| Après les heures de colle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha *1ère*
Nombre de messages : 125 Age : 35 But : Vivre Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:11 | |
| [Topic réservé]
Parcourant les casiers à chaussures pour remettre la main sur le sien, Sasha récupéra ses bottes et alla les mettre après avoir rangé ses chaussures d'intérieur. Elle alla s'asseoir sur un banc et les chaussa sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait. Elle venait d'avoir droit à deux heures de retenue, et ce, tous les jours pendant deux semaines pour avoir séché pratiquement deux semaines de cours. Heureusement que ses parents étaient intervenus en sa faveur, que sa condition de nouvelle élève dans un pays étranger jouait en sa faveur sinon elle aurait été renvoyée. Et elle n'aurait pas aimé être renvoyée. Parce que ses parents avaient déjà été très déçus de son comportement, ils l'auraient été d'avantage en sachant qu'elle ne pourrait plus remettre les pieds à l'école.
Alors elle faisait ses heures de colle sans rien dire. C'était son troisième de colle et elle commençait à s'y faire, rattrapant ses cours sans que personne ne vienne l'ennuyer, suivant les cours au fond de la classe pour ne pas être dérangée. Elle faisait sa petite vie toute seule dans son coin. Et mine de rien, même si elle faisait semblant de s'en ficher, elle se sentait vraiment seule et triste. Soupira doucement, elle finit d'attacher sa seconde chaussure. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:12 | |
| Momiji debarqua en courant et sembla se cacher deriere une jeune fille il leva la tête vers elle mis son doigt sur ses lèvre en signe de silence. Un garcon du conseil des élèves passa une fois partis Momiji se releva et se mis à rire .
"Merci à toi de m'avoir caché salut moi c'est Momiji Soma je suis en seconde je viens d'arriver j'essaye d'echaper au conseil des élève pour mon uniforme!Tu veux une sucette je suis allé les acheté toute à l'heure dans la pattiserie à coté du lycée elles sont vraiment bonne tu sais en tout cas moi j'adore ca.
Momiji lui en tendit une et enfourna une autre dans sa bouche en souriant gentiment à la jeune fille. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:12 | |
| Sasha sursauta en voyant un jeune garçon aux cheveux blonds débarquer. Elle écarquilla un peu les yeux et le vit se cacher derrière elle. Elle allait demander ce qui se passait quand elle le vit qu'il se posait un doigt sur ses lèvres en signe de silence. Elle opina de la tête et resta à finir d'attacher ses bottes quand un garçon du conseil des élèves passa en courant devant eux, cherchant apparemment quelqu'un.
La jeune fille secoua doucement la tête de désespoir, et surprise qu'il y ait encore des gens à cette heure là au lycée. Pourtant, elle avait été la seule collée.... Une fois le type disparu, la demoiselle put faire face au petit blond qui semblait bien jeune d'ailleurs. Et d'une traite il se présenta à elle. Sohma? Mince alors, mais il n'y avait que des Sohma dans cette ville? Entre Kyô, Yuki et Ayamé, et à présent lui, elle était servie. Il lui propsa également une sucette qu'elle prit sans trop savoir pourquoi alors qu'elle l'entendait doucement rire.
Depuis son arrivée dans ce pays, elle n'avait jamais croisé quelqu'un d'aussi enjoué. C'était.... rassurant d'un côté.
" Merci.... euh.... moi c'est Sasha.... " se hasarda-t-elle, songeant une seconde qu'il se moquait peut être bien de son nom. Elle resta plusieurs secondes à le regarder. C'était dingue mais tous les Sohma qu'elle connaissait avait un physique quelque peu... différent. Et ils étaient tous très beaux, à n'en point douter. Elle détourna les yeux, gardant sa sucette dans la main. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:17 | |
| " Sasha ravi de te connaitre merci vraiment de m'avoir caché tu es en quel classe tu as un accent tu n'est pas d'ici tu viens d'où!!!
Momiji semblait tout exiter comme à son habitude il sautillait un peu partou!!
"J'aime bien le lycée à part le conseil des élève quoi que en fait je les trouve drôle pas toi ? Je suis sur qu'ils sont pas si mechant que ca c'est juste qu'ils doivent s'ennuyer je devrais peut etre leur demandé de joué avec moi ?Je me demande ce qu'on ferait ou alors partagé une sucette pour leur expliquer?
Momiji pensait tout fort en faisant de grand gestes dans tout les sens comme pour mimer à Sasha la scène puis il se mit à rire
"Tu n'aime pas les sucette je suis desolé on m'a toujours dit que je parlais trop excuse moi je peut t'appeller Sasha?
Dit Momiji en se rendant compte que la jeune fille n'avait pas decroché un mot car il avait parlé tout ce temps. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:19 | |
| " Moi aussi..... " eut-elle le temps de dire en réponse au garçon qui lui annonçait qu'il était ravi de la connaître. " Et je.... je viens des Etats-Unis... " finit-elle par murmurer, ne comprenant même pas pourquoi elle semblait avoir si honte du pays d'où elle venait. Elle n'avait pas à avoir honte de ce qu'elle était quand même. Elle soupira doucement, et écouta le garçon se mettre à parler, se moquant gentiment du Conseil des Elèves.
Mais doucement le garçon se calma et sembla même s'inquiéter pour la blonde avant de s'excuser et de lui demander s'il pouvait l'appeler par son prénom. C'était surprenant comme question. Surtout pour une jeune étrangère qui n'avait guère l'habitude de tous ces -chan, -kun et autre -san.
" Non, c'est que.. c'est que j'ai pas l'habitude de parler avec les gens. Mais ça me dérange pas. Tu es... amusant. " fit-elle en relevant les yeux vers lûi pour oser enfin le regarder dans les yeux. " Et puis, je vois pas trop comment tu pourrais m'appeler autrement que par mon prénom..... mais euh.... tu as quel âge? Tu as l'air jeune pour être en seconde.... " | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:20 | |
| "Tu viens des USA c'est super ca doit te manquer! Tu me trouve amusant c'est genial ca Kyo dit au contraire que je suis embettant! J'ai 15 ans je sais je les fait pas mais ce qui est marrant c'est que ca compense avec Haru qui lui fait plus je trouve ca drole mais j'ai pile l'age d'etre en seconde heureusement j'adore le lycée c'est telment mieu que toute les autre ecoles !! Tu trouves pas?
Momiji etait comme toujours souriant et parlait sans aucun à priori il semblait content de parler avec quelqu'un et cette jeune fille lui paraissait très sympathique. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:20 | |
| Sasha était déstabilisée devant la joie du garçon. Apparemment, un rien le faisait sourire, un rien l'enjouait. C'était mignon. Elle apprit donc bien des choses à son sujet. Il ne devait même pas se rendre compte qu'il se dévoilait peu à peu à elle tellement il parlait beaucoup et vite. Donc il était bien de la famille de Kyô vu qu'il le connaissait et que le rouquin ne semblait pas apprécié son caractère enjoué. Enfin, ça rattrapait le caractère désagréable du chat !! !!
Par contre elle ne connaissait pas ce Haru. Elle ne l'avait pas rencontré mais elle se dit à nouveau que cette ville était peuplé de Sohma. Et elle apprit également qu'elle avait le même âge que lui. Elle esquissa un léger sourire. C'était vrai qu'il faisait plus jeune, mais en y songeant, elle aussi avait toujours fait plus jeune que son âge !!
" En fait, si, ça me manque.... mais d'un autre côté, je crois que c'est bien que je m'en sois éloignée. "
Elle soupira. En fait, d'avoir quitté les USA c'était une manière de tourner la page. Tout simplement. Et de tenter d'oublier.
" Tu sais, le caractère de Kyô, c'est pas forcément un cadeau non plus. Il est grognon. Et puis j'crois qu'il ns fait un complexe d'infériorité."
* un peu comme moi en fait * pensa-t-elle avant de reprendre.
" Mais c'est marrant parce qu'on a le même âge, mais moi je suis dans une classe au dessus de la tienne. Par contre, je connais pas Haru. C'est ton frère? "
La jeune demoiselle semblait moins.... sombre. Et elle commençait à prendre plaisir à parler avec le petit blond. Elle le trouvait trop adorable et amusant. Ca lui faisait vraiment du bien. Elle ne ressentait pas cette sorte d'hypocrisie qu'elle ressentait auprès de Yuki, et elle ne ressentait pas cette sensation d'être de trop auprès de Kyô. Ca lui plaisait vraiment beaucoup. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:21 | |
| "Haru non ce n'est pas mon frere non Haru est un Soma c'est tout il vit pas trop loin de moi et comme on a le même age et bien on est dans la même classe tu devrais voir il est super gentil comme garcon moi je l'adore comme j'adore Kyo, Ayamé,Hatoti,Kisa en fait j'aime tout les menbres de la famille il sont tous si gentils avec moi !!Alors que moi je les embetes ils sont super gentil j'aime bien Tohoru aussi car elle m'a dit que mon uniforme m'allait bien !Tu trouve pas toi qu'il me va bien mon uniforme Sasha?Hein?
Pendant un cour instant quand Sasha avait parlé de frere il avait pensé à Momo mais dans la seconde suivante il avait embranché sur un autre sujet et enfn fini par tourner dans tous les sens pour montrer son belle uniforme feminin à Sasha il lui souriait. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:23 | |
| Et bien si elle s'était attendu à ça. Tous des Sohma, et apparemment, il y en avait encore plus qu'elle ne le pensait. Elle songea alors que ça devait être une grande famille puissante pour qu'ils soient aussi nombreux. En tout cas, c'était comme ça dans les films !! XD
Ceci dit, elle revint à la réalité pour le regarder tourner sur lui-même pour lui montrer son uniforme. Il avait transformé l'uniforme féminin en uniforme masculin. C'est vrai que c'était vraiment adorable.
" Oui, je trouve ça vraiment mignon..... " fit-elle doucement. C'était bizarre, elle avait l'impression de parler à un enfant mais sans que ça n'en soit vraiment un. C'était vraiment bizarre. " Mais tu ne dois pas passer inaperçu avec ça, non? Ca te gêne pas que tout le monde te regarde parce que tu n'es pas habillé comme tout le monde?"
C'était seulement une question. Elle n'oserait jamais juger ce garçon. Elle était juste curieuse. Elle aimait bien ce côté courageux chez lui. Parce qu'elle, rien qu'avec ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus, elle se faisait remarquer, et elle détestait ça. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:25 | |
| "Que les gens me regarde je m'en fiche après tout cela n'influencera pas ma vie je met ca car j'aime ca je trouve que ca me va mieu que l'autre unifomre après peu importe l'avie de mes proches comptent mais celui des autres et puis même si je ne mettait pas cette uniforme on me remarque deja alors autant se faire plaisir tu penses pas? En fait le seul probleme c'est le conseil des élèves ils disent que c'est une honte pour un garcon mais moi je ne pense pas qu'ils ont raison chacun fait ce qu'il veut je ne ridiculise personne je suis juste plus heureux comme ca bon même si Kyo dit que je le ridiculise aussi ce n'est pas grave car je sais que c'est faux du moins j'espere!
Momiji souria à Sasha sincerement il etait content comme ca quoi que les autres puissent penser il souriait donc. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:26 | |
| Sasha esquissa un doux sourire à l'encontre de Momiji. Il faisait peut etre plus jeune que son âge mais il était déjà bien réfléchi. Elle soupira lentement. Elle l'avait écouté attentivement. Ca semblait si simple pour lui de faire fi des autres et de ne se concentrer que sur soi et ceux à qui on était attaché. Mais la jeune fille n'arrivait pas à faire ça. Déjà parce qu'elle sentait mal à l'aise dans ce pays, et parce qu'en plus elle était toute seule. Elle n'avait aucun soutien, personne pour lui remonter le moral.
" Oui.... c'est sûr que c'est pas simple d'avoir les cheveux blonds quand tout le monde autour de toi les a noirs.... et ne t'inquiètes pas, tu n'as vraiment pas à avoir honte. C'est très joli cet uniforme sur toi. Je trouve qu'il te correspond très bien. L'uniforme des garçons te rendrait bien trop terne!! Et puis franchement, le Conseil des Elèves, quand on les regarde bien, on se dit qu'ils feraient mieux de se regarder avant de critiquer les autres !! !! "
Elle lui fit un sourire un plus chaleureux, un peu plus grand. Il était gentil. Elle l'aimait déjà bien. Lui au moins ne la jugeait pas et ne la critiquait pas. Ca faisait des vacances. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:26 | |
| "Je suis entierement d'accord avec toi pour l'uniforme mais je ne juge pas les gens je pense qu'il font ce qu'ils veulent donc que l'on en fasse autant. Quand à etre blond moi je trouve ca jolie au moins c'est plus facile de trouver quelqu'un dans la masse regarde Kyo tu le trouve toute suite c'est assez pratique quand tu viens de dire une betise et que tu veux fuir. Quand à toi je trouve que tu es très jolie brune ca n'aurait pas été et puis etre different c'est bien parfois car quand on se fait des amis on sais qu'il nous aime nous pas n'importe qui puisque tu n'es pas comme les autres! Tiens au fait je me demande si Haru a rencontré le conseil des élève ca a dut etre drole si oui!!
Momiji sourit à la pensé de Haru après quelques minutes de pur gentillesse passant Black puis après ca il regarda Sasha et sourit un sourire qu'il n'avait pas quitté depuis le debut de la conversation un sourire qu'il ne quittait presque jamais en fait ! |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:27 | |
| Momiji venait-il de dire qu'il la trouvait très jolie? Elle rougit furieusement et préféra baisser la tête pour cacher son trouble. C'était gentil. C'était le deuxième Sohma à la complimenter aussi gentiment. Elle ne savait pas s'il le pensait vraiment, mais c'était tout de même gentil. Elle préférait le croire sincère, ne préférant pas se dire qu'il comptait se moquer d'elle.
Et elle soupira doucement à nouveau. Des amis qui l'aimeraient pour ce qu'elle était? Peu importe son apparence.
" J'en sais rien.... " commença-t-elle de cette voix qui devenait peu à peu froide et sombre. " J'en ai pas. " | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:29 | |
| "Ba si maitenant il y a moi a moins que tu ne veuille pas de moi comme ami? Moi tu sais j'aime tout les gens gentils avec moi alors on est amis hein je m'en fiche que tu viennes d'un autre pays ou que tu sois blonde je le suis bien moi? Mais si tu veux pas de moi je comprendrait Kyo il dit tout le temps que j'embete tout le monde!
Momiji perdi son petit sourire en effet il ne s'attendait pas à sa il s'arréta même de gesticuler et de gigoter dans tout les sens comme à son habitude pour devenir calme attendant la reponse de la jeune fille. Momiji aimait tout le monde et etait un peu naif par moment il ne comprenait pas vraiment Sasha mais peu il l'aimait bien c'est tout ce qui comptait à ses yeux. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:30 | |
| Sasha écarquilla doucement les yeux. Pourquoi ne voudrait-elle pas de lui comme ami? Bon, d'accord elle était loin d'être sociable, mais elle n'était pas non plus stupide même si elle était blonde (ah la la je compatis XD). Elle lui attrapa le poignet, un geste qui lui était venu par réflexe, comme pour l'empêcher de partir, alors qu'elle relevait ses grands yeux bleus vers lui.
" Pourquoi tu dis çq? Je suis sûre que Kyô dit ça uniquement pour t'embêter justement. Mais tu ne m'embêtes pas. Moi aussi j'aimerai bien... Moi aussi je voudrais qu'on soit amis tous les deux. " | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:31 | |
| Momiji fut surpris de sa reaction pas du fait qu'elle dise qu'elle etait son amie mais le fait qu'elle lui prenne le poignet il aurait voulu la serré dans ses bras pour lui montrer à quel point il etait content mais la malédiction l'en empechait il n'aurait pas voumu se transformer en lapin devant elle cela aurait signifié trop de chose comme le fait de lui faire effacé la memoire et il ne voulais pas que ca arrive il ne voulait pas qu'elle l'oublie. Pour ne pas se montrer mechant il reagit comme tout le monde s'attendait à ce qu'il reagisse il se mit à sauter partout en souriant mais son sourire etait different il etait plus serein plus heureux.
"C'est vrai c'est super merci Sasha tu es super sympat je t'adore on est ami c'a c'est une bonne nouvelle un moment j'ai eu peur mais maitenant je suis content !!
Il sautilla un peu partout sans vraiment d'autre raison que celle là il etait content c'est tout. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:32 | |
| Sasha se méfiait des 'je t'adore' venant de personnes qui la connaissaient à peine. C'était des mots importants et qui ne devaient pas être pris à la légère. En tout cas, c'était son humble avis. Mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas briser sa joie. Elle se leva doucement du banc et attrapa sa besace.
" Il commence à se faire tard. Et je dois rentrer. Mais si tu veux, on peut faire une partie du chemin tous les deux. Si ça t'embête pas. "
Elle se pinça les lèvres. Elle ne voulait pas s'imposer à son nouvel ami, encore peu habituée à avoir de vrais amis. Mais bon, qui ne tentait rien n'avait rien. Elle n'était pas obligée de s'attacher à lui pour le moment. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Après les heures de colle... Mar 14 Mar - 11:33 | |
| "Ya!! C'est vrai qu'il est tard, il ne faudrait pas que 'lon s'inquiète pour toi ce n'est pas bien d'inquieter les autres je n'aime pas rendre malheureux les gens! C'est une super idée ca en chemin on pourra discuter ca va etre super j'aime pas trop rentré tout seul en plus mais si c'est avec une amie c'est encore mieu !"
Momiji qui lui etait deja près attendit Sasha et la suivit en sautillant joyeusement à côté d'elle comme si il se connaissait depuis toujours! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les heures de colle... | |
| |
|
| |
| Après les heures de colle... | |
|