~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Akito et Ania, discussion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ania
Invité

Akito et Ania, discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 13:16

Ania préfèré rester silencieuse,alors,depuis tout ce temps elle ne parla point,mais pensait beaucoup

*je n'aurais peut-être pas du m'énèrvé ainsi,mais,tant pis.*

elle repensa à l'avant dernière fois avant aujourd'hui,ou elle avait vu Akito

*je ne comprend toujours pas,je suis sure qu'ils m'ont mentis avec leur soit disant tour de magie.Un tour de magie aussi bien réussit n'arrive qu'au cinéma avec des effets spéciaux.Je dois parler à Yuki,eclaircir tout ça une bonne fois pour toute....et surtout le faire quand cet Akito n'est pas dans les parages*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 13:17

le regard du chef de famille passa de kajila à ania et vice versa. il se demandait à présent comment il avait pu se laisser entrainer dans cette histoire bizarre. après tout, ania lui avait démandé pour lui parler et akito ne refusait jamais une occasion de s'amuser. là, il était un peu déçu par la tournure des évènements. il se cala au fond du siège, croisa les bras et ne dit plus un mot durant le reste du chemin. il se contentait simplement de contempler sa toute belle se demandant à quoi elle pouvait bien penser à cette seconde et comment il pouvait la charmer afin de mieux l'utiliser! il en oublia totalement ania qui agonisait juste à côté.
soudain la limousine s'arrêta et le chauffeur leur signifia qu'il ètait parvenu à destination. akito fit ouvrir la portière et fit descendre ani précipitemment.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 13:19

Maintenant que tout allait bien, a savoir qu'Akito avait cessé ses questions (et n'avait rien appris ! ), qu'Ania bougeait un peu, et que les tentatives de drague du chef de famille avait cessées, Kajila pouvait se calmer.
Cela arriva doucement, par palier. Ses joues refroidirent, ses yeux redevinrent emplis de leur chaos habituel, un sourire ironique revint jouer sur ses levres.

Pour ne pas perdre de temps, elle sortit un livre de psycho de son sac, un crayon et se mit a travailler en silence. Elle lisait vite et remplissait tous les espaces vides de notes.

Lorsque la voiture s'arrêta, elle rangea rapidement livre et crayon et fit un geste vers Ania mais Akito l'avait devancé.

Bien, je vais retourner a mon vélo a present.

fit elle tranquillement en regardant poliment le chef de famille pour qu'il lui accorde son congé.
Elle n'arriva pas a le remercier pour le voyage. La route n'avait pas ete assez agréable pour qu'elle gaspille un "merci". Mais en même temps cela avait ete gentil de sa part aussi voulait elle rester polie.
http://pern.frbb.net
Ania
Invité

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 13:21

Aprés qu'Ania se fut mettre dehors,elle resta assise sur un banc,puis,quand la voiture fut assez éloigné,elle se leva et alla prendre l'air là ou ses pieds les guideront.

*il est vraiment trés violent*

marche,perdue dans ses pensées,encore une fois.

*ça m'aprendra à ètre obstiné et à avoir mauvais cractère*

finalement,se reperd une centième fois dans ses pensées

[suite:sujet:aprés la discussion)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akito et Ania, discussion   Akito et Ania, discussion - Page 2 Ai_03

Akito et Ania, discussion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2