~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un ptit film pour se changer les idées?

AuteurMessage
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin
But : Vivre

un ptit film pour se changer les idées? Empty
MessageSujet: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:34

En tout cas, c'était de l'avis de Sasha qui avait une nouvelle fois sécher les cours. Bien sur, ses parents n'étaient pas encore au courant. Travaillant tous les deux, ils ne se demandaient pas vraiment si elle allait en cours ou pas. En même temps, eux aussi tentaient de s'adapter et elle ne leur en voulait pas de voir qu'ils ne faisaient pas trop attention à elle depuis quelques temps. Elle savait que ça passerait, mais en attendant, ça ne l'empêchait pas de faire n'importe quoi. Aussi passa-t-elle l'après midi à flâner en ville, visitant un peu avant de se retrouver à l'heure de la sortie des cours devant le grand cinéma. La prochaine séance était dans une demie heure, elle avait donc le temps de prendre le temps de choisir.

Un bon film lui ferait du bien, et elle voudrait si possible essayer d'en voir un en anglais, mais bon, elle allait voir déjà ce qui pourrait être bien. Alors elle se posta devant le panneau des sorties et se mit en quête d'un film à voir, ignorant les gens autour d'elle, se concentrant sur sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:35

La semaine avait été mauvaise pour Yuki. Une convocation pret d'Akito, Ayamé venu passer deux jours, et ce crétin de chat qui continuait ses provocations débiles. Pourtant il n'en avait rien montré et était resté egal a lui même a l'ecole, même s'il avait encore du repousser une déclaration. C'etait difficile a chaque fois pour lui. De plus il s'inquietait pour son "amie" sasha. Au lieu de s'integrer petit a petit, elle sechait les cours de plus en plus souvent.
Tohru devait aller travailler et Yuki n'ayant pas envie de faire tout le chemin avec ce stupide félin qu'on lui avait collé comme cousin, etait passé du coté du centre ville dans l'intention de regarder un peu les gens "normaux" vivre autour de lui et de broyer du noir tranquille sans qu'on le reconnaisse.
Arrivé devant le grand cinéma, il y reconnu Sasha qui regardait les affiches. Yuki hésita, elle n'avait ptet pas envie de le voir surtout qu'il n'avait rien de spécial a lui dire.
Par contre il lui avait repris ses cours et ses devoirs, peut etre pouvait il simplement les lui donner et partir.
Il avait enlevé sa cravate et sa veste d'uniforme. Il faisait chaud aussi etait il seulement en chemise et pantalons, portant son sac par une laniere sur son epaule.

Bonjour Sasha, fit il avec un sourire en lui touchant legerement l'epaule avant de remettre la main dans sa poche. Quel film t'interesse ?
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:36

Sasha luttait doucement avec sa maîtrise des plus basiques de l'écriture japonaise. En gros, elle lisait aussi qu'une gamine de maternelle, mais elle n'y pouvait pas grand chose. Enfin bref, elle était entrain de s'énerver toute seule, se demandant si elle ne devrait pas en choisir un au hasard, quoiqu'elle était assez tentée par un film d'horreur. Ils étaient tellement bien réussis au Japon.

Et elle allait mettre la main sur un quand elle sentit quelqu'un poser sa main sur son épaule. Elle sursauta doucement avant de tourner légèrement la tête, bougeant par la même occasion ses longs cheveux blonds qui retombèrement en cascade derrière ses épaules. Et elle ne masqua pas sa surprise en voyant Yuki.

Ou plutôt ce menteur de Yuki. Elle n'avait toujours pas vraiment digéré le fait qu'il n'ait pas été des plus honnêtes avec elle la dernière fois sur le toit alors qu'il venait d'accepter d'être son ami. Mais c'était comme ça. De toute façon, on finissait toujours par la trahir, alors au moins là, elle ne perdrait pas de temps.

Néanmoins, elle arbora un sourire avant de reposer ses yeux sur les affiches de film
.

" Bonjour.... Je vais aller surement voir l'un des deux films d'horreur, mais je ne sais pas trop encore lequel. Pourquoi? Tu veux venir? " lui demanda-t-elle en toute sincérité.
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:37

Elle sursauta, elle ne devait pas s'attendre a ce que quelqu'un la reconnaisse ici mais on ne pouvait pas dire qu'elle se fondait vraiment avec ses cheveux et sa peau claire. Finalement une fois revenue de sa surprise elle lui sourit. Yuki avait remarqué qu'elle etait un peu froide ses derniers temps, enfin quand elle etait la, alors le sourire...il ne savait pas trop qu'en penser. Pas plus qu'il ne savait que répondre a l'invitation de Sasha, il avait l'impression de passer son temps a refuser ses propositions, mais il ne pouvait vraiment pas et il ne pouvait lui dire pourquoi.
Il posa son sac a terre, l'ouvrit et en sortit des feuillets de cours soigneusement calligraphiés qu'il avait recopié pour elle pendant les pauses de cours. Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait cela, il ne s'attendait pas a la voir ce soir, mais peut etre l'avait il fait parce que c'etait le genre de chose que faisaient les amis. Il lui avait egalement prit les devoirs a faire. Il lui tendit le tout, toujours avec un sourire et sans lui répondre dit :

J't'ai noté tes cours si tu veux.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:39

Sasha attendait patiemment, regardant les deux affiches des deux films entre lesquelles elle hésitait. Et en même temps elle attendait la réponse de Yuki qui ne semblait pas vouloir venir. Elle soupira doucement et finit même par détourner les yeux vers Yuki pour voir ce qu'il en était. Elle fronça les sourcils quand elle le vit accroupi sur le sol, farfouillant dans son sac à dos. Elle le laissa faire, optant pour l'un des deux films avant de le voir lui tendre des feuilles.

Elle regarda de longues secondes les feuilles avant de l'écouter. C'était vraiment étrange. Il y avait tant de froideur entre eux. C'en était déstabilisant. Elle les prit dans ses mains et les plia en deux.

" Merci..... " fit-elle d'un ton détaché, presque froid. " et merci aussi de ne pas répondre à ma question. Si je t'ennuie tant que ça, je ne te force pas à rester. "
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:39

Sasha avait prit ses cours mais etait vraiment tres froide, il se demandait s'il l'avait encore froissée. Il ne savait pas trop quoi dire. Il ferma son cartable en silence et le remis sur son epaule.

De rien.

Il hésita et repondit,

Je n'aime pas trop les films d'horreur, et je ne pense pas pouvoir aller au cinéma, d'habitude je loue des films et les regarde chez moi. Mais c'est gentil de proposer, cela me fait plaisir.

Il avait été honnete en disant cela. Par contre il n'etait pas vraiment de bonne humeur. Il etait même de tres mauvaise humeur aussi il fini par dire.

Je vais y aller. Bon film et amuse toi bien. J'espere te croiser bientot en cours.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:41

" Pas pouvoir? Et pourquoi donc? Tu ne peux pas allé au cinéma, tu ne peux pas quitter ce pays, tu ne peux pas t'éloigner de chez toi, alors dis-moi Yuki, dis-moi ce que tu peux faire? "

Sasha n'était pas du tout contente. Elle n'aimait pas cette façon qu'avait Yuki de se détacher de tout. De répondre comme si tout l'ennuyait. Et la jeune fille regrettait ce sentiment de plenitude qu'elle avait ressentit au début, lorsqu'elle l'avait rencontré sur le toit et qu'elle avait commencé à se confier à lui, chose qu'elle n'aurait jamais du faire. Parce qu'elle se sentait encore trahie. Elle avait voulu faire confiance à ce garçon, et à présent, elle se disait qu'elle allait sans doute avoir la même mauvaise surprise que Kyo.

" Oui, dis moi donc Yuki ce que tu peux faire à part mentir et te prétendre un ami? "

Sensible comme elle était, les larmes montèrent à ses yeux. Elle était déçue, elle se sentait seule, elle se sentait mal. Elle supportait de moins en moins ce pays, de moins en moins ces gens, et elle supportait de moins en moins d'être transparent aux yeux des gens.
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:43

Yuki la regarda. Il sentait la colere l'envahir et se contenait du mieux qu'il pouvait. Il etait triste egalement qu'elle le prenne ainsi. Triste de ne pas pouvoir lui expliquer. Triste que tout se finnisse mal. Akito avait raison, on ne pouvait pas faire confiance en ceux de l'exterieur et le destin des douze etaient de rester seul a regarder vivre les gens normaux. Il regrettait de s'être ouvert. Il baissa la tête, son sourire disparut pour ne laisser qu'un visage morne et sans expression.

Elle pleurait, elle semblait vraiment triste. Il ne pouvait pas la laisser comme cela. Il ne pouvait passer trop de temps avec elle sans attirer l'attention d'Akito, il ne pouvait s'eloigner des Somas, il ne pouvait tout quitter. Que pouvait il faire ? Il enviait Kyo qui reussissait a s'enfuir, a se rebeller contre les autres. Mais Kyo n'etait pas un douze, il etait le chat et en tant que tel il avait plus de liberté que les autres. Dire que cet imbécile ne s'en rendait pas compte ! Qu'il voulait rentrer chez les 12 alors que lui n'aspirait qu'à en sortir !

Il tendit son mouchoir a la jeune fille et dit sur un ton d'excuse.

Je ne peux pas faire grand chose mais je peux t'offrir cela avec mes excuses si tu veux.

Ses yeux etaient tristes mais son ton etait calme, sans etre vraiment froid mais sans beaucoup d'emotions. Il etait tout entier en train de contenir sa colere.

Je suis désolé si je t'ai blessée, je suis sincere quand je dis vouloir être ton ami, mais j'ai peur de ne pas être l'ami dont tu as besoin.

Il regarda autour de lui. Tout y etait comme d'habitude.

Je n'aurais pas du t'embeter, j'ai eu une semaine difficile. Je vais te laisser tranquille. Je m'excuse encore.

Il restait la le bras tendu, esperant qu'elle accepte et le mouchoir et ses excuses. Tout ceci n'etait vraiment pas de sa faute. Ce n'etait la faute de personne et c'etait ce qui etait rageant. Il n'avait personne a detester comme Kyo le detestait.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:44

La plus grande peur de Sasha était de s'attacher à nouveau à quelqu'un et d'en souffrir. Encore. De finir par être trahie par cette personne qu'elle aurait oser laisser s'approcher. De se confier, d'ouvrir son coeur en toute confiance, de croire à cette chose que l'on nommait amitié et d'en souffrir encore. D'avoir à nouveau le coeur brisé et que la personne qui compte le plus à ses yeux puisse la détruire encore. Elle ne pourrait pas le supporter elle qui avait mis tant de temps à se remettre de sa première douleur. Elle qui avait passé des semaines et des semaines à se remettre de cette trahison, de cette peine et de cette sensation qui enserrait le coeur au point que l'on avait plus l'envie de vivre.

Mais pourtant elle était là. Devant Yuki. Les yeux pleins de larmes, en colère, tremblante, effrayée à l'idée de devoir encore avoir mal. Elle était devenue si sensible. Et Yuki semblait également si sensible. Il semblait avoir tant de choses sur le coeur. Une étrange mélancolie dans le regard. Une lueur de tristesse que la jeune fille voyait à présent beaucoup mieux. Alors quand il lui demanda pardon et quand il lui fit savoir qu'il désirait être son ami mais qu'il n'était peut être pas la bonne personne pour cela, elle laissa ses larmes couler alors qu'elle regardait la main tendue du garçon. Que faire? Il était si perplexe, mais en même temps, elle percevait tant de choses en lui. Elle désirait plus que tout apprendre à le connaitre, apprendre à connaitre Kyo également. Elle ne voulait pas briser cela. Elle ne voulait pas perdre ce sentiment de sensation de paix qu'elle avait ressentie auprès de lui sur le toit.

Alors elle se saisit du mouchoir, mais également de la main de Yuki qui le tenait, la serrant dans la sienne pour ne pas le laisser s'échapper.

" Tu as peur. Tu as peur de t'attacher aux gens. je ne sais pas pourquoi. Et ça ne me regarde sans doute pas. J'en suis consciente, c'est tout. Et moi j'ai peur de m'attacher aux gens et qu'ils finissent par me trahir. Alors si tu dis être mon ami, si tu souhaites sincèrement être mon ami, je t'en prie, reste avec moi. Viens voir un film avec moi. "

De sa main libre, elle effaça ses larmes et s'autorisa un léger sourire amusé.

" Et on ne sera pas obligés d'aller voir un film d'horreur. "
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:46

Le temps sembla s'etirer pour devenir a la fois tres lent et tres rapide. A peine quelques secondes etaient passées entre le moment ou il avait tendu la main et celui ou elle la lui avait prise et pourtant il semblait emplis de temps de chose pour Sasha...et lui qui avait peur de se faire rejeter comme Akito le lui avait prédit. Et si ce n'etait pas aujourd'hui, on s'ecarterait de lui plus tard. Surtout si on savait, il etait un maudit et devait rester seul...mais pas la. S'il avait quitté le manoir, et s'etait inscrit dans cette ecole c'etait justement pour lutter contre ce destin ! Et meme s'il se trompait et foncait dans le mur, cela valait le coup d'essayer.
Sasha prit sa main et il eut envie de l'enlever mais se souvenant de sa reaction l'autre fois il la lui laissa faisant comme s'il n'avait rien remarqué. Il regarda les affiches un moment, surtout les deux que Sasha avait repérées et il lui dit avec un leger sourire qui n'atténuait pas la tristesse de ses yeux.

On a cas aller voir celui-ci, le casting est un peu meilleur et le realisateur plus connu, il risque d'être mieux. si cela te dit bien entendu.

N'allez pas croire que sa tristesse avait disparue mais il l'avait transformée en resolution de faire son possible pour se meler aux autres. Et la il allait voir un film d'horreur, lui qui avait horreur de cela (c'est le mot), avec sasha au cinéma (pourtant il aurait du rentrer, il le savait), parce qu'il voulait sincerement devenir son ami.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:47

Ses grands yeux clairs plongés dans ceux de Yuki, Sasha attendait le moment où le garçon tenterait de lâcher sa main, trouvant une bonne raison, comme la dernière fois sur le toit, de se défaire de cette étreinte. Et elle attendit en vain. Car Yuki ne retira pas la main de la sienne. Ses yeux avaient toujours cette lueur triste, mais son sourire, ce sourire qu'il s'autorisa semblait des plus sincères, et le coeur de la jeune fille s'en emballa. Il était bien plus fragile qu'il n'y laissait paraitre, et elle aimait cette fragilité. Elle l'aimait, car elle était sincère. Il était vrai. Il était lui-même en cet instant. Et là elle découvrait le véritable Yuki. Et même s'il semblait triste, même s'il y avait une part de souffrance en lui, elle aimait ce côté de lui.

Mais quand il lui proposa d'aller voir l'autre film sur lequel elle hésitait, le visage de Sasha s'illumina. Elle était vraiment heureuse en cette seconde. Parce qu'elle avait confiance. Pendant quelques heures, elle voulait pouvoir de nouveau avoir confiance en quelqu'un, sans craindre être trahie ou en souffrir. Et de ce fait, elle arbora un sourire plein de tendresse et empli de joie. Elle mêla ses doigts à ceux du garçon, bien décidée à ne pas le lâcher, et l'entraina à sa suite jusqu'au guichet où elle prit les deux tickets, étant obligée pendant quelques minutes de lui lâcher la main avant de la lui reprendre, plongeant ses yeux dans les siens, un petit sourire aux lèvres
.

" Je te laisserai pas t'échapper. On ne lâche jamais ses amis. " lui fit-elle comme pour expliquer son geste, serrant un peu plus ses doigts sur les siens. Mais ce qu'elle n'avait pas imaginé, c'était que ce contact la troublerait autant. Elle en était un peu chamboulée. La main de Yuki était si chaude et si douce. Elle en frissonna. Mais elle se sentait à nouveau apaisée. Comme sur le toit. Et elle savait à présent que sa première impression sur lui avait été la bonne.

" Allons-y avant que le film ne commence " murmura-t-elle alors qu'elle l'entrainait dans la salle, choisissant des places au fond, et au milieu de la rangée, tranquilles, sans personne autour d'eux, avant de s'asseoir et de lâcher enfin la main de son ami, se sentait tout à coup très perturbée. Elle posa sa veste et son sac sur le siège à ses côtés alors qu'elle priait son coeur de se calmer. Mais là, c'était si étrange. La main de Yuki lui manquait déjà. Son contact lui manquait déjà.
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:49

La réaction de l'américaine lui mit un peu de baume au coeur, elle semblait si contente d'avoir sa main et qu'il aie accepté le cinéma. Tellement heureuse qu'il esperait qu'il n'allait pas la repousser, elle aussi. Ce serait encore plus dur si son amie se faisait des illusions. Il ne pouvait pas sortir avec une fille. Même avec une amie. Il se concentra sur tout autre chose que sa main et se laissa conduire docilement avec un leger amusement sur la figure.

La salle etait quasiment vide, pas etonnant, le film etait sortit depuis quelques temps deja, les curieux l'avaient deja vu, ne restaient que les fans et les gens qui aimaient assez les films d'horreur pour les revoir n'etaient pas nombreux !
Il s'assirent tous deux vers le fond au milieu et Sasha lacha enfin sa main. Il posa son sac a coté de lui et s'assit bien droit sur son fauteuil. Heureusement les accoudoirs empechaient qu'elle se jete a son cou si elle avait peur parce que la...
Il ne se sentait pas en securité du tout, il etait même assez nerveux. Puis les rares fois ou il etait allé au ciné c'etait avec Shiguré(qui faisait des remarques qu'il pensait spirituelles toutes les 5 minutes), et le fait d'y aller avec Sasha le mettait mal a l'aise.

Le film commenca. 5 minutes etaient pas meme passées qu'il s'ennuyait deja. Les scenarii etaient prévisibles, il y avait plein de sang partout, ce n'etait pas crédible du tout et les acteurs etaient mauvais. Mais si Sasha aimait...
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:51

Sasha aimait surtout la perspective d'être entrain de regarder un film avec un ami qu'elle espérait sincère. Avoir une présence à ses côtés, quelqu'un avec qui partager le visionnage d'un film complètement tarte mais qui la ferait sans doute rire. Enfin bon, le principal était que la situation entre les deux lycéens ne se soit pas envenimée. Elle avait osé le traiter de menteur. Elle avait osé être désobligeante avec lui. Et malgré cela, il avait accepté de rester avec elle. Et oui, elle en était très heureuse. Parce que là, elle se sentait bien, hormis cette petite sensation à l'intérieur d'elle qui la perturbait légèrement. Mais sinon elle était vraiment heureuse. Et elle le serait toujours sans doute malgré cette malédiction, malgré le passé de Yuki.

Parce que ce n'était pas ça qui pouvait briser une amitié sincère. Elle soupira doucement, tentant de se calmer un peu avant de se concentrer sur le film. Et elle manqua même rire au début. Pourtant elle était fan des films d'horreur japonais, parce que justement il n'y avait pas tellement de sang. C'était plus de la suggestion, mais c'était vrai que celui-ci était prévisible et mauvais, et après un coup de plus, la jeune fille tomba dans une crise de fou rire, se tassant sur son siège pour ne pas se faire remarquer. Elle riait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux.

Elle tourna doucement le visage vers Yuki, pour tenter de lui expliquer son fou rire. Manquerait plus qu'il la prenne pour une folle maintenant. Mais elle était tellement pliée qu'elle avait peine à reprendre son souffle. Et quand elle parvint à se calmer, elle prit une profonde inspiration pour réussir à lui parler
.

" Désolée..... mais tu avais raison, choisir ce film, c'était pas la meilleure idée qu'on pouvait avoir !! "

Elle tenta de ne pas retomber dans son fou rire avant de s'essuyer les larmes avec le mouchoir que lui avait donné précédemment son ami. Elle se râcla la gorge et se reprit, se montrant un peu plus digne en se réinstallant correctement sur son siège, gardant sur son visage ce sourire qui laissait présager un autre rire qui souhaitait faire son apparition. Mais elle se calma et posa cette fois ci un tendre regard sur le garçon.

" Cela dit, je suis vraiment heureuse d'être là avec toi. "
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:52

Et voila, un film d'horreur, mauvais qui plus est et un rat qui s'ennuie a mourir dans une salle sombre. Il laissa son regard errer sur la piece. Des filles faussement effrayées pour mieux être dans les bras de types qui ne se transformaient pas en "on ne savait quoi" et pouvaient profiter tranquillement de la pénombre, d'autres qui s'ennuyaient comme lui et enfin ceux qui riaient, comme sasha !

La jeune fille semblait vraiment hilare. Yuki l'envia, lui même ne riait que tres rarement et jamais en public, même pas devant ses parents. Neanmoins il lui posa la main sur l'epaule pour qu'elle se calme et lui fit un gentil sourire.

Le film n'a pas d'importance, l'important est de passer du temps ensemble non ?

Son sourire s'accentua en voyant le mal qu'elle avait a se retenir de rire.

Cela dit si tu prefere on peut passer du temps ailleurs, au parc par exemple...
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03Lun 13 Mar - 22:54

Le sourire sur les traits de Sasha s'agrandit en sentant la main de Yuki se poser sur son épaule. Elle en frissonna légèrement avant de laisser pencher sa tête sur le côté, avec tendresse, heureuse de le voir sourire et amusée de le gêner autant à rire ainsi. Mais c'était franchement drôle. Cela dit, elle fut touchée par ses mots.

" C'est vrai, l'important c'est d'être ensemble.... "

Son sourire disparut pour laisser juste paraitre un léger sourire tendre et doux. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui. Parce qu'elle se sentait vraiment bien avec lui. Et elle se sentait rassurée de voir qu'il semblait se sentir bien également avec elle. Elle voulait réellement qu'il se sente bien. Qu'il soit en confiance à ses côtés.

Elle sourit doucement à sa proposition. Partir n'était pas une si mauvaise idée, et puis elle en avait marre de voir ses greluches pousser des cris stupides pour pouvoir sauter au cou des garçons avec qui elles étaient. C'était franchement puéril.

" Oui, tu as raison, partons d'ici. "

Elle se leva, attrapa sa besace et sa veste avant de tendre la main à son ami, un grand sourire aux lèvres.

" Je te laisse m'emmener où tu le souhaites. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit film pour se changer les idées?   un ptit film pour se changer les idées? Ai_03

un ptit film pour se changer les idées?
Page 1 sur 1