~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Saleté de poissons !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu

Masculin

Saleté de poissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de poissons !   Saleté de poissons ! - Page 2 Ai_03Mer 5 Avr - 15:03

Ritsu écouta le lapin avec attention mais surtout avec un grand sourire. Puis il entendit Momiji lui poser une question et réfléchit.

"Hum! Vendeur de bouteille…. Oui ça t’irait très bien, surtout avec le cœur que tu as!!"

Lui dit-il en souriant. Puis il se tourna vers Ryu et demanda :

"Tu ne crois pas Ryu, que ça lui irait bien?!"

Juste après lui avoir dit ça, le jeune homme se tourna vers Momiji. Il réfléchit est dit :

"Mais tu sais ce que l’on dit Momiji, la première impression est toujours la bonne! Je suis sur et certain que tu feras un très bon violoniste !!"

Il sourit en disant cela. Puis il regarda Ryu et dit :

"Tu sais Ryu je suis sûr que tu fera une très bonne psy !!"

Ritsu était tout d’un coup devenu joyeux et souria dans tous les sens. Cela lui faisait tous bizarre car il n’était que très rarement joyeux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Saleté de poissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de poissons !   Saleté de poissons ! - Page 2 Ai_03Mer 5 Avr - 17:11

Kajila rit de bon coeur a la réponse du lapin. S'il prenaitses piques avec humour alors ils allaient bien rire tous ensemble ! Elle en avait presque oublié le singe qui lui, tombait dans tous les panneaux rendant le spectacle plus drole encore ! Elle en avait presque oublié sa mauvaise humeur !!!

Elle prit un airdésolé.

Vousm'excuserez, Momiji-san, Ritsu-san mais je le vois tres mal preteur d'eau...quand a violoniste je demande a entendre !

Elle regarda le soleil et vit qu'il etait a peu pret l'heure d'y aller. C'etait dommage elle s'entendait bien avec Momiji...quand a Ritsu il devenait presque vivable quand il etait calme...

Je dois partir travailler a présent. Au plaisir de te revoir Momiji-san. Au revoir Ritsu-san !

Et prenant son sac, elle partit sans plus de proces vers son travail et sa routine quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net

Saleté de poissons !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2