Kajila eclata de rire. Elle etait contente de le voir. Même s'il lui mentait. Son visage redevint serieux. Elle allait lui dire adieu, car il etait impensable qu'il accepte de la revoir si elle devenait une meurtriere.
Elle s'approcha donc de lui jusqu'a etre tout pret mais sans le toucher.
Vous mentez mal, la tronco n'etait pas en route.
Elle baissa la tête et regarda ses pieds. C'etait dur a dire mais il fallait qu'elle le fasse.
Je dois...vous dire adieu. Nous ne nous verrons plus.
Elle releva la tête. Les larmes coulaient de ses yeux mais elle souriait doucement.
Je vais aller voir Akito. Et quand je serais la bas...je le tuerais. Ansi vous serez a même de vivre votre vie tranquille tous autant que vous êtes. Peut etre même de retrouver Kana...
Ses yeux brillerent de fierté et de défi.
Peut-être vais je echouer, dans ce cas je ne serais plus, peut-être vais je reussir mais je ne reviendrais pas non plus. Je ne vous imposerais pas la compagnie d'une meurtriere.
Son regard se fit implorant, pour la premiere fois de sa vie, elle ne montrait plus aucune fierté.
Je vous en supplie, ne m'en empechez pas. Et surtout...gardez moi dans un coin de votre esprit, ne m'oubliez pas...
Elle deglutit avec difficulté, et repris son chemin, chassant avec rage les dernieres larmes qu'elle pourrait verser sur cette terre.