~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Saleté de poissons ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:03 | |
| Kajila, toujours de mauvaise humeur, s'etait introduite dans le manoir. Elle devait couver quelque chose pour se sentir sur les nerfs en permanance, ou alors c'etait la pression qui se faisait plus forte...elle avait reussi a recommencer a manger normalement mais n'avait plus un jour de repos dans la semaine. Elle avait l'impression que si elle continuait a travailler elle allait peter un cable. Non seulement elle avait demander a livrer des plats les mardis et dimanches mais en plus remplacait une fille pour un petit boulot entre 15h30 et 19h tous les jours.
Elle n'avait même plus le temps de lire ! enfin si elle voulait pouvoir faire ses devoirs, mais en ce Mercredi, elle avait envoyé bouler les livres et les devoirs. Elle avait deux heures tranquilles entre 19h et 21h et avait décidé de les passer a coté de chez Hatori. Parce que seule sa presence pouvait la faire sourire.
Les sourcils froncés par la migraine et la fatigue, elle s'etait balladée tranquille dans le beau jardin japonnais du manoir. Elle avait l'air tellemen sure d'elle et décidée que personne n'avait osé l'arrêter. Et c'etait tant mieux !
Arrivée devant une piece d'eau ou nagaient quelques carpes elle s'assit sur l'herbe, regardant ces etranges poissons légendaires sensés se transformer en dragons. Elle les regarda quelques temps avant de sentir les larmes lui monter aux yeux. Elle prit un caillou et le balanca dans l'eau.
Pourquoi tout cela n'existe pas ?!?!! | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:03 | |
| Momiji se balladait dans le parc seul une sucette à la bouche. Le manoir etait presque desert le Lapin en avait donc profiter pour prendre un peu de bon temps dans le jardin. Il arrivait près de l'etang cela lui rememora la recontre qui avait eu pour issue d'envoyer toute ses sucettes directement au fond de ce même etang. Il se demanda sur le moment ce qu'elles avaient pu advenir, la pensé d'une carpe mangeant une sucette le fit rire.
Quand il approcha enfin de l'etang il vit cette même jeune fille qui avait besoin de faire reparer le manteau de Hatori par Sahsa. Il s'approcha doucement et surgit deriere elle en disant.
"Faut pas maltraiter les carpes elles ne t'ont rien fait non?
Momiji avait dit cela sur le ton de la plaisanterie ne voulant pas que le jeune fille ce vexe de cette reponse.
"Je suis Momiji Soma tu te souviens ? Le manteau,Sasha ?
Il lui sourit de nouveau et s'approcha de l'etang dans l'espoir de voir une sucette emmergé,non pas pour la manger mais juste par curiosité.Il etait alors assez proche de l'eau pour en sentir la fraicheur. Il ne vit pas grand chose et abandonna ses recherches pour se retourner vers la jeune fille. |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:04 | |
| Kajila foudroya les poissons du regard.
Si ! Ce ne sont que de stupides carpes, qui ne deviendront jamais les puissants dragons qu'elles sont sensées représenter.
Elle regarda tristement son interlocuteur, sans le voir.
Pourquoi s'amuse t'on a faire croire tant de choses merveilleuses aux enfants pour ensuite leur enseigner que tout cela n'existe pas ?
Sa voix etait pleine de mélancolie. N'ayant jamais eu que ses livres comme compagnons de jeu, temoins de ses peines, de ses joies et de ses pleurs, Kaj avait mit beaucoup de temps a accepter que la vie etait tout autre. C'est pour cela que, même a 11 ans, voir un gamin se transformer en rat ne l'avait pas plus etonnée que cela.
Cela dit elle ne pouvait pas se montrer comme cela. Surtout qu'elle ne savait pas qui etait pret d'elle. Ce n'etait pas Hatori, puisqu'elle ne sentait pas la legereté qu'elle ressentait toujours pret de lui, ni Akito parce qu'elle ne sentait pas sa colere. Elle essuya ses larmes d'un geste brusque, tachant legerement son visage de boue.
Elle essaya de sourire mais ce n'etait pas tres convainquant.
Je me souviens oui, le garcon aux sucettes. Je croyais qu'Hatori-sama te les avait interdites ?
Les yeux dans le vague, elle repensa a son enfance a elle, sans aucuns interdits, ou presque.
De toute facon les sucreries, au bout d'un moment, on s'en lasse tu sais... | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:05 | |
| Momiji prefera ne pas lui parler des larmes qu'il avait vu fugitvement passé.Il se concentra sur ce que la jeune fille lui avait dit un peu avant.Mais avant il lui sembalit indispensable de mettre les choses au points.
"Hatori ne me les a pas interdite mais plutot fortement deconseillé et je ne sais pas si on s'en lasse en tout cas ce n'est pas mon cas pour le moment.J'adore le gout du sucre fondre dans ma bouche" Il lui sourit gentiment , fini sa sucette et mit le baton dans la poche de son sac en forme de Lapin qui ne le quittait presque jamais. Dedant on pouvait appercevoir un sachet contenant des batons de sucette. Le lapin referma son sac pour rependre la conversation.
Tu sais pour les carpes il n'y a pas que le physique qui compte qui nous dit que dans leurs esprit elles ne sont pas forte et puissante comme le dragon.Mais dis moi quand tu etais enfant si toute ces illusions n'avait pas exister tu n'aurais jamais pu imaginer tant de choses merveillieuse. Si on te brise tes illusions rapidement il n'y a plus à esperer, et l'esperance fait vivre non?
Momiji etait resté souriant,son visage doux mais serieux.
N'as tu jamais pris plaisirs à rever quand tu etais petite cela t'a permis de les orbserver et de decourvrir certaine chose d'en apprendre d'autres. Des choses dont tu n'aurais pas même pas songé à t'interresser sans tes illusions. Moi j'adore rever depuis toujours car le reve adouci la vie.
Un voile de tristesse passa dans les yeux du Lapin qui se reprit bien vite pour sourire gentiment de nouveau la jeune filles. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:06 | |
| Le jeune fille sourit tendrement a l'idée d'Hatori "deconseillant fortement"...
Tu joues sur les mots, tu sais comme moi que c'est sa facon d'interdire.
Elle repartit dans ses souvenirs.
Quand j'etais gamine, il y avait chez moi un grand bocal de sucreries, mais vraiment grand, qui m'etait reservé. Bien sur je n'avais aucuns interdit. Personne ne s'etait donné la peine de "fortement me deconseiller" de trop y toucher. Les serviteurs avaient pour ordre de faire en sorte que ce bocal soit toujours plein mais que je ne voie personne le remplir.
J'etais vraiment toute petite, a peine 4-5 ans et je m'etais immaginée que des petits lutins le remplissait pour moi. Un jour je m'ennuyais un peu, j'avais envie de parler mais j'etais seule. Alors je me suis dit que si je mangeais pleins de bonbons pendant plusieurs jours, le niveau finirait par baisser et je pourrais voir l'un des lutins et m'en faire un ami.
Elle sourit. Qu'est ce qu'elle etait idiote quand elle etait gamine ! Toujours a esperer avoir des gens autour d'elle, toujours a vouloir être aimée et a dependre des autres, et toujours a être décue. A présent, au moins, elle ne se faisait plus d'illusions. Elle n'etait pas appréciée, elle le savait et ne faisait rien pour que cela change.
Alors j'ai mangé mangé et mangé les bonbons, encore et encore et encore. Finalement je suis tombée malade et le bocal, lui etait toujours remplit. J'ai cru que les lutins ne voulaient pas de moi et j'ai pas mangé une sucrerie depuis ce jour.
Elle haussa les epaules. Elle ne se souvenait plus de la douceur d'un bonbon mais s'en fichait. La douceur c'etait pour les faibles.
Si les carpes etaient fortes, elle n'auraient pas peur des pierres...et puis...pourquoi les dragons ? Elles auraient pu se transformer en tant de choses...
Elle soupira doucement...elle aimait rever, mais les reveils etaient si durs...
Quel est l'interet de la vie ? Parfois, on a l'impression que l'espoir est mort et pourtant l'on co,tinue a vivre, comme par habitude. Puis nos reves nous reprennent, c'est toujours tellement facile de se laisser emporter et d'y croire. On pense que l'on avance mais lorsqu'on se reveille on s'apercoit que l'on en est toujours au même point.
Elle lanca cette fois un brin d'herbe et le regarda flotter doucement.
Pourtant les livres sont toute ma vie. Je ne peux m'empecher de vouloir m'evader.
Elle croisa les bras autour de ses genoux.
Au fond...je suis faible. Je ne donne que l'illusion de la force. Je me demande ce qui se passera lorsque les autres se reveilleront et se rendront compte de ce que je suis... | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:07 | |
| "Les faibles sont ceux qui abandonne et qui choisissent la facilité je ne pense pas que se soit ton cas ,tu ne m'as pas l'air d'une enfant gaté c'est que tu as evoluée donc c'est que tu as compris que tu as grandi .
Momiji s'assit à coté de la jeune fille tout en regardant l'etang.
"Tu demande le sens de la vie decouvrir, rever même si cela est faut,trouver la personne qui nous completera. Pour voir ces reves ce réaliser,pour les autres. Il y a tant de chose qui nous poussent à vivre .Mais chacun à les siennes toi comme moi.Mais il faut se donner les temps de les decouvrir avoir de la patience ces illusions nous font patienter pour ne pas nous decourager,pour ne pas abandonner.Car si tu abandonnes toutes ces souffrances auront été vaine, inutile.
Momiji pensa furtivement à sa mere et à Momo.Une pensée qu'il s'empressa de chasser pour revenir au sujet principal.
"Dis moi l'image du Dragon que tu te fais c'est la toute puissance !N'as tu jamais pensé que le dragon puisait sa force dans son intelligence si la carpe fuit la caillou c'est pour sa survie face à ce qui peut etre plus fort qu'elle. Elles ne sont pas faibles elles sont juste prevoyante de plus elles possedent une force incroyable pour resister quand on les pêche.
Momiji regarda tour à tour les carpes tounré en rond et la jeune fille assise à ses coté.
"Tu n'es pas faible tu sais avoir des illusions ne rend pas faible,tu es forte car tu avoues tes faiblesses et sais les reconnaitre et puis quesque quelqu'un de fort pour toi. Et puis que tu sois forte ou faible moi je t'aime bien dans tous les cas et si tu veux revenir au bombos je serait ravie de te montrer les nouvelles tendance,quoi que je sois resté assez classique dans mes gouts.
Momiji rit gentiment en poussant doucement la jeune fille. Il se tourna vers elle et lui sourit. Un sourire dans lequel il avait mit toute sa gentillesse, sa sincerité. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:08 | |
| Désarmée par la gentillesse du lapin, Kajila ne savait plus vraiment quoi dire. Elle etait toujours de mauvaise humeur, mais etait assez calmée pour comprendre que c'etait la colere et non la raison qui parlait en ce moment.
Tu as sans doute raison Momiji-san. Je suis juste de mauvais poil, en temps normal je serais d'accord avec toi.
Elle sourit.
Un jour je te parlerais de ce que représente le dragon pour moi, mais pas aujourd'hui parce qu'une heure ne suffirait pas a développer l'introduction !
Elle déplia ses jambes et mit les mains derriere le dos pour profiter de la quietude du lieu.
Mais je pense que l'on choisit les carpes pour faire contraste entre ce que représente le dragon et ce que sont ces poissons. Histoire de faire reflechir en fait.
Elle ferma un moment les yeux mais jeta un regard surpris a Momiji lorsqu'il lui avoua bien l'aimer. Mais elle ne dit rien, parce qu'elle ne savait absolument pas reagir a des declarations d'amitié.
T'es gentil gamin.
Elle secoua la tête.
Rien que l'idée d'un bonbon me donne mal au coeur. Garde les pour toi va, je ne suis pas apte a les apprécier.
Elle resta silencieuse un moment.
C'est calme ici. Vous avez de la chance d'habiter dans un lieu pareil, a la fois en pleine ville et pourtant loin de tout ! | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:09 | |
| "Ici c'est vrai que c'est bien mais je trouve justement que nous sommes trop isolé,un monde à part en quelques sortes avec ses bon et ses mauvais coté.Le lieu peut etre bien en apparence mais des fois il y regne une ambiance glassante.
Le lapin se tut il sourit trisitement pendant quelques instants. Puis une lueur de malice passa dans ses yeux et un sourire refit alors surface. Il venait d'avoir une idée et sourit malicieusementMomiji fouilla dans son sac à la recherche d'un objet, il sortit du sac un bout de gateaux au chocolat.
"Tu ne veux peut etre pas de bonbons mais tu n'es tout de même pas contre le gateaux au chocolat comme même!
Il lui tendit un morceaux en souriant gentiment .
"Tu me trouves gentils c'est super moi aussi je te trouve gentille.Et puis tu sais tu peux m'expliquer maintenant pour le dragon j'ai tous mon temps!Sauf si bien sur tu as quelques chose à faire.J'y pense je te monopolise mais tu etais peut etre venu faire quelque chose ici? Je ne voudrais pas etre celui qui t'a retardé.Mais si tu as du temps moi je veux bien le passer avec toi !!
Momiji dans sa tirade etait passé de l'inquiétude à l'explosion de joie,de bonne humeur.
"Moi je suis rarement de mauvais humeur je prefere rire crier,sourire.Ca fait plaisir aux gens de voir les autres heureux.Mais on me repproche souvent de trop bouger, il parait que je ne tiens pas en place.Hatori me repete souvent de me calmer!!
Momiji gesticulait pour decrire sa facon de sautiller, de bouger un peu partout. Il arborait un grand sourire avec des yeux rieurs.Il avait parlé de maniere un peu desordonné comme à son habitude et très vite sans vraiment laisser la jeune fille lui repondre ce qui n'etait pas volontaire mais juste une habitude chez le Lapin. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:10 | |
| Kaj haussa les epaules.
Toute vie a ses avantages et ses inconvéniants. J'imagine bien que ce n'est pas toujours rose. Mais j'aime cet endroit.
Pensive elle prit le morceau de gateau dans ses mains sans même y penser et le fit tourner entre ses doigts. Elle l'ecouta parler, un peu effrayée par le bruit qu'il faisait mais rassurée par la certitude que Momiji ne lui ferait jamais de mal.
J'aime pas trop le bruit, c'est plutot silencieux chez moi alors je n'ai pas l'habitude.
Elle sourit.
Mais c'est vrai qu'en temps normal je souris souvent.
Elle se rembrunit.
Ce n'est pas le cas d'Hatori-sama. Je ne l'ai jamais vu sourire plus de deux fois dans une journée sauf... *sauf quand il etait avec Kana...oh ! Comme je le deteste cette fille. Je la deteste davoir su toucher son coeur, de n'avoir blessé Hatori et pourtant je l'aime beaucoup pour sa gentillesse et son sourire, pour la joie qu'elle LUI a apporté...j'suis vraiment pas cohérente...*
Le sourire revint sur son visage qui s'eclaira.
Pour répondre a tes questions dans l'ordre, je n'ai rien a faire, j'etais venue ici pour me détendre, par contre je dois etre au centre ville a 21h, j'avais juste deux heures de trou entre mes deux jobs...et encore c'etait exceptionnel. D'ailleurs j'crois que le probleme viens de la, vivement que Mai se termine, j'vais devenir dingue sinon.
Elle respira, elle avait parlé d'une voix posée et calme sans vraiment mettre d'emotions dedans. Elle continua :
Si tu as encore un peu de temps je serais heureuse de le passer avec toi. Et je vais tenter de t'expliquer ce que représente le dragon pour moi...
Elle s'interrompit et mordit dans le gateau. Le gout du chocolat lui rappelait des souvenirs. C'etait bon, elle n'avait plus vraiment l'habitude. Elle rassembla ses pensées.
Tu disais que pour moi, les dragons representaient la puissance...et bien...pas vraiment en fait. Pour moi ce qui caractérise avant tout un dragon c'est la fierté et le courage qui n'est que de la fierté déguisée. C'est aussi la droiture, le dragon suit son but sans devier et sans se cacher. Il fera ce qu'il doit, au detriment de lui-même, protegera ses proches au risque d'être lui même blessé.
Le dragon est l'animal que l'on ne voit pas, on le devine, il est caché que ce soit dans l'eau paisible d'un lac ou le tumulte d'une cascade...
Sa voix c'etait faite de plus en plus passionnée au fur et a mesure de son explication. Bien sur, elle n'avait qu'effleuré ce qu'etait un dragon pour elle, mais cet animal etait le modele qui guidait sa vie et possedait son coeur au moins autant qu'Hatori ! | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:11 | |
| "Bien sur que j'ai du temps, j'en ai beaucoup en ce moment.
Il aurait pu travailler certe son violon mais c'est ce qu'il avait fait toute la matiné et il avait besoin de prendre l'air.
"Tu à l'air d'aimer les dragon dit donc !Moi aussi je les aime bien ils sont à part il semble à la fois proche mais loin de nous.ON peut les trouver froid,loin de tout et de nous par moment mais au fond ils sont toujours là deriere nous pour veillier.
Quand il avait dit cela Momiji pensait à Hatori signe du dragon qui etait toujours là pour lui.
"Tu a l'air de bien connaitre Hatori dit moi !" Tu l'aime bien? Moi je l'adore vraiment il est telment gentil surtout avec moi j'aime bien le faire râler!
Momiji ria gentiement à la pensée de Hatori qui ralait surtout quand Aya l'appellait pour lui raconter sa journé qui n'avait rien de passionnante selon Hatori.Il s'allongea dans l'herbe pour regarder le ciel. Il trouvait interressant la vison que le jeune fille avait sur les dragon alors que ceux ci etait des annimaux legendaires aux yeux de tous. |
| | | Ritsu *Le Singe*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:12 | |
| Ritsu avait besoin de prendre l'air et décida de se promener dans le jardin du manoir. Il vit momiji au loin, en train de parler à un jeune fille, il hurla en faisant des grands signes:
"Eh, oh! Momiji !!!!!!!! Momiji, je suis là !!!!!!"
Il courut dans sa direction mais malheureusement il y avait une énorme branche. Ritsu se prit les pieds dedans et dévala la distance en roulant, arrivé au bout il renversa Momiji.
" Je suis désoléééééééé! je suis désolééééééé! je n'ai pas fait exprés je n'avait pas vu cette branche ! pardonnez-moooooooooooooi!"
Le jeune homme était affolé, il commença à courir dans tous les sens en ne voyant pas ou il allait. Ritsu partit dans la direction de Kajila (il courait toujours), heureusement le pied de Momiji était devant lui, il ne le vit pas et tomba aux pieds de la jeune fille. | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:12 | |
| Le visage de Kaj s'illumina.
Oui ! J'aime les dragons ! D'ailleurs tout le monde m'appelle Ryu, le dragon. Je suis née l'année du dragon, et je les ai toujours etudié. Tu sais, la protection est le role principal des dragons, mais ils se cachent d'abord parce qu'on leur a interdit de se montrer, ensuite parce qu'ils peuvent être effrayants et ne veulent pas faire de mal, et enfin parce que, malgre tout, ils sont tres timides !
Elle eut un sourire triste.
Mais cela les rends tres seuls, a force de toujours faire passer les gens avant eux, de se cacher et de se faire oublier, c'est l'animal le plus solitaire du japon !
Elle pensait a elle en disant cela. Bien qu'elle sache pertinement ne pas être généreuse ou altruiste. elle etait en train de reflechir a ce qu'elle allait bien pouvoir repondre a ses questions sur Hatori lorsqu'une voix s'eleva derriere eux et une tornade chatain clair leur tomba dessus. Effrayée, Kaj se ferma instantanéement, se leva et recula de trois pas.
Et ! qu'est ce qui se passe ? Y a un probleme ?
Le coeur de la jeune fille battait a se rompre. Elle ne supportait ni les cris, ni le bruit. C'etait une des rares choses qui lui faisait peur !! Mais une peur bleue !!! | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:13 | |
| "Ritsu !!!!!
Momiji se leva précipitament vers le jeune homme.Il en se soucia pas trop de Kajila car il avait trop peur d'une nouvelle betise de Ritsu
"Ce n'est pas grave tu sais tu n'as pas besoin de t'excuser !Tu vas bien?
Il se pencha et aida le jeune homme à se relever lentement et faisant attention de l'eloigner pour ne pas qu'il tombe dans les bras de Kajila.Sinon le resulta aurait pu etre catastrophique pour les deux Soma.Il se mit donc entre le jeune fille et le Singe.
"Que ce passe t'il Ritsu?Au fait mademoiselle je vous presente Ritsu Soma un cousins.Il ne faut pas trop s'inquieter pour lui il est habitué et nous aussi mais on l'aime bien,il est très gentil.
Il s'etait tourné vers Kajila en designant Ritsu pas de grands gestes théatraux mais très précis , il fit une petite reverrence en designant le Singe.Il se releva et sembla se coincer en les deux jeune personnes mais de maniere plutot discrète. Momiji resta calme, il avait echappé de peu à une transformation. |
| | | Ritsu *Le Singe*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:14 | |
| Ritsu vit Momiji se mettre entre lui et la jeune fille, il s'éloigna un petit peu. Puis Momiji le lui présenta la demoiselle.Le jeune homme s'inclina en disant:
"Oh! Enchanté, c'est un honneur pour moi de vous rencontrez ma demoiselle!! Si ce n'est pas trop vous demander j'aimerai savoir votre nom?"
*J'espère que je ne l'ai pas vexé!*
puis, il se tourna vers Momiji en baissant la tête d'un air triste mais calme.
"Je...Je suis désolé de vous causer tant de soucis Momiji!"
Et Ritsu releva la tête brusquemant en regardant le lapin dans les yeux.
"Pa...Pardonne-moi!!!!!!! Pardonne-moi, de gaspiller ton temps !!!!"
Le singe se mit à genoux devant lui les larmes aux yeux et il le tirait en répétant:
"Pardone-moi! Pardonne-moi! Je ne voulais pas!" | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:15 | |
| Kaj fut oh combien reconnaissante a Momiji de s'être interposé. Elle reussi a se reprendre et a ne pas fuir. Les sourcils froncés et le visage fermé, elle ecouta le lapin avec attention et se tourna alors vers Ritsu. Etrange d'ailleurs, elle avait cru qu'il s'agissait d'une fille mais Momiji avait dit "mon cousin". Mais si c'etait un type, pourquoi ces habits feminins ? Elle ne comprenait pas trop, mais de toute facon elle n'etait pas sure d'avoir tres envie de comprendre. Elle n'aimait ni les dingues, ni les hystériques et rangeait Ritsu dans la même catégorie qu'Ayamé...
A propos d'Ayamé il y avait des choses qu'elle voulait eclaircir dessus.Etait il un ami d'Hatori ? Ou pire, un parent ?
Elle reflechit rapidement. Momiji semblait tres proche d'Hatori, et Ritsu etait son cousin, donc, si Ayamé etait un parent de Ritsu il yavait de fortes chances pour que lui et le medecin se connaissent...non ?
Elle soupira et salua poliment.
Enchantée Ritsu-san. On me nomme Ryu.
Elle le laissa crier, ne sachant trop comment réagir puis se tourna vers Momiji.
Dit moi Momiji-san, Ritsu-san serait il un parent d'un certain Soma Ayamé-san qui a une boutique en ville ?
Et elle le regarda curieuse. Malgre son calme apparent, Kaj avait un peu peur. Pour commencer elle esperait que Momiji aurait la presence d'esprit de ne pas reveler son vrai prenom et même peut etre de penser a l'appeler Ryu, car plus tard Akito saurait qui elle etait, plus elle aurait le champ libre. Ensuite, Ritsu et ses cris lui portaient sur les nerfs, et, enfin, elle avait peur que le boucan n'attire ledit Akito... | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Mar 14 Mar - 22:16 | |
| Momiji ne dit rien quand Kajila se presenta sous le nom de Ryu . Si le jeune fille voulais se presenter comme ca qu'elle le fasse.Momiji souriat gentiment quand elle se tournit vers elle pour repondre à se question.Comment expliquer les liens de parenté dans la famille Soma.
"Ouiii tu connais Aya et sa boutique!Il est trop gentil n'est ca pas?Moi je l'adore ,Hatori et lui son ami avec Shiguré bien sur c'est le trio infernal quoi que je pense que ce sont plus Shiguré et Aya qui sont infernal et que Hatori est le surveillant de tout ca!Depuis le lycée!
Momiji se mit à rire en pensant à Hatori qui a chaque rencontre avec l'un ou l'autres membres du trio sortait extenué.
"Mais tout les Soma sont plus ou moins proche dans la genealogie!Mais dis moi Ryu tu veux connais deja 5 Soma et pas des moindre Akito,Aya d'après ce que tu viens de me dire,Hatori, et maintenant Ritsu et moi !
Momiji resta tranquil il ne bougeait pas ne preferant pas faire peur à Ritsu qui dans ces moments pouvais faire des betises pas simple peur. |
| | | Ritsu *Le Singe*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Ven 17 Mar - 14:38 | |
| En entendant le nom d'Ayamé, Ritsu s'excita de nouveau. Il aimait beaucoup ce dernier et se mit à le chercher partout pensant qu'il se trouvait dans les parages.
"Ayaaaaamééééééé! où es-tuuuuuuuu? Pourquoi tu te cacheeeeeees!"
Il se mit à courir tout autour de Ryu et de Momiji en criant à tue tête. Ses yeux brillaient de joie à l'idée de revoir celui qu'il prenait pour un modèle. Il aimerait tant lui ressembler! avoir sa classe, son assurance etsa beauté! A force de courir dans tous les sens, il se sentit bientot essoufflé et se laissa tomber brusquement aux pieds de la jeune fille. Il leva les yeux vers elle et lui demanda avec l'air d'un petit enfant.
"Vous n'auriez pas à boire, mademoiselle?" | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Ven 17 Mar - 17:18 | |
| Kajila n'en revenait pas.
Hatori-sama et Ayame-san sont amis ? Avec Shigure-san aussi ?
Elle connaissait Shigure parce qu'elle lui avait livré des plats, Aya pour la même raison même si elle s'etait promis de ne plus jamais le faire. Il faisait trop de bruit pour elle ! En fait la jeune fille n'aimait pas du tout le serpent qui lui faisait peur. Ses sentiments envers le chien etait plus mitigés, elle le trouvait drole et intelligent mais il faisait tout de même beaucoup de bruit. Elle regrettait d'avoir montré sa surprise, elle n'aurait pas du mais jamais elle n'aurait imaginé que le froid et calme Hatori puisse supporter l'exuberant Ayamé. Ses yeux brillerent en entendant Momiji parler d'Hatori. Le gamin semblait vraiment beaucoup aimer le medecon. C'en etait touchant. Malheureusment elle ne pouvait montrer ses sentiments, elle etait en territoire ennemi et devait se surveiller.
Elle regarda le lapin, enigmatique.
Je connais beaucoup de Somas...
Mais avant qu'elle n'ai pu continuer, Ritsu se mit a courir autour d'eux en hurlant et Kaj fut reprise d'une crise de panique. Elle palit visiblement et recula jusqu'a toucher le tronc de l'arbre. Elle n'avait qu'une envie c'etait de s'enfuir loin de ce bruit malsain et imprévisible. Elle eut beaucoup de mal a calmer les eclairs de ses yeux et les battements affolés de son coeur.
Lorsque le singe s'ecroula a ses pieds en lui demandant de l'eau, Kaj dut se retenir pour ne pas l'assommer, histoire d'être sure qu'il se taise.
Non. Et vous auriez moins soif si vous faisiez moins de bruit.
Réplica-t-elle avec la froideur qu'elle avait toujours lorsqu'elle etait en colere... | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Ven 17 Mar - 18:12 | |
| Momiji ne fit pas telment attention à Ritsu car il etait habitué quoi qu'il eu comme même un peu peur lorqu'il le vit se diriger vers Kajila qui quand a elle ne trouvait pas du tout cela amusant. Momiji ne rit pas. Il se dirigea vers l'endroit ou s'etait refugié la jeune fille avec Ritsu à ses pieds.Il l'ecouta lui repondre qu'elle n'avait rien a boire et enchaina.
"Si tu veux Ritsu j'ai de l'eau dans mon sac là-basdit en designant l'endroit où ils etaient avant assis.
"Je vous pris mademoiselle Ryu d'accepter mes excuse pour la conduite de mon cousin il a toujours tendance à s'emporter.Quesque vous alliez dire avant?
Le lapin avait insisté sur le Ryu pour lui montrer qu'il avait compris.
"Il ne faut pas etre trop mechant avec lui il est hyper sensible mais au fond il n'est pas mechant bien au contraire c'est quelqu'un de très gentil une fois qu'on le connais un tout petit peu.
Momiji sourit gentiment, il n'en voulait pas à la jeune fille pour sa réaction mais il avait simplement tenu à lui expliquer toute cette agitation. |
| | | Ritsu *Le Singe*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Ven 17 Mar - 22:30 | |
| Ritsu entendit la froide réponse de Ryu et celle de Momiji. Il vit bien qu'il les embêtait alors il se dirigea dans la direction que montrait le lapin.
"Merci Momiji je vais allé chercher la bouteille! Est-ce que quelqu'un d'autre a soif?"
Le jeune homme n'attendit même pas la réponse et partit dans la direction du sac en soupirant.
*Mais pourquoi je cause toujours des soucis à tout le monde? Dorénavant je vais faire attention à ce que je dis et fait!!*
Ritsu plongé dans ces pensées ne vit pas le sac de Momiji et tomba dessus écrabouillant tous ce qui ce trouvait à l'interieur. Il voulut résister à sa panique mais ne réussit pas. Le jeune homme se précipita aux pieds du lapin les larmes aux yeux.
" Désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé Momiji je n'ai pas vu ton sac et ai écrabouillé tout ce qui se trouvait à l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il n'avait rien de précieux sinon....!!!!!!!!
Il se leva d'un seul coup pensant au pire en attendant la réponse de Momiji. | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Ven 17 Mar - 23:59 | |
| Heureusement que Momiji etait la parce que sinon, il etait probable que Kaj se soit laissée emporter par sa peur et son rejet de toute demonstration trop forte d'un quelconque sentiment. Elle avait parfois du mal a juguler toute la violence et l'energie qui etait en elle...
Non merci, je n'ai pas soif.
Elle recuperait petit a petit son sag froid. Voir Ritsu lui parler presque normalement la calmait et les explications de Momiji aussi. En plus le lapin s'etait souvenu de l'appeler par son surnom ! Akito allait avoir du mal a l'indetifier si cela continuait ! Elle sourit au blondinet et se detendit visiblement.
Rien d'important, je m'etonnais simplement d'une amitié entre des caracteres si differents mais, apres tout, l'amitié, va au dela des apparences...
Elle regarda Ritsu qui avait recommencé une scene aux pieds de Momiji avec froideur mais un rien de compassion cachée sous la mauvaise humeur.
Dites...il est malade votre cousin vous êtes au courant ? Il va voir quelqu'un pour aller mieux ? Cela doit être terrible de vivre avec une telle angoisse !
Elle hésita, une idée de carriere venant de lui traverser l'esprit.
On dit que seuls les Somas sont habilités à travailler au manoir Soma et que vous avez de nombreux services. Je me demandais si vous aviez un service psy, pour les problemes de cegenre... Apres tout, nombreux comme vous êtes, cela pourrait être utile non ?
Et s'il n'y en avait pas peut etre trouverait elle sa voix la dedans ! Apres tout elle etait Soma elle aussi et travailler au manoir lui permettrais d'être toujours pret d'Hatori-sama ! Puis elle aimait bien cet endroit, elle etait assurée d'avoir une paye toute sa vie, et cela pouvait être interressant ! Bon c'etait du TRES long terme mais Kaj se promis de creuser cette idée. ainsi lorsque le temps serait venu, elle appliquerait son plan avec un vrai travail prealable effectué et un terrain bien degagé ! | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Sam 18 Mar - 2:30 | |
| Momiji se tourna vers Ritsu après que celui ci soit tombé sur sac, il sourit gentiment.
"Non il n'y avait rien dans mon sac Ritsu ne t'inquiete pas pour ca ce n'est pas grave.
Puis le Lapin se tourna vers Ryu,celle ci ne semblais pas apprecié la situation et encore moins son cousin surtout quand celui ci se mettait à bouger dans tous les sens. Lui non plus n'appreciait que très peu surtout avec la jeune fille à proximité d'eux,cela pouvait s'averer dangeureux.Il se mit donc entre Ryu et Ritsu pour eviter tout "accident "malencontreux.
"Un psychologue ce serait drole,non je ne crois pas qu'on en ai un mais tu sais ici surtout on n'a pas le droit de parler de tout et encore moins à des gens de l'exterieur .Mais bon celui qui travaillerai ici existerait il aurait beaucoup de travail et je pense qu'il deviendrait fou. Rien que les angoisses de Ritsu sont fatiguande.Mais on t'aime comme ca
S'empressa de preciser le Lapin,puis il prefera changer de sujet car parler de la famille Soma n'etait pas son fort et puis il avait peur de dire une betise.
Tu te destinne psy? |
| | | Ritsu *Le Singe*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Ven 31 Mar - 21:21 | |
| Ritsu fut soulagé en entendant la réponse de Momiji, il avait eu tellement peur d'avoir écrasé un objet important dans le sac du lapin! Puis il écouta vaguement ces paroles, mais il réagit qu'au mot "psy".
"Un psy? Ca peut-être intéressant! Ryu tu veux être psy!!"
Dit-t-il entousiate. Puis il se calma car il avait comprit enfin qu'il fesait peur à la jeune fille quand il s'exité! Ritsu s'inclina comme pour s'excuser mais sans dire un mot. Ensuite il fit demi-tour vers Momiji en lui demandant:
"Et toi Momiji tu veux faire quoi plus tard?"
Puis il se recula pour voir les deux personnes en même temps. Il sourit gentillement en panchant sa tête. Puis il se souvint de la bouteille d'eau! Le singe la ramassa regarda s'il elle n'était pas abîmé et la tendit à Momiji!
"Tiens Momiji ta bouteille d'eau et encore merci pour m'avoir laissé boire!"
Puis il les regarda, attendant leurs réponses! | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Sam 1 Avr - 0:44 | |
| La question des deux Soma fusa en même temps et Kajila eclata de rire.
Et bien, vous êtes synchro dites moi ! Et pour repondre a votre question, oui je me destine psy mais pas seulement, je compte suivre en parallele un cursus de psychiatre (et donc de medecin) et des psychologue/Psychanaliste ! Ensuite j'exercerais a mi-temps et ferait des recherches sur le cerveau le reste du temps. J'aimerais me spécialiser dans les amnésies partielles je trouve cela passionnant !
Elle sourit de sa propre verve. Il y avait des sujets qui passionnaient Kaj, les dragons, la psycho, l'hypnose, la force, la survie et les tenebres ! Et quand on la mettait sur un de ces sujets on avait du mal a l'arrêter. Le pire c'est qu'elle etait sincere, jamais elle ne remercierait assez Hatori-sama de lui avoir montré un metier aussi fabuleux !
Pour ce qui est des secrets, il est evident que ce serait un soma, puis il y a le secret professionnel ! C'est drole vous avez tuos les corps de metier mais pas l'un des plus interresssant ! J'aurais pourtant cru le contraire vous savez !
Elle sourit et joignit sa voix a celle de Ritsu.
Oui dit moi Momiji-san que veux tu faire plus tard ? Vendeur de bonbons ?
le taquina-t-elle gentiment ! | |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! Dim 2 Avr - 13:40 | |
| Momiji avait sentit le rouge lui monté au joues après la question de Ritsu,en effet il n'aimait pas trop parlé de son reves,surtou au membres de la famille Soma. Il ecouta Ryu avec attention et decida qu'avant de repondre au leur question il se devait de repondre au pique de Ryu.
"Vendeur de bonbon? Pourquoi pas je n'y avait jamais songé. Mais je crois que ca ne marcherait pas ,le magasin fermerait pour cause de manque de marchandise. Ba oui j'aime telment ca que je les mangerais tous.Non je devrais plutot faire ...............concepteur de bonbon....Ah non ca serait pareil je les mangerais avant de les vendre.
Momiji fit semblant de continuer à chercher mais il savait pertinament ce qu'il allait dire à la suite.
"Testeurrrrr !!!!!C'est ca que je devrais faire non?Mangé toute la journée mon rêve. Ah quoi que...... on m'a dit qu'il fallait un bon dentiste,je ne sais pas si celui de la famille est très competent,et puis je ne le supporte pas.Et puis il faudrait manger même ceux qui ne sont pas bon !!! Donc non je crois que je vais rester sur ma premiere idée.Mon rêve a moi c'est de devenir violoniste.
Momiji etait à le fois serieux mais tout souriant comme si il plaisantait. Il ne voulait pas trop que l'on voit son attachement envers son rêve.
"Au fait Ritsu pas de probleme pour la bouteille d'eau. Sinon je devrais faire ca comme metier,pretteur de bouteille.Je me demande si il faut faire beaucoup d'etude? A ton avis Ritsu ca m'irait comme metier?
Le lapin se mit à rire gentiment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saleté de poissons ! | |
| |
| | | | Saleté de poissons ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|