~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| On ne se connait pas! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sasha *1ère*
Nombre de messages : 125 Age : 35 But : Vivre Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: On ne se connait pas! Jeu 16 Mar - 17:21 | |
| Sasha suçotait la sucette de Momiji en le regardant, à la fois tendrement et en montrant un peu de fatigue. Mais elle était ravie que son meilleur ami soit auprès d'elle. Parce que Momiji était son meilleur ami. Il était peut être plus que cela tant elle l'aimait beaucoup, tant il parvenait à lui rendre le sourire, à la calmer quand elle était énervée. Bref, il comptait beaucoup pour elle. Et grâce à lui, elle avait fait la connaissance d'Haru, un garçon adorable et des plus tendres. Il l'avait réconfortée. Et ce réconfort avait beaucoup rassuré la jeune fille. D'ailleurs elle rougit légèrement quand elle entendit son petit lapin lui dire que le garçon était un amour.
" Non, j'attendais justement de le rencontrer. Il est si gentil..."
Elle soupira doucement et se pencha vers Momiji tout doucement pour venir déposer un petit baiser sur sa joue.
" Tu n'es jamais barbant, au contraire. T'es mon p'tit ange à moi. "
Elle lui fit un doux sourire, rougissant d'avantage. | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: On ne se connait pas! Jeu 16 Mar - 17:41 | |
| Momiji sentit le rouge lui monté au joue,jamais une fille autre qu'une Soma l'avait embrassé sur la joue.Il ne sut pas quoi repondre il tomba presque par terre. Il se rattrapa au dernier moment.
"Un ange moi euuhhh merci beaucoup je sais pas si c'est vrai pour moi mais toi aussi tu es un ange je suis vraiment content que tu aille bien ma Sahsa mon ange."
Il sourit gentiment à son amie .
"Je suis contente que tu me trouves pas barbant car on me dit souvent que je parle trop,en fait on me le dit tout le temps ,aussi que je bouge trop."
Momiji lui mimait la scene ,avec ces mêmes gestes très théatraux qu'il utilisait comme a son habitude.
"tu me le dirais si je parlais trop hein ?Car toi j'ai confiance en toi je sais que tu me diras la veritée." |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: On ne se connait pas! Jeu 16 Mar - 17:49 | |
| Un large sourire s'afficha sur le visage de Sasha. La réaction du petit blond l'amusa. Parce qu'il était presque tombé du lit sous la surprise du petit baiser. Pourtant, c'était innocent. Elle l'avait embrassé parce qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle lui montrait de cette façon. Mais ceci dit, c'était bien la première fois qu'elle le voyait resté ainsi sans voix et les joues aussi rouges!! C'était vraiment trop mignon!!!
Et ce fut la blonde qui rougit d'avantage aux gentils mots de son lapin. Il la considérait comme un ange. C'était mignon. Et touchant. Et il lui annonçait qu'il avait confiance en elle, et ses mots étaient les plus importants qu'on ait pu lui dire. Elle resta silencieuse quelques secondes.
" Bien-sûr. Je serai toujours honnête avec toi. Et tu devras faire la même chose. Parce qu'on est amis, et parce qu'on s'aime beaucoup. "
Elle sourit tendrement. Elle se pinça doucement les lèvres, semblant réfléchir.
" Momiji... dis.... pourquoi.... pourquoi tu.... tu ne m'as jamais prise dans tes bras?" | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: On ne se connait pas! Jeu 16 Mar - 18:06 | |
| Momiji regarda la jeune fille il confirma d'un mouvement de tête quand celle ci lui di qu'ils etaient amis.Mais il ne s'attendait pas du tout à la question qui suivit.Il resta scotché sur place. Que pouvait il dire à ca. Les choses prenaient une mauvais tournure,il ne pouvait pas dire la verité la jeune fille.
"Je euhh vois tu euhhh je n'est pas le droit."
Ce qui n'etait pas totalement faux.
"Mais tu dois etre fatigué et moi je suis la à te fatigué encore plus je devrais te laisser pour que tu te reposes je passerais demain. Ne t'inquiete pas ma Sasha ce n'est pas de ta faute si je ne te prend pas dans mes bras
Il se retourna et commenca à ouvrir la porte il murmura avant de partir
"Pourtant j'aimerais te prendre dans mes bras."
Le petit Lapin ne souriait pas,bien au contraire son visage etait empli de tristesse qu'il dissimula à son ami.
"A demain !dit in sur un ton qui se voulais joyeux. |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: On ne se connait pas! Jeu 16 Mar - 18:19 | |
| Sasha écarquilla légèrement les yeux, mais ne dit rien, ne voulant pas couper la parole à Momiji qui semblait subitement beaucoup moins enjoué. Elle ne pensait pas que sa question pourrait le blesser. Elle s'en voulait à présent. Pourtant, elle avait juste voulu savoir pourquoi elle ne pouvait pas se serrer contre lui. C'était comme un besoin, elle avait vraiment envie de se blottir tout contre lui. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas. Et elle s'était longuement demandé qu'il y avait surement une raison à cela. Peut être que Momiji ne désirait pas la prendre dans ses bras, peut être que Momiji ne ressentait rien pour elle.
Et peu à peu les larmes naquirent dans les yeux bleus de Sasha alors que Momiji lui faisait savoir qu'il n'avait pas le droit de la prendre dans ses bras. Comment ça pas le droit? Et pourquoi n'aurait-il pas le droit? Qui le lui interdirait? Et à présent, il la fuyait. Il voulait partir. Et le fait qu'il ajoute que ce n'était pas sa faute à elle s'il ne pouvait la serrer dans ses bras ne fit que renforcer le doute dans le coeur de la jeune fille.
" mais.... "
Elle ne put ajouter quoique ce soit que Momiji avait déjà ouvert la porte. Mais son murmure finit par lui briser le coeur. Et son attitude également. Pourquoi était-il si triste? Des larmes roulèrent sur ses joues. Pourquoi elle avait l'impression que Momiji se détournait d'elle? Elle resta silencieuse de longues, longues minutes avant d'éclater doucement en sanglots. Elle se sentait abandonnée.
" mais moi je t'aime..... " sanglota-t-elle doucement, masquant son visage dans ses mains. | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: On ne se connait pas! Jeu 16 Mar - 19:01 | |
| Momiji etait resté là la porte ouverte sur le seuil de la porte.Il avait écouté chacun des mots de la jeune fille . Il ne bougeait plus de toute facon qu'aurait t'il pu faire. Il ne voulait pas voir la jeune fille souffrir à cause de lui , même si pour cela il devait demander à Hatori de .... il ne voulais même pas penser à ce mot. C'etait pourtant sans doute la seule solution pour que la jeune fille ne souffre plus à cause de lui. Momiji s'en voulais d'avoir laissé les choses aller si loin. Il le savait pourtant que ca aurait du un jour ou l'autre se terminer comme ca.
Les derniers mot de la jeune fille resonnait dans sa tête, il l'entendit pleurer,chose qu'il ne voulait pas.
"Je ne merite pas tes larmes tu sais."
Il se tourna vers elle,il ne pouvais pas se resigner de la laisser comme ca.Il laissa la porte ouverte et retourna voir la jeune fille qui pleurait le visage dans ses mains. Il ne se fit discret et embrassa la jeune fille sur la joue et murmura.
"Je suis desolé mon Ange.Je t'aime aussi mais je ne peux pas me le permettre."
Il se releva et repartis vers la porte,le visage toujours aussi triste. |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: On ne se connait pas! Jeu 16 Mar - 20:50 | |
| Elle aurait mieux fait de se taire. Elle n'aurait jamais du lui demander pourquoi il ne voulait pas la prendre dans ses bras. Elle n'aurait jamais du lui avouer qu'elle l'aimait. C'était stupide. Pour qui se prenait-elle pour oser croire qu'un garçon comme lui pourrait aimer une fille comme elle? Elle avait eu tout faux. Maudit pays, maudite vie. Elle aurait mieux fait de ne jamais se relever après cet accident. Et pourquoi disait-il qu'il ne méritait pas ses larmes? Cette simple réflexion lui fit relever la tête. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait cela. C'était faux. Il méritait ses larmes, ses sourires, sa tendresse. Et il méritait son amour. Mais peut être était-ce elle qui ne méritait pas tout cela et qu'il n'osait pas le lui dire pour ne pas lui faire plus de mal.
Tremblottant comme jamais, elle ferma doucement les yeux quand il vint l'embrasser doucement sur la joue. Elle en frémit. Parce que ça ressemblait à un adieu. Et elle ne voulait pas qu'il l'abandonne. Et elle se figea quand il lui avoua qu'il l'aimait aussi. Alors que se passait-il? Ils s'aimaient tous les deux, et il disait qu'il ne pouvait pas se le permettre?
" pourquoi.... " murmura-t-elle. Elle en avait marre de souffrir à cause de ce qu'elle pouvait ressentir. On se servait d'elle. C'était l'impression qu'elle avait. Elle en avait marre que les personnes qu'elle aimait lui fassent du mal. Elle déglutit difficilement. Parce qu'à présent, en plus de souffrir, elle était en colère.
" Va-t-en..... " fit-elle d'une voix chevrotante alors qu'elle serrait les poings.
" DEGAGE !! !! " hurla-t-elle en larmes. Son coeur était brisé. Et elle n'avait qu'une seule envie : mourir. | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: On ne se connait pas! Ven 17 Mar - 0:22 | |
| "Pourquoi tu veux savoir pourquoi?Car je ne me merite pas,je ne peux pas t'expliquer. Il y a certaine chose contre lesquels on ne peut rien.J'aimerais mais on ne peux pas tout changer même quand on le desire plus fort que tout.
Momiji se tourna une derniere fois vers elle comme pour graver cette image pour ne jamais refaire du mal à quelqu'un. Il se jura de ne plus tomber amoureux pour ne plus devoir voir pleuré quelqu'un à cause de lui.Elle lui cria de partir il n'eu pas à coeur de refuser une fois son petit discours fini il se retourna .
"Pardonne moi tu es telement parfaite que je me suis mis à rêver d'une autre vie, j'en ai oublié ma condition,mais les rêves ont tous un fin. Je te pris de ma pardonnez de t'avoir entrainée dedans, tu es quelqu'un de telment bien que je me suis mis à esperer. Encore desolé.Je m'en vais.
Momiji se retourna il tenta un dernier sourire le plus desolé possible ce qui ne fut pas très dur car le lapin regrettais vraiment ce qui c'etait passé.Il arriva au seuil de la porte et avant de partir lui dis une derniere chose.
"Tu es quelqu'un de geniale tu devrais avoir confiance en toi,tu trouveras quelqu'un de mieux sans probleme. Pardon. |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: On ne se connait pas! Ven 17 Mar - 15:30 | |
| Sasha écouta les excuses proférées par Momiji. Il n'avait pas le choix? Il ne pouvait pas changer sa condition? C'était si simple de dire ce genre de choses. On pouvait toujours changer les choses. Seulement, quand on en avait pas la force, quand on ne voulait pas se battre, on ne pouvait rien faire. Et pourtant, Momiji venait de dire qu'il désirait cela plus fort que tout. Alors pourquoi ne voulait-il pas se battre pour elle? N'en valait-elle pas la peine?
Et elle détesta quand il lui annonça qu'elle était parfaite et qu'elle méritait mieux que lui. C'était faux, et totalement stupide. C'était l'excuse facile ça. Dire qu'elle méritait mieux, qu'il ne la méritait pas. C'était si simple de se débarasser de quelqu'un de cette façon. Et elle, elle avait tant espéré. Dès leur première rencontre, il avait été différent avec elle. Il avait été gentil, et il lui avait parlé comme s'ils se connaissaient depuis très longtemps. Ca lui avait beaucoup plu. Et tous les soirs après les cours, ils rentraient ensemble, main dans la main.
Alors que s'était-il passé pour qu'il y ait un si gros fossé entre eux. Qu'était-il arrivé?
Momiji partit, la jeune fille éclata en violents sanglots, secouant son corps douloureux. Maintenant elle était toute seule. Il l'avait abandonné. Tout s'était écroulé autour d'elle et elle sentait son coeur et son corps se briser en de milliers de morceaux.
" moi je te voulais juste toi...... " sanglota-t-elle. " j'me serai battue rien que pour toi...... "
Les larmes coulèrent pendant encore longtemps, comme si elles étaient intarrissables. Et pourtant, elles finirent par cesser, laissant des traces sur ses joues, et laissant ses yeux rougis par sa peine. Rougis et fatigués. Et pourtant, elle se leva doucement, encore douloureuse, se décrochant de tout ce qui était accroché à elle, pour se rapprocher de la fenêtre, regardant Momiji qui traversait le parking. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne se connait pas! | |
| |
| | | | On ne se connait pas! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|