~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Récréation

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !

Récréation Empty
MessageSujet: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:10

[ TOPIC RESERVE ]

Gaeyu devait garder un oeil sur les eleves qui se detendaient dans la cour. C'etait l'une des corvées de son boulot d'enseignant et il ne le supportait que parce qu'il etait en binôme avec Mayu.
Ladite Mayu n'etant pas encore arrivée, surement retenue par l'un de ses eleves. Il esperait qu'elle allait bien, ils n'avaient pas prit le temps de se parler reellement depuis la sortie de l'autre jour et s'il savait que sa cheville etait guérie, il ignorait tout de l'etat de son coeur.

Il se tenait donc au milieu de la cour, seul, fusillant les eleves du regard et gradant un oeil sur la porte. Il se rejouissait a chaque fois qu'elle s'ouvrait pour être decu a la vue d'un eleve.
Mais que faisait elle ? Ce n'etait pas son genre de le laisser ainsi tout seul alors qu'elle savait pertinement qu'il ne detestait rien tant qu'être debout, immobile, seul dans le froid au milieu du bruit d'une horde d'adolescents surexcités !
Revenir en haut Aller en bas
Limay
Invité

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:11

Limay avait guetté l'apparation du prof qui devait surveillé. Elle fut aux anges quand elle vut Gaeyu avec son air serieux. Elle se dirigea à grand pas vers lui elle ralenti quelques secondes avant la rencontre avec sa proie.Pour prendre l'expression adéquat à la rencontre c'est à dire très gêné et surtout très sage.

"Bonjour monsieur,vous vous souvenez de moi ?"

Elle croisa la doigts deriere son dos pour avoir une reponse favorable sinon elle serait oblier de revoir ses odjectifs à la baisse avec celui là.

"Veuillez encore me pardonner pour la derniere d'avoir été si maladroite.Vous connaissez ma soeur?Elle est très gentille vous savez je lui ressemble beaucoup dans le caractère!"

Elle mentait à la perfection,aucun rapprochement de caractère n'etait possible avec sa soeur ,mais si elle voulais atteindre ses objectifs à tant il etait imperatif que le jeune prof la crois sage comme sa soeur.

"Je dois vous deranger je suis navré"Elle n'attendit même pas la reponse et enchaina"Je suis sotte non bien sur vous devez vous ennuyer seul ici , j'accepte de vous tenir compagnie puisque vous insister.

Elle mis donc son sac par terre et se plante davant Gae en souriant.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin
But : Trouver l'amour!

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:13

Mayuko soupira en poussant la porte. Elle était désespérée par la betises de ses élèves. Comment pouvait-on se blesser en se cognant simplement sur le coin d'un bureau? Cette Tohru Honda était décidemment bien spéciale! Jamais elle n'avait vu une gamine aussi distraite et maladroite.
Elle releva la tête et chercha Gaeyu des yeux. Elle était en retard! Elle l'imaginait bien en train de se morfondre se demandant ce qui la retenait ainsi! Elle soupira de nouveau.Un glaçon à l'extérieur, une mère poule à l'intérieur! Mais c'est ce qui faisait son charme! Du moins le pensait-elle! Elle le repèra alors au milieu de la cour en pleine conversation avec une élève. D'ailleurs celle-ci le buvait des yeux et cela eut le don d'agacer Mayuko. Elle s'approcha sans bruit et se posta derrière la jeune fille.

"Bonjour Gae! Excuse-moi pour le retard, j'ai une élève qui a eu un petit "accident"! j'ai fait aussi vite que j'ai pu! Rien à signaler,"

Elle avait parler d'une voix forte intentionnellement dans l'espoir de faire fuir l'importune. Elle se mit à côté de son ami et lui fit la bise pour le saluer. Du coin de l'oeil, elle observa la réaction de l'adolescente. SI elle s'avérait avoir des vues sur gae, elle allait pas être déçue. Pas question de la laisser faire!
http://montrouge.kanak.fr
Shouta
*Professeur*
*Professeur*
Shouta

Masculin
But : Trouver de nouvelles proies!

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:14

[youpi, il ne manquait plus que moi a ce que je vois ^^]

Shouta marchait d’un pas assuré, fumant comme un pompier (pour changer^^) et aperçu au loin, sa "chère" amie Mayuko. Cette dernière était accompagnée de deux autres personnes, une petite brune mignonne, ainsi qu’un grand benêt aux cheveux noirs.
Le demi-norveigien s’approcha en leur direction et laissant son mégot par terre il dit avec un regarda adéquat :

« Quelle belle journée vous ne trouvez pas ? »

Puis regardant Mayuko, il dit en souriant :

« Eh bien May-chan, comment ça va aujourd’hui ? »

Et sans lui donner le temps de répondre, il fit un petit bisou furtif sur la joue. Ignorant royalement l’autre homme, il regarda la jeune élève et avec un sourire charmeur il dit en plongeant son regarda dans le sien :

« Bonjour jolie demoiselle, vous n’êtes pas encore en cour ? Vous aurais-je par un merveilleux hasard dans une des mes classes ? »

Puis il remarqua alors gaeyu qu’il jugea un peu méprisent. Bien que shouta fusse grand (environ 1m80, il ne dépassait que de quelques centimètre l’autre homme qui devait être à peine plus jeune que lui.)

Il dit alors non s’en afficher un regard supérieur :

« Tiens, et vous êtes nouveau VOUS ? On peut dire que ça recrute n’importe quoi de nos jours ! »

Shouta avait en effet remarqué les regardes des deux femmes ce qui rabaissait l’autre professeur au rang de « rival ». Il espérait que sa fausse familiarité avec Mayuko avait énervé Gaeyu, si jamais ce dernier était intéressé à la jeune femme. Comme d’après ce qu’il venait d’entendre, il l’attendait…

(Eh bien il l’on déguotté ou celui là, il n’a pas l’air très marrant !)

En effet il trouvait le regard glacial du jeune homme assez antipathique.
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:15

Gaeyu soupira en etendant une voix troubler son attente. Une eleve...qu'il lui semblait bien avoir deja vu quelque part mais il ne savait trop ou. Il l'ecouta babiller un moment avant de se souvenir d'une recontre avec un autre bavarde de ce gene...qui disait, elle aussi avoir une soeur. Ce devait être la même personne, en tout cas il l'esperait. Il n'avait envie de DEUX folles de ce genre dans l'ecole ! Surtout que quelque chose en elle inquietait le jeune homme. Son sourire n'etait pas franc, il cachait quelque chose mais quoi...

Je crois me souvenir de votre soeur. Il s'agit de la nouvelle stagiaire n'est ce pas ?

demanda-t-il simplement en esperant que cela la calme ! Surtout que Mayu etait arrivée ! Et si rien ne transparaissait dans l'attitude du jeune homme, il en etait grandement soulagé !

Bonjour May-chan, ce n'etait pas grave j'espere ?

Sous entendu, je me suis fait du soucis pour toi, tu vas bien, tu n'as pas d'autres problemes ? Je suis content de te voir tu m'as manqué...a l'aide ! Mais il ne montrait rien. Seuls ceux qui le connaissaient vraiment bien pouvaient comprendre le message.
Il lui rendit sa bise, un peu etonné de la voir agir ainsi mais heureux d'être pret d'elle.
Il allait suggerer a la jeune fille de partir lorsque Shouta fit son apparition.
Tout de suite Gaeyu se raidit. Il avait entendu parler du professeur de mathématique et n'aimait pas du tout le portrait qu'on lui avait fait du jeune homme. Et ce qu'il fit ne fut pas pour le faire changer d'avis ! en plus il fumait !
Il ne repondit pas a darda un regard froid sur Shouta. Sans qu'il ne s'en rende compte il avait mis sa main sur l'epaule de Mayuko. Comme pour la proteger...ou l'empecher d'agir ! Main qui se serra lorsque Shouta se permit d'embrasser son amie.

Il répondit d'une voix calme et froide aux questions que son collegue lui posait sans entrer dans la provocation.

Non, je ne suis pas nouveau mais jusqu'ici nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés. Voila qui est fait. Au plaisir Monsieur.

Et il attendit que Shouta s'en aille.
Limay
Invité

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:15

Limay n'avait pas eu le temps de repondre au sujet de sa soeur qu'une autre prof etait arrivé, ca ne faisait pas partie de ses plans. Pendant quelques secondes elle se mit à reflechir à une stratégie differentes. Quand elle l'entendit l'appaller par un surnom elle se mit à reflechir, une rival? Cela ne faisait pas partie de son plan intial,peut lui importait celui là etait à elle un points c'est tout.Elle reflechissait à une nouvelle stratégie de conquête lorsque qu'un autre prof debarqua et qui la complimenta ,elle rougit plus par comedie qu'autre chose. Elle n'eu même pas le temps d'ouvrir la bouche que celui ci avait deja entammé la conversation et que Gae lui repondait. Quand enfin elle put prendre la parole elle repondit au deux professeur Gae et son professeur principal du moins c'est ce qu'elle croyait mais ignora totalement la jeune femme..

"Bonjour monsieur , vous me flattez je ne suis pas si jolie que ca. Je m'appelle Limay Gaetari ma soeur est bien stagière ici oui Monsieur Toyimi et monsieur je crois bien etre une de vos élève je suis en terminal cette année. Je suis honoré si c'est bien le cas d'etre dans votre classe.

Elle salua respectivement le professeur en regardant du coin de l'oeil Gaeyu. Puis se redressa et montra qu'elle ne partirait pas même après ces presentation elle se planta là et regarda avec defi quiconque lui demanderai de partir,notament la jeune femme.Puis elle passa à l'observation de nouveau venu, il n'etait pas mal mais elle preferait son Gaeyu, elle se rapprocha donc doncement de sa proie tout en preparant une nouvelle technique d'approche .
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:16

Mayu allait répondre qu'il y avait eu plus de peur que de mal lorsqu'elle sentit quelque chose sur sa joue. Un baiser! Par reflexe, elle se retourna et lui administra une gifle de toute beauté. C'est alors qu'elle reconnut un de ses collégues. Elle fronça les sourcils en voyant qu'il s'agissait de Shouta.

"Encore toi! Et une cigarette à la bouche en plus! Eteins cela tout de suite. Tu donnes le mauvais exemple aux élèves"

Elle le regarda jeter son mégot à terre. Une vague de colère montit en elle. Elle ramassa le détritus et prenant la main du professeur, elle lui remit l'objet du délit.

"Tiens! c'est à toi! A l'avenir, tu ne jetteras plus tes saletés à terre ou tu auras à faire à moi! Je suis claire?"

Alors la main de Gae sur son épaule se fit plus présente. Mayu prit cela pour un signal d'alarme. Son ami se faisait du soucis pour elle. Pas besoin de le regarder pour savoir ce qu'il pensait. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils étaient passés à un stade supérieur où les mots étaient presque devenus inutiles. Elle tourna le dos à Shouta et se mit face à Gae, bousculant au passage la jeune fille qui ne semblait pas vouloir partir. Elle le fixa droit dans les yeux et lui sourit le plus tendrement du monde. Un sourire qui se voulait rassurant.

"Ne t'inquiète donc pas Gae! Je sais me maitriser même si ce n'est pas l'envie qui me manque de lui mettre une raclée à cet énergumène", murmura-t-elle à son oreille.
Shouta
*Professeur*
*Professeur*
Shouta

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:17

Apparemment Mayuko était encore plus farouche que ce que pensait Shouta car elle lui donna une claque mémorable. Ce dernier mit sa main sur sa joue et avec un sourire de fou il dit nullement en colère :

« Eh bien, est-ce une manière de dire bonjour à ses collègues Mayu-chan ? »

Puis, en aucun cas ébranlé de la gifle qu’il venait de se recevoir, il répondit aussi froidement à Gaeyu que ce dernier avec une petite pointe de sadisme dans la voix :

« Je suis également ENCHANTE ! J’espère que vous êtes aussi efficace lorsqu’il s’agit de faire apprendre quelque choses à vos élèves…A moins que vous ne vous occupez plutôt de votre vie privée… »

Il lança un regard à Mayu pour appuyer sur ce qu’il disait, laissant entendre que les deux jeunes gens étaient ensemble, ce qu’il n’en savait strictement rien.
Quand aux cours, il valait mieux que Gaeyu ne sache pas que Shouta ne donnait que des cours inintéressants et qui n’étaient absolument pas structurés, il aurait eut alors sûrement des choses à redire.
La jeune élève quand à elle se contenta de lui répondre joyeusement.
Il s’adressa à elle comme si il était dans un cercle d’amis alors que la moitié des personnes présentes ne voulaient pas le voir.

« Oh ne soyez pas si modeste, si j’avais quelques années de moins je n’hésiterais pas ! »

Puis il continua les mains dans les poches :

« Euh, j’ai quelques classes de terminale, mais je m’occupe plus des secondes en fait. »

Puis Mayuko commença à s’énerver lorsqu’elle vit le mégot de Shouta et alla même jusqu’à le ramasser pour le lui donner. Quand à sa réplique cinglante, il l’ignora totalement, avec ce même sourire dessiné sur ces lèvres.

« Eh ben dis donc c’est joyeux ici ! »

Puis, il eut un petit rire, se réjouissant de l’atmosphère assez tendu, qu’il avait installer. Pour dire qu’il était très fier.
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:18

Gaeyu décida que Limay etait partie et qu'il n'allait pas se préoccuper d'elle. Il eut l'immense satisfaction de voir Shouta recevoir un claque. Ses yeux en brillerent presque. Lui seul avait le privilege d'être assez proche de Mayu pour lui faire la bise. Et si le sous entendu du professeur de mathématique lui déplut, se fut plus parce qu'il le trouva déplacé que parce qu'il etait véritablement choqué.

Avant toute chose, Mayu. Gae lui fit un de ses rares sourires et lui rendant son regard, le visage denué de toute expression mais les yeux brillants.

Je serais tenté de te laisser faire mais la violence n'est pas une solution. Autant le laisser dire.

Il leva les yeux vers Shouta et continua d'une voix froide et sans emotions.

Ma vie privée, comme ma vie professionnelle, ne regarde que moi.

Il fronca les sourcils.

Cela vous amuse de mettre du désordre dans les relations etudiants/professeurs ? Puis je connaitre ce qui vous distrait la-dedans ? Ou est donc l'image et le modele que nous sommes sensés fournir aux jeunes ?

Il sembla seulement alors se rappeler de la présence de la jeune fille.

Qu'en pensez vous Mademoiselle ? Quel est, selon vous, le rôle premier d'un professeur ?

Sans s'en rendre compte, il s'etait rapproché de Mayuko, et si sa main c'etait relachée, il ne la quittait pas des yeux ! Il ne voulait pas qu'elle s'enerve !
Limay
Invité

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:19

Limay suivi l'echange avac passion,elle qui croayait qu'il ne se passait jamais rien chez les profs.Elle avait suivi ca comme un match de tennis dont la balle de match se ferait attendre.Mais elle n'aimais pas l'echange car son joueur fetiche jouait des coups qui la contrariait.Elle aimais de moins en moins la jeune femme qui semblait trop bien connaitre son Gae adoré,elle allait devoir enquêté au près de sa soeur pour eclaircir tout ca.La jeune fille etait perdu dans ses pensés lorsque l'amour de sa vie lui adressa la parole. Elle se tourna vers lui les yeux grand ouverts, l'air très serieuse,alors que sous cette apparence gentille l'esprit de la jeune fille etait en pleine ebullition.Elle ne s'attendait pas du tout à ca.

"Je euh suis flatté de votre question.Pour moi un professeur(je vous aime monsieur epousez moi c'est tout ce que je souhaite d'un professeur ou plutot de vous) doit nous montrer la vie sous un aspect nouveau nous apprendre à evoluer dans ce monde(montrer moi le monde de l'amour mon prince),il doit je pense y avoir plusieurs modele pour que l'élève puisse se former un caractère propre, qu'il ne soit pas influencer toujours par un même type de caractère.Je pense qu'un professeur doit nous aider à nous forger un avenir(epousez moiiiiii ).

Limay rougit,elle etait satisfaite de sa reponse,mais elle voulait continuer dans son role d'élève modele. Elle n'avait pas repondu au professeur de mathématique précédament mais l'avait regardé en souriant,elle l'aimait bien celui là il etait drole à souhait et puis si il pouvait eloigné la sorciere de son prince elle lui en serait reconnaissante. Elle lui dedia donc un sourire discret.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:20

mayuko écouta répondre la jeune fille. force est de reconnaitre qu'elle n'avait pas vraiment tort sur ce coup. Par contre, elle avait remarqué le regard noir qu'elle lui avait lancée. Ses craintes semblaient se justifier et ce n'était pas le sourire adressé à Shouta qui allait la rassurer. Après tout, elle était une femme et elle savait mieux que quiconque ce que cette gamine avait dans la tête! Elle voulait son gae, cela ne faisait plus aucun doute.

*Puisque c'est ainsi ce sera la guerre!*

pensa Mayu intérieurement. A l'extérieur, elle offrit à Shouta son regard le plus méprisant qui soit et snobant royalement Limay, elle prit Gaeyu par le bras et l'entraina à l'écart. Une fois hors d'écoute, elle le lacha et dit:

"A quoi tu joues, là, Gae? Ca ne te ressemble pas de te laisser ainsi submerger par tes émotions. Dis-moi que ce n'est tout de même pas à cause du geste de ce crétin que tu réagit de la sorte?"

pendant tout ce discours, les yeux de la jeune femme n'avait pas quitter ceux de son ami. c'était là l'unique solution pour comprendre ce qui se passait dans son cerveau.
Shouta
*Professeur*
*Professeur*
Shouta

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:21

Shouta renvoya un sourire complice à la jeune élève avec un clin d’œil et pendent que les deux professeurs parlaient, il fit mine de s’intéresser au paysage, complètement détaché du monde réel. La petite scène de ménage que lui offrait les deux autres professeurs avait le don de l’exaspérer et en même temps de l’ennuyer.
Tout ce qu’il voulait c’est un peu d’action. Après la réponse de la jeune fille il lui dit avec un sourire pervers :

« Alors comme ça on est plutôt forte pour ce qui est de parler ! Laisse tomber pour ce glaçon sur pattes, il est complètement inintéressent ce mec, en plus regardes, même pas capable de s’entendre avec sa copine ! »

Il avait fait exprès de dire « sa copine » pour que Limay pense que Gaeyu était déjà prit. Ce que Shouta pensait être vrai. D’après les regards que les deux collègues se lançaient, ce n’était pas vraiment une simple amitié.

(Dommage mayuko aurait pu être une superbe partenaire (lol))

Puis, il ne savait plus trop quoi faire, la jeune élève était gentille mais comment dire, un peu malsaine dans sa façon d’agir. Un peu du genre fausse élève sérieuse. Et le seul problème était que cette image était réservée à Shouta . Il ne pouvait y avoir d’autres faux gentils que lui.
C’est pour cela qu’il sortit lentement une autre cigarette de son paquet et alla comme si c’était naturel vers le couple et demanda en souriant :

« Quelqu’un aurait-il du feu ? »

Puis, il se planta là, conscient qu’il allait déranger certaines personnes. Cependant cette idée ne l’effrayait pas et au contraire, il cherchait vraiment la bagarre.
Puis, il dit comme pour se donner une excuse :

« J’ai eu le bon sens de ne pas le demander à l’élève ! Cela aurait été contraire aux règles de l’établissement ! »

Une lueur folle passa dans son regard et à cet instant il avait l’air d’un échappé de l’asile psycatrique. Il essaya de se ressesir, il sentait qu’il allait bientôt être violent, ce qui arrivait lorsqu’il était vraiment impliqué dans ses « j’embete le monde entier »
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:22

Gaeyu ecouta la jeune fille avec satisfaction. Il la remercia d'un hochement de tête pour montrer qu'il approuvait. Ce n'etait pas totalement sa vision de la profession mais au moins c'etait une vision saine et argumentée.

Il allait s'emporter contre Shouta lorsque Mayu le prit a part. Il fut tout d('abord tres etonné par ce qu'elle lui dit. Il leva les sourcils, puis baissa les yeux. Il ne voulait pas qu'elle voit la jalousie et la colere qui brulaient en lui. Lorsqu'il releva les yeux, ils etaient a peu pret calme.

Il m'enerve.

Il prit une grande inspiration pour se calmer mais sentit la moutarde lui monter au nez lorsqu'il vit Shouta s'approcher pour leur demander du feu.
Il ferma les yeux pour se reprendre et repon,dit calmement et toujours aussi froidement.

Non, désolé, je ne fume pas.

Puis il se tourna vers Limay et lui dit tranquillement.

Vous devriez retourner avec vos camarades jeune fille.
Limay
Invité

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:23

Limay avait suivi la conversation se faisant le plus petite possible,elle ne voulais pas se faire exclure de la conversation. Elle avait legerment souris lorque le prof lui avait fait le clin d'oeil mais elle etait resté scotché lorsque celui ci lui avait parlé en face surtout pour lui dire ca.Elle ne repondit pas mais elle n'aimait pas le sourire du prof.Elle se desinterressa totalement de la conversation pour lui envoyé un regard plein d'étincelle qui aurait pu faire mal si elle avait eu l'autorisation. Elle arreta de le fixer mechament quand son cher professeur pris la parole.Pour montrer qu'il n'aimais pas Shouta.

Limay etait à la fois ravie mais ennerver, car Shouta avait raison son cher Gaeyu tenait à l'horrible sorciere cette pensé la fit fremir. Elle s'ennerva encore plus quand le professeur lui demanda de partir.Elle n'avait personne a retrouver,elle etait au comble de l'ennervement mais ne le montra pas.Elle voulu s'en aller dignement après avoir saluer l'essemble des professeur comme l'aurait fait une élève modele.Elle marmona entre ses dents un:

"Au revoirs."

Au comble de son malheur elle avait prevu une sortie digne, pleine de fierté mais elle avait oublié son sac à ses pieds qui devait lui servir de porte de secour pour tomber dans les bras de son Prince. Mais elle n'avait pas pu l'utiliser à cause des ces deux affreux geneur.La stratégie se retourna cette fois contre elle. De plus elle ne tomba même pas dans la bon sens,c'est à dire sur sa proie mais au contraire sur le prof qu'elle aurait voulu eviter le fumeur, l'empecheur de draguer.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:23

Quand Shouta eut le culot de venir la narguer avec sa cigarette, Mayuko se demanda si elle n'allait pas pour finir laisser Gae s'occuper de son cas. Elle était sur le point de lacher le "fauve" quand elle vit Limay se prendre les pieds dans son sac et partir la tête en avant. A peine eut-elle le temps de l'avertir que déjà, elle gisait dans les bras de ce détestable personnage! En d'autres occasions, la situation l'aurait fait rire mais là, elle avait une furieuse envie de remettre ces importuns à leur place, c'est à dire, loin d'elle et de Gaeyu! Elle aida la jeune fille à se dégager, ramassa son sac et le lui claqua dans les mains.

"C'est à toi, il me semble? "

le ton était volontairement sec et vexant.

" A présent, je te prie de nous laisser, c'est un problème qu'il faut règler de professeur à professeur!"

Elle attendit qu'elle se fut un peu éloignée et repassa à l'offensive. Elle se mit devant Shouta, lui posa les mains sur les épaules et dit d'un air aimable qui ne laissait présager rien de bon.

" Mon cher Shouta. Et si vous alliez voir ailleurs si j'y suis? Il me semble que ce n'est pas votre tour de surveiller la cour aujourd'hui! A moins que je me trompe!"

Elle se retourna vers Gae et continua sur sa lancée.

" Et toi, à quoi tu joues? Tu me crois incapable de me défendre toute seule? Tu veux jouer les supermans ? Pour quelqu'un qui n'aime pas la violence, je te trouve plutôt hargneux, là!"

Elle s'approcha jusqu'à se que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres à peine de celui de son ami. Là, elle lui sourit. Un sourire qui pardonnait son écart de conduite. Elle se dressa sur la pointe des pieds et glissa d'une voix très basse à son oreille.

"Tu n'as pas besoin d'être jaloux! tu sais que je n'aime que toi!"

Et elle rougit des plus joliment!
Shouta
*Professeur*
*Professeur*
Shouta

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:24

Lorsque le glaçon (alias Gaeyu ) lui dit qu’il ne fumait pas, Shouta haussa les épaules et dit à Mayuko :

« Toi je suppose que tu ne fume pas May-chan ? C’est dommage, je vais devoir attendre… »

Puis passant à autre chose, il remballa son paquet non sans avoir jeté un regard faussement fautif aux deux autres professeurs.
Puis il observa Gaeyu virer rapidement la jeune élève qui leur dit un au revoir légèrement pincé.
Shouta ne pu s’empêcher d’éclater de rire :

« Au plaisir de vous revoir jolie demoiselle ! »

C’est alors qu cette dernière se prit son sac dans les pieds pour aller directement s’effondrer sur le rapace ce qui acheva de le rendre hilare. Il dit en la relevant :

« Hop, là, à s’énerver trop, on ne regarde plus ou on marche ! »

Puis il prit le sac de la jeune fille et le lui tendit avec ce même sourire qu’il montrait depuis maintenant quelques minutes. Puis lorsque Mayuko expliqua qu’il fallait à présent parler entre professeur, il dit en agitant la main :

« Mayu a raison, allez hop vas en cour toi ! »

Puis il se mit dos à la jeune lycéenne et s’appuyant sur l’épaule de Gaeyu, il demanda affrontement :

« Faut qu’on parle de quoi ? Vos histoires c’est marrant cinq minutes mais ça manque un peu d’action… »

Puis, Mayuko s’approcha pour lui dire d’un ton calme que c’était à lui d’aller surveiller la classe. Il dit en souriant :

« Ne vous inquiétez pas Mayu-chan, il se trouve que j’ai prévenu les élèves de mon absence aujourd’hui en cour ! Vous ne pouvez pas vous imaginer leurs joie ! J’avais plusieurs choses à faire de très important. »

Il était inutile de préciser que les choses importantes en questions pouvaient être tout…sauf importantes !

Puis, il regarda en baillant pour la deuxième fois l’échange entre les deux adultes. Il trouvait que cette histoire tournait bien trop en happy end et cela ne lui plaisait pas du tout !
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:25

La situation lui echappait completement, et Gae avait horreur de cela. Il aimait tout controler et sentir qu'il pouvait tout organiser, avec une cause entainant une conséquence, le tout bien cadré et sans autre surprise que celles que lui reservaient Mayu et qu'il aimait comme il aimait tout d'elle.

Limay sembla accepter, bien qu'a contre coeur, d'obeir mais tomba dans les bras de Shouta. Le jeune homme fit un geste pour la retenir mais les autres professeurs furent plus rapide et la congedierent en un seul mouvement. Tant mieux. Gae etait plutot gêné qu'un eleve puisse voir ses professeurs se disputer ou se laisser emporter par leur sentiments. Pedagogiquement parlant c'etait tres mauvais.

Quand a parler...il n'en avait pâs la moindre envie. Il parlait deja peu, il n'allait pas gaspiller ses mots avec cet imbécile. Puis Mayu parlait pour les deux, même s'il fut blessé d'être remis a sa place lui aussi.

Hargneux ?

Il s'etait montré hargneux ? Il avait pourtant tout fait pour rester exterieurement calme. Il allait s'expliquer lorsqu'elle s'approcha tout pret de lui. Pour le coup il n'etait plus du tout en colere, il etait legerement gené. Mais moins qu'elle d'ailleurs car elle rougit d'une tres belle facon.

Moi aussi je t'aime.

Encore une fois le ton et les yeux contrastaient. S'il paraissait froid, l'aveu de May l'avait profondement touché.
Il lui carressa doucement la joue mais s'arrêta la. Il ne pouvait pas l'embrasser devant les eleves même s'il en mourrait d'envie.
Il soupira.

Je te laisse lui répondre. Moi je risque de m'enerver...
Limay
Invité

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 2:26

Limay fut vexer de voir que tout le monde la poussait vers la sortie,elle décida que les choses ne se passerai pas comme ca. Après qu'on l'ai aidée à se relever,elle se mit à reflechir très vite. Elle ne pouvais pas se permettre de laisser l'homme de sa vie avec cette horrible femme.Elle se mit donc à se creuser l'esprit pour rester avec eux.Elle commenca à marcher doucement en boitillant comme ca même si elle ne trouvais rien elle pourrait les faire culpabiliser de l'avaoir laissé partir.Une idée surgit alors dans sa tête,sa soeur,son excuse favorite,bien sur cela l'aidera pas pendant bien longtemps mais c'etait tout ce qu'elle avait trouvé .

Elle fit donc demi tour et retourna vers les professeurs.Elle decida de snober totalement son cher Gae qui l'avait viré et puis elle savait qu'il n'aime pas le professeur de Mathématique et si ses calculs etaient bon alors il ne la laisserai pas seul.Une nouvelle stratégie de chasse venait de s'inscrire dans l'esprit une stratégie qui lui tira un beau sourire de satisfaction.

"Je suis desolé de vous deranger de nouveau monsieur je sais que vous devez etre très occupé,mais je n'ai pas cour et je voudrai pouvoir trouver ma soeur,elle est stagiere ici,elle se fait appellé Aka.

Elle se mit a rougir avant de réattaquer.

"Je n'aurais du vous deranger je suis navré mais comme je n'avais pas cour et que j'adore ma grande soeur je voulais juste savoir comment elle allait."

Elle sourit et fit semblant d'etre au bord des larme,tout en regardant du coin de l'oeil son cher et tendre.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 17:33

Mayuko se contenta d'hausser les épaules sans relever les piques de Shouta. Elle avait décider de l'ignorer. Elle en avait assez de se mettre en colère contre ce genre d'individus. Il ne méritait que son mépris et elle se ferait une joie de le lui montrer. par contre, elle commençait à en avoir plus qu'assez que cette gamine s'interpose sans cesse dans leurs conversations. Elle fit donc un pas vers elle et la saisit par le bras , la tenant d'une poigne plutôt ferme.

"On vous a dit d'aller voir ailleurs, il me semble! Ca vous arrive jamaic d'écouter ce que disent vos professeurs?"

Et elle entraina Limay à l'aure bout de la cour laissant là ses deux collègues masculins. Quand elles se furent assez éloignées, Mayu lacha le bras de le jeune fille et la toisa du regard.

"Si tu crois que j'ai pas compris ton manège! Tu te met le doigt dans l'oeil! Alors si je peux te donner un conseil, t'approche pas du professeur Toyimi!"

Puis elle fit demi tour et s'en retourna voir où en étaient les deux mâles.
Shouta
*Professeur*
*Professeur*
Shouta

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 18:36

Shouta eut la vague impression d’être ignoré par les deux professeurs, mais fit comme si de rien n’était, il n’avait pas autant d’énergie à dépenser pour deux personnes inintéressantes qui ne veulent même pas se disputer avec lui.
Ils n’avaient même pas confiance lorsque dans un innocent geste pour rattraper la jeune fille il avait avancé ses bras.
Il haussa les épaules et bien avant que qu’il eut le temps de dire quoi que ce soit que Limay commença à lui faire du charme, ce qui était non pas sans lui déplaire. Surtout lorsqu’elle se dit être la sœur de la jeune stagiaire Aka, qu’il avait rencontré quelques jours auparavant.
Tout de suite très intéressé, il dit en se rapprochant :

« C’est donc vous la sœur de la charmante stagiaire ? Et bien, j’avoue qu’il y a un certain air de ressemblance, tu es aussi jolie que ta sœur ! »

(Bien qu’un peu jeune…^^)

Puis, il n’eut même pas le temps de dire autre chose que déjà, Mayuko prit le bras de l’élève et l’emmena à part laissant Shouta seul avec le muet complètement coincé. Shouta en profita pour trouver un briquet et dans un sourire, il trouva bon d’envoyé la fumée en plein dans le visage de Gaeyu. Puis le le regardant bien il dit dans un rire :

« Elle est toujours comme ça ta copine ? Ca doit pas être facile à tromper ça hein ? Enfin pour quelqu’un comme toi ça doit être déjà bien d’avoir une femme qui veuille bien de toi. »

Il ‘avait pas dit cela méchamment, seulement avec toute l’ironie du monde. Le petit air glacial de Gaeyu , Shouta trouvait cela complètement ennuyeux. Il voulait le provoquer pour voir si il serait capable de dire quelques mots. Il continua :

« Au fait, si tu as quelque chose à me dire vas y, je t’écoute Plutôt que d’aller tout rapporter à ta chère et tendre. Il faut dire que c’est d’un pathétique ! »

Puis, il soupira avant d’envoyer son mégot aux pieds du professeur avant de regarder ouvertement Mayuko d’une façon assez indécente. Puis il regarda sa montre , comme si il avait un rendez vous quelconque.

« Bon c’est pas que je m’embete mais il ne faudrait pas que je sois en retard en salle des professeurs, Aka-chan m’attend.. »

Bien entendu cela était complètement faux mais il voulait savoir ce que cela faisait au professeur des secondes que de savoir que Shouta était à courir après toutes les femmes du coin. Peut être allait il lui faire la morale, ce qui ferait très plaisir au Rapace.
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mar 14 Mar - 19:31

Gaeyu seul, répondit a Limay mais ce fut d'une voix sans emotions.

Je n'ai pas l'honneur de connaître votre soeur.

En d'autres termes, je n'en sais rien, je m'en moque et j'aimerais que vous partiez....s'il vous plait. D'ailleurs Mayuko eut l'air de le comprendre puisqu'elle saisit l'eleve par le bras avant de l'emmener ailleurs Manu-militari. Gae se permit un sourire. Mayuko etait inimitable, il ne pouvait decrire a quel point il aimait la voir se conduire ainsi, avec ce coté indomptable et fort.
Il etait en train de la suivre des yeux en revassant lorsque Shouta repris la parole. Il se rendit alors compte qu'il etait seul avec le professeur de mathématiques...ce qui etait une tres tres mauvaise idée.
D'ailleurs il reprit tout de suite ses provocations.

Pourquoi projetez vous vos propres désirs et frustrations sur moi ?

fit il calmement en levant les sourcils. En effet il n'avait jamais eu de problemes pour avoir une petite amie, ne sortait pas avec Mayu, et au cas ou il aurait la grande chance de pouvoir un jour être avec elle, il se ferait couper en petits morceaux plutot que de la tromper...
Il soupira et fronca les sourcils. Il avait vraiment envie de le frapper...ce qui pour un non-violent etait tres désagréable. Il se contrôla au mieux et serra les dents.

Et bien allez y.

*Et surtout ne revenez pas !* Et il se remit a regarder doucement Mayuko qui revenait pret d'eux.
Limay
Invité

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Mer 15 Mar - 19:44

Limay avait suivi les reponses sans trop d'interet,mais avait rougis legerement au compliment de proffesseur de mathématique. Mais elle fut bien obligé de se reveiller quand l'affreuse mégere, jalouse la tira l'ecart. La jeune fille ecouta le bef laïus de la prof. Puis quand celle ci ce mis à partir, une idée lui vint à l'esprit cela ne l'aiderait sans doute pas à convaincre son amour de sortir avec elle mais au moins cela mettrais cette prof surment en colere.Elle se mis donc a parler juste assez fort pour que seul Mayuko l'entende.

"Vous n'avez donc pas confiance en lui ? Ou alors dans ses sentiments? Non? Sinon la presence d'une gamine ou encore d'un autre professeur ne vous generais pas . Je ne vous ferait que perdre votre temps et je ne pense pas que vous vous seriez mis dans un état pareil pour si peu!
Et pour repondre à votre question j'ecoute rarement les professeur en dehors des cours " .

Limay se tut satisfaite.

"Et autre chose je ne cache pas mon manège comme vous dites."

Elle resta planté comme ca à regarder le dos de celle qu'elle appellait maintenant la folle .Limay ne souriait pas elle avait legerment peur de la reaction de Mayuko qui l'avait surprise elle doit l'avouer toute à l'heure en la prenant à part.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Ven 17 Mar - 15:34

Mayuko était pratiquement arrivée à hauteur de ses collègues quand elle entendit la réflexion de Limay. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sans laisser transparaitre la colère qui la gagnait, la jeune femme fit brusquement demi-tour. Une fois à portée de l'élève, elle leva la main et lui asséna une claque. Celle-ci retentit dans toute la cour et la joue de Limay vira rapidement au cramoisi. Cela eut pour effet de faire redescendre Mayuko sur terre. Elle regarda horrifiée la marque de ses doigts puis baissa la tête et marmonna un indicible "pardon".

Elle tourna les talons de revint auprès de gaeyu, rouge de honte. Non seulement, il avait surement tout vu la scène mais il devait en être également de même pour Shouta! Elle alla enfouir son visage dans ses mains.

"je suis désolée! je ne sais pas ce qui m'a pris d'agir ainsi. Cela ne me ressemble pas de perdre ainsi mon contrôle!"

Elle se mit alors à pleurer silencieusement en attendant le verdict de son ami.
Shouta
*Professeur*
*Professeur*
Shouta

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Ven 17 Mar - 18:44

Shouta jeta un coup d’œil amusé en direction de Mayuko et de l’élève et ne pu s’empêcher de penser que la petite avait du cran ! De son côté, Gaeyu lui répondait mais ne trouvant pas les réponses très intéressantes, il préféra l’ignorer c’était le plus sage, sachant qu’il n’aurait pas su quoi répondre.

(Ah ça chauffe par la bas !)

Il souriait avec insistance, en regardant les deux jeunes femmes tenir une conversation assez musclée. Il entendit alors de la part du mollusque d’à côté un vague « Et bien allez y. » et allait répondre lorsqu’il entendit un bruit sourd.
Il se retourna et vit la marque rouge sur la joue de Limay. A cet instant il ne pu s’empêcher d’éclater de rire.

« Eh bien Mayuko ! »

Puis, ne pouvant dire plus tant il riait, il mit son coude sur l’épaule de Gaeyu encore une fois et lorsqu’il eut reprit son « sérieux » il lui dit à voix basse :

« Va falloir la tenir en laisse cette fille là ! »

Puis attendit que Mayuko revienne avec Limay pour dire d’une voix forte, sans réel tact :

« Il me semble qu’il est interdit aux enseignants de porter la main sur les élèves ! »

Puis passant un de ses bras autours du cou de la jeune fille il dit doucereux :

« C’est la jalousie qui t’emmène à frapper cette charmante jeune fille ? Je te croyais plus intelligente que cela Mayu-chan ! Ah de os jours on sait plus les tenir ! »

Puis il dit à la jeune fille d’un air faussement désolé :

« C’est une vilaine marque, vaudrais mieux que vous alliez vous rincez le visage jeune fille ! »

Puis il allait proposer de l’accompagner, ce qui susciterait sûrement une vive réaction de la part des autres enseignants lorsque Mayuko fondit en larmes ce qui le fit rire de plus belle, mais intérieurement cette fois ci.
La tournure que prenait les choses le rendait affreusement joyeux.
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03Ven 17 Mar - 19:44

Comme Shouta, Gae regardait la discussion entre le professeur et l'eleve. Mais contrairement a son collegue, il ne trouvait pas cela drole du tout. Il avait peur de ce que pourrait dire Limay ou de la réaction de Mayu qui n'etait pas tres en forme en ce moment. Il faut dire que le refus d'Hatori l'avait enormément boulversée et qu'elle etait un peu sur les nerfs...
Il ne comprennait pas bien son changement d'attitude envers lui également. Il ne savait si elle se raccrochait a lui comme a un ami ou bien...
Pas le moment d'esperer en tout cas... surtout avec Shouta qui continuait a lui porter sur les nerfs.

Soudain, on entendit un bruit sourd. Mayu venait de donner une claque a Limay ! Bien que Gae trouve cette eleve un peu impudente et sans gêne, il ne pensait pas qu'elle avait mérité une telle punition, surtout que le jeune homme detestait la violence physique sous toutes ses formes. Et s'il savait Mayu impulsive, il ne pensait pas a ce point.
Il ne put empecher son regard de devenir legerement reprobateur, ni ses sourcils de se froncer.
Les quels sourcils se froncerent encore d'avantage au rire et aux remarques de Shouta. Ce n'etait pas le moment d'en rajouter.

En voyant Mayuko pleurer, Gae se dit qu'il devait peut-être réagir mais je savait pas comment. Il voulait a la fois lui dire que ce n'etait pas grave et lui faire comprendre qu'il ne fallait pas renouveler ce geste. Seulement les reactions du professeur de mathématique ne lui en laissèrent pas le temps.

Ce manege, ces reactions, les gestes et les surnoms l'enerverent tellement que ses yeux lancerent des eclairs, qu'il blêmit, que ses poings se serrèrent et qu'il ne pu articuler un mot. Il regarda un a un les trois personnes qui lui faisaient face et ordonna.

Fukuda-senseï vous allez conduire Gaetari-san a l'infirmerie et vous resterez avec elle pour la soutenir... (Puisque vous l'aimez a ce point !)

Shiraki-senseï, vous venez avec moi.

Il regarda la cour et lanca.

La récréation est terminée, tous les eleves doivent regagner leur classes et y attendre leur professeurs !

Il fusilla Shouta et Limay du regard.

Alors ?!
Contenu sponsorisé

Récréation Empty
MessageSujet: Re: Récréation   Récréation Ai_03

Récréation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant