~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

On ne se connait pas!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru
Invité

On ne se connait pas! Empty
MessageSujet: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 0:31

Hatsuharu arriva en compagnie de Momiji. Il allait voir une personne a qui il n'a jamais parlé mais il comptait bien faire sa connaissance. Il s'approcha du lit de jeune fille mais il ne savait pas quoi dire. Elle semblait endormie mais il lui adressa tout de même la parole.

"Bonjour, je m'appelle Hatsuharu Soma et je suis en seconde. Nous sommes dans le même lycée et je suis un ami de Momiji Soma. J'ai cru comprendre que vous étiez très amis, tout les deux."

Voila tout ce qu'il fut capable de dire. Il attendait qu'elle lui réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin
But : Vivre

MessageSujet: Re: On ne se connait pas!   On ne se connait pas! Ai_03Mar 14 Mar - 0:32

Sasha dormait profondément. La nuit avait été longue et dure et elle avait ^profiter d'être seule pour pouvoir se reposer. Au moins, pendant qu'elle dormait, elle ne prenait pas peur du fait d'être cloitrée dans une chambre d'hôpital elle qui détestait cela.

Ceci dit, bien qu'endormie, elle perçut du bruit et ça la tira doucement de son sommeil. Ses paupières papillonnèrent avant de laisser entrevoir ses grands yeux bleus et ces derniers se posèrent doucement sur Hatsuharu qui se présentait à elle.