~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Akito et Ania, discussion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ania
Invité

Akito et Ania, discussion Empty
MessageSujet: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:42

Ania était addossé à un arbre,elle attendait Akito Soma.Elle voulait lui parler,elle savait que ça aller ètre dangeureux,mais elle devait lui parler
*Il est en retard*
elle patienta encore,le coeur battant car elle appréandait la discussion qui allait s'en suivre
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:43

une limousine s'arrêta à quelques mètres d'elle, manquant de l'écraser au passage. akito venait d'arriver! il descendit nonchalemment et avisa la jeune fille.il arborait un sourire carnassier qui ne laisait présager rien de bon!

" j'espère que je ne vous ai pas blessée! je ne vous avais pas vue!"

il fit signe au chauffeur de l'attendre un peu plus loin et avança extrêmement lentement vers ania. il la fixait droit dans les yeux, les mains dans les poches et le sourire en coin.

" vous vouliez me parler, il me semble? vous ne manquez pas de culot d'oser me donner presque l'ordre de venir à ce rendez-vous! pour qui vous prenez-vous, chère demoiselle,"
Ania
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:44

Il le regarda dans les yeux,d'un regard indifférent

"non,ça va!merci de vous inquiéter mème si,j'imagine,que vous ne le pensez pas"

*se déplacer en limousine...pfff,remarque,c'est la grande classe,mais bon,il se la pète un peu trop l'autre*

"1èrement,oui,je voulez vous parler,2èmement,non,je ne vous en ai pas donner l'ordre,car si vous ne vouliez pas venir,vous ne seriez pas là en ce moment"

Elle l'invita à s'assoire sur un banc.Elle s'y installa également

"j'ai beaucoup réfléchit depuis notre dernière rencontre...."
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:45

akito ne bougea pas d'un centimètre lorsqu'elle l'invita à s'asseoir. il se contenta de la toiser de haut.

" je ne savais pas que les écervelées de ton genre pouvaient penser et encore moins qu'elles avaient un cerveau!"

et il éclata de rire. un rire cruel, moqueur et glacial! décidemment, il n'aimait pas cette fille mais alors, vraiment pas. elle l'insupportait au plus haut point! il s'approcha toujours les mains dans les poches et se pencha sur ania.

"tu te crois forte n'est-ce pas! suffisament forte pour me tenir tête! et bien laisse moi te montrer la route des ténèbres!"
Ania
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:46

elle répliqua
"ça veut dire que je ne suis pas une écervelée"

Elle répondit à la dernière phrase sur un ton insolent et qui frolé la suppériorité de celui d'Akito:

"quand vous dites que je me crois suppérieur à vous,si c'est en tant qu'ésprit,oui,je suis plus forte que vous."

elle le regarda encore une fois droit dans les yeux,sans ciller,on ne pouvait y voir que de la haine dans ses yeux
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:47

akito s'amusa de ce qu'il vit dans les yeux d'ania. il adorait voir les gens perdre leur sang froid. c'était une preuve qu'il leur était supérieur en tous points et que ces moins que rien n'avaient qu'à s'incliner devant lui.

" tu n'est pas forte! tu es juste une faible chose qui pense l'être! je suis sur que tu ne peux pas vivre sans attirer l'attention sur toi. tu penses alors que les gens t'aiment mais tu te trompes. ils te méprisent, te trouvent insignifiante et laide à faire peur! mais si tu crois m'être supérieure, c'est ton droit. seulement tu es dans l'erreur!"

et il déposa un baiser furtif sur sa joue!
Ania
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:47

elle le regardait toujours dans les yeux

"je suis d'accord,mais je ne vais pas me laisser dire et penser que je suis plus faible que vous,ça vous ferai trop plaisir,de plus ce n'est pas ce que je pense."

quand Akito déposa un baiser sur la joue d'Ania,celle-ci lui donna une claque

"je ne vous ai pas permis!!"
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:51

une douleur fulgurante traversa la joue d'akito. il se frotta le visage et un sourir sadique apparut sur ses lèvres. elle allait lui payer cet affront et de la manière la plus cruelle qu'il connaisse! la torture physique et mentale!
il saisit les cheveux de la jeune fille à pleines mains et lui arracha une grosse touffe. ensuite, il l'étrangla à demi attendant qu'elle le supplie d'arrêter. akito avait les yeux exhorbités par la colère et rien au monde ne lui aurait fait lâcher sa proie!

"voyons voir si tu es aussi forte que tu le prétends, ma jolie!"
Ania
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:54

la voix à moitié étouffé elle dit:

"ce n'est pas...par la violence...que...vous résoudrez vos problèmes...que vous serez vraiment...le plus fort.....car....c'est l'esprit et non...la force...le plus fort..."

Elle s'évanouie à cause de l'étreinte d'Akito,mais,elle n'était pas morte
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:54

akito regarda la jeune fille qui gisait à ses pieds.il n'éprouvait mi remords, ni pitié. il se baissa pour voir si elle respirait encore. il saisit un morceau de bois qui trainait et se mit à la piquer avec . histoire de voir si elle faisait semblant ou pas. pas de réaction. akito passa à la vitesse supérieure et lui donna des petits coups de pieds. à ce moment, il crut voir un soubre saut chez ania. il s'arrêta et attendit. toujours pas de réaction. alors il hauusa les épaules et remonta en voiture laissant la jeune fille seule et blessée au milieu de nulle part.
Ania
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:57

peu aprés que Akito soit parti,Ania se réveilla.

*maintenant...je sais de quoi il est capable*

Elle saignait d'un peu partout.
Elle avait eu de la chance d'etre encore en vie.
Elle était trés faible et n'arrivait pas à se relever.Elle avait mal un peu partout.5 minutes aprés,elle avait reprit un petit peu de force,elle esseya donc de se relever,mais,sa cheville était tordue.Alors elle se glissa du mieux qu'elle pouvait dans un coin ou elle pensait que personne ne la verrai.Elle avait un peu honte d'ètre dans cet état.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 12:58

A vélo, Kaj se rendait au Manoir, voir si elle ne pouvait pas entrapercevoir Hatori-sama.
Traversant la forêt de cerisier, elle vit deux personnes se battre et accelera l'allure.
Elle arriva juste a temps pour voir Akito remonter dans sa limousine laissant une jeune fille a terre.
Elle connaissait cette demoiselle même si elle ne la connaissait pas. C'etait une Soma qui trainait beaucoup autour d'Hatori, et elle etait en seconde au lycée.
Kaj devait l'admettre, elle ne l'aimait pas...enfin elle ne la connaissait pas mais elle detestait quiconque tournait autour de son medecin.

Mais d'un autre coté elle ne pouvait accepter la violence d'Akito. Elle avait reussi a le calmer une fois...ptet que sa pourrait marcher deux...
Elle s'arrêta juste devant la limousine. Une arbre derriere empechait la voiture de reculer. Si le chef de famille voulait partir il lui faudrait lui passer sur le corps.

Une fois assurée de l'immobilité de l'adolescent, elle le regarda droit dans les yeux et lanca.

Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais généralement on rammasse ses dechets...
Vous devriez la déposer a l'hopital tout de même !

Et ses yeux fiers se poserent avec un leger mépris sur la jeune fille
http://pern.frbb.net
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:01

akito suivit le regard de kajila. il vit ania tenter de se relever et la scène le fit sourire. un sourire malsain comme il en avait le secret. il lança lui aussi un regard rempli de mépris à l'égard d'ania et haussa les épaules avant de faire mine de retourner dans sa limousine.

"si tu as tant pitié d'elle, tu n'as qu'à l'amener toi-même sur ton vélo. elle a ce qu'elle a mérité. je ne vois pas en quoi ça me concerne à présent!"

il fixa alors kajila et ses yeux se radoucirent.

" par contre si je peux te déposer quelque part, ce sera avec plaisir ma toute belle!"
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:02

Sentant le regard d'Akito sur elle, Kaj le regarda, surprise. Puis elle laissa passer un peu de mépris dans ses yeux, histoire d'être plus crédible.

Vous confondez "pitié" et "esthetique", c'est triste. Et lorsqu'on casse un jouet, on le jette, on le laisse pas traîner par terre.

Se retournant, elle gara son vélo qu'elle attacha a un arbre, puis baissant les yeux elle s'approcha de la gamine qui s'etait evanouie a nouveau et la prit dans ses bras. Elle etait forte et arrivait sans trop de problemes a la porter. Elle se releva et se tourna vers Akito qui se proposait de l'ammener ou elle voulait.

Elle sourit. Elle n'avait pas manqué de remarquer le "ma toute belle" et le regard qui l'accompagnait. Elle commencait a se demander si le chef de famille n'etait pas amoureux d'elle. Elle trouvait cette idée du dernier comique. Surtout qu'il ne savait pas qui elle etait !

Voulant le tester elle s'approcha de lui, Ania toujours dans ses bras. Une fois arrivée tout pret elle le regarda dans les yeux avec douceur.

Pouvez vous nous emmener a l'hopital ou chez un medecin quelconque ?

Elle ne put dire "S'il vous plait", c'etait une formule qu'elle n'utilisait que tres tres rarement !
Kajila n'etait pas aussi rassurée qu'elle le prétendait. Ses rencontres avec Akito l'avait marquées. La premiere surtout lorsqu'il lui avait leché le visage et embrassée de force. Mais la elle avait Ania comme bouclier. Elle craignait juste qu'il ne la frappe. Ses mains etant prise elle ne pourrait se defendre. Mais au moins elle serait fixée !
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:03

voilà une situation pour le moins complexe. d'un côté, akito était presque heureux du doux regard que lui avait lancé kajila mais d'un autre côté, il ne désirait nullement s'occuper de cette gamine impertinente qu'était ania. il regarda kajila dans les yeux. ceux-ci étaient tellment suppliants qu'il se sentit flancher. comment dire non face à ce regard! il s'approcha jusqu'à être tout proche de la jeune fille.

"tu tiens vraiment à ce que je m'occupe de ce....cette chose?"

le ton était méprisant et un peu menaçant. il n'aimait guère qu'on lui force la main fut-il celle qu'il aimait! devinant la réponse, il prit les devants. il saisit ania à bras le corps et la déposa sans ménagement à l'arrière de la limousine. ensuite, il revint auprès de kajila, lui prit délicatement la main et l'amena avec autant de douceur qu'il en était capable à la portière de la voiture.

"nous allons demander à un medecin de la famille sôma de soigner cette fille. pendant que cela se fait, j'aimerai beuacoup que nous prenions le temps de nous connaitre davantage."
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:04

Kajila se demandait vraiment pourquoi elle avait prit la défense d'Ania. Deja celle-ci ne réagissait pas, puis elle ne l'aimait pas. On ne pouvais pas dire que ce soit pas pitié ou gentillesse, car la jeune fille se savait egoiste et sans coeur. On le lui avait assez répété pour qu'elle en soit persuadée.
Ce n'etait pas parce qu'elle etait emue, vu qu'elle se savait dure. Ce n'etait pas par amitié ou solidarité...non, c'etait un caprice tout simplement. Elle avait cedé a son impulsion,comme souvent, et, comme toujours s'en mordait les doigts.
Elle venait de se jeter elle même dans les bras d'Akito et de jeter Ania dans ceux d'Hatori alors qu'elle ne rêvait que de faire le contraire ! Mais qu'elle etait stupide !

Elle frémit lorsqu'Akito s'approcha et parla avec mépris et menace. Elle n'avait pas peur de lui, mais elle s'en méfiait, elle n'etait pas folle.
Heureusement elle semblait avoir un certain pouvoir sur lui puisqu'il fini par accepter.
Lorsqu'il lui avait demandé confirmation, elle avait sentit briller la fierté dans son regard et Akito semblait avoir prit cela pour un oui. Il prit Ania dans ses bras et la jeta sans ménagement dans la limousine. Puis il lui prit la main avec douceur (comme l'autre jour au manoir) et la fit entrer dans la limousine.

Une fois entrée, Kaj disposa Ania sur le siege et lui mit sa ceinture, profitant de ce moment ou l'on ne pouvait pas voir son visage pour se composer un air calme et decontracté. Il allait falloir faire attention a ce qu'elle allait dire. Hors de question de lui dire qui elle etait, ou elle travaillait ou habitait ou quoi que ce soit sur sa vie ou sa famille. Elle n'avait pas confiance en lui. Mais elle ne voulait pas le mettre en colere donc elle allait devoir jouer serré.

Si vous voulez Akito-domo...

Peut etre que si elle prenait la direction de l'entretiens elle pourrait en apprendre sur lui, et peut etre même sur les autres (c'est a dire Hatori-sama), sans trop se dévoiler.

Alors dites moi, c'est vrai que vous êtes le chef de la famille Soma ? Vous me parraissez bien jeune. A peine mon age, je me trompe ?
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:06

akito s'installa à côté de kajila et fit signe au chauffeur de démarrer. quand la jeune fille posa sa question, il la regarda d'un air sérieux mais non menançant.

" pour te répondre, il faudrait déjà que je connaisse le tien, ma toute belle. pour ma part, je viens d'avoir 19 ans. je suis bel et bien le chef du clan sôma et depuis plusieurs années! j'ai été élevé pour ça et je remplirais mon role jusqu'à ma mort!"

à ces mots, une ombre passa sur ses yeux. c'était là, un sujet qu'il ne voulait pas aborder avec elle. du moins pas pour le moment. il sourit et changea de conversation.

" à toi, à présent! dis-moi donc ton age? d'où tu viens? ce que tu fais?....."

il prit la main de kajila et se mit à la carresser machinalement tout en fixant l'adolescente du regard.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:07

Pour la premiere fois depuis qu'elle l'avait rencontré, akito ne lui fit pas peur. il semblait que toute menace avait deserté son regard. Bien entendu, Kajila ne lui faisait pas confiance pour autant, le nom du chef de famille avait prononcé avec crainte par son entourage toute sa vie et ses précedentes rencontre avec lui, ainsi qu'Ania toujours évanouie a ses cotés lui rappelaient que cette crainte etait justifiée !

Elle ne savait ce qu'il cherchait a lire dans les siens, de l'admiration, du respect, de la crainte, de la pitié...quoiqu'il puisse rechercher il allait être decu, les yeux de Kaj n'exprimant rien d'autre qu'un interet poli ou peut-être un peu plus que poli, puisqu'elle s'interressait vivement a tout ce qui touvchait de pres ou de loin Hatori-sama !

Puisqu'elle le regardait, elle vit l'ombre passer dans ses yeux mais n'insista pas. Il est des choses que l'on ne dit pas, elle garderait cet avantage au cas ou elle se sentirait prise au piège par une de ses questions. Pour le moment, tout allait bien.

Nous avons pile un an d'ecart puisque je viens d'avoir mes 18 ans, je suis né dans cette ville et je suis lycéenne. Comme vous le voyez Akito-domo, rien de bien formidable.

Elle profita qu'un tournant ai déséquilibré la blessée pour retirer "naturellement" sa main de celle d'Akito et, au lieu de la reposer sur le siege, la mit tout aussi "naturellement" dans sa poche.

Encore une fois, elle avait saisi le "ma toute belle", mais ne dit rien. Elle se savait jolie, mais elle ne se pensait pas belle, et puis elle n'aimait pas vraiment les compliments, on ne savait jamais ce que cela cachait. D'un autre coté, elle pouvait faire semblant de rien entendre, cela ne coutait pas plus cher et eviterais de vexer le chef de famille en lui faisant la remarque.

Tandis qu'il la regardait, elle reflechit. Il lui fallait reprendre le controle de la conversation.

Alors vous connaissez TOUTE la famille Soma ? Elle parait immense, vous connaissez tous les liens de parentée et tous les individus ?
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:08

akito éclata de rire. la question de la jeune fille le fit rire. elle avait l'air complètement incrédule face au fait qu'il puisse connaitre tous les sôma. il redevint sérieux le temps de lui répondre.

" pas exactement! la famille sôma est divisée en deux grands groupes. le cercle intérieur et le cercle extérieur. moi, je connais essentiellement les membres du cercle intérieur. celà concerne surtout les familles des sômas qui sont dans ton lycée , je crois?"

il marqua un temps d'arrêt.

" est ce que les connait? "

il pencha le visage près de celui de kajila et tenta de lui prendre les épaules. il était assez nerveux, se demandant comment réagirait la jeune fille.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:10

Kajila fronca les sourcils. Non pas face au rire d'Akito (qui etait plutot rassurant tout bien considéré) mais pour bien comprendre. Akito ne le savait pas mais il ne lui avait rien appris, il lui avait simplement confirmé qu'il ne l'avait pas reconnue comme soma et qu'il ne connaissait probablement pas ses parents.
Elle sourit.
A présent elle allait pouvoir poser la question qui lui tenait reellement a coeur.

elle allait le faire lorsqu'il approcha son visage du siens et essaya de lui attraper les epaules. La jeune fille reussi a reprimer et a dissimuler un mouvement de recul. Ce qu'elle n'aimait pas les contacts physiques ! Surtout ceux d'Akito !

Pour le visage elle ne pouvait rien faire, mais pour les mains il y avait une solution...

Elle haussa les epaules, comme pour répondre a la question du chef de famille et esperant que ce simple geste suffise.

De réputation seulement, je ne leur ai jamais vraiment parlé, pourquoi ?

Puis, pensivement, comme si c'etait totalement spontané elle continua :

Quelle est la difference entre le "cercle intérieur" et le "cercle extérieur" ?

Et surmontant son angoisse, elle leva des yeux interrogatifs dans les yeux sombre d'Akito.
Ania
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:11

Ania se réveilla peu à peu,elle avait reprit quelques forces pendant sn sommeil.Elle ouvrit les yeux

*où suis-je*

il lui fallut quelques minutes pour se rappeller de tout et se rendre compte qu'elle était dans une voiture.Elle tourna la tète en direction de Kajila et Akito.
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:12

akito entendit remuer à côté de sa toute belle. il pencha la tête et vit ania qui refaisait surface. il eut de nouveau un sourire carnassier.

"tiens donc! je pensais que tu étais morte. c'est vraiment dommage!"

et il eut une moue dépitée. son regard revint sur kajila.

"tu vois, ton amie n'était qu'évanouie en fait. pas la peine d'en faire tout un plat!"

il se rapprocha davantage de la jeune fille et sa cuisse toucha la sienne. akito sentit monter en lui une vague puissante de sentiments.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:13

C'est pas mon amie !

Voila qui etait sortit direct ! Et puis avec conviction ! Et les yeux brulant de colere !
Elle serra les poings et se contint avec difficulté.

Pour commencer jamais je ne serais amie avec une fille aussi sotte, en plus elle est faible et enfin je ne permet pas que l'on touche a mes amis ! *Puis elle tourne autours d'Hatori-sama alors !*

Elle fusilla Ania, puis Akito du regard. Les sourcils froncés et les poings serrés.

Et je me fiche pas mal de sa santé, si j'ai insisté c'est uniquement par PRINCIPE !

Elle ne criait pas, sa voix etait froide et vibrante d'une colere difficilement contenue. Elle prit une profonde inspiration et decala sa cuisse, gênée par le contact d'Akito.

Je veux descendre...
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:14

akito regarda son amour, ébahi! il ne s'atendait pas à cette réaction.

*alors comme ça, les deux filles se détestaient!*

cette pensée plut au chef de famille. il aimait dominer la situation et quoi de mieux qu'une dispute pour montrer sa supériorité! lorsque kajila voulut descendre, il s'apaisa.

"voyons, ma douce! nous sommes pour ainsi dire arriver à l'hôpital! tu peux attendre encore un peu, non?"

il ressaisit la main de le jeune fille et lui fit un baise-main, histoire de l'apaiser. du moins l'espérait-il. il aimait la voir sortir de ses gonds. elle en était que plus attirante sur tout quand ses yeux lançaient des éclairs!
akito en tomba raide dingue!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03Lun 13 Mar - 13:15

Kajila etant en colere, elle avait du mala faire le tri dans ses pensées. tout se bousculait et elle mit bien quelques secondes a comprendre les paroles d'Akito.

Vous vous trompez sur moi, je ne suis pas douce, et je ne suis pas belle non plus.

Elle ferma les yeu pour se contenir et fremit lorsqu'il porta a nouveau sa main a ses levres. Lorsqu'elle releva les paupieres, ses yeux flamboyaient toujours mais, au fond, elle etait un peu plus calme et pouvait reflechir un peu.

Elle ne s'etait pas attendu a ce que le chef de famille reagisse si calmement. En fait elle s'etait attendue a recevoir, au mieux, une jolie claque. Pourquoi ne s'enervait il pas? Cela allait contre sa réputation, contre même ce qu'elle avait vu au manoir. Etait il vraiment amoureux d'elle ? Et si c'etait le cas, comment allait elle reagir ? Parce qu'elle, elle ne l'aimait pas, elle aimait Hatori-sama, et même si elle n'aimait pas Hatori, elle lui en voulait de lui avoir volé son premier baiser.

Elle regarda Ania qui, si elle avait les yeux ouverts, ne semblait pas vraiment en forme.

D'accord pour l'hopital. Sa m'apprendra a être gentille de toute facon !

Elle repris a nouveau sa main mais oublia de la mettre dans sa poche.

Ou en etions nous avant d'être interrompus ?

Elle venait de se rendre compte qu'Akito n'avait pas répondu a cette question ! Mais pourquoi personne ne voulait y répondre ? Il fallait qu'elle comprenne ce mystere !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion Ai_03

Akito et Ania, discussion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant