~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Inquiétude

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin
But : Aider les gens

Inquiétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 0:08

Kana hocha la tête et sourit en voyant le dévouement qu’avait le jeune garçon pour Sasha. Elle lui sans surprise :

« Je m’en doutais un peu. Très bien si vous insistez Momiji. Je vais vous apporter des couvertures… »

Puis elle ouvrit un placard et donne un épais tissu en laine. Elle la posa sur le lit et continua à parler très sereinement :

« Si vous avez un problème ou si quoi que ce soit se produit je vous demande de m’appeler avec le bouton du service… Je pense revenir dans la soirée pour voir comment va Sasha et pour vous apporter à manger. J’espère que vous aimez l’Okonomiyaki le Ramen ! «

Puis toute souriante elle alluma la lampe de chevet et poussa doucement Yuki en dehors de la chambre puis ferma la porte derrière elle avant d’avoir souhaiter le bonsoir à Momiji. Elle se tourna vers Yuki :

« Vos parents doivent s’inquiéter il vaudrait mieux que vous partiez à présent…Vous habitez loin ? Il faudra que vous me présentiez vos parents j’aimerais les connaître. »

Elle lui sourit , un sourire chaleureux mais pourtant triste. Kana avait toujours ce sourire un peu mélancolique depuis quelques temps.
Elle regarda quelques instants la porte de la petite chambre et espérait vivement que la jeune fille s’en remette et très vite, beaucoup de gens se font du soucis pour elle.

Elle regarda Yuki. Il fallait qu’elle prenne contact avec les parents de Sasha pour qu’ils viennent voir leur fille. Mais étrangement ils ne répondent pas au numéro qu’elle avait trouvé dans l’annuaire. Elle pensa qu’ils devaient être aussi très inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 0:09

Encore une fois, Yuki regardait tout cela en silence, comme perdu dans ses pensées. Toujours il regardait les gens vivre mais il n'arrivait pas a se mêler. Il comprit la volonté de Momiji de rester avec Sasha.
Il s'agenouilla devant lui et le prit entre 4 yeux.

Prends bien soin d'elle Momiji et ne fait pas de bêtise. Fait attention.

Puis il prit son sac et se laissa conduire a l'exterieur par Kana. Cela faisait drole d'ailleurs de voir Kana de cette facon. Le médecin lui reparla de ses parents. Il soupira. Il allait devoir le dire...

Je vis chez mon cousin, un peu a l'exterieur de la ville. Mais il a ete prévenu de ma visite, il ne s'inquietera pas. Je vais prévenir le père de Momiji également et si vous voulez je peux passer chez les parents de Sasha-san. Ne vous inquietez donc pas pour tout cela.

Sa voix etait calme et posée, sans emotions particulieres mais son sourire etait doux et apaisant. Yuki se demandait ce que devait ressentir cette jeune femme a revoir soudainement tant de Somas. Il repensa a la fille qui etait venue tout a l'heure et qu'il ne connaissait pas.

Dites moi Soma-san, la jeune fille que vous avez prit dans votre bureau...qui etait-ce ?

Il se souvenait vaguement l'avoir vu au lycée, en terminale mais c'etait l'une des rares filles a ne lui avoir jamais adressé la parole.
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 0:11

Kana écouta attentivement yuki et son discours lui rappela vaguement quelque chose mais elle n’arrivait pas à se rappeler quoi. Sur ce, elle lui répondit avec un sourire :

« Votre cousin…vous n’habiteriez pas avec Shiguré Soma par pur hasard ? Mayuko votre professeur m’en parle beaucoup il est d’ailleurs bizarre que je ne vous ai jamais rencontrée… »

Puis quand il lui expliqua qu’il s’occupait de tout elle le regarda avec un petit sourire doux :

« Vous êtes vraiment quelqu’un de prévenant Yuki, vous faites beaucoup attention à vos proches c’est signe de générosité. Mais ne vous faites pas trop de soucis par rapport aux parents de Sasha. Vous n’avez qu’à m’indiquer ou ils habitent je les préviendrez vous avez assez fait pour aujourd’hui… »

Lorsque Yuki lui demanda qui était la jeune fille qui était venue dans son bureau elle dit en réfléchissant :

« A vrai dire je n’en sais rien, c’est une jeune fille bien singulière… elle avait apparemment un soucis avec moi je n’ai pas su déceler lequel.. j’espère juste qu’elle a ainsi apprit à mieux me connaître. Vu son caractère je suis sure que vous vous entendrez bien…mais qu’est-ce que je dis, je deviens encore pire que cette vielle Mayuko, excusez moi Yuki je n’avais pas à dire cela. »

Elle riait en disant cela, son effronterie la prenait des fois à court.

« En tout cas je suis sure qu’elle a besoin de personnes à ses cotés encore plus qu’elle ne le croit. »

Elle avait dit ces mots un peu plus bas un sourire mystérieux se lisant sur ses lèvres.
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 0:11

Le garcon hocha la tête. Il ne savait pas vraiment ce dont se souvenait Kana. Personne n'avait jamais demandé a Hatori ce qu'il avait effacé et l'on pouvait le comprendre.

Oui je vis chez Shiguré avec mon cousin Kyo et Honda-san. Mais je sors peu alors il est normal que vous ne m'ayez pas rencontré.

Il baissa les yeux.

J'aimerais faire plus pour Sasha-san. L'attitude de Momiji est tres touchante. Moi je fais ce que je peux. Je vous conduirais au domicile de Sasha, j'ai trouvé l'adresse dans les dossiers de l'association des eleves.

Il ne posa pas plus de question sur l'etrange fille. Au lycée elle se faisait appeler Ryu et n'avait pas la réputation de se préoccuper d'autruit...au contraire plutot. Mais la derniere remarque le fit réagir.

"Elle n'est pas la seule dans ce cas..." murmura t-il en pensant a Honda-san et a la chance qu'il avait de l'avoir a ses cotés.

Vous n'avez jamais rencontré Shiguré ?
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 0:12

Kana réflechit. il y avait quelque chose qui la genait en rapport à Shiguré. Il lui semblait en effet qu'elle l'avait deja rencontrée mais n'arrivait pas à savoir ou. Sa tête lui apparaissait nettement, mais elle n'arrivait pas à se rappeller quand et dans quel condition.

Elle eut un peu le vertige. Elle s'adossa contre le mur et se prit la tête dans une de ses mains.

(Que m'arrive-t-il?)

Mais deja c'était passé. Elle reprit rapidement ses esprits et dit en souriant à yuki:

"Je suis désolée, je dois être un peu fatiguée!"

Cela la troublait car ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de malaise. Elle essaya de ne pas le montrer et continua la conversation comme si de rien n'était.

"pour ce qui est d'aider les gens il y a plusieurs mannières de le faire..Soit ouvertement comme votre ami Momiji soit de manière plus subtile mais les deux sont honorables, je vous assure que lorsque Sasha apprendra ce que vous avez fait pour elle, elle sera autant touché que par la présence à son chevet de Momiji."

Et elle baissa les yeux l'air serain. Elle en était elle même convaincue.

"En tout cas moi je vous remercie de ce que vous faites pour elle..peut être qu'un jour je passerais vous voir chez vous, comme cela je ferais plus ample connaissance avec Mr Shiguré. Je verais si je le connais ou pas!"
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 0:13

Lorsqu'il vit Kana avoir un vertige et s'appuyer contre le mur, Yuki ne pu retenir un geste d'aide et lui attrapa le bras.

Vous semblez fatiguée Soma-san. Vous devriez rester ici pendant que je préviendrais tout le monde. Vous verrez Shiguré une autre fois. De toute facon il n'est pas tres frequentable.

Il y avait un peu de mépris dans la facon que Yuki avait de parler de son cousin mais il le faisait pour plusieurs raison. D'abord parce qu'il n'etait pas sur que ce soit une bonne idée que Kana revoie Shiguré, ensuite parce que le chien etait un pervers !

Il s'éloigna a nouveau, repris son sac, et dit simplement.

Je reviendrais demain lui apporter les cours, les devoirs et les dernieres nouvelles. A bienôt Soma-san.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin
But : Trouver l'amour!

MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 0:15

c'est à ce moment bien précis que mayuko revint après avoir calmé kajila. elle vit kana pâle comme un linge et eut juste le temps de la rattrapper en même temps que yuki.

"eh! kana! reprends-toi mon coeur!tu n'as pas l'air bien du tout!"

et elle déposa la jeune femme sur un lit. puis elle courut dans le couloir à la recherche d'un médecin:

" venez vite! c'est une urgence! il y a une personne qui se meurt! il faut faire quelque chose!"

elle courait dans tous les sens en criant et en ameutant tout l'hopital!
http://montrouge.kanak.fr
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 0:16

[roo mayu ^^]

Kana ne se sentant pas très bien, elle se dit qu’elle avait besoin de calme. Evidement la venue de Mayuko n’était pas vraiment la meilleure chose dans ce cas là. Kanna sourit en regardant son amie un peu blanche :

« Tout va bien j’ai juste eut un vertige…c’est quand ce jeune garçon m’a parlé de Shiguré-san. C’était ton copain avant non. Enfin il me semble je n’ai plus vraiment de souvenirs quand vous étiez ensemble…je suppose que je devais beaucoup travailler ! C’était du temps ou je travailler avec Mr Hatori. »

Elle lui sourit ne se rendant pas compte que c’est à cause de Hatori qu’elle ne pouvait se rappeler de ce qu’elle faisait pendent cette période. Elle était normalement avec lui mais tout le souvenir qu’il lui restait était qu’elle avait travaillé avec lui quelques temps.

(Ah monsieur Hatori.. ; Comme je vous aimais en ce temps…)

En effet dès qu’elle l’avait vu, elle l’avait tout de suite aimée. Mais jamais elle n’avait fait un pas vers lui qui n’avait pas l’air intéressé. Enfin c’est ce qu’elle pense à présent. Hatori avait bien réussit à tout effacer les moments passer avec lui et jusqu’à présent, jamais kana n’avait eut de flash back, grâce à sa prévoyance.

« Mayuko si-il te plait, je te dit que tout va bien il ne faut pas t’inquiéter pour si peu…c’est juste que je me suis sentie bizarre, un simple vertige du à la fatigue ! »

Puis elle lui sourit pour lui montrer que tout allait bien, elle ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour elle.Puis elle sourit à yuki et lui dit:

"Très bien Yuki-san, je dois aller voir comment va Sasha, je vous conseille de rentrer chez vous! "

Puis elle s'inclina et lui lui poliement aurevoir avant de prendre Mayuko par le bras pour l'empecher de courir de partout dans l'hopital et de s'éloigner avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude - Page 2 Ai_03

Inquiétude
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2