| Entre deux cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaeyu *Professeur 2nde*
Nombre de messages : 137 Age : 45 But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Entre deux cours Mar 14 Mar - 16:38 | |
| Gaeyu venait de finir son cours aux premieres. C'etait l'heure de la pause dejeuner et la plupart des eleves s'etaient enfuis, laissant leurs affaires en plan, profiter du soleil qui brillait depuis les premieres heures du jour. Le jeune professeur, lui, attendait son amie, pour passer un peu de temps en sa compagnie. Il etait heureux de voir que sa declaration n'avait pas perturbé leur relations...au contraire, il se sentait un peu plus libre maintenant qu'il lui avait dit. Ses yeux balayaient la salle tandis qu'il attendait et il s'apercut distraitement que Kyo Soma avait oublié son panier déjeuner...enfin tant pis pour lui, il allait devoir revenir le chercher, ce n'etait pas ses affaires !! La porte s'ouvrit et Mayuko entra. Ce qu'elle etait belle ! Gae en eut le souffle coupé ! Il fit un pas vers elle, incapable d'articuler one single word. | |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Entre deux cours Mar 14 Mar - 17:20 | |
| Mayu sourit en voyant Gae perdre un peu de sa superbe habituelle. Elle avait mis, pour leur premier déjeuner en tête à tête, un chemisier blanc et une jupe droite! C'était bien pour lui faire une surprise car elle détestait les talons et encore plus les jupes. Rien de tel qu'un jean's et des baskets. Mais une fois n'était pas coutume surtout après la soirée qu'elle avait passée avec son ami la dernière fois. Elle s'avança jusqu'au bureau et y déposa les deux bentos qu'elle avait apportés puis alla saluer Gae qu'elle voyait pour la première fois de la journée.
"Bonjour comment vas-tu depuis la dernière fois que l'on s'est vus?"
Et elle déposa un léger baiser coquin sur le coin des lévres de son collègue. | |
|
| |
Gaeyu *Professeur 2nde*
Nombre de messages : 137 Age : 45 But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Entre deux cours Mar 14 Mar - 17:35 | |
| Gae la regarda entrer. Elle avait mis un simple chemisier blanc sur une jupe droite qui mettait ses formes en valeur. Il l'aimait bien en jean mais il fallait avouer qu'elle etait proprement eblouissante. Il comprit soudain qu'elle avait voulu lui faire la surprise. C'etait d'ailleurs surement pour cela qu'il n'avait pas pu mettre la main sur elle de toute la matinée.
Il etait encore en train de la regarder stupefait, lorsqu'elle entra, posa leur dejeuner (des bentos, mais pour etre franc il s'en fichait pas mal) et s'approcha de lui.
Sans reflechir, Gaeyu posa ses mains sur la taille de sa collegue et la regarda dans les yeux.
Excellement depuis que tu es dans la piece.
Il lui posa un leger baiser sur les levres, un peu inquiet mais il lui semblait que May-chan l'encourageait. Puis il faisait beau, il se sentait leger et de tres bonne humeur !
Tu es si belle aujourd'hui. Qu'est ce qui nous vaut cet honneur ? | |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Entre deux cours Mar 14 Mar - 18:02 | |
| Soudain, Mayu se trodit une nouvelle fois la cheville et tomba dans les bras de Gae. Elle en rougit de honte et de......plaisir aussi. La tête posée sur sa poitrine, elle entendait le coeur de son ami battre à tout rompre. Elle sentait sa chaleur transpercer ses propes vêtements our arriver jusqu'à sa peau. Elle en fut toute retournée.
"Euh......excuse-moi! je crois que ma cheville ne s'est pas encore tout à fait remise de l'autre soir."
Elle essaya de se dégager mais n'en eut pas la force ou le courage. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentait enfin en sécurité dans les bras de quelqu'un d'autre. Elle ferma les yeux et se laissa aller à cette quiètude savourant au passage le baiser de Gaeyu. | |
|
| |
Gaeyu *Professeur 2nde*
| Sujet: Re: Entre deux cours Mar 14 Mar - 18:18 | |
| Mayuko lui tomba soudainement dans les bras. Une fois encore, il sentit son coeur battre a tout rompre et referma ses bras sur elle. Cette fois, hors de question de la laisser partir. Il allait la garder contre son torse, dans ses bras et dans son coeur. Il la soutint un peu le temps que la cheville recupere mais la serra un peu plus contre lui. Une de ses mains remonta jusqu'a la nuque de sa collegue, et profitant de ce qu'elle avait fermé les yeux, ferma les siens et l'embrassa avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle.
Ne t'excuse pas.
Il ouvrit de nouveau les yeux et la regarda comme s'il ne l'avait jamais vue, savourant le contact de son corps contre le sien.
Tu veux que je te portes a nouveau ? | |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
| Sujet: Re: Entre deux cours Mar 14 Mar - 18:53 | |
| Mayu leva les yeux un peu gênée.
"Euh,je veux bien. Tu n'as qu'à me déposer sur la chaise près du bureau."
Elle regretta aussitôt ses paroles car celà incluait perdre ce précieux contact qu'était le corps de Gaeyu. Tandis qu'il la prenait dans ses bras, elle se serra davantage contre lui. Elle voulait encore de sa chaleur, de sa protection, de son amour. Elle profita qu'il ne puisse se dégager pour lui donner un baiser des plus langoureux, bien plus encore que celui qu'ils venaient d'échanger quelques secondes auparavant. Elle se recula enfin pour pouvoir l'observer.
"Dis, est-ce que tu as faim?" | |
|
| |
Gaeyu *Professeur 2nde*
| Sujet: Re: Entre deux cours Mar 14 Mar - 19:11 | |
| Gae regretta aussitot de l'avoir proposé. Il n'avait pas l'intention de la laisser partir. Plus jamais. Il savoura son baiser. Rien que le fait que Mayu l'embrasse lui, de son propre chef lui parraissait irréel, mais il n'etait pas du genre a se poser des questions sur la réalité et l'irréalité. Il la regarda tendrement, avec une passion, une tendresse, un amour non dissimulé. Même ses traits s'adoucissaient alors qu'il la mangeait des yeux.
Faim ?
Cela ne lui serait meme pas venu a l'esprit, ou alors faim d'elle mais ce n'etait pas le genre de chose qu'il pouvait dire. Il la repris par la taille et l'assit sur le bureau sans la lacher et repris ses levres. Pas besoin de mot pour dire ce dont il avait envie la maintenant tout de suite. Il en avait oublié ou il etait... | |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
| Sujet: Re: Entre deux cours Mar 14 Mar - 20:08 | |
| mayuko sentit son coeur chaviré devant tant de tendresse. Elle passa ses mains dans les cheveux de son amour et sans cesser de l'embrasser, elle commença à lui défaire les boutons de sa chemise. Un à un, ils lui cédaient tant et si bien qu'elle finit par descendre jusqu'à la taille. Elle hésita un instant. Elle se demandait si Gae était d'accord pour cela. Elle même ne sachant plus du tout ce qu'elle faisait. Emportée par sa passion toute neuve, elle défit sa queue de cheval et laissa dégringoler sa chevelure sur ses épaules et son dos. Elle remit ses bras autour du cou du jeune homme et posa sa joue sur son torse. Elle fut tout de même un peu déçue qu'il ne soit pas plus poilu que ça mais après tout, les japonais étaient réputés pour être du genre imberbe! Elle haussa vite fait les épaules et reprit son exploration.
"Et si on commençait par les hors d'oeuvres?""
Demanda-telle d'une voix quelque peu altérée par la passion. | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Entre deux cours Mer 15 Mar - 2:09 | |
| Et voilà... Pour une fois que Kyô avait fait l'effort d'accepter de déjeuner avec Tohru et ses amies *avec* ce maudit rat, il avait fallu qu'il oublie son bentô dans la salle de classe. Yuki ne s'était bien sûr pas gêné pour se moquer de lui, ce qui l'avait mis encore de plus mauvaise humeur. Marchant à un pas furieux et cadencé, il battait le carrelage des couloirs avant de stopper net devant la porte coulissante et de l'ouvrir d'un brusque mouvement. Ce qu'il vit sur le bureau droit devant lui le laissa stupéfait. La bouche ouverte, les yeux écarquillés par cet épouvantable tableau, Kyô resta les bras ballants sans rien dire même si son cerveau lui criait d'oublier son repas et de s'en aller au plus vite avant d'être impliqué dans cette histoire contre son gré. | |
|
| |
Gaeyu *Professeur 2nde*
| Sujet: Re: Entre deux cours Mer 15 Mar - 12:12 | |
| La reaction de Mayu le surprit et le fit fondre. Il la laissa tranquillement le deshabiller tandis qu'il passait ses mains dans ses longs cheveux si fins et glissait ses mains sous le chemisier pour la carresser a son tour. Il allait rétorquer qu'il n'avait rien contre les hors d'ouvre lorsqu'il entendit la porte derriere lui. Il se rappela alors soudainement qu'il etait au lycée, dans une salle de classe et que ses eleves pouvaient débouler a n'importe quel moment...ce que l'un d'eux venait de faire d'ailleurs ! Mais s'il regettait de montrer ce genre de spectacle, il ne se sentait pas prit en faute. Comment le pouvait il avec Mayu dans les bras ? Il lui lanca un regard doux, tendre et désolé, et, sachant qu'il etait inutile de faire semblant de rien ou d'agir avec honte ou gène, il prit le partit d'assumer totalement ce qu'il faisait. Sans se retourner il eleva la voix pour se faire entendre, une voix calme, froide, habituelle.
Oui ? | |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
| Sujet: Re: Entre deux cours Ven 17 Mar - 15:52 | |
| En entendant la porte s'ouvrir, Mayuko sursauta. Elle était rouge honte. Elle voulut s'écarter de Gae mais celui-ci l'en empêcha la retenant doucement par la taille. Elle posa alors son front sur la poitrine de son amour et poussa un grand soupir pour se donner du courage. Puis elle leva les yeux vers lui et lui sourit d'un air désolé. Elle tourna légèrement la tête pour quel était l'élève qui venait e les déranger dans un moment aussi crucial et vit kyô. Ce drenier semblait d'ailleurs tout aussi gêné qu'eux d'avoir surpris cette drôle de situation. Mayuko voulut en finir vite fait et lui dit.
"je ne sais pas pour quel motif tu es ici, mais dépêche toi, nous n'avons pas que cela à faire!...........Et dit à tes camarades que la salle de classe est fermée jusqu'à la reprise des cours!"
Puis elle retourna à son occupation favorite c'est à dire Gaeyu! | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Entre deux cours Dim 9 Avr - 5:19 | |
| Kyô finit par reprendre ses esprits malgré l'horreur du spectacle d'une Mayuko au chemisier ouvert et d'un Gaeyu plus qu'excité. Le pire dans tout ça était que les deux professeurs ne tentèrent même pas de s'excuser, comme s'il était naturel pour eux de faire *ça* sur un bureau au nez et à la vue de tous. Sous son teint bronzé, une certaine rougeur commençait à pointer sur son visage, de gêne et surtout de colère. Ils étaient adultes! Sensés montrer l'exemple. Sensés au moins essayer de se justifier. Mais non! Ils s'étalaient et en étaient quasi-fiers!
"Pour quel motif??!!" cracha-t-il furieux. "Quelle importance?! Et vous, pour quel motif m'imposez-vous une telle horreur?! J'suis pas le meilleur élève mais quand même! Y'a pas pire comme punition!"
Il se dirigea alors vers son bureau et récupéra le déjeuner oublié - même s'il n'avait plus vraiment faim maintenant.... Il se planta alors devant le bureau et regarda ses professeurs droit dans les yeux l'un après l'autre.
"Non mais oh!! C'est bon là!! Vos commissions vous les faites vous-mêmes!!.... Quoique j'me demande si le proviseur ne serait pas intéressé de savoir que l'une de ses classes est fermée sans raison!" ajouta-t-il avec un petit air diabolique sur le visage.
La scène l'avait mis de mauvais poil, pourquoi ne pas en profiter pour se venger?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre deux cours | |
| |
|
| |
| Entre deux cours | |
|