à s'éloigner après avoir lancé un 'à demain".
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:22

"Au revoir ma Sasha!!!
Il lui fit de grand signe quand celle ci commenca à s'eloigner

Quand à nous si tu es pressé vasi je ne sais pas si c'est une bonne idée de me raccompagner si on retombe sur Akito j'ai peur qu'il s'ennerve sur toi moi ca ne me derange pas de rentrer tous seul ce n'est pas très loin d'ici donc tu fais comme tu veux!

Momiji ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune fille si celle ci le raccompagnait Akito pourait s'emporter contre elle et Momiji ne voulais pas qu'elle ai des problemes à cause de lui .
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:24

On en décidera demain a l'école alors Sash !

Elle attendit patiemment que Momiji ai fini de faire un "au revoir" bien plus chaleureux a Sasha. Elle savait ne pas avoir ete tres gentille. Elle n'etait pas mechante mais avait rarement des gestes gentils, ou des sourires comme en donnait Momiji. Les seuls gestes qu'elle s'etait permis envers la ricaine etaient de lui faire lever la tête et le regard. De toute facon elle s'en fichait. Tout le monde savait bien qu'elle ne pensait qu'a elle, qu'elle n'aimait personne et qu'elle n'avait pas de coeur. Elle se fichait pas mal de se montrer gentille ou douce, le plus important etait de survivre et de proteger Hatori-sama. Ensuite venait le bien-être dudit Hatori. Apres cela il n'y avait rien. Les amies, les parents, la tendresse et la confiance elle n'y croyait pas. Même si elle avait de plus en plus de mal a se detacher de tout cela, elle gardait bien en tête que ce n'etaient qu'une accalmie dans sa vie.

Il fallait être forte et avancer. Même si pour cela elle devait passer la soirée a livrer des plats en sachant bien qu'elle ne dinerait pas.

Elle sourit. Elle allait réparer le manteau d'Hatori-sama et réparer la bêtise d'Akito ! Sasha avait accepté et gratuitement en plus ! Ce n'etait pas vraiment une journée de perdue, au contraire ! Puis elle avait fait plus ample connaissance avec Momiji-san !

Je n'ai pas peur d'Akito moi. Jamais je ne le laisserais influer sur mon emplois du temps. Je fais ce que JE veux et comme je le veux. Et il n'a rien a dire. La rue est a tout le monde !

Cela posé elle sourit et ressortit les bonbons.

Tu prends tes bonbons ou je les jettes ?
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:25

"Jeter des bonbon tu es folle non donne les moi je vais les planquer pour rentrer j'espere que Hatori sera pas rentré ce sera plus facile de les planquer car si il est à la maison baaa ca sera plus dur mais j'y arriverais mais bon c'est decidé je me calme niveaux bonbon!Au fait que tu es pas peur d'Akito c'est bien mais je ne veux pas qu'il fasse du mal à quelqu'un que se soit de ma faute ou non.

Momiji se mit à rire et cacha les bonbon dans ses poches qui augmentere donc de volume en concéquence si il avait voulu etre dicret c'etait raté. Il regarda Kajila.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:26

Kajila eclata de rire.

Je ne pense pas que ce genre de cachette echappe a Hatori-sama. Il a plutot l'esprit d'obesrvation. Je te conseille le chapeau c'est mieux !

Elle repris son serieux

Quand a Akito tu n'es pas responsable de ses gestes. Lorsqu'il fait du mal a quelqu'un c'est de sa faute. Jamais de la tienne. Parfois tu peux en etre le prétexte mais c'est lui qui frappe. C'est donc lui le responsable.

Elle frissonna en repensant a sa rencontre avec ledit Akito et son etrange comportement.

Je pense que, malheureusement, frapper n'est pas la pire chose qu'il puisse faire...
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:27

Momiji ne lui demanda pas à quoi elle pensait. Elle même ne devait pas penser aus atrocité que celui ci pouvait avoir commis il pensa notament à Yuki à Hatori et la liste etait longue Momiji ne voulu plus y penser il ne voulais pas penser à toute ces choses qui le rendait si malheureux à longueur de jour un voile sombre passa dans son regard qu'il se depecha d'effacer pour retrouver son sourire habituelle qu'il avait des fois des difficultés à afficher.

"Tu as raison pour la cachette c'est une super idée Hatori ne pensera pas à ca !!! Tu as l'air de bien connaitre Hatori ou je me trompe!!!

Momiji sourit.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:28

Kajila rougit. Pour une fois c'etait une rougeur visible. Elle baissa les yeux et se passa la main dans les cheveux.

En fait...

Elle releva la tête et regarda dans le vague.

Je ne le connais pas bien du tout. J'ai du lui parler deux fois en 7 ans. Mais j'ai l'impression de le connaitre par coeur. Quand a lui...

Lui il l'avait oublié. Il ne l'avait pas reconnue et pourtant...il s'etait montré si gentil avec elle, si doux, si prévenant...et si froid, elle ne savait que penser de cette rencontre, entre la fatigue, la douleur, les flashbacks, la joie et l'amour qu'elle avait ressenti elle avait du mal a faire le point. La seule chose qu'elle avait vraiment retenu c'est qu'elle voulait le revoir et plus souvent qu'une fois tous les 7 ans ! Elle se tourna et sourit doucement.

Ce n'est pas important. Je suis vraiment embêtée que notre seconde rencontre se termine par la perte de son manteau. C'est pour cela que j'aimerais vraiment rattraper mon erreur. Ce n'etait pas une bonne idée d'aller au Manoir !

Son coeur se serra, pouvait elle avouer a quelqu'un combien elle voulait le revoir ? A quel point elle avait besoin de lui pour être heureuse ? Qu'il etait son oxygène, sa joie, sa force, sa seule raison de vivre...
Voulant changer de sujet elle demanda tranquillement.

J'ignorais qu'il s'occupait de toi. Cela fait longtemps ? Il est quoi pour toi ? Un oncle ? Un cousin ?
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 16:29

Momiji ne sut quoi repondre il ne voulais pas lui faire de la peine en lui disant que connaitre Hatori etait une chose très dur et quand elle lui demanda combien de temps il pensa à la petite Momo à sa mere mais il ne laissa pas la tristesse l'envahir au contraire il etait heureux que sa mère aille bien et que sa soeur aussi tanpis si lui ne vivait pas avec eux il etait juste heureux de les savoir heureux.

"En fait Hatori s'occupe de moi depuis euhhh je ne sais plus trop car c'est le plus responsable de la famille Soma.Tu sais Hatori ne se met en colere contre personne sauf Ayamé ou Shiguré et encore il ne t'en voudra pas pour le manteau c'est une chose dont je suis sur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 2 Ai_03

Help me Sasha
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant