~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Inquiétude

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momiji
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:41

Momiji n'avait pas eu de nouvelle de Sasha il s'etait alors inquiété et après de nombreux effort avait reussi à avoir le numero de chez elle. On lui avait alors appris que Sasha avait été renversé par une voiture.Momiji s'etait alors précipité à l'hopital pour voir son ami.Il etait mort d'inquiétude.
Il entra dans la chambre jamais il n'avait été aussi calme ni silencieu il vit la jeune fille alongé sur son lit les yeux fermés il s'approcha doucement retenant ses larmes de la voir ici.Il glissa sa main dans la sienne.

"Ma Sahsa je suis venu des que j'ai pu dès que j'ai su !

Il s'arrèta sa voix semblait coupé.Il avait amené un cadeaux pour la jeune fille qu'il deposa sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:42

Yuki aussi avait été inquiet. Sasha avait recommencé a aller en cours et voila qu'elle redisparaissait mystérieusement. Il devait lui être arrivé malheur.
Connaissant son amitié avec Momiji, il avait obtenu de l'accompagner a l'hopital. La vue de son amie en si piteux etat lui serra le coeur et ses yeux s'attristerent.
Il laissa entrer Momiji, surpris de voir le lapin si calme et ferma la porte derriere lui.
Tandis que son cadet prenait la main de Sasha, il s'appuya contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine, pensif.

Sasha-san va s'en sortir, tu verras Momiji. Fit il d'une voix neutre.
Mais tous ceux qui connaissaient un peu le rat savait qu'il avait, par ces seuls mots, montré toute son inquietude.
Momiji
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:43

Momiji avait le coeur serré il se retenais de ne pas pleurer il en avait pourtant assez envie. Heureusement que Yuki etait venu il ne savait pas dans quel etat il serait si il avait été seul. Il serra un peu plus la main de Sasha

"Me laisse pas hein tu m'a promis un karaoké!
(Me laisse pas Sasha me laisse pas )

Il se sentait telment impuissant et detestait cette sensation il essaya de se ressaisir mais la vue de son amie etendu le rendais malheureux
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin
But : Aider les gens

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:45

Kana entra dans la petite chambre un carnet de santé sous la main. Il vit deux jeunes garçons et en conclue qu'il s'agissait de deux amis à la malade. cette dernière n'avait vriament pas eut de chance. Ce faire renverser par une voiture.

(La pauvre jeune fille. Subir un choc aussi fort à son age!)

Puis elle sourit aux deux jeunes garçons.

"Boujour ous devez surement être des amis à Sasha? Ne vous inquietez pas", dit elle en regardant Momiji aux bords des larmes, "elle s'en remetra!"

Puis elle posa une main sur la lit de la jeune fille la regardant quelques instants. Elle leur expliqua.

"Elle a subit un très fort choc cranien rien de très grave mais il lui faut beaucoup de repos, je pense qu'elle se reveillera dans quelques heures, quelques jours tout au plus!"

Puis elle regard les deux garçons. Ils lui disaient quelque chose.

"Vous êtes des Soma? vous habitez dans la résidence non? il me semble vous avoir deja vu!"

Puis elle leur fit un grand sourire.
Momiji
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:46

Momiji reconnu Kana oui il savait parfaitement qui elle etait il fut soulagé d'apprendre que Sasha s'en remettrais il sourit .

"Oui nous sommes tous les deux des Soma mais je suis le seul à vivre à la residance je me nomme Momiji et le jeune homme deriere c'est Yuki je suis très content que Sasha s'en sorte j'ai eu telment peur pour elle quand ses parent m'on dit qu'ell etait à l'hopital renversé pas une voitureconfia t'il à la jeune femme.

Elle n'avait pas changé Kana elle etait comme dans les souvenirs de Momiji .
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin
But : Trouver l'amour!

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:47

à peine eut-elle prononcé ces mots, que la porte s'ouvrit à toute volée manquant d'écraser le pauvre yuki au passge. une tornade fit son entrée, une tornade nommée: mayuko! elle avait foncé à l'hôpital dès que les parents de sasha avait appelé le lycée pour signaler l'accident.

"où est-elle!" cria-t-elle en se jetant sur le lit de la blessée.

" mon dieu, dans quel état tu es! et tout ces bandages!" continua-t-elle les larmes aux yeux.

puis elle se rendit compte de la présence de momiji:

" tiens, tu es là aussi momiji. c'est gentil de ta part de rendre visite à ta camarade."

et de celle de kana:

" oh, toi aussi kana! ne me dit pas que c'est oti le médecin de cette pauvre sasha?"
http://montrouge.kanak.fr
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:48

Kajila voulait voir son pere. C'etait décidé elle allait grandir et leur dire qu'elle etait toujours en vie.
Alors elle s'etait rendue a l'hopital puisqu'il n'etait jamais a la maison et qu'il fallait prendre rendez vous pour le voir au cabinet.
Un peu perdue mais pas trop, elle errait dans les couloirs afon de trouver son pere.
Elle arriva alors devant une chambre avec du monde et regarda par la fenêtre. Son coeur se glaca en voyant Sash, inconsciente dans un lit.
Elle entendit alors les paroles du médecin.

Un trauma cranien ? Avec ou sans hémorragie ? Quel est le medecin qui c'est occupé d'elle ? Dans quel service ? Et vous êtes qui vous ?

En fait elle avait reconnu Kana mais elle n'etait pas sure, elle ne les avait jamais vus que de loin tous les deux et ne voulait pas la connaitre...seulement...en même temps il fallait avouer qu'elle etait curieuse de voir qui etait celle qui avait fait fondre le coeur d'Hatori-sama.
Elle fit un signe au lapin en ignorant le rat qu'elle n'avait pas vu.

Coucou Momiji-san !
http://pern.frbb.net
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:49

Kana regarda le petit blondinet et dit en souriant:

"Oui Momiji, je me souviens maintenant, j'ai connue votre maman il y a très longtemps comment va-t-elle?"

Elle ne savait pas qu'elle risquait de réouvrir une blessure de momiji en parlant de la mère à ce dernier. Elle se tourna vers Yuki:

"Tiens c'est étrange moi qui pensais connaitre beaucoup de Soma, je n'ai jamais entendu parler de vos parents...vous vivez avec eux je suppose!"

Puis elle regarda par la fenetre pensive:

"Depuis quelques temps deja j'ai l'impression de m'elogner des soma, je suis beaucoup moins au courant qu'avant...je suppose que c'est parce que je me suis mariée.."

Puis kana contourna le lit pour vérifier la fréquence cardiaque de la jeune fille. Elle sourit en voyant l'inquiétude qu'éprouvait le jeune garçon.

"Votre amie a eut beaucoup de chance, peu de gens s'en sortent avec un accident de ce type. je pense que vous devriez lui rendre visite de temps en temps même si elle n'est pas conciante elle appreciera que quelqu'un veille sur elle."

C'est a ce moment là que choisit Mayoko et une jeune fille pour entrer. Elle se trouna vers son amie avec un sourire.

"Bonjour Mayuko, je suppose que c'est une de tes élèves...et si-il-te plait arretes de crier, il lui faut du calme ma patiente est très malade. "

puis continuant de regarder Mayuko elle répondit à la jeune élève venant d'arriver en lui posant une main sur l'épaule:

"il n'y a pas eut d'hemorragie, sasha a eut beaucoup de chance comme je le disais à Momiji et Yuki. Je suis Kana Soma, je travailles quelques temps dans cet hopital! Vouis etes egalement une amie à sasha?"
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:50

Le coeur de Kaj sembla se briser dans sa poitrine. C'etait bien Kana, la fille qui avait sans le vouloir tellement blessé Hatori-sama mais également qui l'avait rendu heureux. Elle ne savait pas quoi faire aussi se mit elle en colere.

Non ce n'est pas mon amie !

Elle n'etait amie avec personne, elle detestait tout le monde, elle detestait Sash, elle detestait Momiji, elle detestait ce drole de type aux cheveux gris, elle detestait Mayuko (ce qui n'etait pas nouveau), elle detestait Kana et surtout elle se detestait elle même !
Elle se repartit dans le couloir et donna un coup de poing dans le mur pour se soulager. Ses yeux etaient secs mais elle pleurait intérieurement.
Elle prit alors une grande inspiration.

Je n'appelle pas se faire renverser par une voiture "avoir de la chance". Vous autres les medecins vous avez toujours une drole de facon d'apréhender la réalité !

Elle se calma.

Mais si la colonne n'est pas touchée et qu'il n'y a pas eu d'hémorragie alors ce n'est pas si grave je suppose, pis c'est vous qui savez.

Elle fini par lui tendre la main.

Ravie de faire votre connaissance Soma-san ! Je vous laisse avec notre GRAND professeur ! et je vais attendre dans le couloir, il y a trop de monde ici pour une malade.

Elle sortit alors de la piece et s'assit contre le mur sous la fenetre. Elle avait totalement oublié son pere.
http://pern.frbb.net
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin
But : Trouver l'amour!

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:51

" mais je cries pas! je suis même très calme!" répondit-elle en s'énervant.

puis son visage se raddoucit.son élève allait s'en sortir et c'était le principal! soudain, elle se rendit compte de la présence de yuki. celui-ci avait le nez en sang à cause de la porte qu'il venait de recevoir. mayuko se tourna vers kana:

" mais réagis voyons! tu ne vois pas que ce garçon est en train de se vider de son sang! et toi,tu restes là sans bouger! allez, du nerf, kana!"

elle prit yuki par le bras et le tira jusqu'à la jeune femme. ensuite, elle saisit une chaise et se laissa tomber dessus.

" c'est vraiment plus de mon age tous ces trucs" dit-elle en s'épongeant le front.
http://montrouge.kanak.fr
Yuki
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:52

Yuki etait un peu dépassé par les evenements, il y avait beaucoup de monde, beaucoup de bruit et pas moyen de sortir de la piece. En plus il avait recu la porte sur le nez et saignait un peu.
Heureusement que ce sale chat n'etait pas la pour le voir dans cet etat.
Il ne put rien faire lorsque Mayuko le tira vers Kana et fut heureux de ne pas s'être transformé, Hatori n'aurait pas supporter d'avoir a effacer la mémoire de Kana encore une fois.
Il grommela un :

C'est bon Professeur, je vais bien, ne vous en faites pas pour moi.

Il se tourna poliment vers Kana même si les questions qu'elle lui posait etaient difficiles pour lui.

La famille Soma est tres nombreuse, il est difficile de connaître tout le monde Soma-san.

Il sourit doucement.

Je suis heureux d'apprendre que Sasha-san va s'en remettre. Je vous remercie de bien la soigner.
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:53

kana fut prise de cour en voyant tout le chambardement qui se déroulait sous ses yeux. Elle dit en haussant la voix à la jeune fille:

"Si-il vous plait arreter de crier, je vous rappelle que ma patiente à besoin de calme!"

Elle ne savait pas ou donner de la tête, entre yuki qui saignait du nez, mayuko qui lui demandait de le soigner, cette jeune élève qui avait une crise de colère. Elle dit alors rapidement:

"Si-il te plait Myuko attent moi dehors avec Yuki et mene le à la salle d'à côté, sa blessure est superficielle demandes à une infirmière de le soigner, dit lui bien que je t'envoie; momiji restes ici et garde un oeil sur sasha, appuis sur le bouton du service si il se passe quoi que ce soit.."

Puis elle se tourna vers Kajila et lui dit très sereine.

"Je crois que vous avez des choses à me dire mademoiselle cependent je ne tiens pas à déranger plus les patients de cet hospital et encore moins cette jeune fille qui a besoin de repos et de calme! Suivez moi..."

Puis elle quitta la pièce en prenant soin de prevenir une infirmière qui passait qu'elle revenait dans quelques minutes. Puis elle s'engugea dans le couloir sans se retourner.

[kajila tu fais un nouveau post dans l'hospital on dit que c'est mon bureau!]
Momiji
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:54

Momiji n'avait pas bougé il avait à peine vu ce qui ce passait dans la piece il pensait à sa mere à sa soeur à Sahsa et si il fallait un jour lui affacer la memoire à elle aussi le supporterait il,il ne le savais pas.
Quand il entendit Yuki parler cela le tira de ses pensé.

"Oui merci de vous occuper de Sasha-san vraiment."

Il avait sourit quand il vit le nez de Yuki et Mayuko qui s'agitait comme si elle n'etait pas dans un hopital.

"Oui ne vous en fait pas pour Yuki il est solide"
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin
But : Vivre

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:57

Sasha n'entendait rien de ce qui se passait autour d'elle. Elle était comme dans une sorte de bulle où tous les bruits lui venaient étouffés. Si étouffés qu'ils ne lui parvenaient pas vraiment. Et ce fut ensuite un long silence. Un long silence pesant dans lequel la jeune fille se sentit mal à l'aise.

Et tout devint plus lumineux, plus clair. Sasha se sentit revenir à elle doucement, alors que des bips étranges lui parvenaient aux oreilles. Ses yeux se froncèrent alors que ses doigts se serraient sur la main de Momiji, ne sentant même pas ce qu'elle tenait. Elle échappa un léger gémissement de douleur. Elle avait mal au crâne. Elle sentait ses oreilles qui lui sifflaient, et ce n'était pas agréable.

Ses yeux s'ouvrirent alors pour laisser apparaitre ses deux belles prunelles bleues. Elle vit alors le plafond blanc et fut prise d'une petite panique. Elle tenta de se redresser alors que ses yeux paniqués tombaient enfin sur le visage de Momiji. Elle resta sans bouger, un peu perdue, fronçant les sourcils.

" euh..... "

Sa voix était toute enrouée et très grave. Elle se sentait toute sèche. En même temps, elle avait l'impression d'avoir dormi pendant des jours. Et elle avait mal partout.

" Momiji? " murmura-t-elle alors que des larmes gagnaient ses yeux. Elle ne savait pas où elle était, elle ne savait pas ce qui se passait. Et elle avait peur à présent.
Momiji
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:57

"Ma Sahsa!!!!Tu es reveillé! Vite un medecin!Oh ma Sasha tu m'a fait peur!telment peur !!

Momiji avait été surpris d'entendre la voix de son amie et n'en revenais pas il sourit heureux comme tout.

"Tu as eu un accident une voiture enfin bref tu es à l'hopital mais tout va bien!Oh Sasha je suis si content de voir que tu vas bien vraiment très heureux.

Il tenais toujours sa mains serré dans la sienne .

""Ne pleure pas tout va bien à part Yuki qui saigne du nez ne pleure pas je suis là avec toi!
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Lun 13 Mar - 23:59

Sasha ne comprenait que la moitié des mots de Momiji. Elle devait sans doute être encore sous l'effet des anesthésiques. Elle se sentait complètement dans le brouillard. Elle comprit juste que Momiji était content qu'elle se soit réveillée. Mais combien de temps était-elle restée inconsciente? Elle n'en savait rien. Et ce souci temporel la perturbait beaucoup. Elle n'aimait pas rester sans savoir. Elle tenta alors de se redresser mais préféra abandonner quand elle se rendit compte qu'elle n'y arrivait pas.

Elle resserra alors ses doigts sur ceux de Momiji et se mit à pleurer, évacuant la tension qu'il y avait en elle. Elle tremblottait. Mais Momiji était avec elle. C'était ça qui était important. Il était là. Alors qu'il aurait très bien pu ne être là. Mais ça prouvait bien qu'il tenait un peu à elle, non?
Yuki
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Mar 14 Mar - 0:00

Le nez de Yuki avait cessé de saigner et il fini par convaincre Mayuko de le laisser voir Sasha. Il entra donc discretement dans la chambre juste au moment ou Sasha se reveillait. Il les laissa un moment tous les deux mais il etait reellement heureux de la voir sortir du coma.

Content d'entendre votre voix Sasha-san.

Fit il doucement.

Momiji etait tres inquiet pour vous.....et moi aussi je l'avoue.

Il repris sa place contre le mur, les bras croisés mais assez loin de la porte pour ne pas se faire cogner a nouveau.

Comment vous sentez vous a présent ?

demanda t il avec un joli sourire adressé a la fois a la convalescente et au lapin pour qu'il se calme.
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Mar 14 Mar - 0:01

Kana après avoir laisser la jeune fille partir retourna dans la chambre après avoir entendu l'appel de service. Elle sourit lorsqu'elle vit Sasha bien consiante.

"Bonjour mademoiselle Sasha, je suis Kana Soma, je suis le médecin qui s'est occupée de vous pendent votre séjour ici. Je suis heureuse de voir que tout va bien. Je vais tout de même proceder à quelques petites vérifications histoire de voir que tout fonctionne parfaitement!"

Elle la vit alors commencer à pleurer. Elle regarda Momiji et s'asseya près de lui. Elle enleva une boucle de cheveux qui barrait le font de la jeune fille et lui dit doucement:

"Avez vous mal quelque part? Je vais vous donner des médicaments pour calmer la douleur."

Ce que voulais surtout savoir Kana c'était si la jeune fille pleurait de peur et de ce choc psycologique qu'elle avait eut ou est-ce à cause d'une douleur physique. Si c'était la premiere solution elle n'y pouvait faire grand chose si ce n'est la rassurer.

"Tout va bien...tu es dans une chambre d'hopital, Momiji est près de toi surtout ne t'inquiète de rien! "

Elle avait tout de suite comprit en voyant les deux enfants qu'ils étaient lier par quelque chose d'execptionnel. Cette image lui fit penser à quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle continua de caresser les cheveux de la jeune fille et se leva, vérifia quelques petites choses et se tourna vers yuki.

"Je vois que votre nez a arreté de saigné tout va bien yuki? excusez moi d'être partie aussi rapidement mais j'avais une affaire à régler avec votre collègue..."

Elle parlait de Kajila. Kana regarda tout autours et se demanda ou était passé Mayuko.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Mar 14 Mar - 0:02

Sasha se sentait autant douloureuse que perdue. D'autant plus qu'elle ne supportait pas les hopitaux et que ça avait même tendance à la traumatiser. Et rien que de penser qu'elle avait été certainement mise sur une table d'opération la traumatisait encore plus. Mais pour le moment, elle tentait de ne pas y penser, sentant seulement la présence de Momiji à ses cotés, serrant ses doigts sur les siens pour être sûre qu'elle n'était pas en train de rever. Mais il était bel et bien là. Elle n'était pas d'entrain de rêver au contraire.

Alors pourquoi sa vision était si trouble? Pourquoi tout se ternissait avant de redevenir lumière pour se ternir à nouveau? Quoiqu'il en était, elle entendit une autre voix. Masculine. Et elle reconnut celle de Yuki. Yuki Sohma était là? Il s'était inquiété pour elle? Et il se disait être un mauvais ami? Si jamais elle resort de là entière, elle lui remettrait les idées au clair à celui-là.

" Yuki... "murmura-t-elle afin de s'assurer qu'elle n'avait pas cette fois d'hallucinations auditives.

LE médecin entra alors dans la pièce alors que la jeune blonde se mettait à pleurer. Elle en avait besoin. Elle en avait trop sur le coeur et elle avait besoin de laisser échapper cette peur, cette tristesse par ses larmes. Elle l'entendit alors parler d'une voix douce et rassurante. Elle sentit aussi sa main qui lui caressait les cheveux, et la rassura sur le fait que Momiji était bel et bien à ses côtés.

" je.... je ne vois.... je.... je vois des tâches..... " **

La pauvre n'arrivait déjà pas à bien parler, alors si c'était pour parler en japonais, il faudrait repasser. Là, elle n'était pas en état. Elle avait déjà du mal à trouver ses mots en anglais.....

( ** en anglais dans le texte ^^ ^^ ça faisait longtemps :p )
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Mar 14 Mar - 0:03

Kana fut rassurée d'entendre parler la jeune fille. Cette dernière était déboussolée ce qui se comprennait parfaitement. Elle dit doucement chuuut pour apaiser la jeune fille lorsqu'elle commença à s'agiter. Heureusement qu'elle comprennait l'anglais elle comprennait à présent pourquoi Sasha était désorientée.

(Elle a subit un très fort choc cranier il est tout à fait normal qu'elle ne voit rien.)

Elle choisit alors de lui répondre en anglais pour faciliter sa comprehension et l'éviter de trop faire travailler son esprit.

"Ecoutez moi Sasha, il est tout à fait normal que vous aiyez du mal à voir, vous sortez d'un coma de quelques heures..;j'avoue que cela a été très rapide, il faut donc que vous vous reposiez...si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser mais je vous demande de vous menager, vous n'êtes pas en état d'avoir une conversation..." **

Elle le dit avec un anglais aproximatif mais pensait s'être fait comprendre. Elle continua à caresser les cheveux de la jeune fille et lui demanda en japonnais cette fois:

"Avez vous besoin de quelque chose en particuiler...pour vous sentir mieux...bien que je pense que la présence de ce jeune garçon a l'air sufisante! "

Elle sourit à Momiji en disant ces mots.
Yuki
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Mar 14 Mar - 0:04

La piece etait toute petite et sembla se retrecir encore lorsque Kana entra. Elle lui explica que tout etait normal, qu'elle allait recouvrer la vue, qu'il ne fallait pas qu'elle parle, ou en tout cas pas longtemps.
Kana trouva même du temps pour s'inquieter de lui, ce qui le fit sourire.

Je vais tres bien Kana-san, ce n'etait rien du tout. Merci de vous en inquieter.

Il n'avait pas entendu le murmure de Sasha et ignorait qu'elle l'avait reconnu mais en l'entendant parler anglais, il se dit que peut etre ce serait plus facile a elle dans cette langue.

Si vous voulez, Sasha-san, je peux traduire les questions.**

Phrase qu'il répéta en japonnais pour Momiji (dont il ne connaissait pas le niveau d'anglais)

Il s'approcha du lit et posa une carte sur la table de nuit.

C'est une carte pour vous, quand vous irez mieux. Je crois que Momiji c'est occupé des chocolats.

Il repris sa place contre le mur. Il etait vraiment peiné pour son amie et ne savait ni comment l'exprimer, ni ce qu'il pouvait fairepour l'aider. Il envia une seconde Momiji qui arrivait a etre pret d'elle, a lui prendre la main et a lui sourire. Lui n'arrivait pas a exprimer ce qu'il ressentait, a montrer son inquietude. Même sa propre voix lui paraissait bien froide a ses oreilles.
Momiji
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Mar 14 Mar - 0:05

"Oui je t'ai amené un belle assortiment de tout chocolat bonbon sucette que tu mangera quand tu voudra ma Sasha mais tu dois te reposer ne t'inquiete pas je suis là avec toi.

Momiji etait impressionné par Yuki il le voyait differament maitenant il semblait plus proche des autres même si il avait du mal à le montrer encore.
Pendant quelques secondes Momiji se tourna vers Yuki et lui sourit et murmura un merci à peine audible mais qu'il savait que Yuki comprendrais. Avant de se retourner vers Sasha et de la consolé a voix basse en lui disant de se reposer que tout irait bien qu'il etait là qu'elle n'etait pas seule.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Mar 14 Mar - 0:06

Tout commençait à s'embrouiller dans l'esprit de Sasha. Les mots n'étaient pas compréhensibles, ça ne restait que des sons, des sons étouffés. Encore cette sensation d'être dans une bulle. Et des personnes autour d'elle qui étaient très floues. Elle crut percevoir à nouveau la voix de Yuki, elle ressentit une légère caresse dans ses cheveux, si légère qu'elle ne la sentit presque pas. Elle ne sentait que cette chaleur dans sa main, la main de Momiji dans la sienne, qui tentait de la rassurer, qui murmurait à son oreille des mots réconfortants qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle savait juste qu'il était là, auprès d'elle.

Elle tourna doucement son visage vers lui et leva sa main, lâchant celle du garçon, pour venir donner une légère caresse sur sa joue. Elle tremblait. Elle était fatiguée.

" merci... " murmura-t-elle doucement avant que sa main ne retombe, alors que Sasha retombait dans l'inconscience.
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Mar 14 Mar - 0:07

Kana regarda la jeune fille dans un dernier élan montrer son affection pour le jeune Momiji. Elle retomba dans l’inconscience. Kana se leva, elle posa ses mains sur les épaules du jeune Soma. Elle lui expliqua très fermement :

« Je comprends que vous vous fassiez du soucis pour Melle Rosenberg mais il lui faut beaucoup de repos. Je vous ai laissé beaucoup trop de temps auprès d’elle ; Rien que de parler la complètement épuisé. Si vous tenez à ce qu’elle aille mieux il vaudrait mieux la laisser pour aujourd’hui. Je vous permet de rester à son chevet si vous êtes seul et si vous évitiez si elle se réveille de trop l’épuiser en lui parlant. »

Puis elle se tourna vers Yuki et lui dit avec une grande gentillesse :

« Il vaudrait mieux que vous rentrez chez vous, revenez demain je pense que Sasha sera plus reposée surtout qu’à présent que votre nez va mieux vous n’avez plus aucune raison de rester ici. »

Elle rit un peu avant de regarder Momiji.

« qu’avez vous décidé ? il se peut qu’elle reste endormie toute la nuit, et je n’ai pas de lit à vous proposez, voulez vous tout de même rester ? Bien que je le déconseille je ne peux vraiment pas vous en empêcher surtout en voyant l’affection de vous porte cette jeune fille ! »

Il commençait à ce faire tard et déjà la nuit montrait le bout de son nez.
Momiji
Invité

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03Mar 14 Mar - 0:08

"Oui je reste du moins avant je vais appeller quelqu'un pour prevenir peut importe si il n'y a pas de lit je ne voudrais pas qu'elle se reveil toute seule,je vous promet que je serait sage!!

Il n'avais pas pronocé le nom de Hatori devant Kana .

Il lacha la main de Sasha pour aller telephoner( Hatori comprendra surment du moins j'espere)

Il sortis de la chambre à regret pendant quelques minutes pour aller consulter l'autorité. Une fois qu'il eu l'accord il revint dans la chambre posa une chaise à coté de Sasha reprit delicatement sa main et la regarda.
Contenu sponsorisé

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Ai_03

Inquiétude
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant