~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

On ne se connait pas!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru
Invité

On ne se connait pas! Empty
MessageSujet: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 0:31

Hatsuharu arriva en compagnie de Momiji. Il allait voir une personne a qui il n'a jamais parlé mais il comptait bien faire sa connaissance. Il s'approcha du lit de jeune fille mais il ne savait pas quoi dire. Elle semblait endormie mais il lui adressa tout de même la parole.

"Bonjour, je m'appelle Hatsuharu Soma et je suis en seconde. Nous sommes dans le même lycée et je suis un ami de Momiji Soma. J'ai cru comprendre que vous étiez très amis, tout les deux."

Voila tout ce qu'il fut capable de dire. Il attendait qu'elle lui réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin
But : Vivre

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 0:32

Sasha dormait profondément. La nuit avait été longue et dure et elle avait ^profiter d'être seule pour pouvoir se reposer. Au moins, pendant qu'elle dormait, elle ne prenait pas peur du fait d'être cloitrée dans une chambre d'hôpital elle qui détestait cela.

Ceci dit, bien qu'endormie, elle perçut du bruit et ça la tira doucement de son sommeil. Ses paupières papillonnèrent avant de laisser entrevoir ses grands yeux bleus et ces derniers se posèrent doucement sur Hatsuharu qui se présentait à elle.

D'abord surprise, elle se redressa légèrement, le regardant longuement. Elle ne le connaissait pas, n'est ce pas? Elle resta silencieuse un petit moment, cherchant dans sa mémoire, un peu en panique. Mais elle se souvint alors de son nom. Hatsuharu. Haru. Et Momiji lui parlait souvent de lui. Non, elle ne le connaissait pas. Elle soupira, rassurée et releva les yeux vers lui.

" Haru.... " murmura-t-elle d'une voix rendue rauque par le sommeil. " Je suis désolée, j'ai cru que j'avais encore une perte de mémoire. Mais je suis rassurée. C'est la première fois que nous nous parlons n'est-ce pas? "
Haru
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 0:35

La jeune fille s'était redressée et avait prononcé quelques paroles qui avait rassuré Hatsuharu.

"Effectivement, nous ne nous connaissons pas encore mais Momiji m'a aussi parlé de vous. Euh... je suis vraiment désolé de vous avoir réveillée. Si j'avais su, je serai revenu une autre fois."

Au fond de lui même, il se sentait coupable d'avoir dérangé une malade. Il cherchait dans sa mémoire le prénom de la jeune fille... Sasha! Momiji lui avait souvent parlé d'elle comme étant une personne adorable.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 0:36

Sasha se redressa correctement pour s'asseoir dans son lit. Elle regarda longuement Haru pour se souvenir de son visage. Et comme tous les Sohma, il était vraiment très beau. Elle lui sourit avec tendresse. Il semblait tout timide et tout gêné de la déranger. Elle secoua doucement la tête.

" Ne dites pas cela, je passe mes journées à dormir, je dors même trop. "

Elle soupira doucement, ravie de voir que des amis de Momiji et surtout des personnes de sa famille cherchent à la rencontrer.

" Je vous remercie d'être venu. Ca me fait vraiment plaisir. Et Momiji m'a parlé tant de vous que je me demandais à quoi vous ressembliez. J'aime beaucoup vos cheveux. " fit-elle, contente de voir que d'autres personnes avaient des couleurs de cheveux pas des plus discrètes. " D'ailleurs.... Momiji.... il est encore au distributeur? " demanda-t-elle avec un petit sourire amusé, connaissant la gourmandise de son petit lapin.
Haru
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 0:39

La jeune fille lui souriait gentillement. Hatsuharu était un peu intimidé par Sasha qui lui parlait avec facilité alors qu'il avait du mal a trouver les mots. Elle lui fit remarquer sa couleur de cheveux. Si quelqu'un lui avait dit ca quelques années auparavant, il se serait transformé en Black mais venant de Sasha, ca avait l'air d'un compliment. Il leva les yeux, toucha une mèche de cheveux blancs et dit sur le ton de la blague:

"Ah! Ca! C'est ma couleur naturelle! A cause de ca je me suis battu avec l'ancien président de l'association des élèves."

Hatsuharu était tellement impressioné par la couleur de ses yeux bleus qu'il n'avait même pas vu que Momiji avait disparu.

"Il doit sûrement vous achetez des sucettes, dit-il avec un grand sourire. C'est tout a fait lui!"
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 0:58

Le jolie blonde ne se savait pas aussi intimidante. A vrai dire, elle n'était pas capable de croire qu'elle pourrait intimidé qui que ce soit. Et son accident n'avait rien arrangé au fait qu'elle avait du mal à croire en elle. Elle était même devenue un peu plus craintive. Mais Haru était un gentil garçon. C'était Momiji qui le lui avait dit. Et elle avait entièrement confiance en Momiji. Alors elle savait qu'elle ne pouvait être qu'en confiance avec le garçon.

" J'ai l'impression qu'ils sont très coincés dans cette école. C'est pourtant joli..... Quand j'ai rencontré Momiji, il était poursuivi par l'un des membres du conseil parce qu'il portait l'uniforme féminin. Mais ça lui va bien !! !! Il devrait changer leur règlement..... surtout que moi j'ai un peu de mal à m'y faire. C'est complètement différent des Etats-Unis. Ils ont même voulu me pousser à me teindre les cheveux en noir. J'y peux rien si je suis blonde...."

Elle soupira doucement, baissant les yeux alors qu'elle se mettait à rougir furieusement.

" Pardon, je parle beaucoup trop n'est-ce pas ? "
Haru
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 0:59

Haru avait aussi remarqué en entrant la couleur de ses cheveux. Il était certain qu'elle venait d'un autre pays. On avait dû la réprimander aussi a cause de sa couleur. Mais ils ne pouvaient rien y faire.

"Vous aussi, vous avez de très beaux cheveux. Au fait! On m'a dit que vous connaissiez Ayamé! S'il fait quoi que ca soit de déplacé, vous m'appellez! Il est très spécial. Je ne le connait pas très bien mais d'après ce qu'on m'a dit il est très bruyant!" dit-il sur un ton blagueur.

Il aurait fait n'importe quoi pour ne pas être un poids et lui donner le sourire en cette période difficile.

"Vous avez déjà visité sa boutique?"
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:00

La blonde se mit à rougir un peu plus au gentil compliment d'Haru sur ses cheveux. C'était gentil. Il semblait vraiment gentil. Tout comme Momiji. Et elle fut surprise qu'il lui propose de la défendre ou de s'occuper d'elle si jamais Ayame manquait de courtoisie envers elle. Elle se sentait genée mais également touchée. C'était encore nouveau pour elle d'avoir un peu d'importance pour les gens.

" Merci " fit-elle timidement en se pinçant les lèvres. Elle se rendit compte qu'elle avait un peu la gorge sèche. Elle déglutit doucement et regarda autour d'elle à la recherche du pichet d'eau. Mais elle ne put s'empêcher de sourire quand Haru lui demanda si elle avait déjà visité sa boutique.

" En fait, je travaille pour lui. Après les cours... Enfin....avant... avant mon accident.... "

Elle détourna les yeux.

" Je.... je pourrai avoir un peu d'eau? "

Elle aurait été incapable de se servir seule. Elle tremblait trop.
Haru
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:01

"Ah! Vous travaillez dans sa boutique? C'est plutot original!" dit-il en riant.

Sasha lui demanda un verre d'eau. Haru était plutôt content qu'il puisse être utile a Sasha car a par ca, il n'aurait pas pu faire grand chose. Il se leva, prit un verre et le rempli d'eau fraiche et dit en souriant toujours autant:

"C'est dommage que vous soyez coincée ici, nous aurions pu aller au lycée ensemble: vous, Momiji et moi!"

Il lui donna le verre d'eau et quand elle le prit dans ses mains, Haru vit qu'elle était prise de tremblements.

"E...est-ce que ca va? Vous ne vous sentez pas bien? Je dois appeller Kana?"
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:02

Entendre rire Haru la réconfortait. Tout était si morne, si effrayant dans cet hôpital, dans cette chambre.... seule la présence de Momiji lui faisait du bien, et Haru avait un peu le même effet bénéfique et rassurant. Un peu comme chacun des Sohma, mais chacun à leur manière.

" Ce qui est original, c'est le personnage !! Mais ça va, je le supporte assez bien. Et puis, c'est plutôt un prêté pour un rendu. J'ai... il m'a fait essayé une robe... et il a trouvé qu'elle m'allait si bien qu'il a voulu m'en faire cadeau contre quelques heures de travail. Mais ça me plait bien, alors j'ai continué, et maintenant il me paie ! "

Elle adressa un grand sourire à son nouvel ami avant d'oser lui demander un verre d'eau. Elle était quelque peu troublée et chancelante. Mais c'était normal. C'était les nerfs. Elle avait eu si peur. Elle avait été si perturbée.... Haru se leva et vint lui verser un verre d'eau qu'il lui rapporta en lui faisant savoir qu'il aimerait bien qu'ils aillent tous trois au lycée. Elle en fut touchée.

" Mais ce n'est que partie remise, j'en suis sûre. Dès que j'aurai le droit de sortir et de retourner à l'école, je serai vraiment très heureuse d'aller au lycée avec vous et Momiji. Et puis on pourrait même rentrer ensemble tous les trois le soir. "

Elle soupira et prit le verre que lui tendait Haru de ses mains tremblantes. Elle tremblait. Elle tremblottait. Et Haru s'en inquiéta immédiatement. La demoiselle releva un regard paniqué vers lui.

" Non.... ce n'est rien.... Le médecin m'a dit que c'était les nerfs. Ca m'arrive souvent. C'est rien. Ne partez pas.... S'il vous plait..... "

Elle se pinça les lèvres et porta doucement le verre à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Ca lui fit vraiment beaucoup de bien. Elle redonna le verre à Haru en le remerciant et repoussa un peu ses longs cheveux qui lui tombaient sur le visage, dévoilant quelques bleus et contusions sur la partie masquée de son visage.
Haru
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:03

Hatsuharu fut surpris que la jeune fille ne veuille pas qu'il s'en aille mais là n'était point son intention. Au contraire, il aurait préféré rester et s'occuper d'elle. Il aurait appeler Kana mais comme Sasha insitait, il se rassit sur la chaise. Il dit, comme pour la rassurer:

"Je ne comptais partir maitenant! Mais si quelque chose ne va pas... vous devez me le dire!"

A présent il parlait plus sérieusement. Quand Sasha avait découvert son visage, Haru n'y fit même pas attention. En aucun cas il l'aurait repoussé car il connaissait déjà ça. Rin avait subi le même sort. Il approcha sa main de la joue de Sasha et effleura une de ses blessures de ses doigts glacés. Il retira sa main et dit:

"Vous avez froid?"
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:04

Sasha ne voulait pas qu'Haru la laisse. Il était gentil. Il était attentionné. Et elle ne voulait pas rester toute seule ici. Alors il se rassit près d'elle, ce qui la rassura grandement. Mais ses tremblements ne cessèrent pas. Au contraire. Et les larmes gagnèrent ses yeux. C'était les nerfs qui lui jouaient des tours, elle le savait, et elle n'y pouvait rien. Déjà qu'elle était très sensible, mais depuis son accident, c'était pire.

Elle sentit alors les doigts frais d'Haru effleurer sa joue blessée. Ecarquillant les yeux de surprise, elle redressa la tête au moment où Haru retirait sa main. Elle sentit un violent frisson la parcourir. Il l'avait touché. Personne n'avait jamais osé la toucher. Même Momiji. Il lui tenait juste la main. Mais personne n'avait jamais osé la toucher.

Des larmes roulèrent sur ses joues alors que le garçon lui demandait si elle avait froid.

" Non.... euh.... personne...... depuis que je suis ici personne ne m'a touchée...... même Momiji.... il..... il prend toujours ma main dans la sienne, mais c'est la première fois qu'on .... "

Elle porta une de ses mains à son visage pour effacer les larmes.
Haru
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:05

Elle lui disait qu'elle n'avait pas froid mais sa joue était glacée.Quand Haru s'apercut qu'elle pleurait, il se rattrapa:

"P...pardon! Je ne voulais pas te faire pleurer!"
Puis Sasha lui expliqua que personne ne l'avait jamais touché. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais la malédiction l'en empêchait. Il voulait la consoler mais il ne le pouvait pas. Il pensait que Sasha devait être triste et se contenta de lui dire froidement, les yeux baissés:

"Je ne voulais pas te faire de mal. Je suis sincèrement désolé si je t'ai rendue triste."

Il avait tout rater et s'apprétais a sortir.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:06

Haru lui demandait pardon parce qu'elle pleurait. Mais ce n'était pas du tout de sa faute!! Bien au contraire!! Et elle n'était pas triste. Elle était troublée, touchée et rassurée. Elle était sensible et émue. Elle était un peu tout et rien en même temps. C'était déstabilisant. Alors quand Haru voulut partir, elle lui attrapa la main pour l'empêcher de partir, levant ses beaux yeux bleus plein de larmes dans les siens.

" Non.... vous ne m'avez pas rendu triste.... Haru Sohma.... "

Elle le tira un peu vers elle pour le rapprocher d'elle, et doucement, elle posa la main du garçon qu'elle tenait sur sa propre joue douloureuse, fermant doucement les yeux.

" Je voudrais juste rester un peu comme ça.... s'il-vous-plaît....."
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:08

"Chalut tout le monde vous savez quoi ils ont de super sucettes dans leurs distributeur ici vous en voulez j'en ai pris une à chaque gout je ne savais pas ce que vous prefereriez!!!

Momiji avait deboulé dans la chambre une sucette à la bouche et un tas de bonbon dans les bras il etait très souriant comme à son habitude. Il vit la mie triste de Sasha et Haru et ne compris pas.

"Qu'est ce qui passa vous n'allez pas bien Sahsa tu te sens pas bien tu as besoin de quelques chose tu pleure?Je suis desolé d'etre partis si longtemps je te promais que je ferais plus rapidement la prochaine fois je euh ne savais pas quoi prendre je suis desolé !
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:09

Yuki entra dans la piece silencieusement. Il passait regulierement apporter a Sasha les cours qu'il avait prit pour elle, ou simplement voir comment elle allait mais la plupart du temps elle dormait alors il restait un moment en silence et repartait sans mot dire.

Seulement cette fois, elle etait reveillée et Haru etait avec elle. Il jeta un regard surpris a son cousin. Il ne savait pas qu'il la connaissait !

Bonjour Haru, bonjour Sasha, je suis passé voir comment tu allais.

C'est alors qu'il vit les larmes de la jeune fille. Il regarda Haru avec un air de leger reproche.

Que c'est il passé ?
Haru
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:09

Haru avait toujours sa main posée sur la joue de Sasha quand Momiji entra avec des bonbons suivi de Yuki. Haru ne se sentait même pas géné. Il lui lançait un regard de reproche car elle pleurait. Il n'y fit guère attention et essuya les larmes de Sasha avec le revers de sa main. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il dit:

"Pleure plus Sasha."

Pour la première fois il l'avait tutoyé avec aise et facilité. Un soupçon de rose teinta ses joues. Et maintenant il regardait Momiji avec ses friandises.Il avança vers lui et lui dit en souriant:

"Tu me passe une sucette?"
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:11

Momiji ne prefera rien dire et decida de suivre Haru dans la conversation

"Bien sur tu en veux une quelle parfum je crois que je dois avoir tous ce qui existe en matière de sucette. Vous pouvez même pas imaginer tout ce qu'il y a dans ce distributeur personne d'autre ne veux une sucette?

Momiji fit contempler à tous le monde ses bras plein de differentes sucrerie aux couleurs plus ou moins naturel et plus ou moins intriguante.Lui même en choisit une de couleur orange fluo

"Moi aussi j'en prend une à l'orange j'adore ca!
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:12

Sasha profitait tout simplement de la tendresse d'Haru. Elle avait besoin de douceur, elle avait besoin qu'on fasse un peu attention à elle, qu'on lui montre qu'elle pouvait être importante et qu'elle méritait de la douceur. Mais l'entrée inopinée de Yuki la fit sursautée alors qu'Haru lui essuyait tendrement ses larmes. Elle regarda le boeuf dans les yeux, avec douceur, lui étant reconnaissante de ce geste avant de déglutir doucement et d'accepter enfin que le contact ne cesse.

Elle entendit alors Momiji passer la porte également avec plein de friandises. Elle en sourit de le voir comme ça et reporta son attention sur Yuki.

" Tout va bien..... je te le promets.... "fit-elle tout simplement alors qu'Haru et Momiji se faisaient plaisir avec les sucreries.

" Momiji.... tu restes avec moi maintenant, n'est-ce pas?"

Elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Il était vraiment ce qui comptait le plus pour elle depuis son arrivée dans ce pays. Le premier à avoir été naturel avec elle, le premier à s'être rapproché d'elle, à avoir voulu sincèrement être son ami, le premier à lui annoncer qu'elle était très jolie, et le premier à qui elle s'était réellement attachée.
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:13

Momiji fut soulagé d'entendre la petite voix de Sasha lui demandé de rester avec lui il s'approcha d'elle lui pris la main.

"Bien sur que je reste avec toi il est hors de question que je te laisse toute seule!

Il lui sourit gentiment en serrant sa main dans le sienne?

Alors tu veux une sucette ou un bonbon ou autre chose?

Momiji avait repris sa bonne humeur naturelle et souriait de plus belle à toutes les personnes qui passaient par là mais surtout à Sasha.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:14

La tristesse de Sasha disparut dès que Momiji vint lui prendre la main. Elle serra ses doigts dessus et ne quitta plus ses yeux. Elle ne voyait plus que lui. Elle le tira un peu pour qu'il puisse s'asseoir sur le lit auprès d'elle et esquissa un léger sourire lorsqu'il lui demanda si elle désirait un bonbon ou une sucette.

Elle hôcha doucement la tête, toute timide dès que Momiji posait ses grands yeux sur elle et elle posa ses doigts sur le baton de la sucette que Momiji avait entamée.

" On partage la tienne? "
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:15

Momiji fut surpris de la reponde de Sasha il sourit et lui tendit sa sucette orangé.

"C'est d'accord pour moi!"

Momiji etait assis sur le lit a coté de Sasha dont il tenais toujours la main serré dans la sienne. Il etait content d'etre là et d'avoir accompagné Haru même si il avait l'intention de venir la voir.

" A moins que le sucre et donc les sucette te sois deconseillé je ne voudrais pas que tu sois en plus malade ma Sasha.

Il sourit gentiment en poussant legerement la jeune fille avec son bras.
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:16

Voyant que Sasha avait toute les distractions necessaire, et ne trouvant rien de spécial a dire (surtout en presence d'Haru et de Momiji), le rat posa les cours qu'il avait ammené la ou il les posait d'habitude.

Je dois y aller a present. Repose toi bien Sasha. Et toi Momiji, ne la fatigue pas trop s'il te plait.

Il se tourna vers Haru avec un sourire.

Désolé pour toute a l'heure. Je te les confie Haru !

Et prenant son sac, il sortit de la piece. Il reviendrait une autre fois ...
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 1:17

Sasha esquissa un petit sourire devant la bonne humeur de Momiji, ça lui faisait du bien. Et puis Haru était là aussi et il avait été si tendre et si gentil avec elle que sa présence la rassurait. Elle se pinça doucement les lèvres et prit la sucette que son Momiji lui tendait, papillonant des paupières quelques seconde. Certes, elle était un peu fatiguée, mais elle ne voulait pas rester toute seule.

En plus ses parents n'avaient pas tellement le temps de venir la voir avec leur travail. Elle ne leur en voulait pas. Au contraire, elle comprenait parfaitement. Mais c'était dur d'être toute seule après avoir failli mourir. Elle en avait encore peur et en avait des cauchemars. C'était pour cela qu'elle appréçiait les visites de son petit lapin, et de Yuki, et à présent, elle appréçierait celles d'Haru. Seul Kyô n'était pas venu, et elle avait encore peur qu'il soit fâché contre elle, ou que, tout simplement, il s'en fiche. Ce qui ne l'étonnerait pas. Peu de personnes s'étaient préoccupés réellement d'elle, mis à part Momiji, et à présent qu'elle avait failli mourir, les gens semblaient voir qu'elle existait. Elle ne savait pas si elle devait en être heureuse ou si elle devrait en pleurer.

SOrtant de ses pensées quand Yuki lui fit savoir qu'il les laissait, la jolie blonde releva la tête vers lui, espérant qu'il ne fuit pas. Elle ne voulait pas qu'il se sente chasser. Elle l'aimait bien. Il avait toujours tenter d'être gentil avec elle. Et puis, il était quelqu'un de complexe mais qui était vraiment adorable quand il le voulait.

" Yuki.... merci.... d'être venu... et ... et d'avoir apporté mes devoirs.... merci... "

Elle se pinça à nouveau les lèvres et le laissa sortir, reportant toute son attention sur Momiji, portant sa sucette à sa bouche, goûtant le bon goût sucré du bonbon mais également le goût sucré de la salive du lapin. C'était bizarre, c'était comme un baiser sans contact. Elle ne se sentirait si bizarre, elle en aurait surement sourit.

" Je suis contente, j'ai enfin fait la connaissance d'Haru. Depuis le temps que tu me parlais de lui. Je suis vraiment ravie. "
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Jeu 16 Mar - 14:31

Momiji se tourna vers Yuki pour le voir partir. Il allait repondre sa petite attaque sur le fait qu'il risquait de fatigué son amie mais il comprit que le Souris avait raison. Il se calma donc et pris sur lui pour ne pas laisser exploser sa joie. Il se retourna vers Sahsa.

"Haru oui tu as vu c'est amour je ne t'avais pas mentis il est vraiment super!Moi je l'adore !Mais dis moi je t'en avais pas parlé tant que ce j'espere il faut savoir parfois gardé un certain suspense mais je suis nul pour ca!Je suis desolé si je t'en ai trop parlé j'espere que je n'ai pas été trop barbant.

Momiji fit un petit sourire pour s'excuse, il savait qu'il parlais trop mais il n'arrivais jamais s'arréter.

"Ce que Yuki a du oublier c'est que ce n'est pas urgent les devoirs, le plus important c'est que tu te reposes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03

On ne se connait pas!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant